TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de vos conseils

Aller en bas 
+13
maryline77410
keiko
MARIE-ANGE
LUDO
Erell
musher51
evangeline
Roska
Eliza
frederic
aur
mayeliss
acapitange
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:00

bonjour je viens d'adopter un chien husky de 2 ans 1/2 inscrit au LOF l'ancien propriétaire le donner car il fuguer beaucoup et il n'aime pas les chat
mais j'ai aussi appris lors de sont arriver que Coca c'est sont nom a lors d'une de ses fugue foncée sans raisons apparente sur le chien du voisin qui étais un york !

apparemment l'ancien maitre ma dit que Coca jour très bien avec les gros chiens mais qu'il aimerais pas selon lui les petits chien et es chat donc ma question est dois je avoir peur pour ma petite femelle york ?? ou alors ce jour la le chien a pris le chien du voisin pour un chat ?
sinon avec les enfants tous ce passe bien il leurs a fais la fête et avec ma femme et moi idem ma crainte est surtout pour la petite york que me conseiller vous ?
comment essayer d'habituer le husky a ma york merci a tous pour vos suggestions car je ne veux pas me séparer de mon york et je veux garder Coca evidement
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 6:06

je pense qu'il faut que les présentes tout doucement et toujours en ta présence en restant très près des périodes de plus en plus longue et tu verras comment il réagit.Surtout ne jamais les laisser seul ensemble.

J'espere que ca ira
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 7:19

Bonjour est ce que par hasard tu n aurais pas ete chercher ton chien versl ' essonne par le biais d une annonce sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: merci   besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 8:19

bonjour merci pour votre réponse c'est ce que j'essaie de faire ce matin j'ai museler le husky pour lui présenter la york ils se sont sentis et le husky je suppose voulais jouer il lui a d'abord mis la patte sur la tète je le tenais en laisse et a l'intérieur je l'ai lâcher la il c'est mis a lui courir après ,pour le moment ils se regarde au travers de la fenêtre
sinon je l'ai bien trouvée sur leboncoin mais ont me la ramener apparemment de manehanville en Normandie et le propriétaire la lui même eu en Normandie j'ai les papiers pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:36

Il s'agit bien du meme chien je me suis trompé en mentionnant l 'essone, nous avons eu des contacts avec le propriétaire quand il a mis son annonce il y a une dizaine de jours, nous avons eu plusieurs versions du pourquoi il ne pouvait garder ce chien nommer coca de 2 ans et demi, dans un premier il avait des problèmes de voisinage puisque le chien se sauvait pour aller jouer avec le labrador des voisins , ensuite il nous a dit que son chien se sauvait su l 'autoroute et qu il avait peur qu'il se fasse écraser.Il nous a sembler tres confu dans ses explications et très pressé voir trop pressé de se débarasser de son chien, mais nous pouvons nous tromper.Par contre il nous a bien spécifié que coca ne s' entendait pas du tout avec les petits chiens et était agressif envers eux.Personnellement nous avions laisser tomber les contacts avec le propriétaire de plu il était prèt à nous le donner sans etre soucieux de connaitre le lieux et notre mode de vie pour son chien.
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:33

il sagit donc bien la de notre bon COCA !! ces ex propriétaire nous l'ont amené hier soir et ont vue ou j'habite ect.... aucun soucis !!

ils ont était franc sur tout les problèmes énoncer effectivement

cela dit il es très très très affectueux avec l humain !! sans relâche c est des lèches et j ai des enfants de toute ages de 3 a 16 ans

il es clair que il n es pas très obéissant effectivement et manque un peu d éducation donc je vais payer un éducateur comportemental canin pour COCA

en tout cas c est un beau husky qui nous fait la féte , je m allonge avec lui par terre tête a coté de la sienne et nous fesons de gros gros calin ;)

j'ai tout les papiers en ma procession ainsi qu'un LOF remontant jusqu'a l arrière grand père et mère du coté du père et jusqu'à l arrière grand père du coté de la mère mais il n y as pas l arrière grand mère

je n'es juste qu a lui faire un rappel de vaccin le mois prochain

maintenant concernant notre petite york ( pour le moment j ai fait un premier contacte dehors COCA muselé et york en liberté ) COCA l approcher sans grognement , il la sent de tout les coté ! ( problème , il essais de mettre la patte sur elle ) le york es une madame ;)

2 emes contacte a travers une fenêtre : COCA non muselé et la york dehors !

la york , couine pour entré en fesant la longueur de la fénetre

COCA : la regarde en remuant la queue et casi en léchant le carreaux et fait des petit jappement léger ( joueur )

aujourd huis ont a etait faire les cources et COCA par sa beauté a atiré 2 a 3 petits vieux qui l 'ont aproché sans crainte et Mr COCA leur a fait des léches aussi et sans grognement !!

Mr COCA manque simplement aux règles de base !! réaction a son nom , assis , couché , au pied , il tire a la laize !! il n y as que quand je prononce son nom fort qu'il réagit et quand je tape sur ma gambe

ps : la prochaine fois si le forum le permet je pourrais éventuellement vous mettre une vidéo ;)

en tout cas il devais partir loin et son ex propriétaire comme il devais l amené aussi mais que sa fesais vraiment loin , a préféré me le confier a moi qui etait plus prêt !

en tout cas pour ne pas prendre de risque ( comportementaliste canin sous peu pour premiere lecon )

merci pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
frederic
besoin de vos conseils Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 11:52

Je le connais ce louloup, j'ai appelé son proprio.
Il s'est d'ailleurs inscris sur Taiga, le pretexte invoqué pour le "don" etait le coté fugueur.
:10: pour cette adoption
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:03

oui effectivement et comme il y as l autoroute a coté c est franchement dangereux pour COCA

ps : je vous assure toutefois avoir vue sur la visage de son ex propriétaire une certaine tristesse de devoir s en séparé et il es clair que si COCA ne s amusé pas a fugué il l'aurai a coup sur garder mais des fois il nous faut prendre de sage décision afin que cela ce passe bien ;)

COCA ce fesant percuté sur une autoroute ( tableau que son ex maitre ne voulais voir en aucun cas )

en tout cas COCA n encadre pas les chat ( donc petite taille ) voila en mon sens pourquoi il n'aime pas les chien de petite taille !! toute en sachant que pour le moment il ne grogne pas ou ne lui fonce pas dessus méchament

nous redoublons de prudence et comme je l es dit : educateur canin ;) en attendant je suis avec lui en permance et sa lui plait car c'est lui méme qui me suis partout , je peu méme pas aller uriné tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:10

excusé moi pour le double post mais visiblement ont ne peu pas edité son propre message sur le forum donc je me permet

selon vous !!

j'ai normalement l occasion de trouver de la compagnie a COCA ( a savoir ) une husky tout comme lui agé de 2 ans

question :

cela serait il bien et y aurait il possibilité étant donner qu'il trouve en quelque sorte femme de sa race , que justement il s'entende mieux avec la petite femelle york que nous avons ??

le fait qu'il soit en couple arrangerait il le problème ?

merci de vos rréponses futur
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:58

je re up vue qu'ont ne peu pas edité !!

deniere nouveauté concernant COCA !!

ma york et COCA évolue tout les deux dans la maison sans aucun soucis ( démuselé ) ils jouent lol!

ma york en ai méme amoureuse ( petit soucis tout de méme ) ont ce comprend !! la patte sur ma york et enfin de compte pour la positionné comme pour ;)

elle veux pas evidement mais elle viens le léché dirrectement dans la bouche et COCA ne dit rien

enfin voila Smile il ont des réactions tout deux de joueurs et une amitié visiblement qui s install ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Eliza
besoin de vos conseils Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:07

Les Huskies sont malheureusement abandonné souvent à cause d'un caractère qui est propre à la race et qu'on ne peu changer "fugueur" "chasseur" "destructeur", si les personnes prenait le temps de ce renseigner sur le caractère de ces chiens avant de les aquerir ils seraient moins victime de leur beauté.

J'espère que l'un des 2 est castré/stérilisé? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:20

non justement mais COCA ma en permance sur le dos si je puis dire ( cela ne lui deplait pas ) et sa m arrange j aime bien etre avec lui Smile

il va logiquement bientot avoir une compagnie aproprié ( j attend une husky siberian de 2 ans ) qui devrai logiquement arriver pour ce wee kend voir peut etre méme avant ! les propriétaire par en asie pour cause de mutation et vont logiquement me l apporter , je viens d en avoir des news

Chulyn 2 ans non lof



besoin de vos conseils 110

besoin de vos conseils 210

je la trouve trés belle et elle irai bien avec COCA je trouve en therme d age et de race ( elle es parrait il joueuse et aimante des enfants egalement )

j'attend de voir en esperant que cela ne soit pas une arnaque vue le nombres d annonce arnaque qui traine !! je viens encore d en recevoir une ( un chiot en afrique enfin l arnaque bien connus de tous ici je pense ;) )

je vous tiendrai informé si mon bon COCA aura la chance d avoir sa compagne a la maison ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:22

l'un des deux sera bien stériliser / castrer ?

Super pour le york et le husky sinn...
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:26

ma york n es pas stérilisé et COCA n es pas castré !! perssonnellement je suis contre ces méthodes ilogique , je préfére veiller et surveiller mes animaux que de leurs infligé sa :scratch:

de toute facon , chipie et COCA ne dorme pas dans la méme piece et le reste du temps ils sont soit avec ma femme ou bien avec moi , mais le regard es toujours posé sur eux ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Roska
Chef de Meute
Roska


Féminin
Nombre de messages : 3686
Age : 37
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/11/2008

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:28

Je parle de la husky qui va bientôt arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
besoin de vos conseils Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:39

acapitange a écrit:
perssonnellement je suis contre ces méthodes ilogique , je préfére veiller et surveiller mes animaux que de leurs infligé sa
Ce qui est ilogique c'est de laisser reproduire des animaux dont on ne sait que faire après.. et qui viennent remplir les refuges et les sites d'annonces gratuites Evil or Very Mad

A voir http://www.jidentifiemonanimal.com/sterilisation.htm

La stérilisation

Chats : Identification et stérilisation, des gestes qui peuvent sauver votre compagnon.

Savez-vous qu’une chatte, sans moyen de contraception, peut avoir 4 portées par an soit environ 16 chatons et 150 chatons durant toute sa vie ? Etes vous prêts à les élever ?

La multiplication des portées est la première cause d’abandon, de mauvais traitements et de dégradation de leur santé.

--------------------------------------------------------------------------------

Qu’est que la stérilisation ?
Pour les femelles votre vétérinaire procède à une ablation des ovaires, pour les mâles à une ablation des testicules. Ces interventions sont classiquement réalisées par votre vétérinaire. Il est conseillé de stériliser les chattes à partir de 6 mois et avant leur première portée.

--------------------------------------------------------------------------------

En stérilisant vos animaux vous les protégez :

en diminuant les risques de fugues, l’agressivité et les accidents liés au territoire pour les mâles ;

en diminuant les risques de maladies sexuellement transmissibles et de tumeurs mammaires pour les femelles ;

en augmentant leur espérance de vie ;

en diminuant le nombre d’abandons


--------------------------------------------------------------------------------

Des avantages pour l’ensemble de la société :

La stérilisation est le meilleur moyen pour lutter contre la surpopulation animale et la multiplication des chats sauvages.

La stérilisation est la seule méthode de contraception parfaitement fiable et sûre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:43

ha lol! je n'y etait pas lol désolé j'avais pas compris en ce sens !! honnêtement je n en ai aucune idée , ce que j'ai vue c est l urgence des personnes qui parte en mutation vers l étranger ( Asie ) ce sont des parisien et qui me la raméne en Normandie , je sais qu elle as 2 ans non lof , son prénom , ces 2 photos et son caractère relativement doux a leurs dires ! il n'ont pas mentionner si elle l était ou pas !! je poserai la question effectivement Smile

je tiens a signaler également que visiblement les personne qui arnaque ( thème afrique ) bien connus !! visiblement ne ce contente pas de posé des annonces mais ils repondes aussi au annonce de recherche

je m explique !!

avant d adopter COCA ( qui c est fait asser vite d ailleur vue l urgence ) j avais poser des annonces de recherche sur un chiot husky a moindre prix car tel etait mon désir avant de prendre COCA ( mais en voyant ce beau COCA et le caractère urgent j ai pas ésité un seul instant ) et bien ont viens de me contacter sur une de mes annonces posté pour une donation d un chiot husky qui es actuellement en afrique mais patati patata , il fait trop chaud ect..... je vous les envois a mes frai mais vous prenez en charge le paiement des papier a votre nom a l arriver en France ;)

tout ceci ce fait en 1 jour ( énorme ) Laughing

aprés ont me demande mon nom et tout le tralala casi jusqua mes numéro de compte !!

enfin tout sa pour dire qu'ils ne ce contente pas de posté des annonce dans divers departement avec bien souvent les méme photo en plus ( pas fute fute ) mais visiblement il réponde au gens qui desir a moindre prix adopté ou bien acheté un chiot de la part d un particulier ou un éleveur clément !!

c est déplorable sa car l envie pour la personne de vouloir un chien es dans le coeur et c est abruti d escrocs profite de sa !!

sorry petit coup de gole mais sa me révolte

enfin bref je demanderai si elle es stérilisé pour en revenir a chuling ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Eliza
besoin de vos conseils Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:51

acapitange a écrit:
ce que j'ai vue c est l urgence des personnes qui parte en mutation vers l étranger ( Asie ) ce sont des parisien et qui me la raméne en Normandie
Oui les particuliers sont très imaginatif quand il sagit d'abandonner leurs chiens Evil or Very Mad

Personnelement je ne passerais jamais par ce type de petite annonce alors que tant de chiens attendent depuis des années en refuge...

Avez vous regarder les chiens à l'adoption/sauvetage sur notre forum? en passant par une spa ou association il n'y a pas d'arnaque possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 1:11

bienssur j ai evidement regarder mais je me suis deja engagé et actuellement mes possibilité en therme de place ne me permette pas de prendre plus de nos amies ( je vais deménagé dans plus grand dans un avenir asser proche ) éventuellement par la suite il es possible que je recueil encore !!

dans le passer j ai sauvé une labrador de 3 ans a peu pret car jamais etait sur de son age ( qui fut maltraité et elle etait dans le couloir de la mort ) a 3 jours pret je l es sauvé d'une spa dans l Oise !! elle c est eteinte il y as 1 an et a vécus 10 a mes cotés

ceci es un exemple !!

je précise également que de prendre chuling a mes cotés es tout aussi bien que de sauvé de la spa car selon moi c est peut être lui évité un abandon et une histoire pénible gravé dans sa téte !! elle es adoré de ces maitres mais ils ne peuvent pas la prendre en asie et mon confier qu'il sente qu elle ce sentira bien avec moi car il connaisse mon histoire avec mon premier husky il y as 20 ans perdu par la maladie de naissance a cause d un eleveur peu scrupuleux ayant fait ce reproduire 1 frère et une sœur husky ( total : 8000 francs a l epoque pour un husky : mon rêve !! 6 mois quand je l es eu et a 1 an paralysé avec une opération possible mais pour finir le train arriere dans une caisse a roulette ou autre choix l heutanasie ) j'ai méme du mal a en parler encore tellement sa ma peiné ) bref il connaisse mon amour pour les husky et savent que je reporte mon amour perdu par cette .... de tragédie sur COCA et biens sur chuling a son arrivé !! je me renseigne même tout les jours sur elle afin d etre sur que ces gens me la raméne afin d etre sur qu'elle ne connaisse pas une certaines malchance que bien d autres connaisse

enfin bref je suis deja engagé auprés de ces gens et c est en un sens la sauvé car j affirme et confirme qu elle aura tout l amour dont elle aura besoin et surtout toute l attention qu elle mérite d avoir ( ont le voix clairement qu'elle es gentille sur les photos et il me déplairait trés fortement qu elle connaisse de la misere )

ps: je ne puis non plus me permettre vue mon nombres d enfants de toutes ages de prendre des chiens trop âgés dans le sens ou vous le savez , nous avons tous un coeur et les enfants aussi bienssur ( vous comprennez la suite j en suis sur ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 8:55

contente de voir que tout se passe bien entre les deux

j'espere que tu pourras effectivement acceuillir cette petite louloute prochainement
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:02

merci Smile parceque franchement depuis que COCA es a la maison il es vraiment super et avec chipie c est des grande partie de jeux aucunement méchant , je dirai méme que COCA es en soumission devant chipie , il s allonge devant elle et ce met tête en l air plus bat qu'elle donc je pense que cela es un signe de soumission enfin sauf si je me trompe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:40

bonjour a tous Smile

un peu de nouvelle de COCA ;)

bien COCA il es adorable cela fait en gros a 4 jours qu'il es la et il fait partie intégral de la maison ;)

je l es refait vacciné car c 'est vaccins n était pas a jour , il es partie en diaré au deuxièmes jours ici alors j'ai decidé de directement l'emmené au vétérinaire et il as donc pris son vermifuge ainsi qu'un traitement pour le remettre bien point de vue santé ;) impeccable , il repart en dur et se ré alimente correctement depuis hier ;)

en gros il péte le feu Smile

j ai quand même posé la question au véto car quand je lui parler pas fort j'avais l impréssion qu'il etait sourd quand je lui donné un ordre lol! stupidité de ma part visiblement , il fesait son comique Mr. Green

texto je sort au véto :

dit donc !! quand je lui donne un ordre calmement il me regarde mais n exécute pas ou tourne la téte ( il es sourd ou comme dirai mon fils : y fou ma gole ) lol!

le véto , tape sur la table de soin et COCA tourne la tête directement , donc le véto me dit : il a peut être senti les vibration , adméttons !! donc il prend un objet métalique énorme et la lancer sur le carrelage et la COCA tourne encore la téte aussi sec Laughing

le véto ce retourne vers moi et la me dit : non non il es pas sourd il ce fou bien de votre gole affraid

alors en sortant j y es dit a COCA : dit donc bonhomme tu fait le comique Laughing je vais te reprendre en main alors Smile

en quatres jours de temps COCA :

ce couche quand je lui fait un signe de la main , s assois quand je lui dit assis et la depuis hier soir Mr COCA donne la patte

il commence a tiré beaucoup moins en laize quand il va faire ces balades journalières ( bon il ma détruit les deux épaules les deux premier jours mais maintenant c est moi le patron ) :mains:

concernant l agressivité envers les petits chiens ( la je vous assur que je rigole )

chipie notre york , si il avais voulus la becter il aurai eu facilement 100 fois l occasion mais ne la touche pas et je dirai plustot qu il es soumis par la york ;)

il viens ce couché a coté d elle et lui fait des boujoux ( il joue ensemble ) et :

besoin de vos conseils Chipie10

COCA visiblement partage sa gamelle avec des petits chiens mais ne les croques pas ;)

COCA car je le sais pour m'être renseigné , n aime pas les chats et les male dans les canins ;) ( mais la je vais voir avec un educateur canin afin d essayer d arranger ce dernier petit soucis qui semble surtout être le seul soucis ;)

voila voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:04

ton histoire m'a bien fait sourire et je voulais juste te dire que je trouve superbe ce que tu as fait pour COCA et pour la prochaine qui va arriver. :mee: :mee:

Ont ressent vraiment que tu aimes les animaux et je suis sûre qu'ils sont bien heureux chez toi.

Tu vis dans une maison avec un jardin ? (car l'ancien propriétaire de coca disait qu'il avait tendance à fuguer ) n'essaie t-il pas de fuguer chez toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:26

merci c est sympas ;)

oui j ai une maison avec un jardin qui n es pas grand grand mais je vais surement déménager dans pas longtemps et non il ne peu pas fuguer car comme nous savons tous que le husky fugue ( du moins COCA ) Smile et bien je le sort autant de fois qu'il veux faire ces besoin car il réclame mais en laize et biens-sur il va faire la balade en dehors du jardin ;)

ps: pour le moment je préfére agir ainsi car les papier ne sont pas encore a mon nom donc pas envie qu il fugue et qu'ont le raméne a je ne sais qui ;)

je voix l 'éleveur qui a eu COCA en premier ( petit de la porter ) et cette éleveur a préféré arrête son activité car il fut déssus de voir ce que les gens en fessais ;)

alors quand je lui es dit que j avais récupéré COCA dont il n avais plus de nouvelle , il ma demander si il pouvais venir le voir et j'ai biens-sur accepté !! il va me faire le papier de donation afin que je puisse enfin mettre COCA a mon nom ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 56
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

besoin de vos conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:34

il a l'air d'etre bien dans sa peau et sociable, c'est une bonne chose!
si le jardin n'a pas une cloture digne de ce nom ,fais attention!c'est un husky,avec tous ses defauts(et ses qualitées)ca saute haut et ca creuse bien!
et non il n'est pas sourd,seulement lui meme!(un chien primitif qui fait un peu ce qu'il a envie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» besoin de conseils : vacances au ski
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: