TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de vos conseils

Aller en bas 
+13
maryline77410
keiko
MARIE-ANGE
LUDO
Erell
musher51
evangeline
Roska
Eliza
frederic
aur
mayeliss
acapitange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 9:49

tu me fais rire, 2 chiens et 60 chiens c'est pareil ??

Tu n'as aucune notion de ce que c'est une meute, sur ce coup là, je sais de quoi je parle... et quelques autres ici le savent aussi.

Le sport essaye deja avec tes deux que tu as pour le moment et après on verra, entrainé 60 chiens avec nos moyens c'est utopique c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 9:57

tu pense que je t es attendu pour faire du sport avec les miens ??

t inquiéte je sais dans quoi je m aventure et j apprend en méme temps !!

que je sache avant de savoir ce que tu sais tu l as appris ( bien moi c est parreil je suis pas plus con qu'un autre ) lol!

bon bref si c est pour repondre dans le vent a chaque fois que j 'en sort une , je répondrai qu'aux remarque intelligente
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:00

j'ai pas que sa as foOT non plus de passer ma vie sur un forum lol!

je m occupe de mes loulous et je taf a mon projet a coté alors désoler mais je repondrai plus aux vannes gratuite ou autres Censuré du genre

moderateur ou pas modérateur sa ne te permet pas de tapé dans l insolence envers quelqu''un dont tu ne sais rien et comme ont ma appris a ignioré la besoin de vos conseils - Page 9 357540 ou ne pas y répondre ( preuve d intelligence ) et bien j 'appliquerai donc ce que la ont ma deja appris Smile

ps : la prochaine tu pourrais la faire sur l orthographe par exemple , c est du déjà fait dans le sujet mais bon plus rien me surprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:02

acapitange a écrit:
tu pense que je t es attendu pour faire du sport avec les miens ??

t inquiéte je sais dans quoi je m aventure et j apprend en méme temps !!

que je sache avant de savoir ce que tu sais tu l as appris ( bien moi c est parreil je suis pas plus con qu'un autre ) lol!

bon bref si c est pour repondre dans le vent a chaque fois que j 'en sort une , je répondrai qu'aux remarque intelligente
<====== ( oui je vais le faire tout celle , je suis dieu donc sur'humain bienssur ) elle es pas mal comme besoin de vos conseils - Page 9 357540 celle ci mais cela dit vue l heure tu ne doit pas etre bien reveiller reveiller Smile

1 petit café ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:04

acapitange a écrit:
tu pense que je t es attendu pour faire du sport avec les miens ??

t inquiéte je sais dans quoi je m aventure et j apprend en méme temps !!

que je sache avant de savoir ce que tu sais tu l as appris ( bien moi c est parreil je suis pas plus con qu'un autre ) lol!

bon bref si c est pour repondre dans le vent a chaque fois que j 'en sort une , je répondrai qu'aux remarque intelligente
<==== ta noté l humour ?? c est de celle la dont je voulais parler bienssur Laughing pas de mes propre prose envers des réplique speudo bidon ont va dire
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:05

Faline a écrit:
tu me fais rire, 2 chiens et 60 chiens c'est pareil ??

Tu n'as aucune notion de ce que c'est une meute, sur ce coup là, je sais de quoi je parle... et quelques autres ici le savent aussi.

Le sport essaye deja avec tes deux que tu as pour le moment et après on verra, entrainé 60 chiens avec nos moyens c'est utopique c'est clair
<==== désoler encore gourré de ligne ( la je confirme que C de cette besoin de vos conseils - Page 9 357540 la dont je parler lol!

du coup je vais me reprendre un café aussi car sa doit etre contagieux visiblement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Invité
Invité




besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:19

je n'ai jamais été insolente et mon statut de modérateur n'a rien a voir dans cette discutions, je parle en mon nom propre.

enfin bref, j'arrêterai là, si tu penses pouvoir gérer 60 chiens et l'entrainement de ces 60 chiens tant mieux pour toi,
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:24

persistance lol!

si ont pense savoir géré ( comme je l es dit plus haut ) seul comme tu le dit cela me serais dur !! mais faut lire pour cela lol!

prend lecture d'une des reponces que j'ai eu envers francois avant d intervenir a la hatte pour ne rien dire

je ne serais pas seul mais je vais m entouré de pro !!

bref come tu dit je vais pas passer mon temps a le perdre en discutions divers pour ne rien dire ............
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Invité
Invité




besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:28

ben dis donc 14 pages rien que pour toi ???? c'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 11:35

disons que dans chaque page je me fait critiqué parfois donc c est pas dans ma nature de me laisser faire ..........
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:48

meme si je suis en total désaccord avec tes idées et toi, je viens de voir sur le bon coin une annonce que tu as mis car le husky male Coca que tu as adopté c'est enfui de chez toi la semaine dernière, tu diffuse donc pour le retrouver , j'espère que rien de grave lui est arrivé et qu'il se porte bien ou qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:55

oui il C enfuit pas la semaine derniere mais avant hier pendant que ma femme le fesais faire ces besoins !! j ai chercher partout plusieurs fois dans la journée dans ma ville mais pour le moment pas de nouvelle

donc forcement j'ai tout prévenu spa de mon coin , central canine et police municipal !!

pour le moment pas de nouvelle

j espere qu il n y es rien arriver aussi evidement

ma husky demone et toute perturbé de ne plus voir coca
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:59

Sur l'annonce tu mets qu'il s'est enfui de ton jardin, je ne savais que c'étais pendant que ta femme le sortais pour faire ses besoins, elle était loin de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:00

ah bah zut alors !

Je fleme de relire si COCA etait castré ou non? ( peut etre qu'il est allé voir une femelle... je dis peut etre des bêtises car je n'ai jamais eu de femelle de ma vie donc moi et les chaleurs ça fait 2 )

Tu crois qu'il s'est enfui pour quel raison??? Essaie de faire une ronde avec Demone, peut etre qu'il reviendra à l'appel de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:03

pour aller voir une femelle je ne pense pas vue que demone en es une ;)

je pense plustot vue qu il n es pas revenu que tout simplement quelqu'un a du le prendre et le mettre chez lui donc il es retenu comme qui dirai en otage avec un (pas possible de retourné chez moi ) si les perssonnes sont pas sympas en prevenant la spa ou autres pour connaitre le nom du proprio !!

d un sens j espere que c est que sa et qu il n y es pas arriver malheur
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
bénédicte
besoin de vos conseils - Page 9 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:38

Peux tu nous faire un petit recapitulatif de ton chien ( age,sexe,numero, tatouage et le lieu de sa disparition ) avec une photo pour qu'on le mette dans la rubrique du forum et qu'on le diffuse sur d'autres.
J'espere que tu vas vite le retrouver le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 22:59

bonsoir
il y a t'il du nouveau pour ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:52

Oh là là mon pauvre , j'éspère que tu as retrouver Coca il est tellement heureux chez toi le pauvre louloup
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:36

toujours aucune nouvelle de mon coca mais je vous assure que si quelqu'un le retiens captif chez lui , des que je sais je porte plainte car visiblement sa fait une semaine et si je le vois dans un jardin ou autres , c est clair que je porterai plainte contre la perssonne qui l aura detenu car visiblement l intention n aura pas etait de me le rendre !!

des que j ai des nouvelle je vous en informe

pour le moment je le cherche partout
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:27

courage :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:30

merci ;)

car je suis sur qu il va bien sinon je l aurai su si il s etait fait ecrasé ou autre truc terrible comme sa !!

non pour moi il es retenu en otage chez quelqu'un qui visiblement a l intention de garder mon loulou et la C clair que sass passera pas comme sa dék je vais savoir ou il es

vaudrai mieux pas trop qu il l ouvre car la je serais capable de devenir pas trop coOL
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
frederic
besoin de vos conseils - Page 9 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:34

Citation :
En otage

Tu regardes trop TF1 ...
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 19:37

si jamais je peu pas une plainte alors il prendront autre chose mais il le prendront Smile

simplement pour le faite de ne pas avoir prévenu ( intention de garder ) et C hors question qu'ont me chourave mon loulou )

C un coup as que je péte un cable la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:37

as-tu des nouvelles de ton loup ?
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 10:44

des nouvelles de coca ?
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:27

toujours pas :(

ce qui laisse penser que il es bien chez quelqu'un qui compte visiblement le garder alors appart si il ce re sauve je vois pas comment je peu faire la

tout ce qui faut es prévenu et si il y etait arriver malheur grave , j'en aurai etait informer par la police municipal ou la central canine mais la rien

sa commence a faire long !!!

je vous assur que si je le vois dans la rue aux mains de quelqu"un d autre , cette perssonne va regretter son acte car la C kler que la perssonne n ayant rien prévenu ( son intention es de m engourdir mon coca ) et la sal fait pas du tout

sa commence a m exité grave :sm.76:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Eliza
besoin de vos conseils - Page 9 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de vos conseils - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:29

Est ce que tu as prévenu son ancien propriétaire? peu être que lui a eu des infos?
Le changement à été fait au près de la centrale canine?, car tu l'as depuis peu... peu être que c'est lui qu'on a prévenu.
Est ce qu'il était tatoué/pucé portait il un collier avec un numéro de tel?
Fait des affiches avec photo à donner dans tout les véto du coin, si des personnes l'ont reccueilli ils devront bien l'enmener au véto...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Nourriture, besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: