TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de conseils : vacances au ski

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naja57
Nouveau
naja57


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/09/2007

besoin de conseils : vacances au ski Empty
MessageSujet: besoin de conseils : vacances au ski   besoin de conseils : vacances au ski Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:10

Bon, j'ai pas de nordique mais un eurasier que j'envisage d'enmener avec nous aux sports d'hiver.
J'ai beaucoup de questions.
D'abord, Cooper souffre d'anxiété de séparation (grattage de portes et pleurs). Tout cela s'améliore mais j'ai bien peur que le changement d'environnement n'aggrave les choses et il est prévu qu'il reste seul 2 demi-journées sur la semaine. Vous avez des idées pour pas que j'y laisse ma caution??? J'ai pensé le laisser dans la voiture ou dans une vari mais pour 3h, ca me semble long.
Sinon, je suis preneuse de tous les bons tuyaux et bons coins ou nos amis sont acceptés (pistes de ski de fond, de luges etc...) car il est prévu qu'il nous accompagne un peu partout.
Merci de vos conseils
Une petite photo du monstre: Cooper, 7 mois
https://i.servimg.com/u/f31/11/50/46/06/p1010020.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dad
Explorateur !!!
Dad


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : dans un petit coin de paradis...
Date d'inscription : 30/11/2007

besoin de conseils : vacances au ski Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils : vacances au ski   besoin de conseils : vacances au ski Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:04

pour moi ce serait vary sans hésiter.... dis toi que c'est que 2 demi journées, je suis sûre qu'il fait plus de temps en boite quand tu fais de long trajets en voiture, non?
Ou alors faut une caution pas trop chère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aladinaustralien.free.fr
univ74
Grand explorateur
univ74


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 50
Localisation : ISERE
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures
Date d'inscription : 24/09/2007

besoin de conseils : vacances au ski Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils : vacances au ski   besoin de conseils : vacances au ski Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:28

le laisser ds sa caisse de transport où il est habitué à voyager ça va lui convenir et surtout ta caution ne souffrira pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
naja57
Nouveau
naja57


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Localisation : moselle
Date d'inscription : 03/09/2007

besoin de conseils : vacances au ski Empty
MessageSujet: ok   besoin de conseils : vacances au ski Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:59

Merci, nous hésitons encore entre le coffre de la voiture et la vari car en plus, je précise que dans ces lieux: pas d'anxiété!!!
Je m'impatiente déjà de voir s'éclater mon poilu dans la neige...
A+
Stef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils : vacances au ski Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils : vacances au ski   besoin de conseils : vacances au ski Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:40

la vari sans aucune hesitation s'il a l'habitude d'y dormir ce sera un jeu d'enfant de le laisser dormir dedans

le coffre de la voiture c'est pas le top ,il peut passer par dessus les sieges et manger certains elements de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Explorateur !!!
Sky


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 66
Localisation : Saint-Avold, Moselle
Date d'inscription : 03/12/2007

besoin de conseils : vacances au ski Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils : vacances au ski   besoin de conseils : vacances au ski Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:51

Bonjour voisin ! !

Moi même, j'ai eu récemment à patienter quelques petites heures dans le coffre de la voiture alors que mes maîtres s'étaient absentés.

Mais leur voiture, je la connais, j'y ai mes habitudes (derrière ma grille de sécurité).
Ils m'avaient laissé ma gamelle d'eau, et je ne l'ai même pas renversée (pour une fois).
Les quatre vitres étaient ouvertes, l'air circulait... et moi j'aime çà.

En plus, il faisait froid, et çà c'est le top.

Surtout qu'après çà, on est monté au Hohneck (regardes la photo de mon avatar, c'était là bas).

Et puis, la voiture, çà me rassure, parce que je sais qu'ils vont revenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lothringa.com/malamutes/
 
besoin de conseils : vacances au ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos conseils
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: