TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de vos conseils

Aller en bas 
+13
maryline77410
keiko
MARIE-ANGE
LUDO
Erell
musher51
evangeline
Roska
Eliza
frederic
aur
mayeliss
acapitange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
aur
Grand explorateur



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 24/06/2009

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:53

Tu m'excuseras je ne t'ai pas accuser ni demander de te justifier je donnais seulement mpn ressenti, je ne me permettrais pas de juger des gens que je ne connais pasDepuis que tu as adopté ce chien tu recherches une femelle jeune et non stérilisé,les annonces que tu as passées et les messages envoyes sur le forum sont précis les intentions sont donc claires de mon point de vue, et tu dis que tu veux qu'il soit papa ça s'appelle de la reproduction
Sur un forum pour l'adoption des chiens abandonés c'est un peu choquant
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:58

j ai dit qu il le sera une fois dans sa vie effectivement mais je n es en aucun cas dit quand et comment !!

enfin cela me regarde et je ne suis pas ici pour parler de cela , je ne fait que repondre a des questions que je n es moi méme pas posé mais qu'ont me pose alors que mon sujet n es pas créé en ce sens
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Invité
Invité




besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:17

veuillez étre indulgent les uns envers les autres. si le sujet continue a dévié en querelles je me verrai dans l'obligation de verrouillé le sujet :merci de respecter les membres besoin de vos conseils - Page 4 Meconten besoin de vos conseils - Page 4 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:19

Je te donnes une dernière fois mon avis moi je ne suis pas pour les adoptions interessées ça m'énerve et pour moi c'est ce que tu fais, et la façon dont tu brodes tes messages pour donner bonne impression me fais penser que tu prends les utilisateurs du forum pour " des idiots"
je ne rajouterais plus rien sur ce sujet à l'avenir
Chacun est libre de penser ce qu'il veut et de le dire
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:24

en la prennant je prendrai une husky de deux ans ( sans papier , sans vaccin , sans puce ) donc les gens partant en pologne le 6 aout pourrait si il ne trouve perssonne ( je pense ne pas avoir a t ecrire la suite ) tu l as devinné en mon sens !!

donc ceci es une bonne action de ma part et sache également que je ne pense pas que tout les chiens de France dans la misere soit en adoption ici

sache également qu elle es en France ( elle es simplement nait en pologne ) mais elle es en france !!

c est marqué dans mes ecrits des messages d avant
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:28

et si le sujet es vérouillé alors je n aurai plus rien a faire ici etant donner que je viens posé des questions pour mes husky et non pour me faire jugé a tord

merci a ceux qui ont répondu a mes questions multiples ( j ai apréciez convercer avec vous et apris par la méme )

quand aux autres qui l'ont ramené a tord en lisant a peine le quart de ce qui es ecrit la je dit .....................

bonne continuation et longue vie a Taiga pour qui j'ai une profonde estime pour ce qu'il fait

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
MARIE-ANGE
besoin de vos conseils - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
besoin de vos conseils - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:53

Quel dommage d' en arriver à toujours vous demander de ne pas dépasser certaines limites !! Pourtant, vos discussions semblent toutes intéréssantes et pourraient donner des solutionsà ceux qui se posent des questions !!!Aussi, pkoi faut il que certaines de celles-ci s'enveniment de la sorte???
Chacun est libre de parler mais au moinsn soyez tolérants...Vous savez il n'est pas très difficile de respecter les dires des autres interlocuteurs !

Bon on reprend tout et on revient à votre demande acapitange ? Est ce que vous le voulez bien ??
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:17

j ai juste posé des questions mais qui n ont pas rapport a la reproduction alors je ne vois pas pourquoi l'ont viens l'interpelai a se sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
MARIE-ANGE
besoin de vos conseils - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
besoin de vos conseils - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:58

acapitange , j'ai relu vos messages et j'ai bien compris que vous souhaiteriez un jour faire des bébés à votre loup et ce afin d'avoir une petite meute.
J'ai aussi compris que ces bébés vous ne les feriez pas adopter car vous les garderiez tous sans exception.
Cependant, en vous lisant, je pense que vous êtes sincère mais peu au courant des régles du comportement des frères et soeurs dans une meute.
Aussi, je vous invite à vous rapprocher des mushers, membres de Taiga qui vous apprendrons celles ci et vous serez surpris d'apprendre qu'une fratrie en attelage est plutôt le commencement de gros soucis.

De ce fait, il serait préférable de commencer votre meute avec des chiens venant d'horizons différents qui apporteront l'harmonie que tout bon attelage se doit de rechercher.

Aussi, si vous le voulez bien, abandonnez cette idée de vouloir que votre mâle devienne un jour un papa de toute une nichée et cherchez plutôt à adopter vos futurs copains de sport.
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:05

effectivement marie ange mes intentions sont bonne et comme je l es mentionné vue qu'"ont me posé les questions a ce sujet !!

pas maintenant je le ferai et la sa va dans le sens que vous me sité car je préfére avant tout m instruire sur les husky bien a fond et je ne le ferai que quand mon projet sera rééllement bien avancer

ou la le simple fait de garder une fratterie complete ne posera aucun soucis car je les garderai mais ils ne seront pas enssemble ( ceci fait partie de mon projet que je ne m aventurerai pas a parler maintenant n 'etant pas ficellé et encore bien carré !

a quoi bon parler d 'une chose qui n es pas encore sur ( mais je vais oeuvré afin qu'il devienne réalisable ) car si cella ce fait je pourrai la alors sauvé 60 husky en un premier temps ( stérilisé ou castré ou pas ) peu importera !!

j'en tiendrai informé evidement au moment voulus ( a savoir : quand le projet sera sur et accepter ) cela me semble logique

merci toutefois de ne pas douté de ma sincérité car mon souhait et d'etre actif dans la noble cause de ces sauvetage de loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:33

bon bien voila !! j'ai recontacter la dame pour calys et du coup que je lui es dit que comme je devrai la faire pucé , vaciné , changer de nom de proprio et que cela me couterai tant et que comme j'avais vue son annonce comme quoi elle la donné je ne pouvais me permettre non plus de mettre 150 euro qu elle me reclamé enfin de compte ( partant pourtant en pologne et voulant bien a la base me la raporter ) comme j'ai dit que je la prendrai si elle me la ramené et qu elle me la donné !!

la bienssur ( désolé je vais trouvé quelqu'un dans le coin ) bizard

quand ont veux vraiment donné son chien pour ne pas l abandonné pour moi ont le donne et ont reclame pas d argent ( surtout que rien n es fait pour cette louloutte )

enfin bref ( sa tombe a l eau )
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:42

généralement les frais sont la pour "compenser" les frais vétérinaires (identification et vaccinations notament)

Mais des personnes comme cela il y en a malheureusement beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:48

c'est bien domage car vue leur depart le 6 aout en pologne ( que va t il arrivé de cette louloutte si il arrive pas a la vendre visiblement ) je craint le pire

j'en arrive méme a penser maintenant vue qu elle es nait en pologne ( que ces gens l 'ont prise labas ) et l'ont fait grandir ( la revende ) et la comme il y retourne , qu'il reviendront probablement avec une autre ou un autre !!!

un trafic ??

je ne porte pas accusation mais sa y ressemble en tout cas ( car rien n es fait pour elle ) ont pourrai méme dire qu elle es enfin de compte sur le territoire francais en toute illégalité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
keiko
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/09/2008

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:48

Bonjour, perso, je pense que les huskies et mala sont des chiens a la base pas destines a n'importe qui... Vu leur caractere un peu...independant je pense qu'il serait judicieux de deja bien faire connaissance avec le premier adopte avant de s'engager a en prendre un deuxieme...De plus je pense qu'il n'est pas tres "raisonnable" de prendre un deuxieme chien sans avoir la possibilite de le "presenter" avant qu'il atterisse chez vous!!! Vous ferez quoi si le dernier venu ne supporte pas votre husky ou votre york??? Vous les mettez chacun dans une piece??? Rien n'est jamais garanti.
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:52

keiko effectivement mais il y as deja une solution !! mon fils demeurant chez lui deja vue que deja grand , veux un husky egalement donc dans l hypothése ou cela serais effevtivement le cas , il en prendrai la charge avec grande joie !! si il pouvais me prendre le mien il le prendrai mais la il réve ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
MARIE-ANGE
besoin de vos conseils - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
besoin de vos conseils - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:45

c'est bien de garder une fratrie complète mais SVP PREFERER Sauver nos pauvres loups abandonnés !! Je pense que l'adoption d'un malheureux chien derrière les barreaux (ou qui moura parce qu'il y a trop de ces congénères dans le refuge) est le plus beau des actes d'amour.
Donnez plutôt la chance à ces chiens qui sont et ce par centaines, dans l'attente d'une main secourable.
Trop de nos loups attendent et peu sont élus besoin de vos conseils - Page 4 353521

Alors puisque votre vocation est de les aider et de vous battre pour les sortir de l'enfermement, adoptez les et ne laissez pas reproduire votre loup qui, on le ressent à travers vos écrits, représente tout pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 17:55

je les adopterai massivement quand je pourrais me le permettre et c est la premiere chose que je viendrai faire croyer moi mais pour le moment je recherche une femelle agé de 3 ans maximum ( non stérilisé )

si il s avéré que vous en trouviez une répondant a ces critéres et bien je serais la pour elle aussi sec !

maintenant dés mon projet fini je viendrai en sauvé le maximum et de partout dans la france

mais pour le moment je recherche la femme de coca


d'ailleur quand mon projet sera mieux ficellé je viendrai vous l exposé et j'espere avoir votre appuis ( il comportera également une vision a grande echelle ) mais il me faudra tout faire pour que cette première etape ce déroule bien et si elle fait ces preuves alors explosé ces endroit un peu partout ( afin d ainsi en sauvé de plus en plus )

crié pas au scandale en me voyant dire que je veux une porter car si il y en avais une ( je ferai en sorte de tous les garder ) et si cela n etait pas possible , j'ai 4 de mes fils qui pourrais en prendre car il les adore aussi

j'insiste aussi sur le faite que : pourtant COCA etant lof c est pas pour autant que je recherche une louloutte lof

dans mon projet je prendrai aussi bien des chiots que des trés vieux chien pour leurs offrir une fin de vie respectable
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Invité
Invité




besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:47

c'est très bien de faire ce que tu dis mais nous sommes sur un site de sauvetage et une femelle non stérilisée tu ne pourras en adopter ici car nous essayons qu'il y ait moins de chiens abandonner et non pour leur faire faire des petits Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:59

bienssur c est ce pourquoi je la recherche de part d autres endroit

je suis ici a la base par rapport a coca qui etait en vif passage chez vous mais que je n es pas eu ici mais dirrectement par celui qui etait venu s inscrire sur le forum car j avais vue une de ces annonces sur leboncoin

toutefois si je reste ici c est que j en apprend pas mal quand ont répond a mes questions et quand je lis dans certains sujets

mais egalement comme je viens de le précisé récement parceque je suis actuellement entrain d essayer de monter un projet qui me permettra la par contre d en sauvé 60 donc pour le moment je reste paralysé car je ne puis malheureusement pas en sauvé mais il me tarde de finalisé afin d'enfin pouvoir passer a l 'acte mais massivement ( toute en espérant que mon projet marche bien afin de vite ouvrir d autres endroit du méme genre )

qui ne seront pas des spa ou des refuges je précise ( non je prendrai tout ces loulou ou loulouttes pour moi ) et pour ceux j espere qui auront l imence plaisir de venir les voir dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
MARIE-ANGE
besoin de vos conseils - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
besoin de vos conseils - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:00

Yoyo m'a devancé Smile

Sur le forum, il est exacte que tu ne pourras pas avoir une chienne non stérilisée. Aussi, je trouve cela dommage que tu ne te donnes pas une chance de connaître le bonheur avec une louloutte en détresse qui je pense serait tellement heureuse avec toi !!

Tu sais, j'aimerai vraiment que ton objectif change. je sais que je te demande beaucoup mais je t'invite à lire de belles histoires sur Taiga et tu pourras te faire une idée de ce que je te demande.
J'espère qu'après ces lectures tu puisses me dire Marie Ange: " tu as raison .....Il y a trop de loups en danger, trop de loupq qui pleurent de desespoir, trop de loups affamés dans les refuges d'espagne, trop de loups gazés dans ces mêmes refuges et ce dans d'horribles souffrances ....que je comprends qu'il ne faut pas que je fasse reproduire mais plutôt que j'adopte pour les sauver
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
besoin de vos conseils - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:04

Si j'ai bien tout suivi, Coca n'est qu'inscrit provisoirement au Lof, ce n'est pas dit qu'il soit confirmable... Qu'en a faire reproduire des chiens sans papiers que des particuliers vendent soit dissant parcequ'ils partent à l'étranger ou pour quelconque autre raison bidon cache bien souvent des traffics de chien et en les achetant tu ne fais qu'alimenter ses traffics au lieux de sauver des chiens, comme tu dis vouloir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:07

voila pourquoi j aimerai que mon projet marche bien et face ces preuves donc je ne veux pas me lancer a la hate ( je veux tout bien ficelé et cogité ) afin de ne pas foiré ce projet et ainsi alors bon nombre seront sortie d affaire ( tout en sachant qu 'un projet fesant ces preuves en général améne d autres perssonnes a vouloir le faire et sa cela me plairai beaucoup )

d ailleur je me demande pourquoi vous vous ne le faite pas sous forme d association , il y as de bon connaisseur parmis vous et du savoir visiblement aprés c est juste une question de dire ont le fait tous enssemble ou pas

cela a evidement un cout ( mais un coup divisé par un bon nombre d adérent sa pourrait etre feusable ) le travail s y ferai bénévolement et il y aurai toujours du monde !! aprés tout depend de la superficie ( acheté ou loué )
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:10

coca n es pas sans papier eliza il es a jour il ne me reste plus qu a le faire confirmer effectivement ( chose que je ferai des qu il y sera disposé )

quand a cette louloutte que je devais avoir , cela ne ce fait plus !!! et je me demande ce qu elle va bien pouvoir devenir

mais effectivement cela fait penser a du trafic de chien ( j ai l impression qu il veulent vendre visiblement maintenant calys et revenir de pologne avec un autre ) cela dit c est que mon opignion mais je le pense
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
mayeliss
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : auvergne (63)
Date d'inscription : 10/03/2009

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:24

euh si cela se trouve ils ne comptent pas du tout repartir en pologne mais juste attendrir les gens justement pour faire de l'argent sur le dos du loulou
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:59

possible mais bon je suis de Rouen et les personnes sont de la vendee il y a quand même 480 kilomètres et il était près car il partait en Pologne le 6 aout a passer vers chez moi pour me la donner ( enfin vendre ) !! donc je crois bien a leur depart en vacance

du coup j'ai plus de nouvelle forcement !!

j'ai juste l 'email + tel et je vois toujours l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:03

nouvelle de COCA qui me fesai caca et pipi tout les soir dans mon salon !!

bien pour la premiere fois et afin de faire un test , nous l avons laisser venir dormir dans notre chambre et Mr a bien dormi et c'est retenu visiblement car il n'a pas fait caca ni pipi dans notre chambre

en gros Mr COCA a chaque fois qu'il me voyer sortir de ma chambre pour aller fumé une clop ou autres apparement quand je refermer la porte devais me faire la gole lol! il es toujours avec moi alors il ne devais pas comprendre pourquoi je ne le laisser pas entré et donc pour ce vanger il aller faire caca en bat !!

bien visiblement Mr le tétu a eu ce qu'il a voulus alors maintenant il es propre :cheers:

al'comique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
keiko
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 60
Localisation : suisse
Date d'inscription : 25/09/2008

besoin de vos conseils - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:27

Je vais faire la chieuse...normale, pour une benevole spa... mais tu dis que ton fils est grand et pourrait prendre la nouvelle venue chez lui??? Je vois que tu as 37ans??? Je pense que ton fils ne doit pas etre bien vieux et je sais par experience que chez les jeunes, le chien passe vite a la trappe quand il s'agit des copains et copines... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Nourriture, besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: