TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de vos conseils

Aller en bas 
+13
maryline77410
keiko
MARIE-ANGE
LUDO
Erell
musher51
evangeline
Roska
Eliza
frederic
aur
mayeliss
acapitange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
acapitange
Explorateur !!!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:26

merci c est sympas ;)

oui j ai une maison avec un jardin qui n es pas grand grand mais je vais surement déménager dans pas longtemps et non il ne peu pas fuguer car comme nous savons tous que le husky fugue ( du moins COCA ) Smile et bien je le sort autant de fois qu'il veux faire ces besoin car il réclame mais en laize et biens-sur il va faire la balade en dehors du jardin ;)

ps: pour le moment je préfére agir ainsi car les papier ne sont pas encore a mon nom donc pas envie qu il fugue et qu'ont le raméne a je ne sais qui ;)

je voix l 'éleveur qui a eu COCA en premier ( petit de la porter ) et cette éleveur a préféré arrête son activité car il fut déssus de voir ce que les gens en fessais ;)

alors quand je lui es dit que j avais récupéré COCA dont il n avais plus de nouvelle , il ma demander si il pouvais venir le voir et j'ai biens-sur accepté !! il va me faire le papier de donation afin que je puisse enfin mettre COCA a mon nom ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
musher51
Ours Polaire



Nombre de messages : 1762
Date d'inscription : 23/06/2008

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:34

il a l'air d'etre bien dans sa peau et sociable, c'est une bonne chose!
si le jardin n'a pas une cloture digne de ce nom ,fais attention!c'est un husky,avec tous ses defauts(et ses qualitées)ca saute haut et ca creuse bien!
et non il n'est pas sourd,seulement lui meme!(un chien primitif qui fait un peu ce qu'il a envie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:41

oui c 'est clair Smile mais il sais tres bien quand il fait une bétise Smile si je léve la voix car je léve juste la voix Smile il ce met sur le dos et me lance un regard dans le style :

bon ok excuse moi je le referai plus ;)

mais quand il y as quelques choses qui lui plait pas alors la il sais ce faire comprendre Smile

ps: mr a peur des pétards et aussi des fois je veux aller le promener et mr veux pas aller faire pipi si il pleuvine !!

hier je suis aller dehors et la laize etait lache Smile

situation : moi dehors et lui ( non non potron , moi je reste dedans il fait froid tu te rend pas compte , je vais attrapé un rhume j en suis sur ) !!

un husky qui a froid Smile il es vrai qu'il cailler un peu mais la il ma fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:46

ok! moi aussi j'en ai un qui a peur des pétards et qui n'aime pas trop la flotte!
ce chien a du vivre en appart ou maison a l'intérieur!il aime bien son petit confort!
ps passe nous voir ,il y aura une course federale a st etienne du rouvray le14 et 15 novembre 2009!
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:14

ok j 'essayerai d 'etre présent c est pas tellement loin de chez moi ;)

la j'ai retrouver le nom du mr qui sur st pierre les elbeuf enméne les husky attelé pour faire de grande balade en foret Smile je vais prendre contacte afin d 'aller voir pour lui faire exercer sa fonction Smile a mon avis sa va lui plaire ( bien qu'il n aime pas les autres male !!

soit je vois l éducateur canin avant ou bien je vais voir ce mr pour voir comment il réagit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:32

vois deja un musher!
Revenir en haut Aller en bas
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:27

Est ce que la chienne que tu devais adopter ce week end est arrivé comment cela se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 0:32

oui je vais voir surement avant le messieurs qui les fait courir afin de voir comment cela va ce passer avec COCA es les autres males ;)

je n es pas encore la femelle husky car visiblement l ami des gens qui me la donne n'es enfin de compte plus disponible pour les conduire jusqu a chez moi ce que fait que cela es repousser au mois d aout ( mi aout logiquement ) toute en espérant biens-sur que cela n es pas une arnaque ;) je ne pense pas mais bon avec tout ce que l'ont voix parfois comme annonce il faut faire attention ;)

je tiens bien evidement au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:34

je reviens vers vous afin de vous demandez votre avi car visiblement ont viens de me contacter suite a une annonce passer et ont ma envoyer les photo suivante !!

ma femme me dit qu'elle es maigre et qu elle a l air en mauvaise santé alors j'aurai souhaiter avoir votre opignions par rapport aux photo suivante

c est une femelle ( logiquement pure race siberian husky de 2 ans pile ) qui ce trouve en Vendée et que l'ont devrai m apporter vers le 6 aout

non vacciné , non pucé !! elle serais né en pologne et aurai un carnet polonais non valide ici en France !!

se sont les dire de la femme qui la donne ( mais qui enfin de compte doit aller en vacance en pologne ert qui es pret a passer par chez moi vers rouen le 6 aout pour me la remettre ) non plus comme donation mais entre 100 a 150 euro ( sa change deja )

enfin bref ma femme la trouve en mauvaise santé mais je me dit que coca aussi au début était maigre et maintenant il a repris un bon poid et l 'ont lui vois nettement moins les cotes !! donc en l alimentant correctement selon moi je pense qu elle reprendra vite un bon poid correcte !!

elle s appel calys

mais !! votre avi svp

besoin de vos conseils - Page 2 S6300410

besoin de vos conseils - Page 2 S6300411

besoin de vos conseils - Page 2 S6300412

besoin de vos conseils - Page 2 S6300413

merci pour vos avis car si je la prend c est pour lui évite un abandon ( pour trouvé une compagne a coca certe également ) mais aussi pour lui evité un abbandon car visiblement c est perssonnes ne peuvent pas la garder et comme il parte en pologne le 6 aout je redoute le pire si elle n es pas entre de bonne mains
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:38

ps : je réédite , je suis desolé comme ya pas le mode édition mais je peux éventuellement fournir l url ou j ai vue l annonce ou il y as d ailleur la mienne au dessus mais également le numéro de téléphone de la personne si vous jugé d 'une quelconque urgence

car bon :

pas de papier

pas vacciné

pas pucé

2 ans

si en plus vous la jugé maigre et qu elle ce retrouve a la rue

pas coOL encore sa

merci de prendre ceci a caractère urgent

je serais a coté elle serais deja chez moi mais c est pas le cas 450 kilométres ont peu pas dire que c est a coté pour moi sachant que je n es pas le permis
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
musher51
Ours Polaire
musher51


Masculin
Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : betheny,Marne
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)
Date d'inscription : 23/06/2008

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:49

pour la maigreur, je pense pas: sur la 1° photo,on voit ses cotes,mais il faut tenir compte du fait qu'elle est en train de boire!!
sinon elle est fine mais pas maigre(c'est mon point de vue!)
maintenant, elle n'a ni papiers(donc pas pure race,logique!),pas de vaccins(pourtant obligatoire en france!),ni tatouage,ni puce,rien ne dit qu'elle n'a pas été volée!
sinon je la trouve jolie,pas l'air d'avoir de défauts et de beaux yeux vairons!
la décision t'appartient,pese le pour et le contre,attends aussi les avis que tu vas avoir!
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:59

bien disont que je suis du même avi Smile

je vois dans ces yeux qu'elle na pas l air malade car un chien abatu par la maladie ce vois dans son regard en mon sens ( ce qui nous fessais peur était justement la maigreur ) mais effectivement remarque pertinente elle boie mais egalement elle a visiblement du térrain pour faire du sport !!

en ce qui concerne le sans papier ( chose gênante ) la dame ma assuré qu elle me ferai un papier de donation ou vente , car effectivement ont pourrais penser qu elle es volé et sa me déplairai fortement

moi je suis pour evidement , ma femme esité pour cette dite maigreur mais murement réfléchi effectivement ces paramètres sité semble etre la raison et une femelle etant logiquement plus maigre par rapport au mâle ( elle doit flipé un peu parce que coca lui et maintenant bien portant ) Laughing

je vous tiens au courant en tout cas si elle raplique a la maison c est directement vétérinaire avec papier de vente ou donation et vaccin + puce !!

maintenant elle disais la donné et elle veux que je la prenne a 150 euro je vais voir sa avec elle parce que j ai vue son annonce et quand ont veux donner un chien , ont donne un chien ont ne vois pas l aspect de l argent mais plutôt celui du : sera t il bien la ou je vais le faire vivre pour son avenir !! je suis pas contre la dédomagé du carburant mais derriere il me faut quand méme faire tout pour que cette zolie miss soit carré en tout point de vue ( ainsi aprés elle n aura plus jamais a ce soucié de son avenir ) du moins avec moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:12

quelqu'un serait il me dire également pourquoi elle a une partie du muzo rose ??

besoin de vos conseils - Page 2 Calys_10
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:30

Pourquoi tu n'adoptes pas un des nombreux chiens qui attendent un bon foyer et qui sont présents sur le site, j'ai vu que tu passais des petites annonces sur des sites d'annonces pour trouver une jeune femelle husky.Tu aurais surement moins de mauvaises surprises et ferait des heureux.
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:02

parceque je veux que mon COCA aille une descendance et pour l age c est tout simplement parceque j ai des enfants de toute age ;)

mais j ai deja répondu a ce genre de question dans les pages d avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Eliza
besoin de vos conseils - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:23

As tu l'autorisation de diffuser les photos?

L’identification d’un chien est obligatoire à partir de 4 mois, ainsi que pour tout achat/vente/don de l’animal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:26

Peut etre je n'ai pas bien lu tes mesages précédents, désolée
En fait je n'avais pas compris que adoptais tes chiens pour pouvoir les faire reproduire .
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:39

C pas le but rechercher a l origine mais oui j'aimerai bien qu'il soit papa 1 fois !! enssuite avec le projet que j'ai , des husky j'en sauverai autant que je peu
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 9:41

j ai recus les photo en email par la dame et je l es ai mise dans le but de savoir si elle etait pas malade et je supose que si je n avais pas le droit de les mettre elle ne me les aurait pas envoyer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:18

EUH... ACAPITANGE... tu n'as pas dû lire les règles du FORUM::::: PAS DE REPRODUCTION ici!
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:23

c est pas le but de mon inscription non effectivement , je viens ici posé des questions ( certains y repondre et d autres passe leurs temps a chercher des poux la ou ils y en a pas )

donc je repondrai donc a ceux qui repondront a mes questions et je ne passerai pas mon temps a me justifié

j'ai pris coca accusé a tord et pas top en santé ( maintenant sava ) donc maintenant je recherche sa compagne

et je la trouverai
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:24

et entre nous , jai pas parler de reproduction j ai simplement dit que je rendrai papa coca une fois !!! rien de plus

j'ai pas dit que sa serais maintenant j'ai juste dit qu'il sera papa une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:28

pour moi la chienne a un poids correcte
par contre ton chien en avatar me semble un peu lourd
quand a faire reproduire 2 chiens dont on ne connait pas les origines ..........................
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:42

1. plus de 400 malheureux à adopter sur ce forum, ça ne te fait pas assez mal au coeur pour en plus faire reproduire tes loulous??? Avec une moyenne de 6 chiots par portée, sais tu vraiment à qui tu pourras les donner??? Penses-tu vraiment qu'on puisse avoir confiance en tout le monde??? Les chiens que tu adoptes sont issus de portées sauvages, celles que tu t'apprêtes à faire faire à tes chiens... tu veux en sauver le plus possible alors pourquoi en fabriquer, autant sauver ceux qui existent déjà!!!! Je suis étonnée que personne n'ai réagit plus tôt!

2. Aucune maltraitance dans le fait de faire stériliser ses chiens (je te conseille donc vivement de faire stériliser tous les chiens que tu auras), tu leur éviteras beaucoup de souffrances (ma chienne a failli mourir ya 7mois je sais de quoi je parle, tout ça parce qu'elle n'avait pas été stérilisée par son ancien propriétaire et qu'à son âge - 11 ans, le véto ne voulait pas prendre de risque si elle n'était pas malade... résultat elle a développé une grosse infection de l'utérus et ça m'a coûté 400 euros).

3. Une fois castrés les mâles sont la plupart du temps beaucoup plus calmes, moins agressifs, moins fugueurs, plus de sang partout pour les chiennes et plus de confinage

4. Une telle opération ne coûte pas grand chose et moins de psychottage intempestif
(un Husky peut facilement briser une vitre et sauter du 2e étage pour rejoindre sa compagne en chaleurs, tu as vraiment envie qu'il risque de se briser le cou?)

5. HALTE A L'ANTHROPOMORPHISME, un animal n'a aucunement le besoin d'assurer sa descendance pour être bien, l'accouplement n'est pour lui que le moyen d'assouvir des pulsions purement primaires, un peu comme nous sauf que nous on s'en fait tout une histoire d'avoir des mômes, mais nous on a la contraception... eux ont la stérilisation. Une chienne n'a pas besoin d'avoir des petits pour être équilibrée. ET SURTOUT ça ne sert à rien de produire quand on ne sait pas grand chose du chien, laissons ce travail aux gens qualifiés qui font du travail de qualité, tes chiens sont à peine LOF, ce n'est certainement pas en faisant reproduire du n'importe quoi avec du presque n'importe quoi que tu vas améliorer la race!

6. Tu me sembles très sympathique, merci d'avoir pris sous ton aile le petit Coca, maintenant fais bien attention à toutes les saloperies qui circulent, toi même tu t'en rends compte, c'est l'appât du gain qui motive les abrutis, donc au lieu de chercher à sauver tous les malheureux au risque de te faire arnaquer vas plutôt dans des refuges... des chiens jeunes et adorables il y en a partout. Ca te coutera moins cher, tu auras moins de souci et les gens ne te mettront pas la pression en te disant qu'ils partent la semaine prochaine pour ne plus revenir et que si tu ne prends pas le chien ils le font euthanasier. Le mieux est de rencontrer les gens, d'essayer de leur faire confier leur chien à une assoc qui en prendra soin avant de le faire adopter et comme ça tout sera en règle.

7. Avant d'adopter un chien, demande à le voir, rester un peu avec lui, lui présenter tes propres chiens, le tester, voir son carnet de santé et la fiche d'identification de la SCC. Un chien cédé doit être au moins identifié, au mieux vacciné, c'est la moindre des choses. Et même s'il est soi-disant allé chez le véto avant de se faire adopter, vas voir le tien et demande un check up+vermifugation. Un chien maigre... moi je m'en méfie.

8. Sur les photos de la 2e chienne, on voit qu'elle est avec au moins 2 autres chiens... on ne voit pas la surface... les grillage est très bas et abîmé sur le haut... je me méfierais aussi. Pour adopter je veux voir où le chien vit.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:43

Ne prends pas les gens de ce forum pour des illettrés s'il te plait.

Relis bien les règles du forum, merci
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:44

merci pour ton avi ludo Smile

non coca n es pas lourd , je l es eu malade et un peu maigre car sur son carnet il peser 28 en aout l année derniere et quand je l es eu j 'ai etait au véto et il ne pesé plus que 23 kilo limite a etre en dessous du poid qu'il leur faut et la il as repris depuis qu'il es chez moi et il es remonter a 26 kilo ( j essais de le maintenir a ce poid qui me semble correcte ) mais c est un quémendeur et il es gourmand Laughing

il a de trés bonne origine il es au loft ( enfin inscrit au loft et a etre confirmer ) chose que je ferai mais avant toute chose ( bon poid , bonne base d 'education )

car je n es plus qu'un probléme avec coca maintenant

Mr , sort tout le temps pour ces besoins ( pipisse et logiquement caca ) mais mr joue le comique !!

aprés multiple sortie ( plus de 40 par jours ) + balade en dehors de chez nous !!!

Mr coca ne fait pas caca dehors pendant tout sa mais il préfére attendre que je monte dans ma chambre , il viens a la porte de ma chambre dormir et hop il attend que je dorme pour aller faire de jolie caca dans mon salon affraid alors que pourtant je suis un nocturne et je ne me couche jamais avant 2 heures du matin pour me levé a 7h30 !!

pas facile car je dort peu mais une fois que je dort je dort et le reste du temps dans la journée il ne fait pas un caca !!

al comique Laughing

la ou je ne connais pas les origine c est justement sur la femelle et la bienssur , elle passera devant véto etc..... et surement les test afin de detecter ouy voir si elle na pas de tares génétique
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:51

Erell je viens ici posé des questions mais visiblement certains cherche des poux ou il n'y a lieu d en avoir !!

si je voulais parler ou avez l ambition de faire de la repro de husky j'irai dans un forum adéquoite et ce n es pas le cas !!!


ma derniere question etait :

pourquoi as t elle le muzo rose et non je vais la faire reproduire

j'ai simplement repondu a une question enssuite posé par je ne sais plus qui , me demandant pourquoi je la voulais non stérilisé et la j ai repondu parceque je veux que dans l avenir mon coca soit une fois papa ( voila tout )

je précise egalement que quand sa arrivera , je garderai tout les chiots vue le projet que j'ai !!

alors ou es le problème ??

maintenant je peux également ne plus parler ici si apparemment ont n es pas libre de dire ce que l ont veux car j'ai horreur qu'ont m'impose ( je suis un peu comme les husky sur ce point )

enfin bref si je derange tu le dit et je viendrai plus posté mes questions ( remarque quand je vois certains qui cherche comme sa la ou il n'y a pas a chercher ou bien la ou cela ne les regarde pas ) je me demande ce que je peu bien foOT ici )
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
 
besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Nourriture, besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: