TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de vos conseils

Aller en bas 
+13
maryline77410
keiko
MARIE-ANGE
LUDO
Erell
musher51
evangeline
Roska
Eliza
frederic
aur
mayeliss
acapitange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
acapitange
Explorateur !!!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:27

toujours pas :(

ce qui laisse penser que il es bien chez quelqu'un qui compte visiblement le garder alors appart si il ce re sauve je vois pas comment je peu faire la

tout ce qui faut es prévenu et si il y etait arriver malheur grave , j'en aurai etait informer par la police municipal ou la central canine mais la rien

sa commence a faire long !!!

je vous assur que si je le vois dans la rue aux mains de quelqu"un d autre , cette perssonne va regretter son acte car la C kler que la perssonne n ayant rien prévenu ( son intention es de m engourdir mon coca ) et la sal fait pas du tout

sa commence a m exité grave :sm.76:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Eliza
besoin de vos conseils - Page 10 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:29

Est ce que tu as prévenu son ancien propriétaire? peu être que lui a eu des infos?
Le changement à été fait au près de la centrale canine?, car tu l'as depuis peu... peu être que c'est lui qu'on a prévenu.
Est ce qu'il était tatoué/pucé portait il un collier avec un numéro de tel?
Fait des affiches avec photo à donner dans tout les véto du coin, si des personnes l'ont reccueilli ils devront bien l'enmener au véto...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 22:48

oui oui les papier ont etait changer en mon nom et plus l anciens proprio de coca

oui il es pucé donc le véto en passant l appareil verra sur son ordi que c est un chien declaré perdu ( et comme il n auront pas les papier de coca ) il se trouverai bien béte !!

tout es fait pour que si il va oO véto je soit prévenu et également point de vue de la central canine
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de vos conseils - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:19

Bonjour, as tu des nouvelles de ton loup
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Nourriture, besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: