TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de vos conseils

Aller en bas 
+13
maryline77410
keiko
MARIE-ANGE
LUDO
Erell
musher51
evangeline
Roska
Eliza
frederic
aur
mayeliss
acapitange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
acapitange
Explorateur !!!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:44

merci pour ton avi ludo Smile

non coca n es pas lourd , je l es eu malade et un peu maigre car sur son carnet il peser 28 en aout l année derniere et quand je l es eu j 'ai etait au véto et il ne pesé plus que 23 kilo limite a etre en dessous du poid qu'il leur faut et la il as repris depuis qu'il es chez moi et il es remonter a 26 kilo ( j essais de le maintenir a ce poid qui me semble correcte ) mais c est un quémendeur et il es gourmand Laughing

il a de trés bonne origine il es au loft ( enfin inscrit au loft et a etre confirmer ) chose que je ferai mais avant toute chose ( bon poid , bonne base d 'education )

car je n es plus qu'un probléme avec coca maintenant

Mr , sort tout le temps pour ces besoins ( pipisse et logiquement caca ) mais mr joue le comique !!

aprés multiple sortie ( plus de 40 par jours ) + balade en dehors de chez nous !!!

Mr coca ne fait pas caca dehors pendant tout sa mais il préfére attendre que je monte dans ma chambre , il viens a la porte de ma chambre dormir et hop il attend que je dorme pour aller faire de jolie caca dans mon salon affraid alors que pourtant je suis un nocturne et je ne me couche jamais avant 2 heures du matin pour me levé a 7h30 !!

pas facile car je dort peu mais une fois que je dort je dort et le reste du temps dans la journée il ne fait pas un caca !!

al comique Laughing

la ou je ne connais pas les origine c est justement sur la femelle et la bienssur , elle passera devant véto etc..... et surement les test afin de detecter ouy voir si elle na pas de tares génétique
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:51

Erell je viens ici posé des questions mais visiblement certains cherche des poux ou il n'y a lieu d en avoir !!

si je voulais parler ou avez l ambition de faire de la repro de husky j'irai dans un forum adéquoite et ce n es pas le cas !!!


ma derniere question etait :

pourquoi as t elle le muzo rose et non je vais la faire reproduire

j'ai simplement repondu a une question enssuite posé par je ne sais plus qui , me demandant pourquoi je la voulais non stérilisé et la j ai repondu parceque je veux que dans l avenir mon coca soit une fois papa ( voila tout )

je précise egalement que quand sa arrivera , je garderai tout les chiots vue le projet que j'ai !!

alors ou es le problème ??

maintenant je peux également ne plus parler ici si apparemment ont n es pas libre de dire ce que l ont veux car j'ai horreur qu'ont m'impose ( je suis un peu comme les husky sur ce point )

enfin bref si je derange tu le dit et je viendrai plus posté mes questions ( remarque quand je vois certains qui cherche comme sa la ou il n'y a pas a chercher ou bien la ou cela ne les regarde pas ) je me demande ce que je peu bien foOT ici )
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:55

acapitange a écrit:
merci pour ton avi ludo Smile

non coca n es pas lourd , je l es eu malade et un peu maigre car sur son carnet il peser 28 en aout l année derniere et quand je l es eu j 'ai etait au véto et il ne pesé plus que 23 kilo limite a etre en dessous du poid qu'il leur faut
23 kg c'est pas dramatique loin de la ,
quand au poids qu'il leur faut c'est un ratio entre la taille , la longeur , l'age ... du chien
et au vu de sa photo perso je le trouve lourd .....................
mais comme tu semble bien connaitre la race tu as surement raison et moi tord




et la il as repris depuis qu'il es chez moi et il es remonter a 26 kilo ( j essais de le maintenir a ce poid qui me semble correcte ) mais c est un quémendeur et il es gourmand Laughing

il a de trés bonne origine il es au loft ( enfin inscrit au loft et a etre confirmer ) chose que je ferai mais avant toute chose ( bon poid , bonne base d 'education )

car je n es plus qu'un probléme avec coca maintenant

Mr , sort tout le temps pour ces besoins ( pipisse et logiquement caca ) mais mr joue le comique !!

aprés multiple sortie ( plus de 40 par jours ) + balade en dehors de chez nous !!!

Mr coca ne fait pas caca dehors pendant tout sa mais il préfére attendre que je monte dans ma chambre , il viens a la porte de ma chambre dormir et hop il attend que je dorme pour aller faire de jolie caca dans mon salon affraid alors que pourtant je suis un nocturne et je ne me couche jamais avant 2 heures du matin pour me levé a 7h30 !!

pas facile car je dort peu mais une fois que je dort je dort et le reste du temps dans la journée il ne fait pas un caca !!

al comique Laughing

la ou je ne connais pas les origine c est justement sur la femelle et la bienssur , elle passera devant véto etc..... et surement les test afin de detecter ouy voir si elle na pas de tares génétique
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:57

pas du tout ludo tu n a pas trod mais comme il fesait 28 kilo l année derniere et que je l es eu a 23 kilo cette année 1 an aprés , j ai essayer de mettre un poid entre les deux 26 me semble idéal pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:58

Moi je respecte les règles du forum, et dans la mesure où toi tu ne les respectes pas SUR CE POINT PRECIS je te le fais remarquer, c'est un peu mon taf vois-tu...

Maintenant pas besoin de faire du chantage, c'est puéril. Oui tu as le droit de poser des question, mais si ça ne te plait pas qu'on te remette en place tu peux aussi partir, il y a des règles ici, en t'inscrivant tu as déclaré accepter de les respecter alors fais-le.

Et avant de te faire une meute je te conseille d'aller voir des professionnels.

Truffe des sables.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:58

LUDO a écrit:
acapitange a écrit:
merci pour ton avi ludo Smile

non coca n es pas lourd , je l es eu malade et un peu maigre car sur son carnet il peser 28 en aout l année derniere et quand je l es eu j 'ai etait au véto et il ne pesé plus que 23 kilo limite a etre en dessous du poid qu'il leur faut
23 kg c'est pas dramatique loin de la ,
quand au poids qu'il leur faut c'est un ratio entre la taille , la longeur , l'age ... du chien
et au vu de sa photo perso je le trouve lourd .....................
mais comme tu semble bien connaitre la race tu as surement raison et moi tord




et la il as repris depuis qu'il es chez moi et il es remonter a 26 kilo ( j essais de le maintenir a ce poid qui me semble correcte ) mais c est un quémendeur et il es gourmand Laughing

il a de trés bonne origine il es au loft ( enfin inscrit au loft et a etre confirmer ) chose que je ferai mais avant toute chose ( bon poid , bonne base d 'education )

car je n es plus qu'un probléme avec coca maintenant

Mr , sort tout le temps pour ces besoins ( pipisse et logiquement caca ) mais mr joue le comique !!

aprés multiple sortie ( plus de 40 par jours ) + balade en dehors de chez nous !!!

Mr coca ne fait pas caca dehors pendant tout sa mais il préfére attendre que je monte dans ma chambre , il viens a la porte de ma chambre dormir et hop il attend que je dorme pour aller faire de jolie caca dans mon salon affraid alors que pourtant je suis un nocturne et je ne me couche jamais avant 2 heures du matin pour me levé a 7h30 !!

pas facile car je dort peu mais une fois que je dort je dort et le reste du temps dans la journée il ne fait pas un caca !!

al comique Laughing

la ou je ne connais pas les origine c est justement sur la femelle et la bienssur , elle passera devant véto etc..... et surement les test afin de detecter ouy voir si elle na pas de tares génétique


tu demandes des choses , tu parles d'autres choses et tu n'acceptent pas l'avis des autres si ça ne va pas dans ton sens ,
dans ce cas la démmerde toi avec tes chiens ou bien casses toi sinon fait un qcm et on ne pourra repondre qu'en cochant les cases
comme ça tu ne seras pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:59

acapitange a écrit:
pas du tout ludo tu n a pas trod mais comme il fesait 28 kilo l année derniere et que je l es eu a 23 kilo cette année 1 an aprés , j ai essayer de mettre un poid entre les deux 26 me semble idéal pour lui

es tu sur que 28 kg soit son poids de forme ????
j'en doute !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:59

tu fait ton boulot de quoi ( je ne vois pas ecrit moderateur ou administrateur ) donc je ne vois pas ou tu fait un boulot !!

j'essayerai plustot de ne pas repondre a des remarque comique
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:02

ludo j'ai ce poid d indiqué sur son carnet de santé oui 28 kilo en aout dernier

je l es reccup malade gazto et avec un poid de 23 kilo !!

maintenant il es plus malade et il refait 26 kilo mais je veille a ce qu il ne retourne pas a 28 kilo car pour moi oui la sa fait de trop aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:06

acapitange a écrit:
ludo j'ai ce poid d indiqué sur son carnet de santé oui 28 kilo en aout dernier

je l es reccup malade gazto et avec un poid de 23 kilo !!

maintenant il es plus malade et il refait 26 kilo mais je veille a ce qu il ne retourne pas a 28 kilo car pour moi oui la sa fait de trop aussi

c'est pas parce que c'est marqué 28 kg que c'est son poids de forme (sais tu ce qu'est le poids de forme ?)
28 kg c'est le poids qu'il fesait en aout c'est tout ça veut pas dire que ce doit etre son poids , s'il avait fait 45 kg le véto aurait noté ça ,
de toute maniere la plupart des veto ne disent pas a leur client que leur chien est trop gros
et meme que souvent les veto ne savent meme pas s'en apercevoir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:09

[quote="Erell"Truffe des NEIGES.[/quote]

"REGION FACIALE :
Truffe : Noire chez les chiens gris, fauves ou noirs ; elle est de couleur
foie chez les chiens à robe rousse (dite cuivrée) ; elle peut être de
couleur chair chez les chiens tout blancs. La truffe rayée de rose dite
« truffe de neige » est acceptable" (extrait standard SCC)
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:09

j essais de le maintenir par rapport a sa :

ASPECT GÉNÉRAL
Le Husky de Sibérie est un chien de travail de taille moyenne à la démarche légère et vive. Il est dégagé et élégant dans ses allures. Son corps, modérément compact, couvert d'une bonne fourrure, ses oreilles droites et sa queue en brosse bien fournie évoquent son hérédité nordique.
Son allure caractéristique est unie et apparemment facile. Il remplit avec la plus grande compétence sa fonction d'origine de chien de trait en tirant une charge légère à une vitesse modérée sur de grandes distances. Les proportions et la forme de son corps dénotent cet équilibre fondamental de puissance, de rapidité et d'endurance. Les mâles de la race sont masculins, mais jamais grossiers dans leurs formes; les femelles sont féminines, mais sans faiblesse dans leur structure. Le Husky de Sibérie, en bonne condition, à la musculature ferme et bien développée, n'a pas de poids superflu.
Taille : Mâle de 53,5 à 60 cm. Femelle de 50,5 à 56 cm.
Poids : Mâle de 20,5 à 28 kg. Femelle de 15,5 à 23 kg.
Le poids est en proportion de la taille. Les tailles mentionnées représentent les limites extrêmes de la taille et du poids sans préférence pour l'un ou pour l'autre des extrêmes. Tout signe d'excès dans l'ossature ou le poids doit être pénalisé. Vu de profil, le corps, de la pointe de l'épaule à la pointe de la fesse, a une longueur légèrement supérieure à la hauteur au garrot.
- Défaut éliminatoire : Mâles dont la taille dépasse 23 pouces (60 cm) et femelles dont la taille dépasse 22 pouces (56 cm).
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:10

par rapport a ce que l ont demande pour la validation d un LOFT donc selon moi l idéal pour un chien lofté
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:11

merci Erell pour l extrait
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:13

acapitange a écrit:
j essais de le maintenir par rapport a sa :

ASPECT GÉNÉRAL
Le Husky de Sibérie est un chien de travail de taille moyenne à la démarche légère et vive. Il est dégagé et élégant dans ses allures. Son corps, modérément compact, couvert d'une bonne fourrure, ses oreilles droites et sa queue en brosse bien fournie évoquent son hérédité nordique.
Son allure caractéristique est unie et apparemment facile. Il remplit avec la plus grande compétence sa fonction d'origine de chien de trait en tirant une charge légère à une vitesse modérée sur de grandes distances. Les proportions et la forme de son corps dénotent cet équilibre fondamental de puissance, de rapidité et d'endurance. Les mâles de la race sont masculins, mais jamais grossiers dans leurs formes; les femelles sont féminines, mais sans faiblesse dans leur structure. Le Husky de Sibérie, en bonne condition, à la musculature ferme et bien développée, n'a pas de poids superflu.
Taille : Mâle de 53,5 à 60 cm. Femelle de 50,5 à 56 cm.
Poids : Mâle de 20,5 à 28 kg. Femelle de 15,5 à 23 kg.
Le poids est en proportion de la taille. Les tailles mentionnées représentent les limites extrêmes de la taille et du poids sans préférence pour l'un ou pour l'autre des extrêmes. Tout signe d'excès dans l'ossature ou le poids doit être pénalisé. Vu de profil, le corps, de la pointe de l'épaule à la pointe de la fesse, a une longueur légèrement supérieure à la hauteur au garrot.
- Défaut éliminatoire : Mâles dont la taille dépasse 23 pouces (60 cm) et femelles dont la taille dépasse 22 pouces (56 cm).


oui je connais un peu , je crois meme que ça s'appelle le standart
et c'est ce que je te disais il faut prendre en compte la taille la morphologie .......
donc je maintiens: chien un peu lourd a mon gout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:14

ECOUTE si t'as des comptes à régler avec moi tu le fais en MP. Regarde Ludo il te dit un peu la même chose et c'est marrant parce qu'à lui tu ne réponds rien de "comique". Alors direction ta messagerie si t'as des arguments.

Moi je continue mon (mes) taf.
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:15

disont que je l es refait monter a 26 kilo dans le sens ou il va aller courrir attéle donc ( il va ce depencer ) et surement reperdre
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:17

ludo ne ma pas agresser que je sache il a commencer par répondre a mes questions et la je n es rien vue de comique

je suis pas la pour parler repro alors ne m acuse pas avant ou pose ta question autrement qu en agressant dirrectement avec des regles
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:18

acapitange a écrit:
par rapport a ce que l ont demande pour la validation d un LOFT donc selon moi l idéal pour un chien lofté

un chien LOF et au pire on dit lofé ........
si tu veut parler de chien idéal parle aussi d'angulation , de ligne de dos , ................. , le poids n'est pas la seule chose a prendre en compte et heureusement
donc oublies un peu cette histoire de poids et potasse les autres criteres de selection qui permettent notament d'avoir un chien apte a la fonction d echien de trait
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:21

acapitange a écrit:
disont que je l es refait monter a 26 kilo dans le sens ou il va aller courrir attéle donc ( il va ce depencer ) et surement reperdre

pfeu ................................. c'est pas vraiment comme ça que cela fonctionne ,
les chiens ont un poids de forme qu'apparament tu ne connais pas et que tu n'ai pas capable de définir au vu de sa morphologie ,
un chien n'est pas un yoyo ,
mes chiens on un poids de forme , affimé au fil des saisons , et en periode d'ete il reprennent un peu de poids mais cela reste moderé
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:22

bienssur ludo , ceci n était juste qu un extrait que tu connais évidement

j'ai suivi tout de a a z et il répond parfaitement a tout les critères imposer sauf qu'il me faut juste encore un tout petit peu l éduque

quand a la femelle : elle a le muzo rose ( possible que ce soit parceque elle vienne de pologne )

je sais qu elle viens d avoir 2 ans mais par contre ce que je ne sais pas c est combiens de temps elle a vécu en pologne ou le climat et tout a fait diférent
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:22

Erell a écrit:
ECOUTE si t'as des comptes à régler avec moi tu le fais en MP. Regarde Ludo il te dit un peu la même chose et c'est marrant parce qu'à lui tu ne réponds rien de "comique". Alors direction ta messagerie si t'as des arguments.

Moi je continue mon (mes) taf.

éh oh pour une fois que l'on dit que je suis sympa je te priée gentiment de fermer ta gueule

































lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:23

oui mais ludo lol je l es reccup qu il n y a que 3 semaines et malade alors je ne peu pas encore trop en jugé !!! je ne sais pas coment encore trop coment il peu bien fonctionner point de vue de son poid
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:26

quand a la femelle : elle a le muzo rose ( possible que ce soit parceque elle vienne de pologne )

je sais qu elle viens d avoir 2 ans mais par contre ce que je ne sais pas c est combiens de temps elle a vécu en pologne ou le climat et tout a fait diférent[/quote]

tiré du standart :
"La truffe est noire chez les chiens gris, fauves ou noirs; elle est de couleur foie chez les chiens à robe rousse (dite cuivrée); elle peut être de couleur chair chez les chiens tout blancs. La truffe rayée de rose, dite "truffe de neige" est acceptable."

la truffe rose n'a rien a voir avec le fait quelle vienne de pologne ,
ça peut venir de carence , de la saison ou encore d'une mauvaise selection des géniteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:29

ok ludo bien ecoute merci pour toutes ces infos c est sympas

ps : je suis la également pour apprendre car les livre ou extraits c est bien beau mais rien ne vaux ( le vecu ou le savoir de ceux qui en pocéde et qui font tout pour eux selon moi )

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
aur
Grand explorateur
aur


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 45
Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44
Date d'inscription : 24/06/2009

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:53

Tu m'excuseras je ne t'ai pas accuser ni demander de te justifier je donnais seulement mpn ressenti, je ne me permettrais pas de juger des gens que je ne connais pasDepuis que tu as adopté ce chien tu recherches une femelle jeune et non stérilisé,les annonces que tu as passées et les messages envoyes sur le forum sont précis les intentions sont donc claires de mon point de vue, et tu dis que tu veux qu'il soit papa ça s'appelle de la reproduction
Sur un forum pour l'adoption des chiens abandonés c'est un peu choquant
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:58

j ai dit qu il le sera une fois dans sa vie effectivement mais je n es en aucun cas dit quand et comment !!

enfin cela me regarde et je ne suis pas ici pour parler de cela , je ne fait que repondre a des questions que je n es moi méme pas posé mais qu'ont me pose alors que mon sujet n es pas créé en ce sens
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
 
besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Nourriture, besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: