TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de vos conseils

Aller en bas 
+13
maryline77410
keiko
MARIE-ANGE
LUDO
Erell
musher51
evangeline
Roska
Eliza
frederic
aur
mayeliss
acapitange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
acapitange
Explorateur !!!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:03

nouvelle de COCA qui me fesai caca et pipi tout les soir dans mon salon !!

bien pour la premiere fois et afin de faire un test , nous l avons laisser venir dormir dans notre chambre et Mr a bien dormi et c'est retenu visiblement car il n'a pas fait caca ni pipi dans notre chambre

en gros Mr COCA a chaque fois qu'il me voyer sortir de ma chambre pour aller fumé une clop ou autres apparement quand je refermer la porte devais me faire la gole lol! il es toujours avec moi alors il ne devais pas comprendre pourquoi je ne le laisser pas entré et donc pour ce vanger il aller faire caca en bat !!

bien visiblement Mr le tétu a eu ce qu'il a voulus alors maintenant il es propre :cheers:

al'comique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
keiko
Explorateur !!!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/09/2008

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:27

Je vais faire la chieuse...normale, pour une benevole spa... mais tu dis que ton fils est grand et pourrait prendre la nouvelle venue chez lui??? Je vois que tu as 37ans??? Je pense que ton fils ne doit pas etre bien vieux et je sais par experience que chez les jeunes, le chien passe vite a la trappe quand il s'agit des copains et copines... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:33

alors je vais faire le chieur a mon tour ( logique ) tu parle sans savoir car j'ai 9 fils ( famille recomposé ) donc j'ai des enfants de toutes ages

de 3 a 23 ans

toujours s'informer avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
MARIE-ANGE
besoin de vos conseils - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
besoin de vos conseils - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:41

Doucement acapitange !! Ce qui a été notifié est juste un conseil de prévention de la part de keeko Smile

C'est juste que nos expériences de protecteurs nous ont démontré 6 fois sur 10 que certains jeunes gens, une fois le désir de chien passé, ne voulant plus de leur(s) compagnon(s) et ils mettaient ceux ci en refuge
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:53

c etait pas une agression pas de probléme Laughing

mais j'ai remarqué qu'il y as ici aussi egalement des jeunes dans le forum qui en pocéde et que cela ce passe bien ( je connais bien mes fils ) donc aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:54

bonjour tu sais j ai perdu mon husky a l age de 13 ans j ai toujours regrette de ne pas avoir pu avoir de descendance a garder ( meme si il y en a eu que je n ai pas vu pres de chez moi car beaucoup avait des chiot croise meme pas croise avec un chien fugueur le mien je pense jusqu a sa castration pour cause de cancer de la prosthate) et puis j ai adopte par le biais d internet une croisee husky j ai toujours dit celle la aura une descendance et puis je me suis inscrite sur se site et la j ai vu telement de malheureux que j ai prefere adopter un chiot malinois achete 150 euros dans un pseudo elevage ou les chiots s entretuait pique a 10 mois pour cause de consanguinite donc tard , une bergere allemande abandonnee a 3 mois chez le veto pour cause de separation ( escuse banale) qui c est avere avoir de grave problemes de demarche ( soigne avec les bonnes croquettes , exercicezs et traitement maintenaznt une chienne elite a limite b si tu fais comfirmer ton chien tu dois savoir se que ca veut dire) puis depuis mars un malinois adopte dans un refuge inextremis du a une agressivite dans son box et grognement il a pince une fois puis avec de la fermete super maintenant tu sais tu ferais le bonheur d une petite sterilesee en attendant d avoir ton proges et quant celui ci marchera vraiment fait se que tu veut mais trouve une vraie husky lof et soit responsable en les placant bien ou en les gardant comme tu la dit mais sans jamais les rendre malheureux et les abandonnant car sur se site on en a vu des gens qui on fait cela maintenant pour la chienne le nez rose c est souvent un probleme de pigmentation du a des carence , pourcoca moi qui est fait des competitions aec mon husky a 25 kilos on m a demande d le mettre au regime , coca n a pas l air de grand gabari donc je pense que23 kilo 24 max serai bien pour le fire comfirmer, un chien trop gros qui court peut faire un arret cardiaque meme pendant un etrainement voila je te donne mon avi sans aucunescritique chacun a ses facon de voire
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
bénédicte
besoin de vos conseils - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:48

acapitange a écrit:
bonjour je viens d'adopter un chien husky de 2 ans 1/2 inscrit au LOF l'ancien propriétaire le donner car il fuguer beaucoup et il n'aime pas les chat
mais j'ai aussi appris lors de sont arriver que Coca c'est sont nom a lors d'une de ses fugue foncée sans raisons apparente sur le chien du voisin qui étais un york !

apparemment l'ancien maitre ma dit que Coca jour très bien avec les gros chiens mais qu'il aimerais pas selon lui les petits chien et es chat donc ma question est dois je avoir peur pour ma petite femelle york ?? ou alors ce jour la le chien a pris le chien du voisin pour un chat ?
sinon avec les enfants tous ce passe bien il leurs a fais la fête et avec ma femme et moi idem ma crainte est surtout pour la petite york que me conseiller vous ?
comment essayer d'habituer le husky a ma york merci a tous pour vos suggestions car je ne veux pas me séparer de mon york et je veux garder Coca evidement


waouuuuh un sujet de 7 pages et je n'y ai pas encore participé et bien me voilà sunny
En ce qui concerne le sujet d'origine à savoir l'entente avec ton york voilà ce que je pense.
Il ne faut pas suciter la jalousie entre les 2..........si le york a le droit au canapé et bien ton husky doit y avoir acces aussi......ou bien personne.
Si ton york a acces au lit .....et bien le husky aussi .....ou bien personne.
Il ne faut pas faire de difference.
Favoriser les activités ou les deux peuvent prendre du bon temps ensemble sans qu'il n'y ai de rivalité........les promenades sont la meilleure des choses pour commencer car tes 2 chiens apprecient un bon moment ensemble.
Il est vrai que certains huskys prennent pour du gibier tout ce qui est plus petit qu'eux.....et là seule la vigilance est de rigueur.
Depuis le temps ça se passe comment ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
besoin de vos conseils - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:51

Ah oui j'ai oublié Laughing
En ce qui concerne le poids de ton chien....peux tu nous mettre une photo de ton n'husky en entier.....que l'on se rende mieux compte ?
Il est vrai que mes huskys.......comment dire......heu....ne sont pas maigres on va dire Laughing ils supporteraient peut etre quelques kilos en moins mais bon ils ont carrement la peche quand on va courrir alors ça ne m'inquiete pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:08

merci de l intéret Smile

parfaitement juste

non non aucun des deux na le droit au canapé

COCA et chipie s entende a merveille et coca joue avec chipie dans le terrain sans aucune brutalité

le seul petit soucis es que chipie n etant pas stérilisé , nous ne pouvions pas effectivement les faire dormir enssemble ( la journée sont tout les deux sous haute surveillance ) mais effectivement chipie dormé dans notre chambre par terre je précise car ils n ont pas le droit au lit non plus Laughing

et coca donc dormé devant notre prote fermer donc oui ( grande injustice que nous y fesions subir la mais plus par obligation ) alors coca pour ce vanger de l offence lancer par moi méme son plus grand ami , il allait donc faire caca et pipi en bat !!

toutefois j 'eu l idée de faire l'inverse ( coca dans notre chambre sur un matelas ) et chipie en bat !!

et la miracle ( ce matin dans ma chambre ) aucun caca ni méme une goutte de pipi :cheers:

il attendais le soir en se retenant pour laché sa comission mais la ce soir visiblement comme dans sa téte il sait qu il va couché en haut dans la chambre et bien a l instant méme je reviens de dehors ou la il ma fait un gros caca et je l es félicité en lui disant :

ba pourquoi tum l avais pas dit , ont aurai fait comme sa dirrectement ont aurais gagné du temps toi et moi Mr. Green

et la je me suis mis en position joueur husky et ont a déliré a ce courcé facile 15 minutes comme deux fou dans le terrain , s en suivit une grosse bagare a bras le corp dirrecte dans la pelouse ( il ma rayer mon bronzage avec ces cousinet rapeux auquel je vais mettre de la vaseline ont ma consseiller ) et moi je l es mordu au garo et je me suis retrouvé avec pleins de poil dans la bouche

enfin c 'etait fun ont a bien fété sa pour fété le dernier probléme qu'il avais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:09

sans aucun probléme , la il es rincer parceque l ont viens de faire les fou fou tout les deux mais des qu il ce réveil je prend une photo et je la mettrai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:17

acapitange a écrit:
sans aucun probléme , la il es rincer parceque l ont viens de faire les fou fou tout les deux mais des qu il ce réveil je prend une photo et je la mettrai avec plaisir Smile

je réédite mon message :

je vous rassur il n es pas dead , il ce repose vue la vorie qu'ont viens de ce faire tout les deux lol!

besoin de vos conseils - Page 5 Pict0010

besoin de vos conseils - Page 5 Pict0011

cra il es beau mon coca Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:22

je précise toutefois qu il me reste une chose a faire ( car je viens d y a peu de me debarrasser ) enfin de tout le duvet qu il avais a la base qui fesais pas beau !! j ai d ailleur retiré de quoi tricoté 20 chaussettes et 10 bonnet lol!

mais la il faut que je me trouve un bon ciseau pour lui faire les dessous des pattes car sa depasse et c est pas bien j avoue ( mais en deffaut de ciseau qui coupe bien alors domani je vais en prendre et hop ) sa l embettera plus :banane:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
bénédicte
besoin de vos conseils - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:32

Et bien ecoutes pour moi..... il me parait pas gros le doudou.............enfin du moins en position besoin de vos conseils - Page 5 445674 :besoin de vos conseils - Page 5 255050412:

Pour le dessous des pattes moi je passe la tondeuse....en passant à ras des coussinets.
Effectivement si les poils sont trop longs il peut se loger plein de saleté ( genre epilet et là c'est la misere ) et ça evite egalement la transpiration des coussinets qui peuvent engendré des mycoses.

C'est sympa chez toi comment on fete la grosse commission.............fais gaffe parce que maintenant tu vas devoir feter ça tous les jours...et plusieurs fois par jour lol!

Au passage....sympa le gros n'aquarium....et oui je l'ai vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
besoin de vos conseils - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:34

Ah oui j'ai encore oublié......fais gaffe à ta petite choupinette (la tite york ) car si elle est pas sterilisé......ça peut aller cré cré vite un male n'husky Laughing
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:37

alors la merci , bien joué pour la tondeuse ( j en ai une en plus ) j esité parceque avec le bruit je n osé pas trop parceque je ne sais pas en passant contre les cousiner si sa lui plairai mais je vais essayer sa de suite tiens Smile en plus il viens de ce tapé la moitié de ma glace , la il sait bien réveiller quand il as entendu ma femme rapporter des glaces pour tout le monde lol!

je fait faire sa oui c est une bonne idée merci


aquarium Smile effectivement c est un de mes aquarium cyclidées du lac malawi ( enfin en tout j en ai 5 ) mais j'ai pas encore tout mis , la je viens d avoir pas mal de naissance alors il va falloir que j en remette encore en route Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:40

je suis comme qui dirai 24 heure sur 24 avec mon coca donc aucun soucis et pas franchement envie qu il arrive malheur a ma petite chipie Smile

quand ont dort aucun danger et quand ont es reveil , je suis comme un poil sur son dos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
bénédicte
besoin de vos conseils - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:58

Ben ecoutes si il a peur de la tondeuse....files lui ta glace en attendant au moins ça va le distraire lol!
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:02

lol! bien je viens d en revenir Laughing c est pas gagné il aime pas du tout sa affraid

tampi demain je vais acheter un beau ciseau rien que pour sa et la il aura pas le choix !!

la impossible il viré ces pattes tout le temps et enssuite il es partie pour s alonger plus loin en soupirant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
bénédicte
besoin de vos conseils - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:15

Et ben va pour les ciseaux..........
Je reconnais que pour Goliath ( un de mes huskys ) il vaut mieux s'y mettre à deux.....mais juste pour les pattes arrieres..............parce que pour les pattes avant il dit rien....un grand malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:17

sa va pas ce passer tout seul je le sens mais bon je tiendrai oO courant Mr. Green

a mon avi je vais passer pas mal de temps par patte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:15

il n a pas air gros ton loulou je pense que ton avatar c est quant il fesait 28 kilos a 26 il a l air bien si c est bien ce poid
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:47

oui il es pas gros lol c est surtout mon avatar qui fait sa Smile surement parce qu'il ma fallu coupé l image pour en faire un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Eliza
besoin de vos conseils - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:49

L'idéal serait de prendre une photo vue de dessus du chien quand il est debout, couché c'est trompeur car le poid est contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
bénédicte
besoin de vos conseils - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:48

Bon question un peu neuneu :hein: mais pourquoi le poids de Coca est il aussi important ?
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:59

désolé pour la photo ce soir de coca mais coca apparement a pas envie de ce faire prendre en photo dans cette position ( dehors j'ai essayer mais il fesais nuit et franchement la résolution ne donne pas top ( je la met quand méme vous en jugerai mais bon ont ne vois pas franchement ) et dedans il fait le malin , il s allonge quand je prend mon appareil lol!

besoin de vos conseils - Page 5 Pict0012

pour son poid c est simple :

il es lof inscrit mais reste a etre confirmer !!

je me donne un petit peu de temps avant de lui faire passer les epreuve car etant donner qu'il a quand méme une ligné inscrite remontant jusqu au AGP et AGM du coté du pere et de la mere sa serais domage de ne pas poursuivre son origine

donc il faut qu'il reste entre deux poid toléré afin de passer ce critére

le 10 aout de toute facon je doit lui faire faire son rappel donc il sera pesé minucieusement mais je vous rassure je ne le veux pas trop gros , je ne veux pas que COCA devienne un husky carpette , je compte bien m acheter dans l avenir et j espere le plus rapidement possible un kart afin de le faire courrir et avec sa futur compagne justement ( quand je l aurai enfin trouvé ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
bénédicte
besoin de vos conseils - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:09

Reveiller ton loulou juste pour une photo...honte à toi lol! le pauvre.
Apres si tu veux lui faire faire de l'exercice ....c'est simple tu l'atteles au VTT comme je fais et je t'assures que avec un chien ça suffit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:13

non lol! je ne l es pas reveiller il as etait faire son unique caca de la journée Laughing et la j en ai profité lol!

oui je vais voir pour un VTT en un premier temps pour voir ce que sa donne mais foufou comme il es je pense que je vais me ramasser quelques fois avant qu'il comprenne qu'il faut qu il aille tout droit Laughing

sa risque d étre fun 🐶 besoin de vos conseils - Page 5 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
 
besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Nourriture, besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: