TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de vos conseils

Aller en bas 
+13
maryline77410
keiko
MARIE-ANGE
LUDO
Erell
musher51
evangeline
Roska
Eliza
frederic
aur
mayeliss
acapitange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
acapitange
Explorateur !!!



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:30

re bonjour a tous Smile

bon voila j'ai fait un petit debut de site , je vous précise que je vaux mieux que sa graphiquement mais c est juste histoire de le lancer ( je buche dessus ) d ailleur c est loin d etre fini , je suis actuellement en taf dessus lol! ) j'ai les information mais maintenant il me faut remplir Laughing pas mal me manque donc je suis en constante recherche intence Laughing

voici l 'url du debut de généalogie de COCA Mr. Green

http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html

je mettrai d ailleurs d autres rubriques évidement comme photo etc......

ps : pourrai je me permettre quand il sera plus complet de mettre un lien vers taiga et de mettre dans une rubrique les loulou a sauvé prioritairement ??

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
jerome b
Grand explorateur



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 22/05/2007

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:38

si ca peut te rassurer j'ai fait l'arbre genealogique de mon male Samoyedes Darwin......
J'ai toujours pas trouve de solution pour l'informatiser!! j'ai pas trouve de logiciel pouvant accepter autant de parent......... et ou pou l'instant j'ai reussi a remonter jusqu'en gros a 1909 ce qui me fait 27 generations.........

Bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:43

oui effectivement affraid

je suis obliger de faire des astuces pour essayer que ce soit compréhensible mais c est pas évident

cela dit j'ai vue sur certains site que ils le font pour chaque loulou !! ils tout a partir d un des loulou de l arbre ( fo cliqué sur l image ) c'est pas mal je vais voir si sa serais pas plus simple car pour faire apparaitre tout sur une même page sa me parrait impossible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:54

moi je suis n train de chercher une fonction sur excell permettant qu'a chaque ajout sur les branches tout le tableau se decale
l'ideal serait un logiciel de genealogie mais ils plafonne a une dizaine de geeration.........
pas pratique du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:59

avant j en connaisser un pas mal quand je fesais la généalogie de mon propre nom de famille mais je ne me rappel plus du logiciel mais le dernier en date que j'ai vue es celui ci qui semble etre pas mal mais pas encore tester Smile

http://www.genealogie.com/v2/logiciels-de-genealogie/logiciel-programme-win-genealogic.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:38

c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout!!! par contre payant!!
lol!
Je vai voir si je trouve une combine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:42

bien moi je viens de l installé mais apprement oui effectivement fo enregistré pour surement avoir la total Smile

oui doit surement y avoir une combine j'avais rechercher pour d autres a l epoque et j'avais trouvé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
jerome b
Grand explorateur
jerome b


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 49
Localisation : touraine
Emploi : musicien ferroviaire
Date d'inscription : 22/05/2007

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:53

je viens de trouver un logiciel qui doit ausi etre tres tres bien!! Généatique 2009 version Prestige
Par contre payant aussi et ca coute un bras !!! lol!
je vais voir s'il n'y aurait pas des versions qui traineraient sus l'oreiller!!!!
si je trouve quelque chose je te l'enverrais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumwilltogo.com/portal.htm
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 11:55

ok je te remerci j'en avais entendu parler de celui la mais j avais enléve la bébéte a quattres pattes ou tu trouve facilement et du coup j'avais pas rechercher enssuite car cest quand méme la que tu retrouve un peu de tout a coup sur lol!

en tout cas oui si tu trouve sa me brancherai bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:42

sayé j'ai enfin trouver la compagne de vie pour COCA ^^

elle arrive lundi je suis trop content et les gens font 300 kilometres pour me l apporter Smile

elle a 10 mois et elle ressemble a COCA je trouve , elle a les yeux d un bleu trés trés clair limite blanc comme lui Smile

la photo es flou mais j ai que celle ci Smile

j en remettrai d autres aprés lundi Mr. Green

besoin de vos conseils - Page 7 Deesse10
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
bénédicte
besoin de vos conseils - Page 7 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:29

Tres belle la miss besoin de vos conseils - Page 7 Amour42 .......elle vient d'ou.........un particulier ou un elevage ?
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:35

je sais plus trop le département mais elle viens d un particulier qui s en sépare

elle as 10 mois ,'ai hatte , elle arrive demain avant midi Smile

alors j'ai deja prévu tous ce qu'il faut Smile

petit os , friandise dentifice , ptit chocolas ( sa C ma femme ) Smile , les croquettes , enfin la total lol!


au faite je suis aller au vétérinaire il y as 2 jours et le doc a dit a COCA que c etait un beau male et qu'il n etait pas trop gros :mee:

Mr COCA aprés la pezé :

quand je l es eu ( 23 kilo et malade )

maintenant 1 mois pile aprés ( 25,85 kilo )

le doc ma dit que son poid etait nikel

il c est pris son rappel pour le vaccin de la rage ( la il as pas trop aimé la plaisanterie ce coup ci ) lol! il as chigné aprés le doc d un petit abouament lol!

enfin voila les nouvelles fraiche Smile

il es evident que demain je mettrai en fin de journée quelques photo des deux ( probalement jouant comme des foufou enssemble ) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:33

Euh chocolat... je ne sais pas si c'est très bon pour les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
besoin de vos conseils - Page 7 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:48

Erell a écrit:
Euh chocolat... je ne sais pas si c'est très bon pour les animaux...

C'est même à proscrire TOTALEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:03

http://www.wanimo.com/fr/chiens/fiches-sante/problemes-saisonniers-cc88/dangers-noel-aliments-et-boissons-cf338/

Extrait: "1. Le chocolat
Il arrive que nos compagnons se régalent de nos boîtes de chocolat ou bien des restes de la bûche de Noël maladroitement laissés à leur portée.
La toxicité du chocolat est liée au fait qu'il contient une substance appelée théobromine qui est une substance voisine de la caféine.Les signes de l'intoxication apparaissent 4 à 5 heures après l'ingestion.
On note des symptômes nerveux : nervosité, agitation, excitation, tremblements qui peuvent aller jusqu'à l'apparition de convulsions et même jusqu'au coma. On peut également observer des signes cardiaques ainsi que des signes digestifs tels des diarrhées et des vomissements.
Il faut savoir qu'en cas d'intoxication aiguë, l'animal peut mourir en 6 à 24 heures. En cas d'intoxication chronique, la mort peut survenir au bout de quelques jours à cause des problèmes cardiaques.


Si votre compagnon ingère une grande quantité de chocolat, il faut donc contacter rapidement un vétérinaire qui fera le nécessaire pour soigner votre animal. Il faut savoir par exemple qu'une plaquette de chocolat noir de 100 grammes peut tuer un chien de 10 kg environ. Il faut donc prendre cette intoxication au sérieux et contacter votre vétérinaire au moindre doute pour ne pas gâcher le réveillon!".
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 8:56

c est du chocolas spécial pour chien vendu en animalerie et non notre chocolas a nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 18:20

Comme promis hier Smile

petite photos de COCA ET DEMONE

j en mettrai d'autres mais pour le moment etant donner qu'ils joue comme des foufou tout les deux C tous flou lol! ils ne prennent pas trop la pose Mr. Green


je vous donne l'url de mon site sa sera plus simple car visiblement la partie pour mettre des photos ne fonctionne actuellement pas

http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:22

j en met 3 petites nouvelles d aujourd'hui Smile

Mr COCA aprés sa balade journalière en dehors du jardin lol!

besoin de vos conseils - Page 7 Pict0014

Mme DEMONE apres sa balade journalière avec COCA ( Mme ne tire quasiment pas mais a apprécier sa balade )

besoin de vos conseils - Page 7 Pict0015

en plus elle avais eu le droit a son premier brossage de sa vie visiblement Laughing

besoin de vos conseils - Page 7 Pict0016
besoin de vos conseils - Page 7 Pict0017

et pi bon la onsS rilax danl 'terrain chez nous en amoureux , coOL la vie , ont hume l'air tranquillo Mr. Green

besoin de vos conseils - Page 7 Pict0018

HAA Smile ils sont beau mes zamours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:58

voui, très beaux!!!! et rigolos!!! :mains:
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:01

merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:35

ils sont très beau tous les 2! Démone s'est bien adaptée ?
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 10:49

merci Smile

oui DEMONE c est bien adapter !! pourtant en pleinne chaleur ( quoi que cela prend fin ) elle ne c est pas laisser faire par COCA , il reste dominant evidement mais des qu 'il s approche de cette région ont va dire Laughing DEMONE chigne et le repousse donc aucun soucis de ce coté la ( et je surveille permanant bienssur ) Smile

quand a son acclimatation a la maison Smile impeccable , bon evidement juste deux ou troix pipisse le premier jour et un caca mais maintenant c est belle es bien fini , elle reclame et ont va faire ce qu'il y as a faire dans le terrain lol! la nuit , elle ce retiens bien egalement et me leche le visage le matin , pour dire : aléaléa potron ont y va parceque la sa presse affraid alors C partie et ont va dirrecte dehors ( moi sans café avec la téte la ou je pense ) C coqué Laughing

enssuite elle s appelai GRIMLINS ( la C po possible désolé mais la fallus que j'y change son nom méme pas respecter de la lettre de l année de naissance ) elle na pas une tete de GRIMLINS alors nous l avons nommé : DEMONE !! des le premier jour ce qui fait qu elle percute dirrecte a son nouveau prénom et comme visiblement elle aime bien la ou elle es maintenant , sa lui pose pas de probléme apparement de changer de prenom Mr. Green

elle a 10 moi dans 3 jours , si j y dit ( assis : Mme s assis ) si j y dit : tum donne la papate ( beuh elle donne la papate ) si j y dit couché avec le signe de la main ( ba Mme ce couche ) et si je la plaint , beuh elle lance des tit couinement lol! en gros c 'est une louloutte super obéissante , rien a dire :cheers:

en plus COCA a eu un os et DEMONE aussi et elle le grignotte et enssuite elle va le porter a COCA quand elle n'en veux plus et elle lui fait un boujou dans la bouche lol!

enfin voila , sa ce passe impéccablement bien entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:08

super :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:14

ce sont vraiment de très beaux loups sublimes !!!!!! besoin de vos conseils - Page 7 Amour26 besoin de vos conseils - Page 7 Amour26 besoin de vos conseils - Page 7 Amour42 besoin de vos conseils - Page 7 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 12:33

je vous remercie tous pour vos messages sympas et surtout merci pour eux :merci:

maintenant que le premier de mes reves es fait , j'ai encore plus la niak pour mettre en oeuvre le deuxiémes ( qui es de taille certe mais avec de la velonter et de l acharnement j 'y arriverai ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:14

ba c'est quoi ton deuxieme reve :hein: lol! ??????
Revenir en haut Aller en bas
acapitange
Explorateur !!!
acapitange


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : st pierre les elbeus pres de rouen
Date d'inscription : 07/07/2009

besoin de vos conseils - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseils   besoin de vos conseils - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:26

y en as qui crierai au scandale ( mais avant méme de savoir C quoi rééllement le projet enfin de compte ) alors pour le moment je préfére m abstenir de le dire , tout en sachant qu'il n es pas encore ficeler totalement et qu'il me faut avoir accord d'une quelconque banque afin de le financer avant ( donc va me falloir faire un stage avant pour mettre sa bien carré ) la je prend les info qu'il me faut de partout et je vais commencer le stage de conta gestion bientot afin de finalisé le tout !!

mais cela me permettra en un premier temps ( car j'espere bien ne pas m arrété la ) sa me permettra donc de sauvé ou d adopté ( en gros car sa reste a definir ) grosso modo : 42 husky male ou femelle et la j insiste la dessus car je sais que sa fera plaisir ( stérilisé et castré ) car ils seront destiné a vivre heureux dans le sens ou leur vie serai dans un bois afin d exercer leurs sports favorie ( canicross et kart ) mais tout ceci es lié a une partie de mon projet !!

et donc si mon projet globale qui se compose en 4 parties a mettre en place ce deroule bien et fait ce que je pense et bien mon but et d ouvrir plusieurs lieu de la sorte en m etalant ainssi et sauvant donc par la suite 60 huskys suplémentaire ( une partie non stérilisé et castré et 32 seront stérilisé et castré ) et ainssi de suite !!

je me dit que si mon projet de base marche sur des roulette alors je pourrais en sauvé autant que je veux dans l avenir ( qui seront a adopté ou bien tout simplement ) mes louloux et loulouttes tous autant qu'ils seront !!

mais en tout cas se sera sport pour tout le monde tout les jours soit en cani ou en kart !!

voila voila et dans ce projet ils y aura une bonne nouvelle egalement pour les mushers


sans rentré trop dans les details j espere vous avoirs en gros fait comprendre que mon but va dans le sens de nos louloux et non dans le sens humains

eux avant tout et le plaisir des yeux et lesm oment agréable pour l humain enssuite Smile

ps : désolé pour les fautes d orthographes mais la j'ai pas le temps de corigé COCA et DEMONE réclame une sortie pipi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mes.huskys.free.fr/mes.huskys/OUTPUT/HTML/page001.html
 
besoin de vos conseils
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Nourriture, besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: