TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE

Aller en bas 
+58
nordique71
valdeblore
stef38
laure81
Milie
kinafred
jocker
Smith
Naika
malbu
Valeriane
evangeline
ello
Erell
noumissmel
tanard1422
Françoise
tikins
yaya36
130p01d
iditarod
Benoit69
sylviemm
Team red line
bernie
gaelle39
salica
laroche
astrolo
nicolas64
irokoa
shadows-butterfly
cathy83
huskyland
ManonEtRoy
2apat
Nanael
flo95
corroyette(erika)
pouffy07
alyss37
Amande
domaine
biancachipie
dogkiss62
Baïko
shana0605
darki
LUDO
Anne-Laure
biloute 62
MARIE-ANGE
karst
Kristel02
frederic
bénédicte
INGART
Dupré
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dogkiss62
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:47

Moi je souhaite toujours adopter un de vos loulous. J'ai rempli le questionnaire et l'ai renvoyé en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique



Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 08/11/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:50

Au moment venu il y aura un post de créer pour les adoptions, là c'est un appel aux dons....
alors si tu veux participer en attendant!
merci
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:53

dogkiss62 a écrit:
Moi je souhaite toujours adopter un de vos loulous. J'ai rempli le questionnaire et l'ai renvoyé en mp.

Ils n'ont pas le pooids requis et deux sont sous perfusions
AUCUNE adoption est evnisageable
Revenir en haut Aller en bas
salica
Explorateur !!!
salica


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Près de Bourg-en-Bresse (Ain)
Date d'inscription : 26/09/2005

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:13

Bravo pour ce sauvetage. J'espère que les deux mamans pourront être retrouvées.
Je ne peux pas vous aider matèriellement car je suis malheureusement trop loin pour être FA ou pour vous apporter des croquettes pour ces chiots. :sm301: Je vous enverrai donc un chèque dès lundi. :saut.1:
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:34

Bonjour,

17 chiot , un sujet et déja pas mal de page et pas mal de postetout cela pour dire je voudrais adopter un chiot!

Je metterais ma main a couper de 70% de ces personne non Jamais fait de don ni de FA et encore moin capable d'adopter un chien un peux plus vieu...

Il y en a encore beacoup qui n'on pas encore compris ...un chien n'est pas un jeux mais bien une vie! comme la notre! Evil or Very Mad

:merci: au personne qui on sauver les chiot
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
MARIE-ANGE
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:46

L'adoption est aussi un pas vers le sauvetage d'un chien . sunny
Donc, l'asso Eden Valley peut très bien recevoir vos requêtes.
Ensuite, quand les petitouts seront aptes à être adoptés, elle ne manquera pas de vous recontacter. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:46

Je viens d'arriver sur ce post et je suis en colère contre tout ces messages qui ont déviés dans le sujet principal. Il y avait d'autres façon de faire cela, vous ne croyez pas ???? Du coup 5 pages à lire ENTIÈREMENT afin de suivre le sujet...C'est pénible pour TOUT LE MONDE.
D'autant plus pour tout ceux qui ont proposer leur aide sérieuse, éparpillés dans ce topic, pour ceux ci: contactez pascale, afin que vos propositions sur ce topic ne tombent pas dans l'oubli. Revenons à nos moutons :

Je reprends en Résumé, ce que pascale à dit et ce dont elle a besoin, elle et tout les gens qui la suivent derrière afin de reussir ce sauvetage jusqu'au bout.


17 chiens NON ADOPTABLE POUR LE MOMENT
Si vous souhaitez adopter un de ces chiens, vous pouvez déjà aider à contribuer aux éventuels soin, nourriture et confort de ces petits.
Autrement, pour ceux qu'ils veulent aider, tout ce que vous pensez utile pour les chiots et pascale, n'hésitez pas, aussi un petit don.


Histoire:
"Concernant ces 17 chiots nous ne savons pas grand chose si ce n'est qu'il n'y a pas de consanguinité car le père vient de l'extérieur .Nous savons que le père et la mère sont de pure husky et que ces petits ont eu un départ très rude voilà pour les informations"


SITUATION ACTUELLE:
- Ils ont été vermifugé et le seront prochainement.
- Pas de vaccination pour le moment car ils ont encore des vers et ont besoin d'être rebooster.
- il y a 2 femelles qui jouent les mères de substitutions. Les chiots sont au chaud, ils retrouvent une vie saine avec des enfants qui les câlinent.



L'objectif premier, c'est leur donner une alimentation saine et adapté ( car à cause de leur "alimentation" d'avant : déshydratation et sous alimentation )

Pour cela et pour la suite, rendre ces chiots ADOPTABLES, l'association EDEN VALLEY à besoin de DONS.

Ces chiens ont besoin de soins afin de pouvoir avoir toutes les chances d'aller vers l'avenir, dans des foyers où ils seront respectés et bien pris en charge.


Condition d'adoption:

- Famille sérieuse, chaque cas sera étudié avec soin.
- aucun co voiturage ne sera accepté les personnes qui souhaitent adopter l'un de ces petits protégés,
devra se déplacer.
- les adoptions hors de la France ne sont pas acceptées.



Il s'agit de VIE ANIMALE, pas la peine de "réserver" par e-mail ou autres...

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Amour42 MERCI POUR EUX :merci:
CONTACT:
PASCALE LAROCHE
ASSOCIATION EDEN VALLEY

"Voici mes coordonnées: 06 60 54 64 17

Les après midi UNIQUEMENT A PARTIR DE 15H30 car avant je ne suis pas disponible, si vous ne pouvez me contacter laissez moi un numéro
de tel UNIQUEMENT FIXE et je vous rappellerais le plus rapidement possible , je tiens à préciser que je ne rappellerais pas les
portables.Sinon laissez moi vos coordonnées UNIQUEMENT sur ma BOITE E MAIL pas de mp s'il vous plait uniquement par e mails MERCI de
tout coeur de votre compréhension mais je suis bien occupée entre nos petits protégés bb et nos petits protégés adultes donc je centralise
tout sur ma boite e mail : laroche26@free.fr"

Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:47

AU fait une idée comme ça

Pourquoi ne pas faire appel a 30 millions d'amis pour le soutien ?
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:51

Fragola tu assures un max jtm :cheers:


pas de FA hors rhone alpes ???
ni de co voit pour FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:53

Pour ces questions, je te conseille d'appeler pascale quand elle aura quelques minutes à t'accorder afin que tu en discutes plus sérieusement avec.
Sinon, je sens que ça va encore polémiquer Smile
Tu nous reviendras en force avec la réponse. Moi je pense que si pascale y arrivent avec sa famille et ses proches, ils resteront chez elle ( c'est une supposition )
Alors vois avec elle par TELEPHONE ça ira plus vite, à moins qu'elle préfère par MAIL.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:53

cette personne c'etait renseigner pour adopter croc blanc qui était à ce moment au refuge
heureusement, velka et moi même avons refuser , ouffff
notre croc blanc a trouvé une famille et il est super bien
il faut se mefier de tout le monde maintenant, personnes n'est honnête surtout sur internet

merci de donner des nouvelles de ces loulous
bon courage aux bénévoles
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:55

Fragola a écrit:
Pour ces questions, je te conseille d'appeler pascale quand elle aura quelques minutes à t'accorder afin que tu en discutes plus sérieusement avec.
Sinon, je sens que ça va encore polémiquer Smile
Tu nous reviendras en force avec la réponse. Moi je pense que si pascale y arrivent avec sa famille et ses proches, ils resteront chez elle ( c'est une supposition )
Alors vois avec elle par TELEPHONE ça ira plus vite, à moins qu'elle préfère par MAIL.

je vais lui envoyer un mail
j'suis un peu malade

Je pensais a une personne ou 2 pour faire FA
moi je ne sais pas encore si je pourrais mais on est tous hors departement
Revenir en haut Aller en bas
gaelle39
Explorateur !!!
gaelle39


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : dole
Emploi : employée
Loisirs : sport de chiens de traineaux
Fonction dans la PA : bénévole au refuge de biarne
Nom de l\'association : stellasona
Date d'inscription : 30/03/2006

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:56

je vais diffuser l'infos a mes amis muschers mais je n'enverrais que des gens serieux
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:09

Citation :
[
Si vous souhaitez adopter un de ces chiens, [color=orange]vous pouvez déjà aider à contribuer aux éventuels soin, nourriture et confort de ces petits.
color]

[/quote][quote]

je viens de penser à un truc Fragola, juste une précision. Pour éviter tout malentendu! Smile pour ceux qui voudraient adopter, je pense que le don n'est pas un engagement, vous êtes libre de changer d'avis et l'asso est libre de refuser votre candidature...même si vous avez donner un chèque!

Voilà c'était juste pour être sûre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Team red line
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : finistère
Date d'inscription : 12/12/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:03

Les 17 chiots viennent du mème endroit? Ca me parait hallucinant si c'est le cas. J'ose espérer que ce n'est pas un "professionnel" du chien comme un éleveur (éleveur entre guillemet d'ailleurs..) ou un musher pro. Evil or Very Mad Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Meconten

Ici on est full pour le moment avec l'adoption d'un sib' de 3 ans il y a une semaine. Maintenant on reste à 4 chiens jusqu'au déménagement vers une demeure plus adaptée..... et sans voisins!!
Revenir en haut Aller en bas
salica
Explorateur !!!
salica


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Près de Bourg-en-Bresse (Ain)
Date d'inscription : 26/09/2005

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:05

Bernie, en ce qui me concerne je vais envoyer un don pour aider ces petits chiens et non avec l'idée ou l'espoir d'en réserver un puisqu'il est clair dans mon esprit que ce topic et un topic de demande d'aide et non un topic d'adoption. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:13

rapelons donc a ceux qui ne lise pas entièrement qu ce n'était pas un musher ou un eleveur,seulement 2 SDF qui se croyaient tout puissants et qui croyaient qu'une portées se gerait toute seule.

Ensuite pour les dons,le cheque ok mais pour ceux qui ne peuvent pas (comme moi Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 98202 ) quelle solutions??Paypal,mandat cash ou virement?

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Grand explorateur
bernie


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:24

Salica, je ne visais ABSOLUMENT personne! j'ai suivi le post depuis le début et quand j'ai lu le récapitulatif de Fragola (trés clair cela dit en passant) j'ai penser que ma précision pouvait être utile!

mea culpa, pardon, désolée j'ai mardé avec la touche citation et c'est peut être pas trés clair?!
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:26

moi je pense que bernie a bien fait de faire tel precision car je pense que beaucoup de personnes ont du se dire "ah bah tiens je vais faire un don comme ca ils pourront pas me refuser le chien.C'est comme si je le reservait"
Je pense que pas mal de gens vont se dire ca.
Revenir en haut Aller en bas
salica
Explorateur !!!
salica


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 55
Localisation : Près de Bourg-en-Bresse (Ain)
Date d'inscription : 26/09/2005

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:33

bernie a écrit:
Salica, je ne visais ABSOLUMENT personne! j'ai suivi le post depuis le début et quand j'ai lu le récapitulatif de Fragola (trés clair cela dit en passant) j'ai penser que ma précision pouvait être utile!

mea culpa, pardon, désolée j'ai mardé avec la touche citation et c'est peut être pas trés clair?!

D'accord, je comprends. :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:36

shana0605 a écrit:


Ensuite pour les dons,le cheque ok mais pour ceux qui ne peuvent pas (comme moi Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 98202 ) quelle solutions??Paypal,mandat cash ou virement?

:merci:

pour paypal je me renseigne

:merci: d'aider ces p'tits loups
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:45

de rien j'aimerais tellement faire plus,ou en prendre 1 en FA mais j'ai déjà un loulou de roumanie qui arrive la semaine prochaine alors hélas pas assez de place,et c'est bien dommage.Surtout que je ne suis qu'à 1h/1h30 de Bourg les Valence,je me bat contre moi même pour pas aller les voir et les caliner...
Revenir en haut Aller en bas
sylviemm
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : Saint-Malo
Emploi : Secrétaire-comptable / PAO / Chatterie / Gestion locative
Loisirs : Bateau, chiens, chats, jardin
Date d'inscription : 11/01/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:46

yoyo26 a écrit:
avant l'adoption il faut les retaper et c'est pour ca que l'on demande des dons ensuite ils aviseront :merci:

Et ou envoyer un chèque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/alesund
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:48

a l'asociation eden valley,il y a l'adresse sur la première page.Met un peti mot pur dire que c'est pour les 17 chiots.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:59

:merci: à tous pour ces petits bouts

Et effectivement pour le moment ils ne sont pas à l adoption , ils ont besoin d aide c'est le sujet de ce topic donc effectivement ce n est pas parcequ'une personne envoie un don que ça met une option pour l adoption c'est juste pour confirmer ce qui a été dit ci dessus et :merci: fragola pour ton recapitulatif c est super

des deman je mettrais de nouvelles photos de nos petits protégés
:merci: sunny

ah j oubliais pas de pay pal mandat si vous souhaitez
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:02

et actuellement les chiots se trouve biena Bourg les Valences?

Pour les FA acceptez vous le Rhône,si vous prenez Lyon par exemple,c'est seulement a 1h/1h30 de Valence donc pas très loin en somme et plus de chance pou les bébés...
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:13

Bon je vois en revenant sur le sujet que certaine personnes n'ont pas tout compris au sujet de base!! mais bon passons Evil or Very Mad

Le but est avant tout d'aider les petits loupiots à s'en sortir le mieux possible et à grandir et devenir fort pour envisager un bel avenir ...

C'est bien dommage qu'il ne soit pas possible de faire des dons par Paypal ,car c'est un moyen assez simple pour les paiements, mais c'est peut être du au fait que Paypal se verse une commision à chaque transaction :scratch:

En ce qui me concerne je vais faire un maximum pour récupérer des croquettes Puppy auprés de mes fournisseurs et aussi des médocs pour les loupiots ...

Mobilisons nous en masse , car connaissant leur histoire depuis un moment et toutes les épreuves qu'ils ont eu à subir si jeune ,ces petits bouts et Pascale meritent vraiment notre aide :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour le sauvetage des chiens du 64 TERMINE
» Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION
» 660 euros pour gros sauvetage Chiens et chats à Béthune le 18 juillet
» SOS Pour remettre en état 2 parcs pour les chiens TERMINE
» URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: