TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE

Aller en bas 
+58
nordique71
valdeblore
stef38
laure81
Milie
kinafred
jocker
Smith
Naika
malbu
Valeriane
evangeline
ello
Erell
noumissmel
tanard1422
Françoise
tikins
yaya36
130p01d
iditarod
Benoit69
sylviemm
Team red line
bernie
gaelle39
salica
laroche
astrolo
nicolas64
irokoa
shadows-butterfly
cathy83
huskyland
ManonEtRoy
2apat
Nanael
flo95
corroyette(erika)
pouffy07
alyss37
Amande
domaine
biancachipie
dogkiss62
Baïko
shana0605
darki
LUDO
Anne-Laure
biloute 62
MARIE-ANGE
karst
Kristel02
frederic
bénédicte
INGART
Dupré
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Baïko
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:51

Je suis toute emue de decouvrir ce post puisque c'est une amie et son cheri musher qui ont decouvert ces chiots et les autres adultes et les maltraitances dont ils etaient victimes dans un refuge des alpes....
Elle et son ami se sont debattus pendant de nombreux jours pour essayer de sauver ces chiots...
devant de nombreux deboires (surtout avec les gendarmes qui ne voulaient rien faire car ils trouvaient que les chiens etaient bien traiter....), ils croyaient que rien ne pourrait etre finalement fait pour ces petits loups et les adultes....

Elle est aussi sur ce forum et je lui ai fait passer le message sur notre forum, elle va etre ravie de la nouvelle vu toute l'implication dont elle avait fait preuve!

Donc je tiens vraiment a la remercier, Amandine et son ami musher pour avoir reveler cette maltraitance! et merci a l'association pour avoir pris en charge les chiots!

j'espere que les adultes seront vite retrouves egalement!
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:08

Bonjour,

Bravo pour ce magnifique sauvetage en espérant que les mamans soient rapidement retrouvées !

Je ne peux malheureusement pas faire de don pour le moment mais je souhaiterais, quand les petits seront remis bien sûr, avoir des renseignements pour une adoption.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 45
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:09

Aller un petit geste même minime pourra aider Pascale a retapper ces loulous! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
domaine
P'tit Voyageur !!!
domaine


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 79
Localisation : belgique
Emploi : educateur canin
Loisirs : agility avec mes chiens
Date d'inscription : 20/07/2007

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:15

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 550358 a vous tous pour se sauveage
je vous envois quel que chose pour ces petit lou
car moi je sais ce que ces un petit bout mal nourri
mois j'ai pris un saint bernard a 2 mois et il avait 2kilo800 au lieu de 15 kilo
je me suis battue pour arriver au stade ou je suis maintenant il pese 59kilo
mais il a ete nouri avec des boites de ad en pharmacie a 2 euro 50 la boite et deux par jour faite le compte en plus les croquettes
alor encore un grand Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 550358 a vous
Revenir en haut Aller en bas
Amande
P'tit Voyageur !!!
Amande


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Chateauroux-les-Alpes, Hautes-Alpes
Emploi : Responsable communication
Loisirs : Ski alpin, rando, piano, couture
Date d'inscription : 30/04/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:39

Merci Blandine (Baiko) pour ton message!!

Merci à Pascale d'Eden Valley! on ne croyait plus ce sauvetage possible!

Tous les mushers des alentours ont été alertés, ainsi que les admin des forums.
Ces chiots viennent de 2 portées de particuliers. Ils ne sont pas mushers et sont SDF.
Les 5 chiens (dont les parents) avaient été adoptés il y a peu de temps.

Pour plus d'infos, me contacter par MP sur leur histoire.

J'ai bien peur qu'il n'y ait pas grand chose que nous puissions faire pour retrouver les 5 adultes... les anciens propriétaires avaient peu être alertés et ils se sont déplacés au refuge mais on ne les a pas laissé récupérer leurs chiens (y compris la gendarmerie).
Revenir en haut Aller en bas
alyss37
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : pessac 33
Loisirs : mes animaux, cinéma
Date d'inscription : 11/06/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:41

Bonjour, quelle histoire...ditesz moi qu'elle genre de croquette voulez vous, je suis sérré ce mois ci mais si je peux vous dépanner en prenant un gros paquet de croquette je le ferais. Dites moi si il y a des marques a ne pas prendre. merci
Revenir en haut Aller en bas
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Fléron (Belgique)
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 27/07/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:46

bonjour tout le monde, Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 550358 effectivement à l equipe pour le sauvetage de ces chiots, comme tant d autres benevoles sauvent des chiots partout dans le monde ....

bien dommange qu en ces jours, j ai ete supprimee pour inactivite, car effectivement très peu presente depuis fevrier dû à des problèmes de santé.

Il y a croquettes d'espoir (puisque Domaine est là ; j aurais jamais pense cela de Monsieur le fondateur mais c est une histoire reglee avec son epouse)

et Eden Valley .......

Quand on cree de telles associations, je ne pense pas que le fait de supprimer ainsi des membres pour inactivite, soit une tres bonne idee.
Quand je peux aider, j aide .... mais dans de telles conditions (je pense que Croquettes d espoire se souvienne tres bien de l an dernier au moment des fêtes)

Bien sûr je vais faire passer le message, et j espère que ces amours trouverons vite de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
domaine
P'tit Voyageur !!!
domaine


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 79
Localisation : belgique
Emploi : educateur canin
Loisirs : agility avec mes chiens
Date d'inscription : 20/07/2007

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:19

pouffy07 a écrit:
bonjour tout le monde, Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 550358 effectivement à l equipe pour le sauvetage de ces chiots, comme tant d autres benevoles sauvent des chiots partout dans le monde ....

bien dommange qu en ces jours, j ai ete supprimee pour inactivite, car effectivement très peu presente depuis fevrier dû à des problèmes de santé.

Il y a croquettes d'espoir (puisque Domaine est là ; j aurais jamais pense cela de Monsieur le fondateur mais c est une histoire reglee avec son epouse)

et Eden Valley .......

Quand on cree de telles associations, je ne pense pas que le fait de supprimer ainsi des membres pour inactivite, soit une tres bonne idee.
Quand je peux aider, j aide .... mais dans de telles conditions (je pense que Croquettes d espoire se souvienne tres bien de l an dernier au moment des fêtes)

Bien sûr je vais faire passer le message, et j espère que ces amours trouverons vite de l'aide

pouffy a raison nous somme une association qui sauvons des saint bernard et des terre neuve ceux qui veule prendre la peine aller faire un tous aller y et vous verrer le travail que nous avons deja
croquettesdespoir
Revenir en haut Aller en bas
corroyette(erika)
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : 24
Date d'inscription : 12/12/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:11

Bonjour, je suis Erika, j'appartiens avec Iditarod au staff de l'association "des chevaux et des ailes", pouvons-nous relayer l'annonce sur notre forum? (en mettant votre lien)...si oui je le fais de suite..
Revenir en haut Aller en bas
flo95
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 14/04/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:23

j'ai un bon pour des croquettes puppy royal canin , il part lundi

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 550358 pour ce sauvetage magnifique et effrayant en même temps Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Violence
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Nanael
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Tarbes
Emploi : Etudiante
Loisirs : Rando, balades en tout genre, lecture, écriture...
Date d'inscription : 17/11/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:25

Bon courage et Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 550358 pour ce sauvetage, c'est dingue de retrouver des chiots dans cet état ( j'ai été informée par le mail )

Si jamais on peut vous être d'une aide quelconque, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:31

Bonjour a toutes et a tous et BRAVO ,mais maintenant faut aider ces bénévoles
est ce que je peux faire un virement pay- pal ,mon chéquier n est pas pres d arriver ,commandé hier et je voudrais y apporter une petite contribution ,même si dec va être short avec 7 chiens 1 cheval et le noël des petits enfants ..........
merci de me communiquer l adresse mail si c est Pascale laroche je l ai mais j attendais sa réponse .............
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
ManonEtRoy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Trans en Provence
Date d'inscription : 17/11/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:53

Bonjour , j'ai été informée par mail de ce sauvetage et j'aimerais déjà vous dire un grand BRAVO a toutes les personnes qui on donné d'eux même pour sauver ces petits bouts !! :cheers:

Je ne suis pas vers bourg-les-valences donc je propose de vous donner un petit coup de pouce financier (j'ai 18ans et pas de revenus donc malheureusement ça ne sera pas une fortune mais c'est toujours ça !!).
A quel ordre faut-il adresser le chèque ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Fléron (Belgique)
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 27/07/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:55

domaine a écrit:
pouffy07 a écrit:
bonjour tout le monde, Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 550358 effectivement à l equipe pour le sauvetage de ces chiots, comme tant d autres benevoles sauvent des chiots partout dans le monde ....

bien dommange qu en ces jours, j ai ete supprimee pour inactivite, car effectivement très peu presente depuis fevrier dû à des problèmes de santé.

Il y a croquettes d'espoir (puisque Domaine est là ; j aurais jamais pense cela de Monsieur le fondateur mais c est une histoire reglee avec son epouse)

et Eden Valley .......

Quand on cree de telles associations, je ne pense pas que le fait de supprimer ainsi des membres pour inactivite, soit une tres bonne idee.
Quand je peux aider, j aide .... mais dans de telles conditions (je pense que Croquettes d espoire se souvienne tres bien de l an dernier au moment des fêtes)

Bien sûr je vais faire passer le message, et j espère que ces amours trouverons vite de l'aide

pouffy a raison nous somme une association qui sauvons des saint bernard et des terre neuve ceux qui veule prendre la peine aller faire un tous aller y et vous verrer le travail que nous avons deja
croquettesdespoir

je disais simplement que je me suis vue suprrimee debut de semaine de votre forum ....
donc voila des associations à qui je pourrai venir en aide, il y en a d autres .....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:57

à l'association eden valley l'adresse est sur la premiere page!
en effet ces chiots ont besoin d'aide et l'asso ne peut pas subvenir seule aux besoins de tous ses chiens mais si tu as 18 ans, sans revenus..... on sait bien ce que c'est de nos jours, donc fait comme tu me sents mais les appels aux dons de taiga ne veulent pas démunirs qui que ce soit!

merci pour eux en tout cas! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pouffy07
Explorateur !!!
pouffy07


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Fléron (Belgique)
Emploi : Assistante commerciale
Date d'inscription : 27/07/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:01

Je sais mais désolée, je me verrais mal verser quoi que ce soit à Eden Valley apres qu ils m aient supprimée .....

comme je disais des associations et personnes (dont certains membres de Taiga) que je pourrai il y en a

je voulais ecrire ma deception par rapport a Croquettes d'espoir et Eden Valley, voilà qui est fait ....
dommage pour ces loulous, mais que je suis tres contente de ce qui sera fait pour eux.

Je vais paraitre mauvaise et qui sait etre bannie d ici aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:12

CENSURE PAS DE POLEMIQUE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:38

perso je pense que l argent de la vente de ces chiots en sauvera d autres ne polemiquons pas il y a tant a faire allons a la fete aujourd hui allons dans le refuge pres de chez nous et faisons un geste un paquet de croquettes un coussin bref pensons y car marre de tout ces gens qui clament haut et fort qu ils sont dans la pa et qui a part etre derriere leur ecran avec un telephone a la main n ont jamais donne ne serait un euro en don et meme avoir ete ramasse ou nettoyer un chenil et il y a aussi ceux qui promettent un don et ne le font pas je me suis fait avoir en vendant pour une asso je vous dis pas les cheques en bois entre auttes bref c est un hors sujet mais marre de ces gens qui se font psser pour de bons samaritains et qui n offriront meme pas un paquet de croquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:40

non, ce n'est pas là que j'offrirai un paquet de croquettes, plutôt pour des associations qui ne font pas de bruit, ni de polaroïd, qui sont dans l'ombre et que personne n'aide et qui ont de vieux chiens dont personne ne veut....,

CENSURE PAS DE POLEMIQUE MERCI
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:44

pouffy07 a écrit:
Je sais mais désolée, je me verrais mal verser quoi que ce soit à Eden Valley apres qu ils m aient supprimée .....

comme je disais des associations et personnes (dont certains membres de Taiga) que je pourrai il y en a

je voulais ecrire ma deception par rapport a Croquettes d'espoir et Eden Valley, voilà qui est fait ....
dommage pour ces loulous, mais que je suis tres contente de ce qui sera fait pour eux.

Je vais paraitre mauvaise et qui sait etre bannie d ici aussi ....

Tu sais je veux bien comprendre qu'il est parfois des choses qui perturbes sur tel ou tel comportement...

Mais là il ne s'agit pas d'humain qui n'ont peu être pas répondu à tes attentes...

Il s'agit de chiots qui eux sont dans une grande détresse physique , et connaissant l'histoire ,je me demande si un instant il n'est pas possible d'oublier nos différents et agir uniquement pour la cause animal ... :hein:

Yellica a écrit:
c'est bien de sauver, de faire un appel à dons, mais les chiots "pure race", ils vont être "vendus" ensuite, donc bon profit....lol!


Ca veut dire quoi ça?? :hein: Le but de "L'Eden Valley" n'est pas de faire du profit sur les chiots Evil or Very Mad Ou alors je n'ai pas compris ta phrase :hein:

:mee: Pascale et tout ceux qui ont œuvré pour que ce sauvetage soit possible ,maintenant le gros du travail va commencer pour retaper ces petits loups...

De mon coté je vais faire le maximum de ce que je peux pour aider à faire que ces petit loups grandissent le mieux possible Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 49449
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:03

Franchement, je ne vois pas ce que fait cette polemique sur ce post...
ceux qui critiquent ne savent apparement pas ce qu'ont vecut les chiots (et les adultes qui etaient avec)...
Ce post est la pour ameliorer la sante des chiots avant leur adoption par des familles. ou cela pose-t-il probleme?
trouvez-vous que vos rancunes sont plus importantes que le bien etre des animaux???
si vous ne voulez pas les aider, ne postez pas ici et allez critiquer ailleurs. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:10

:10:

je ne peut envoyer de cheque,y'a t'il possibilité de faire un don par paypal?
Revenir en haut Aller en bas
cathy83
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/12/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:13

Yellica a écrit:
c'est bien de sauver, de faire un appel à dons, mais les chiots "pure race", ils vont être "vendus" ensuite, donc bon profit.... lol!

j'ai fait passer votre message pour les chiots, mais j'ai reçu une réponse proche de Yellica d'un de mes contacts

j'ai une personne intéressée pour l'adoption d'un de ces chiots
mis à part la demande de dons,
en tant qu'association vous êtes en mesure de nous dire le montant de l'adoption pour un chiot
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:17

Yellica a écrit:
c'est bien de sauver, de faire un appel à dons, mais les chiots "pure race", ils vont être "vendus" ensuite, donc bon profit.... lol!

Non ils ne vont pas etre vendus.......mais proposés à l'adoption.........et le prix de l'adoption comprend
-les croquettes
- TOUT LES MEDICAMENTS ET TRAITEMENTS POUR LES RETAPER...
- les vitamines
- l'identification
- la primo vaccination
- le deuxieme vaccin

Fais le compte.................et donnes moi le motant du profit STP:sm.76:
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:24

j'arrive comme un cheveu sur la soupe completement choquée
heureusement il y a la newsletter

recherchez vous des fa ?
de la diffusion ?
où sont situés les chiots ?
Revenir en haut Aller en bas
Amande
P'tit Voyageur !!!
Amande


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Chateauroux-les-Alpes, Hautes-Alpes
Emploi : Responsable communication
Loisirs : Ski alpin, rando, piano, couture
Date d'inscription : 30/04/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:24

Baiko merci pour ton intervention :10:

Les chiots se trouvaient dans un refuge de l'ONF sans eau ni électricité et je parle même pas du chauffage... Le refuge étant à 1400m, le froid est là depuis un bon moment. Les 2 personnes n'étaient même pas en mesure de faire du feu digne de ce nom... (le refuge du Roybon se trouve sur le net pour ceux qui veulent constater d'eux-même)

La situation a été découverte le 13 novembre, et depuis nous avons essayé de mobiliser SPA, FBB, Gendarmerie, DSV.... sans succès! l'enquêtrice de PA qui a fait ouvrir un dossier au procureur n'a pas obtenu l'aide de la gendarmerie qui a bâclé l'enquête puisque TOUT ALLAIT BIEN selon eux.
L'asso Eden Valley a été avertie dès le premier jour, et s'est déplacée plusieurs fois pour essayer d'aider à intervenir. Si elle n'avait pas insisté, les chiots seraient toujours là-haut, et seraient toujours en vente sur Marocain.biz à l'heure qu'il est (il en était demandé 300€ par chiot)

Quand à ceux qui "se contentent de passer des mails et des coups de téléphone", ce n'est pas parce qu'ils ne versent pas 1€ aux refuges qu'ils ne font rien. Cette histoire m'a couté 100€ de facture de tél, et je compte pas la facture de mon chéri qui s'est impliqué autant que moi. Pourtant je ne pourrais surement pas acheter un paquet de croquettes car mon frigo est vide déjà, comme mon compte en banque.

Si l'asso a besoin de dons, c'est que les 17 chiots n'ont jamais bénéficié d'AUCUN SOIN. Ils sont sous-alimentés (si vous voyiez la maigreur des mères vous comprendriez), etc. Avant de parler de se faire du bénéfice sur des chiens, faites simplement le calcul des frais vétérinaires + alimentaires + identification des chiens X 17.

Alors merci de ne pas juger quand on ne connait pas l'histoire. Si certains veulent les détails, je serais ravie de leur transmettre par MP.[b]
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 14:26

shadows-butterfly a écrit:
j'arrive comme un cheveu sur la soupe completement choquée
heureusement il y a la newsletter

recherchez vous des fa ?
de la diffusion ?
où sont situés les chiots ?

ouais cest clair qu'il ne faut paas s'emporter et surtout se serrer les coudes !!
si on donne tous 1€ on est sur de faire qq chose en grand
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour le sauvetage des chiens du 64 TERMINE
» Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION
» 660 euros pour gros sauvetage Chiens et chats à Béthune le 18 juillet
» SOS Pour remettre en état 2 parcs pour les chiens TERMINE
» URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: