TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE

Aller en bas 
+58
nordique71
valdeblore
stef38
laure81
Milie
kinafred
jocker
Smith
Naika
malbu
Valeriane
evangeline
ello
Erell
noumissmel
tanard1422
Françoise
tikins
yaya36
130p01d
iditarod
Benoit69
sylviemm
Team red line
bernie
gaelle39
salica
laroche
astrolo
nicolas64
irokoa
shadows-butterfly
cathy83
huskyland
ManonEtRoy
2apat
Nanael
flo95
corroyette(erika)
pouffy07
alyss37
Amande
domaine
biancachipie
dogkiss62
Baïko
shana0605
darki
LUDO
Anne-Laure
biloute 62
MARIE-ANGE
karst
Kristel02
frederic
bénédicte
INGART
Dupré
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shana0605
Explorateur !!!



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:02

et actuellement les chiots se trouve biena Bourg les Valences?

Pour les FA acceptez vous le Rhône,si vous prenez Lyon par exemple,c'est seulement a 1h/1h30 de Valence donc pas très loin en somme et plus de chance pou les bébés...
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur



Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 26/06/2006

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:13

Bon je vois en revenant sur le sujet que certaine personnes n'ont pas tout compris au sujet de base!! mais bon passons Evil or Very Mad

Le but est avant tout d'aider les petits loupiots à s'en sortir le mieux possible et à grandir et devenir fort pour envisager un bel avenir ...

C'est bien dommage qu'il ne soit pas possible de faire des dons par Paypal ,car c'est un moyen assez simple pour les paiements, mais c'est peut être du au fait que Paypal se verse une commision à chaque transaction :scratch:

En ce qui me concerne je vais faire un maximum pour récupérer des croquettes Puppy auprés de mes fournisseurs et aussi des médocs pour les loupiots ...

Mobilisons nous en masse , car connaissant leur histoire depuis un moment et toutes les épreuves qu'ils ont eu à subir si jeune ,ces petits bouts et Pascale meritent vraiment notre aide :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Benoit69
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Rhone
Loisirs : Ballades, parapente
Date d'inscription : 07/11/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:50

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et là je suis obligé de
participer, je trouve ça révoltant pour ces petits loups, vous pouvez
compter sur moi pour une participation, Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 550358 et
merci de s'occuper de toutes cette marmailles et c'est un
sacré boulot.
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
iditarod
Grand explorateur
iditarod


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 67
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/11/2007

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:02

Est il possible de diffuser sur d'autres forums pour optimiser leurs chances ???

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit69
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Rhone
Loisirs : Ballades, parapente
Date d'inscription : 07/11/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:05

Désolé encore moi, pouvez vous envoyer une adresse
pour aider ces petits loups. Je n'arrive pas à la retrouver
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:07

difffusion ok

Citation :
BONSOIR



Merci infiniment de votre proposition mais au niveau des fa on tient à ce qu’ elles soient sur notre département pour éviter de les faire voyager , ce soir il y en a encore 4 d’entre eux qui son partis en Fa



En tout cas merci de tout cœur de votre soutien



Bien cordialement



Pascale laroche


l'adresse se trouve sur cette image

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Image_159
Revenir en haut Aller en bas
130p01d
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : france (88)
Date d'inscription : 14/07/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:37

c'est tout de meme triste des histoires comme ca =(
Revenir en haut Aller en bas
yaya36
Explorateur !!!
yaya36


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Tours
Emploi : mi-temps ( administratifs)
Date d'inscription : 29/08/2007

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:53

bonjour ,
quand ils seront à adopter je serais disponible pour en prendre un mais je ne pourrais faire que le bonheur d'un ...
bonne continuation et merci pour tout ces loulous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spa37.skyrock.com/
Invité
Invité




Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:57

Citation :
je viens de penser à un truc Fragola, juste une précision. Pour éviter tout malentendu! Smile pour ceux qui voudraient adopter, je pense que le don n'est pas un engagement, vous êtes libre de changer d'avis et l'asso est libre de refuser votre candidature...même si vous avez donner un chèque!
Voilà c'était juste pour être sûre Mr. Green

Oui, merci de l'avoir précisé. En effet, uniquement pascale (et surement son équipe) décideront de la famille idéale pour chacun des petiots. ça me parait logique, et cela ne change rien de d'habitude, toutes associations raisonnent pareilles.

Donc oui, à défaut de pouvoir adopter pour le moment, si vous vous portiez candidat, pour le moment c'est NIET. Mais contribuer pour le moment par des DONS. J'imagine que c'était clair pour tout le monde, ce n'est pas parce que votre candidature pourrait être rejetée qu'il ne faut pas aider ces petits bout ??? :scratch:

Précision supplémentaire pour reprendre shadow et bien d'autre :

- DIFFUSION OK
- PAYPAL : NON ( si j'ai bien suivie...)

En esperant qu'un modo éditera mon message RECAPITULATIF pour le relancer à la fin du topic afin que les nouveaux arrivant suivent, ou que ceux qui ont perdu le fil de la discussion s'y retrouve et que tout le monde participe ( si vous le pouvez ! )
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:01

Fragola , à chaque nouvelle page, tu as le message initial + les 3 deniers de la page précédente Smile
Revenir en haut Aller en bas
tikins
Explorateur !!!
tikins


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : lozere 48
Date d'inscription : 30/11/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:20

... Quand j'ai recu le mail.. j'ai pleuré.. c'est horrible ce qui est arrivé à ces pauvres chiots!!
C'est magnifique ce que vous avez fait!Dés que je recevrais ma paye je vous envérais plein de chose pour eux!
Et quand ils seront à l'adoption je risque fort d'en adopter un!

Merci encore pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:06


Voici les coordonnées de l'assoc l eden valley vous avez également l'adresse du forum actif sur lequel vous trouverez au quotidien des nouvelles

Association L’Eden Valley…Ô Secours Des Nordiques…
Les vergers de l’armailler
86 rue jacques lacan
26500 BOURG LES VALENCE

Tel : 06 60 54 64 17

E mail : laroche26@free .fr

Site internet : http://edenvalley.c.la/

Forun Actif :http://edenvalley.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:24

les petits bouts remontent bien la pente

ce sont tous des "winers"!!!!!

Il n'y en a qu'un qui me donne beaucoup beaucoup de soucis car il est trés petits et trés faible encore...Je ne sais malheureusement pas de quoi demain sera fait pour lui, je compte le ramener chez le vétérinaire pour faire le point...

Voilà sinon ils sont adorable et tous trés calins!!!!!

ils mènent une vraie vie de chiots ils s'amusent ils se chamaillent ils mangent bien etc et ils prennent tous trés bien leur traitements.

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Les_4_11
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
irokoa
P'tit Voyageur !!!
irokoa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Perpignan
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 08/11/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:36

Et bien voilà la bonne nouvelle du dimanche! :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Grand explorateur
Françoise


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 71
Localisation : rhône-alpes
Emploi : retraitée occupée
Date d'inscription : 20/06/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:36

Je m'émeus de cette situation désastreuse : pendant que certains s'efforcent de sauver les vies de chiens déjà là qui attendent trop nombreux, d'autres relancent la machine infernale en produisant de la "marchandise" attirés par l'argent dit facile ... porter la pierre à ces gens ? mais toute notre société est basée sur ce principe !
Je ne peux pas participer aux dons actuellement, mais je voudrais être capable d'accueillir le plus faible de ces petits ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chien-visiteur.fr
tanard1422
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : loiret
Emploi : conducteur routier
Loisirs : les balades en foret avec chien et enfants
Date d'inscription : 06/07/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:24

enfin une bonne nouvelles de ces petits


bonne fin de w-e a tous et courage le petits loups
Revenir en haut Aller en bas
tanard1422
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : loiret
Emploi : conducteur routier
Loisirs : les balades en foret avec chien et enfants
Date d'inscription : 06/07/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:30

bonjour
je voudrais savoir les demarches a faire pour vous envoyé un don par cheque bien car si vous prenniez paypal cela aurait ete plus rapide pour moi


cordialement les ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:52

tanard1422 a écrit:
bonjour
je voudrais savoir les démarches a faire pour vous envoyé un don par cheque bien car si vous prenniez paypal cela aurait ete plus rapide pour moi
cordialement les ptits loups

si tu n'es pas sur:
1) soit tu contactes pascale par e-mail et ton intention de promesse de dons.
2) soit tu l'apelles
3) soit tu es sûr et tu fais sur ton chèque dûment rempli à l'ordre de " association eden valley " ( il doit pasy en avoir 36 association du même nom, si ça t'inquiète tu notes à la suite "Ô Secours Des Nordiques" et signé, au dos du chèque tu inscrit " pour les 17 chiots " tu le met dans une enveloppe à envoyer chez :

Association L’Eden Valley "Ô Secours Des Nordiques"
Les vergers de l’armailler
86 rue jacques lacan
26500 BOURG LES VALENCE

( à l'attention de pascale laroche ) si tu veux completer ^^

Voilà en esperant que j'ai tout bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:55

il n'y a pas possibilités de mettre les messages récapitulatif dans le premier post?
parcequ'entre les polémiques et les questions qui reviennent plusieurs fois.... on s'y perd!



petite parenthèse, ça me fera toujours "marrer" de voir comment les gens (sans viser personne en particulier) se jettent sur la bonne occaz' quand il y'a un sauvetage chiots....surtout en cette période!
si seulement les adultes et petits vieux pouvaient déchainer autant de passion...
Revenir en haut Aller en bas
noumissmel
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 17/11/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: 17 chiots   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:35

Je viens de découvrir ce post...et c'est désolant de constater une chose pareil !!!
Heureusement que vous avez réalisé ce sauvetage BRAVO !!!
Ces ptis bouts sont entre de bonnes mains et les nouvelles sont encourageantes je suis certaine que cela annonce une belle suite !
Je vais faire le max pour envoyer de l'aliment chiots.

Ils ont quel âge aujourd'hui ?

Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:42

Après relecture sur la première page du sujet, ils ont 2 mois pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:53

karst a écrit:
il n'y a pas possibilités de mettre les messages récapitulatif dans le premier post?
parcequ'entre les polémiques et les questions qui reviennent plusieurs fois.... on s'y perd!



petite parenthèse, ça me fera toujours "marrer" de voir comment les gens (sans viser personne en particulier) se jettent sur la bonne occaz' quand il y'a un sauvetage chiots....surtout en cette période!
si seulement les adultes et petits vieux pouvaient déchainer autant de passion...


Au cas où tu ne le saurais !!! Ce n'est pas l'assoc qui s'est jeté sur ce sauvetage on nous a contacté!!!! il y a une grosse nuance et de plus je me suis portée volontaire au départ pour les adultes!!!Alors les commentaires de ce genre un peu ras le bol!
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:08

Je pense que Karst parlait des gens qui se proposaient à l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:21

Erell a écrit:
Je pense que Karst parlait des gens qui se proposaient à l'adoption...

heu oui Mr. Green
ce serait bien malvenue d'aller critiquer des assos qui font ce qu'elles peuvent ;)
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:51

autant pour moi mais c etait pas trés clair en tout cas rassurez vous justement parcequ'il s'agit d adoption de chiots la selection des candidatures sera étudiées de trés trés prés avec visites de pré adoption et suivi assidu car il y aura obligation de catration ou de stérélisation il n'est pas question que ces petits bouts servent à de la reproduction !!!! l

Les enqueteurs seront les bienvenus dans toute la france car si nous n avons pas d enqueteurs ça sera bien difficile de laisser partir un petit bout comme ça et puis je rappelle aussi qu'aucun co voiturage ne sera accepté si les gens sont prés à accueillir un de nos petit protégés ils feront l'effort de venir le chercher de façon à pouvoir nous rencontrer .... sunny

J'espère que la chaine de solidarité autour de ses petits bouts sera un franc succés et pourquoi pas un bon début car si on est capable d etre tous solidaire pour des bb on peut l'être aussi pour des petits vieux et si un jour un sauvetage de ce style se présente j espère qu'il y aura aussi beaucoup de solidarité car il ne faut pas oublier les petits vieux nous par exemple à l eden valley on a quelques vieux doudous qu on a sauvé d'eutanasie et qui sont chez nous car ils ont droit a autant d Amour et de Respect que les plus jeunes!!!! :merci: pour tout ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:01

un grand merci a toi PASCALE pour tout ce que tu fais pour ces loups tu ne regardes pas si tu es malade ou autre tu fonces :merci: :10:
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:31

Bonjour coment vont les bout de chou aujourd'hui?

Pascale je vous ai appelé hier (enfin je pense que c'est bien votre numero pour l'assoc),je souhaitais savoir si vous accepteriez une FA sur Lyon?pas très loin de Valence.Ensuite,si vous avez besoin d'enqueteur,je peux vous aider pour les adoptions sur Lyon.J'ai hélas une voiture qui ne me permet pas d'aller bien bien loin,donc des visite post adoption sur Lyon et sa région en gros.

Bisous a ces boules de poils d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour le sauvetage des chiens du 64 TERMINE
» Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION
» 660 euros pour gros sauvetage Chiens et chats à Béthune le 18 juillet
» SOS Pour remettre en état 2 parcs pour les chiens TERMINE
» URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: