TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE

Aller en bas 
+58
nordique71
valdeblore
stef38
laure81
Milie
kinafred
jocker
Smith
Naika
malbu
Valeriane
evangeline
ello
Erell
noumissmel
tanard1422
Françoise
tikins
yaya36
130p01d
iditarod
Benoit69
sylviemm
Team red line
bernie
gaelle39
salica
laroche
astrolo
nicolas64
irokoa
shadows-butterfly
cathy83
huskyland
ManonEtRoy
2apat
Nanael
flo95
corroyette(erika)
pouffy07
alyss37
Amande
domaine
biancachipie
dogkiss62
Baïko
shana0605
darki
LUDO
Anne-Laure
biloute 62
MARIE-ANGE
karst
Kristel02
frederic
bénédicte
INGART
Dupré
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:56

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sans_t10

ce que pascale à dit et ce dont elle a besoin, elle et tout les gens qui la suivent derrière afin de reussir ce sauvetage jusqu'au bout.

17 chiens NON ADOPTABLE POUR LE MOMENT
Si vous souhaitez adopter un de ces chiens, vous pouvez déjà aider à contribuer aux éventuels soin, nourriture et confort de ces petits.
Autrement, pour ceux qu'ils veulent aider, tout ce que vous pensez utile pour les chiots et pascale, n'hésitez pas, aussi un petit don.
Histoire:
"Concernant ces 17 chiots nous ne savons pas grand chose si ce n'est qu'il n'y a pas de consanguinité car le père vient de l'extérieur .Nous savons que le père et la mère sont de pure husky et que ces petits ont eu un départ très rude voilà pour les informations"


SITUATION ACTUELLE:
- Ils ont été vermifugé et le seront prochainement.
- Pas de vaccination pour le moment car ils ont encore des vers et ont besoin d'être rebooster.
- il y a 2 femelles qui jouent les mères de substitutions. Les chiots sont au chaud, ils retrouvent une vie saine avec des enfants qui les câlinent.



L'objectif premier, c'est leur donner une alimentation saine et adapté ( car à cause de leur "alimentation" d'avant : déshydratation et sous alimentation )

Pour cela et pour la suite, rendre ces chiots ADOPTABLES, l'association EDEN VALLEY à besoin de DONS.

Ces chiens ont besoin de soins afin de pouvoir avoir toutes les chances d'aller vers l'avenir, dans des foyers où ils seront respectés et bien pris en charge.

Condition d'adoption:
- Famille sérieuse, chaque cas sera étudié avec soin.
- aucun co voiturage ne sera accepté les personnes qui souhaitent adopter l'un de ces petits protégés,
devra se déplacer.
- les adoptions hors de la France ne sont pas acceptées.



Il s'agit de VIE ANIMALE, pas la peine de "réserver" par e-mail ou autres...


MERCI POUR EUX

CONTACT:
PASCALE LAROCHE
ASSOCIATION EDEN VALLEY
"Voici mes coordonnées: 06 60 54 64 17


Les après midi UNIQUEMENT A PARTIR DE 15H30 car avant je ne suis pas disponible, si vous ne pouvez me contacter laissez moi un numéro
de tel UNIQUEMENT FIXE et je vous rappellerais le plus rapidement possible , je tiens à préciser que je ne rappellerais pas les
portables.Sinon laissez moi vos coordonnées UNIQUEMENT sur ma BOITE E MAIL pas de mp s'il vous plait uniquement par e mails MERCI de
tout coeur de votre compréhension mais je suis bien occupée entre nos petits protégés bb et nos petits protégés adultes donc je centralise
tout sur ma boite e mail : laroche26@free.fr"
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:22

voici quelques photos prises lors du sauvetage

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sauvet10
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sauvet11
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sauvet12
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sauvet13
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:29

affraid mais c'est possible, d'où qu'ils sortent tous ces petits amours ?
J'aime bien le p'tit roux.

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
bénédicte
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:32

Je vois que le sujet est dans la rubrique appels aux dons.......................et pour les adoptions comment faut il faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 14:35

avant l'adoption il faut les retaper et c'est pour ca que l'on demande des dons ensuite ils aviseront :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:13

Pascale laroche a écrit:


Et oui voilà le sauvetage a finalement eu lieu nous avons été contacté par les autorités pour venir sauver 17 petits bouts d'Amour, d'ailleurs un grand MERCI à Monette avec qui j ai collaboré et nous étions trés émue lors de ce magnifique sauvetage , le parcours a été certes rude mais voilà les petits bouts sont chez nous , d'ailleurs on a fait une halte chez le véto en catastrophe car deux d'entre eux étaient trés faible et l'un d'eux était trés désydraté donc il a eu droit a une petite perf pour vite le requinquer, ils sont bien faible ils se sont tous rués sur l'eau ils ont à boire à volonté et qd à la gamelle jhe ne vous explique même pas !!! ils sont affamés!!! c'est terrible de voir des chiots de 2 mois pratiquement il y en a un qui ne pese que 1Kg7 plusieurs a 2 kg à peine et quelques uns a 3Kg 4 il y a du boulot pour remettre en forme tous ce petit monde d'ailleurs toutes les aides financières vont être les bienvenues!!!! car il va nous falloir un gros stock de puppy !!!! ils ont été vermifugés des ce soir et là c'est des boules énormes de ver qu'ils nous font pratiquement tous!!!!
A part ça ils sont adorable et ils ont fait l admiration de tous a la police de villard de lans!
A présent le sort des adultes m'inquiete beaucoup et j'aurais besoin de tous pour qu'on puissent les retrouver surtout les 2 mamans qui sont trés faibles et trés amaigri et qui ne sont pas stérélisées et qui sont reparties avec otchum le fameux male adopté a l apagi donc nous cherchons a retrouver la trace de la personne avec laquelle ils sont partis il y a 5 chiens au total mais c'est surtout le sort de ses 2 femelles qui nous préoccupe car elles sont parties comme les autres pour faire du mushing!!!!!! ils seraient partis dans les alpes maritimes faites circuler l info car nous souhaitopns avoir des nouvelles et aller voir l état de ces 2 pauvres femelles...Si vous connaissez des mushers demandez leur de me contacter merci de tout coeur


Bon à présent assez de bla bla je laisse place aux petits nioufs nioufs je vous laisse faire connaissance avec ces petits bouts d'Amour

les voici dans le véhicule de police
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Les_pe10

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sauvet10
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sauvet11
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Sauvet12
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Un_des10

CLO CLO quand elle les a vus a remuer la queue et s'est empressée de les laver !!!!!

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Les_pe11

y a de la place mais c est tellement mieux groupir!!!!

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Groupi10

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE La_pet10

Manon et la rencontre des petits nioufs nioufs

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Manon_10

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Ils_de10

Aprés avoir mangé bu les voici rompu
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Apres_10

Et voilà pour cette premiere soirée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:17

J'envoie un petit quelque chose demain. Un grand :merci: à pascale, à tous ses benevoles et à tous ceux qui s'impliquent.
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: chiots   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:55

une fois retapé, où seront adoptables les petits bouts ? et les modalités d'adoption ?
ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:09

BRAVO

où faut-il envoyer les dons ?
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:42

quand les chiots seront bien retapés ils seront adoptables, on fera un post pour chacun d'eux
pour l'instant ils sont à Bourg-les-Valence au siège de l'association, et tous dons seront les bienvenus, que ce soit des croquettes chiots, vermifuges, etc...
des dons peuvent être envoyés directement chez le vétérinaire de l'assos, ça servira pour les médicaments , fortifiants dont ils ont besoin et pour les pucés également

CLINIQUE DES CHABANNERIES
DR WOLTER OU SALETTE
153 av de la résistance
26500 BOURG LES VALENCE

N'oubliez pas de précisez pour participer aux soins des chiots de l assoc l'eden valley

En tout cas un grand MERCI pour l'aide que vous voudrez bien apporter à nos petits protégés d'Amour


Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:54

Pascale laroche a écrit:
alors voici des nouvelles les petits bouts vons tous bien, ils sont plus calme sur les gamelles car ils en ont régulièrement , certains sont sortis dehors au soleil jouer quand aux autres ils ont préféré rester à siester!!! on a installer la lampe chauffante de façon à ce qu'ils soit bien au chaud pour cette nuit ils sont installés comme des petits prince!!!!

Les adoptions se feront par vague car certains sont plus forts que d'autres et ils seront donc adoptable plus rapidement

ici la baignoire que Monette nous a offert est bien aprécié!!lol

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Ah_la_10

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Apres_11

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE C_est_10




en plein jeu

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE En_ple10

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Ilms_s10

moi je suis royale !

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Moi_je10


gros plan sur ENYA

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Gros_p10

Notre petit faiblard c'est le plus petiot

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Le_bb_10

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Notre_10

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE On_se_10


Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Enya_q10

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE On_est10

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Apras_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:15

Roh la la c pas croyable autant de chiot !!!!
bah vous voyez elite fait1kg de plus quand je l'ai eu .
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:43

Serait il possible de savoir d'ou viennent les p'tits bouts ............portées de particuliers, elevages clandestins.......?
Les 17 chiots viennent ils de chez la meme personne ?
17 chiots............donc 3 femellles ont mis bas en meme temps ????

Un peu de precision sur le sujet serait le bien venu :merci:
Revenir en haut Aller en bas
karst
Explorateur !!!
karst


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 10/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 6:06

voilà ce qu'on m'a dit sur rescue :

Citation :
les autorités ont contactés l'assos pour sauver les 17 chiots qui étaient chez un musher, ce dernier a confié ses 5 chiens adultes à un autre musher pour qu'il les fasse travailler cet hiver, mais pour les 2 mères des chiots c'est trop tôt

il est donc impératif de signaler ce cas dans le milieu du mushing, vu dans lequel état ont été retrouvés les chiots (et sous perquisition en plus) les 2 mères ne doivent pas être en très bon état non plus :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 8:25

Nous avons fait le nécessaire en temps et en heures pour cette personne et une autre bien connue et ce auprès des forums et des refuges ....hélas, malgré nos avertissements nous n'avons pas été écoutés totalement.
Maintenant mon plus grand espoir est de retrouver un de ses adultes le plus vite possible et aussi, de récupérer les mamans


Dernière édition par MARIE-ANGE le Ven 11 Déc 2009 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 9:29

que va t il advenir des deux meres c est tres inquietant de les savoir en mauvaise sante
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:10

Tout d'abord Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE 550358 a tous ceux qui ont participés a ce sauvetage, et Bravo à pascale qui s'en occupe j'en doute pas comme des petits princes! il faut savoir que 17 chiots c'est énormément de boulo alors en plus lorsqu'ils ne sont pas en bonne santée....
je vais t'envoyer quelque chose pascale pour aider l'asso afin que ces chiots s'en sortent sans trop de séquelles...

je compte sur tout le monde pour retrouver les mamans qui ont du etre séparées de leurs bébés juste après la mise bas pour aller faire du sport... :scratch: pauvres titines....
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 11:06

bénédicte a écrit:
Serait il possible de savoir d'ou viennent les p'tits bouts ............portées de particuliers, elevages clandestins.......?
Les 17 chiots viennent ils de chez la meme personne ?
17 chiots............donc 3 femellles ont mis bas en meme temps ????

Un peu de precision sur le sujet serait le bien venu :merci:

Non il y a 2 femelles qui ont mis bas à quelques jours d'intervalle, et ces chiots proviennent d'un musher
je t'envoie un mp Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:12

MARIE-ANGE a écrit:
Nous avons fait le nécessaire en temps et en heures pour cette personne et une autre bien connue et ce auprès des forums et des refuges ....hélas, malgré nos avertissements nous n'avons pas été écoutés totalement.
Maintenant mon plus grand espoir est de retrouver un de ses adultes le plus vite possible et aussi, de récupérer les mamans


vous avez surement fait le necessaire , mais perso je ne vois pas de qui il s'agit ,
il n'y a peut etre pas qu'une notion d'ecoute mais aussi une notion de transmission des infos ,
encore une superbe pub pour les mushers et avec le film de Vanier pas sur que ça s'arrange ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
frederic
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 12:17

LUDO a écrit:
MARIE-ANGE a écrit:
Nous avons fait le nécessaire en temps et en heures pour cette personne et une autre bien connue et ce auprès des forums et des refuges ....hélas, malgré nos avertissements nous n'avons pas été écoutés totalement.
Maintenant mon plus grand espoir est de retrouver un de ses adultes le plus vite possible et aussi, de récupérer les mamans


vous avez surement fait le necessaire , mais perso je ne vois pas de qui il s'agit ,
il n'y a peut etre pas qu'une notion d'ecoute mais aussi une notion de transmission des infos ,
encore une superbe pub pour les mushers et avec le film de Vanier pas sur que ça s'arrange ...........

Sur un autre forum, specialisé mushing, il y a le debut de l'histoire.

Tu fais une recherche sur un certain benoit ...
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:08

J'aurais bien envoyer un petit don, mais ce moi je suis short... j'enverais le mois prochain si encore besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
bénédicte
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:28

Ce "mechant" monsieur ( pour etre poli ) avait bien une adresse et devait bien recevoir du courrier.
Donc pourquoi ne pas se rapprocher du bureau de la poste pour savoir à quelle adresse il fait suivre son courrier et ainsi savoir ou il se trouve avec les chiennes.
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:50

j'aiposté un sujet sur passion malamutes.Il y a pas mal de musher sur ce site,avec un peu de chance,nous arriverons à les retrouvés très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Baïko
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/09/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 8:51

Je suis toute emue de decouvrir ce post puisque c'est une amie et son cheri musher qui ont decouvert ces chiots et les autres adultes et les maltraitances dont ils etaient victimes dans un refuge des alpes....
Elle et son ami se sont debattus pendant de nombreux jours pour essayer de sauver ces chiots...
devant de nombreux deboires (surtout avec les gendarmes qui ne voulaient rien faire car ils trouvaient que les chiens etaient bien traiter....), ils croyaient que rien ne pourrait etre finalement fait pour ces petits loups et les adultes....

Elle est aussi sur ce forum et je lui ai fait passer le message sur notre forum, elle va etre ravie de la nouvelle vu toute l'implication dont elle avait fait preuve!

Donc je tiens vraiment a la remercier, Amandine et son ami musher pour avoir reveler cette maltraitance! et merci a l'association pour avoir pris en charge les chiots!

j'espere que les adultes seront vite retrouves egalement!
Revenir en haut Aller en bas
dogkiss62
Nouveau
dogkiss62


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Rouvroy (62)
Emploi : Maman au foyer
Fonction dans la PA : Active pour les associations "réflexe adoption" et "les chtites pattes du 62"
Date d'inscription : 22/11/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:08

Bonjour,

Bravo pour ce magnifique sauvetage en espérant que les mamans soient rapidement retrouvées !

Je ne peux malheureusement pas faire de don pour le moment mais je souhaiterais, quand les petits seront remis bien sûr, avoir des renseignements pour une adoption.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour le sauvetage des chiens du 64 TERMINE
» Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION
» 660 euros pour gros sauvetage Chiens et chats à Béthune le 18 juillet
» SOS Pour remettre en état 2 parcs pour les chiens TERMINE
» URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: