TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE

Aller en bas 
+58
nordique71
valdeblore
stef38
laure81
Milie
kinafred
jocker
Smith
Naika
malbu
Valeriane
evangeline
ello
Erell
noumissmel
tanard1422
Françoise
tikins
yaya36
130p01d
iditarod
Benoit69
sylviemm
Team red line
bernie
gaelle39
salica
laroche
astrolo
nicolas64
irokoa
shadows-butterfly
cathy83
huskyland
ManonEtRoy
2apat
Nanael
flo95
corroyette(erika)
pouffy07
alyss37
Amande
domaine
biancachipie
dogkiss62
Baïko
shana0605
darki
LUDO
Anne-Laure
biloute 62
MARIE-ANGE
karst
Kristel02
frederic
bénédicte
INGART
Dupré
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Milie
Explorateur !!!



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 29/04/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:06

Un petit message juste pour partager l'agréable surprise ce matin au courrier de la petite carte de voeux de l'association. L'intention est charmante surtout que nous ne nous y attendions pas...

Meilleurs voeux à vous également, et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur



Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 24/05/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:18

Milie a écrit:
Un petit message juste pour partager l'agréable surprise ce matin au courrier de la petite carte de voeux de l'association. L'intention est charmante surtout que nous ne nous y attendions pas...

Meilleurs voeux à vous également, et bonne continuation!

+1

Merci pour la carte et tous mes voeux pour cette fin d'année et la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 7:41

shana0605 a écrit:
:scratch: y'en a qui ferais bien d'aller se faire soigner quand même.

Oui tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 8:46

Voilà la liste des petits coeurs qui ne sont plus à Adopter

EYKO
ECLYPSE
ENYA
DOUCHKA
EDEN

Pour le moment les autres petits coeurs ont encore besoin de prendre un peu plus de poid

Donc adoptable courant janvier

je vous présente à tous mes mùeilleurs voeux

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Associ10
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
noumissmel
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 17/11/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: 17 chiots   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:15

Bonne nouvelle pour ces ptis !!! et bonne chance pour leur nvelle vie !!!

Il y a eu un post d'ouvert pour l'adoption ?

Et pour les ptis derniers, il y aura un post ?

Excellent réveillon de la St Sylvestre à tous et tous les poilus !
Revenir en haut Aller en bas
nath33
Explorateur !!!
nath33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : vienne 86
Loisirs : mes chiens et le sport
Date d'inscription : 25/04/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:21

j'ai pas suivi toute l'histoire, que sait-il passé pour ces petits loups ?

comment peux t-on faire ça, les abandonner sans boire et manger, quel être humain a osé faire ça ? Evil or Very Mad

enfin maintenant ils sont dans de très bonnes mains, dommage que je ne puisse pas en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
ManonEtRoy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Trans en Provence
Date d'inscription : 17/11/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 13:15

Bonjour !!!
Je viens de voir a mon agréable surprise en revenant sur ce post que quelques petits bouts sont à adopter ..
J'aimerai en savoir un peu plus svp !
Pourriez vous me dire aussi , si vous avez bien reçu mes dons (Manon JULIEN) ?
Merci d'avance Smile

Bonne année et plein de bonheur a tous les petits loups qui attendant patiemment un nouveau foyer :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:16

pour l'instant les petits bouts vont se requinquer et courant janvier ils seront près a etre adoptées .PASCALE viendra nous le confirmer.
quand aux dons que tu as envoyé as tu recu une cartede l'eden vallée normalement si le courrier ne s'est pas perdu l'eden vallée envoie un petit mot a ses donateurs de remerciement sunny
Revenir en haut Aller en bas
ManonEtRoy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Trans en Provence
Date d'inscription : 17/11/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 20:10

D'accord Smile
Merci beaucoup pour ces renseignements, j'espère vraiment que mon courrier ne s'est pas perdu .. c'est tellement pour une bonne cause !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia S
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 18/05/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:11

laroche a écrit:
Un petit message à une personne inscrite ici dont je ne connais pas le nom ni le pseudo !!!

hier soir à 23H17 j'ai eu un monsieur qui m'a apellé et qui m a dit qu'il était membre de taiga qu'il avait été privé de sa conexion depuis 3semaines qu'il venait de prendre connaissance de la newsletter , j'étais encore endormi et gentiment je lui ai dis qu'il était tard et que je me levais de bonne heure cette personne m'répondu en hurlant " Vous n'avez qu'à les laisser tous crever!!"

Donc je tenais à remercier cette pêrsonne dont je n ai pas le nom mais juste son numero de portable!!!

Merci pour le respect de ma vie privée !!!!!

il me semble qu'un dimanche et en plus à 23H 17 je peux avoir le droit de vouloir être tranquille!!!

Aussi grossier et primitif!! eh bé! au moins comme ça tu sais qu'il ne faut lui laisser un chiot à ce C..ard.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 4:35

Oui tout à fait ce "charmant "personnage qui est un homme est de st laurent du var sa courtoisie était époustoufflante mais heureusement qu'il n'y a qu'une infime poignée de personne qui se comporte ainsi au tél!!!!

En ce qui concerne les reçus ils sont tous parti donc j espère de tout coeur que chacun aura bien reçu son petit mot en tout cas un grand MERCIIIII par contre pensez bien à mettre l ordre sur votre chèque L'Eden Valley car j ai reçu ces jours çi 2 enveloppes qui avaient été décachetées!!! donc méfiance!!!

:merci: :10: :banane: sunny

Trés vite je vous mets d'autres photos promis Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Amour26 Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
nath33
Explorateur !!!
nath33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : vienne 86
Loisirs : mes chiens et le sport
Date d'inscription : 25/04/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 9:58

il est fou ce mec, il ne faut pas lui donner un chien.

une personne qui manque de respect au tél, pour moi c'est une personne qui est correste envers les animaux et effectivement on ne dérange pas les gens le soir
Revenir en haut Aller en bas
nath33
Explorateur !!!
nath33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : vienne 86
Loisirs : mes chiens et le sport
Date d'inscription : 25/04/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 10:00

j'ai oublié un mot : personne qui est incorect envers les animaux
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:13

Bonjour et méilleur voeux,

Commbien avez vous encore besoin de don pour les chiot?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:11

En ce qui concerne les petits on peut arreter l'appel aux dons je vous remercie tous trés fort

Je rappelle juste pour les adoptions que nous parlons une fois de plus d'être vivant si vous ne pouvez vous déplacer inutile de me contacter car AUCUN CHIOT OU CHIEN DE L EDEN VALLEY NE SERA MIS DE COTES !!!!

ON PARLE DE VIE ANIMALE ET NON D OBJET MERCI DE RESPECTER SES CHERS PETITS ETRES VIVANTS...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:26

:cheers:

tu veux aussi que j'arrete mon appel d'ici ?
http://rescue.forumactif.com/cages-paniers-accessoires-f11/urgent-besoin-de-croquettes-pour-chiots-vermifuges-et-anti-parasitaires-t262821.htm
Revenir en haut Aller en bas
irokoa
P'tit Voyageur !!!
irokoa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Perpignan
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 08/11/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:28

Bonjour à tous Mr. Green

Au niveau des dons c' est ok! Et bien voilà une très bonne nouvelle en ce début d' année. :mains: :mains:
J' ai visité ton site Pascale et j' ai vu que pas mal de chiots ont trouvé une famille. Mr. Green
Mais j' avoue m' être un peu perdu... les restes du nouvel an sans doute, mon cerveau n' est pas encore totalement irrigué... lol!

Du coup, combien de loulous restent à l' adoption à ce jour? simple curiosité? :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 16:11

comme a dit PASCALE l'appel aux dons est terminé merci a tous pour votre générosité je vérouille le sujet.et PASCALE en ouvrira un autre pour l'adoption des bébés quand cela seront près a partir dans leur nouvelle famille :merci: a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Aide pour le sauvetage des chiens du 64 TERMINE
» Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION
» 660 euros pour gros sauvetage Chiens et chats à Béthune le 18 juillet
» SOS Pour remettre en état 2 parcs pour les chiens TERMINE
» URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: