TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE

Aller en bas 
+58
nordique71
valdeblore
stef38
laure81
Milie
kinafred
jocker
Smith
Naika
malbu
Valeriane
evangeline
ello
Erell
noumissmel
tanard1422
Françoise
tikins
yaya36
130p01d
iditarod
Benoit69
sylviemm
Team red line
bernie
gaelle39
salica
laroche
astrolo
nicolas64
irokoa
shadows-butterfly
cathy83
huskyland
ManonEtRoy
2apat
Nanael
flo95
corroyette(erika)
pouffy07
alyss37
Amande
domaine
biancachipie
dogkiss62
Baïko
shana0605
darki
LUDO
Anne-Laure
biloute 62
MARIE-ANGE
karst
Kristel02
frederic
bénédicte
INGART
Dupré
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
shana0605
Explorateur !!!



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:00

en quoi est ce grave de dire ca??il faut arrete comme tu le disais si bien chacun sa facon de voir,de penser.Mes chiens n'en étaitent pas plus mal,ce n'etait pas parce qu'il vivait en appart' qu'ils etaient moins imposant,moins musclé,tu trouve que Blue,qui est en avatar,à l'air malheureux ou mal en point??

Si tu souhaite en discuter,mon MP est ouvert,au lieu de faire du hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 24/12/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:01

Je me permet juste de rajouter que ce post est UN APPEL AUX DONS pour 17 chiots qui ont besoins de soins et de se requinquer pour le moment.
ça serait bien pour eux de ne parler QUE DE ÇA, :merci:
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:02

oui oui c'est pour ca que je lui ai dit d'en discuter par MP,au lieu de pourrir le post.
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:06

Je repropose mon aide pour le Paypal pour ceux que ça intéresse.
Au passage je suis shana pour l'appartement, je vie en maison avec terrain, mais l'akita ne va changer dans le terrain et préfère largement ses longues balades avec papa et maman dans le terrain vague à côté, et elle est pas triste pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:07

merci Smith :sm.206:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:12

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ça me fatigue !!!! Je dois encore me taper 4 pages de hors sujet ?

OK, pour ceux qui veulent adopter, ils y a 3 rubriques pour ça ! ( nos vieux, moyen, jeunes, chiots...)
ICI C'est les DONS. et uniquement propositions d'aide DONS pour ces 17 chiots.

Il y a des modérateurs ici ou pas du tout ??? Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Meconten
J'en ai marre de venir ici pour voir à peu près où les aides en sont que je vois du blabla, alors oui vous me direz si je suis pas contente d'aller voir ailleurs, mais je vais pas arrêter de venir à cause de certains membres qui ne prennent pas la peine de LIRE.

- un récapitulatif est disponible dans le sujet.
- Explication comment envoyer un chèque.
Redonner l'adresse qui a été redonner et redonner je ne sais combien de fois + visible sur la première page.
Vous le faites légèrement exprès ou quoi? nous prenons la peine de vous lire... prenez la peine de suivre aussi le sujet.Si vous voyez que votre réponse serait pas adapté sur le topic, allez dans DIVERS ou directement en MP. :Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 119148:

Merci aux modos ou admin, de bien vouloir etudier ma proposition d'editer le premier sujet( pourrait mettre le recapitulatif + adresse + visible ) afin que tout le monde LISENT et ne pas FLOODER bêtement!! des éventuels solutions qui ont déjà été refusées et expliquées pourquoi, et ça sans arrêt... c'est vraiment pénible.

S'il vous plait un peu d'effort de votre part.... :merci:

[ pour retrouver facilement mes messages afin de voir le recapitulatif, explication, vous pouve cliquer sur mon profil=> messages ]
Enfin pour finir:

Pascale, te manque t-il encore des DONS ? du materiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:27

Je suis pas Pascale mais je l'ai eut au tel ce soir!
On a pas fait trop le bilan des dons car pour l'instand énormément de promesses (notament en croquettes) mais il faut attendre de voir les dons qui arriveront pour de vrai et ceux qui vont se perdre en route!
Il y a eut pleins de promesses sur les croquettes, mais à noter que le petit tout eptit doit être sous pâtée spéciale véto que tous sont sous médicaments anti-rachitisme sous vermifuge++ plusieurs vont être pucés dans les jours qui viennent (j'avais compris demain, mais je sais que déjà l'après-midi elle va au tribunal pour les 7 chiens maltraités qui sont sous placement judiciaire chez elle depuis 1 an, en espérant qu'elle obtienne enfin le droit de les mettre à l'adoption!) ils sont tous sous compléments vitaminés...bref ils engloutissent la bouffe comme de rien, mais il y a besoin d'argent pour payer le véto et les médicaments aussi! Donc si j'ai bien compris selon ce qui va arriver ça pourrait changer mais là il y aurait besoin de sous!
Et n'oublions pas que 5€ il y a pas si longtemps c'était 35 francs et qu'avec 3 fois 5€ on obtient donc 100 francs!
Donc n'ayez pas honte, chacun donne ce qu'il peut et c'est le geste qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
biloute 62
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : lievin
Date d'inscription : 30/10/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:29

J ESPERE QUE TOUT LES GENS QUI Se proposent en fa pour ces chiots penseront a ceux qui attendent depuis des mois voir des annees vouloir sauver un animal c est sauver un animal jeunes vieux en bonne ou mauvaise sante ils ont tous droit de vivre heureux
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:40

Avec la permission de Dupré, j'ai donc édité le récapitulatif demandé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:37

MARIE-ANGE a écrit:
Avec la permission de Dupré, j'ai donc édité le récapitulatif demandé sunny

:merci: très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 22:53

Suite à l'appel lancé pour nos 17 p'tits loups l'association Eden Valley a reçu 60 € de dons

Les factures de vétérinaire pour les chiots s'élèvent déjà à 350 €, elles seront mises en ligne prochainement pour plus de transparence

:merci: à tous les donnateurs
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Explorateur !!!
Milie


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : Riom
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux
Date d'inscription : 29/04/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:06

Bonjour,

je viens de terminer de tout lire...quelle histoire!
Notre don (avec Smith) arrivera dans les prochains jours et je guette des nouvelles des petits pour suivre leur évolution, notamment pour savoir si vous avez besoin de matériel spécifique.

Alors c'est sûr que ça touche plus parce que ce sont des chiots, mais c'est surtout que nous avons déjà deux chiens âgés à la maison, plus une chatte adulte maintenant, alors il nous est difficile de se porter FA pour d'autres adultes ; cela dit, si besoin est, nous pouvons nous porter FA uniquement pour des petits qui ne seront pas perçus comme des rivaux par les autres.

Une pensée pour vous qui vous en occupez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:25

alors moi j'ai tout lu depuis le début alors moi je pourrais pas prendre de chiots car j'ai déjà un chien qui 9 mois et un bouviers donc déjà imposant mais c'est un de mes rêve d'avoir un husky mais pour moi peu importe l'age et etc
par contre j'aimerais vous faire un don et pas besoin de me redonner l'adresse et etc car il y a tout en début du post Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Lol et j'ai même vue un article dans 30 millions d'amis de Pascale qui parler de ces rescapé
et son assoc

et moi je lui tire mon chapeau elle est génial c'est génial ce qu'elle a fait en plus elle est entouré de bénévole
qui tout aussi passionné de husky et chapeau a eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:37

chèque parti ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
noumissmel
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 17/11/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: 17 chiots   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:41

Comment va la ptite meute de bébés ?
Ils reprennent du poils de la bête ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tanard1422
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : loiret
Emploi : conducteur routier
Loisirs : les balades en foret avec chien et enfants
Date d'inscription : 06/07/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:02

salut
je voudrais avoir des news de la petite meute et savoir si le plus faible a repris du poil de la BNETE comme on dit.



plus je connais les Hommes plus j'aimes mes loups " samoyde "
Revenir en haut Aller en bas
stef38
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : 26
Date d'inscription : 13/12/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:14

Pascale laroche a écrit:
Merci à tous de votre soutien oui EYKO a une ch'tite lueur mais parfois on a l impression qu'il se laisse aller alors onle prend contre nous et on lui demande de se battre car nous on croit en lui !!!!

J'ai vraiment le coeur gros quand je regarde ses petits bouts qui ont 2 mois et qui sont si petits et chetifs pour certains!!!comme quoi la bétise et l égoisme de l humain n'a pas de limite...

les petits loups mangent bien à la cantine :mains:
certains ont déjà rejoint des FA et s'éclatent avec les chiens adultes qui font office de nounous!
merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:14

j'éspère qu'ils reprendrons tous bien vite des forces les pauvre petiots j'éspère aussi que le plus petit arrivera à surmonter cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:28

le cas échéant si besoin je suis ok pour FA ou adoptante mais uniquement femelle , car j'ai mes 3 fifilles TN et un montagne castré.
bien sûr je suis dans le sud , à vous de voir !
merci
laure
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 1:33

J'ai peut-être réussit à en placé un en adoption chez un ami (biensûr j'ai juste transmis l'info), mais il habite en maison avec grand terrain, l'habitude des chiens et il à l'habitude de s'entraîner avec ses chiens pour des marathons, donc sport assuré pour le toutou qui pourrait allez chez lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
valdeblore
P'tit Voyageur !!!
valdeblore


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 72
Localisation : Alpes du Sud
Loisirs : des ballades en foret avec mes toutous
Date d'inscription : 26/10/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 9:36

Mon don part aujourd'hui !

bonne chance à ces petits loups !

Joyeuses fêtes à tous ! Line sunny :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 11:53

alors moi je vous envoie mon cheque ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 14:02

:merci: à tous pour les p'tits bouts
Revenir en haut Aller en bas
nordique71
Explorateur !!!
nordique71


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 73
Localisation : bourgogne
Loisirs : attelage de nordiques
Nom de l\'association : aiaecnb
Date d'inscription : 21/04/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:21

s'il vous plait n'appellez pas ce mec "musher" un musher qui se respecte respect ses chiens en premier lieu et c'est beaucoup a cause de cette mentalité de cons que j'ai quitter ce milieu,j'ai de la place ,mes vieux loulous m'ont quittés(18/19ans)j'ai la possibilité de trouver de vrai "musher" qui aiment leurs chiens mais le fait de devoir aller chercher un chiot si loin va faire barage,domage,je vais voir pour envoyer quelque chose mais il nous faudrait une adresse exacte,là tout est flou :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
irokoa
P'tit Voyageur !!!
irokoa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Perpignan
Loisirs : montagne
Date d'inscription : 08/11/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:28

aïe, aïe, aïe Mr nordique71... je crois que Fragola va de nouveau péter les plombs! lol! lol!

De ce que j' ai pu retenir de cette histoire:
Cette personne n' est pas un musher... l' adresse où vous pouvez envoyer les dons est en haut de page...où bien au véto de l' asso EDEN VALLEY et on ne parle pas d' adoptions pour le moment sur ce post mais de dons exclusivement.

:mains: :mains:
Revenir en haut Aller en bas
Dupré
Grand explorateur
Dupré


Féminin
Nombre de messages : 647
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : sans
Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux
Nom de l\'association : Association Eden Valley
Date d'inscription : 07/10/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:31

Voici l'adresse où envoyer des dons :

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Image_13

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:25

Bonsoir ! Celà en est où pour les dons ? Vous avez tous reçus ? ( j'imagine que non avec la poste.... )
Est ce que pascale s'en sort au niveau des frais pour le moment ?
Comment vont les petits bouts ? Ok vous nous avez donnez des nouvelles il y a pas longtemps mais bon ^^
tenez nous au courant et :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour le sauvetage des chiens du 64 TERMINE
» Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION
» 660 euros pour gros sauvetage Chiens et chats à Béthune le 18 juillet
» SOS Pour remettre en état 2 parcs pour les chiens TERMINE
» URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: