TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE

Aller en bas 
+58
nordique71
valdeblore
stef38
laure81
Milie
kinafred
jocker
Smith
Naika
malbu
Valeriane
evangeline
ello
Erell
noumissmel
tanard1422
Françoise
tikins
yaya36
130p01d
iditarod
Benoit69
sylviemm
Team red line
bernie
gaelle39
salica
laroche
astrolo
nicolas64
irokoa
shadows-butterfly
cathy83
huskyland
ManonEtRoy
2apat
Nanael
flo95
corroyette(erika)
pouffy07
alyss37
Amande
domaine
biancachipie
dogkiss62
Baïko
shana0605
darki
LUDO
Anne-Laure
biloute 62
MARIE-ANGE
karst
Kristel02
frederic
bénédicte
INGART
Dupré
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:26

est-ce que quelqu'un sait si je peux diffuser sur un autre forum non animalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/04/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:27

ello a écrit:
Il est bien dommage que les gens ne s'intéressent pas plus aux pédigrées. Conserver les pédigrées et les lignées c'est important ! S'ils étaient respectés aujourd'hui nous n'aurions pas des chiens croisés dont personne ne veut !

Désolée, je fais du hors-sujet (d'ailleurs, j'accepte vos foudres) : les refuges sont pleins de chiens LOF !
Un pedigree n'empêche absolument pas l'abandon.
Et puis les bâtards ne sont pas forcément les plus mal-aimés.

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:30

evangeline: oui diffuse,plus c'est diffusé,mieux c'est mais dit bien que pour le moment pas question d'adoption,juste des dons.

valeriane :10:
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:40

Oui les filles, c'est bien pour ça qu'adopté, ou j'irai même jusqu'à dire VENDU (sans relancer la polémique des éleveurs), un animal DOIT être stérilisé. C'est mathématique. Oubli, volonté ou lancement dans la repro le plus facile dans l'histoire c'est de faire faire des petits à ses chiens chiens. Ces 17 loulous en sont malheureusement la preuve et les innocentes victimes.

Pour moi un chien sous le sapin ce n'est pas un problème si toutes les précautions ont été prises, on n'est pas à l'abri d'une déconvenue certes, mais si tout le monde faisait déjà les choses de façon logique et rationnelle il y aurait bien moins de malheureux en train de subir le froid de ces derniers temps. Les gens ne réfléchissent pas beaucoup ce n'est pas une découverte, tout commele fait qu'ils soient souvent très égoïstes, donc si tout le monde le sait pourquoi on continue de faire comme si les gens étaient autrement??? Je pourrais en parler en tant qu'adoptante pour toutes les choses que l'on m'a cachées sur mes chiens avant l'adoption... certaines personnes ne font pas leur boulot correctement. Mais nous on peut pallier à ça du mieux que l'on peut, c'est aussi pour cela que des gens concernés se mobilisent et que le forum existe.

======================FIN DU HORS SUJET ===========================
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:50

Erell pou le chien sous le sapin,comme un objet,je ne suis pas vraiment ok pour accepeter ce genre de chose.Peut être que les précaution sont prise ou que ca a été réflechi.Le fait que j'ai hélas assisté à ce genre de "geste" de la part de mes voisins,qui avait adopté un chien pour l'anniversaire de leur fils de 2 ans a peine.C'était un geste ireflechi,inconscient.D'une le chien est maintenant dans un refuge mais de deux,ils l'ont tabassé pendant des mois,ma 2eme voisine et moi on a été les euls a être capable de le sortir de là.

Pour moi,les gens qui appelle pour ces bébé en avancant l'argument "c'est pour Noël" devrais être direct mis dans la case hors de question...Bon après ce n'est que mon avis,ce n'est pas moi qui décidera de leur avenir à ces amours.Mais sincerment si je m'ecoutais,j'en adopterais bien un moi aussi tiens,il y a tellement de chose a leur faire oublier en les calinant et en leur donnant de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:51

au passage désolé pour les faute,ou s'il manque des lettres mais j'ai le clavier qui beug hélas...
Revenir en haut Aller en bas
malbu
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 72
Localisation : chaumont
Date d'inscription : 11/03/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:57

alyss37 a écrit:
Bonjour, quelle histoire...ditesz moi qu'elle genre de croquette voulez vous, je suis sérré ce mois ci mais si je peux vous dépanner en prenant un gros paquet de croquette je le ferais. Dites moi si il y a des marques a ne pas prendre. merci



bonjour je suis malbu à quelle adresse faut il envoyer les dons ? je suis partante pour adopter un chiot femelle de préférence. j'habite en haute-marne et j'aurais surement besoin d'un covoiturage pour me rapprocher un peu à vous lire salutations yoyo52
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:00

l'adresse est au debut de toutes les pages :yes:
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:05

j'avoue ce n'est pas très lisible.L'adresse est:

EDEN VALLEY
Les vergers de l'armailler
86 rue Jacques Lacan
26500 Bourg lès Valence
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:05

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 98202 Ici on parle de dons et pas d'adoptions pour le moment :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:47

Malbu je veux pas te décevoir, mais pour l'instand, sur son forum, Laroche (Pascale) a mis qu'elle voudrait absoluement voir les adoptants elle-même et qu'il n'y aurait pas de co-voiturages! Après peut-être que si tu l'appelles..;mais pour l'instand c'est ce qu'elle a mis!
Erell quand tu comptes le nombre de gens qui sont venus voir multiplié par 5€, tu te comptes des dizaines de fois toi-même fais gaffe ça va te couter cher! (c'était de l'humour pour ceux qui auraient pas compris!
Puisqu'on y est je rajoute que c'est important les lignées mais ici ce sont des sauvetages catastrophe alors on a pitié d'eux ou pas en l'occurence on a pas de renseignements dessus point final! Si vous voulez choisir une lignée pour faire les choses bien, c'est plutôt un éleveur qu'il faut contacter!
Par hasard on a parfois des chiens LOf et là libre à vous de dire cette lignée me plait je suis encore plus partante pour l'adopter, mais ici sur un site de sauvetage, tu prends ou pas, t'as les renseignements tant mieux tu les a pas ben tant pis! Alors, à toi de voir ce qui est important pour toi tu veux sauver un de ces chiots ou tu veux promouvoir une lignée? Ducoup choisis le forum en fonction de ta réponse! Si c'est la lignée le plus important à tes yeux t'es pas sur le bon forum!
Revenir en haut Aller en bas
noumissmel
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 17/11/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: 17 chiots   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:00

Cela resté une question je pense pas de quoi s'énerver si c'est le cas, on peut faire un sauvetage rendre un chien heureux et lui apporter tout le bonheur dont il a besoin et avoir envie de savoir d'où il vient et si par hasard sa lignée est connue!
On voit bien que ce sont des 100% husky et on peut simplement demander et ce n'est pas pour autant qu'on focalise sur la lignée le but c'est de sauver un chien ou chiot et lui offrir de l'amour, un vrai foyer et aussi ce qu'un nordique aime par dessus tout...courrir !!!
Quand on voit ces chiots on se demande d'où ils viennent!
On peut faire les choses bien sans parler de lignée et s'éclater avec son chien!
Ce que l'on veut tous c'est qu'ils soient tous entre de bonnes mains et heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:06

Bonsoir,

N'ayant pas encore lu le sujet en entier, juste en diagonale, je voulais juste vous dire que Milie et moi faisons partir un don dans le soirée.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:23

Une partie de mon retard et je suis blasé, je me suis arrêté au niveau des querelles entre histoires de bénéfice, ce manque d'activitée...bref on oublie presque qu'on es là pour sauvez des chiots.

Je fais partir le chèque ce soir, et si une fois les chiots requinqué vous avez besoin de FA voir de personnes pour aider pour des trajets, n'hésitez pas à nous contacter.

Au passage, j'ai lancé également un appel sur mon forum, je pense pas que le résultat sera énorme, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
bénédicte
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:37

11 pages de mobilisation pour ces chiots................n'oubliez que des chiens plus agés ont aussi le droit d'avoir une famille. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:57

j ai deja 6 husky donc si vous avez besoin de fa quand il seront retabli hesiter pas a me demander
pour les don actuellement j ai pas de chequier est il possible de donner par paypal?
Revenir en haut Aller en bas
Naika
Ours Polaire
Naika


Féminin
Nombre de messages : 1059
Age : 47
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 14/02/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 17:59

Merci Smith! Même si ton forum est pas gros, il suffit qu'une personne le voit sur ton forum et fasse passer l'appel plus loin, et si chaque nouveau forum apporte ne serait-ce qu'une personne qui verra l'annonce et enverra 5€ ben petit à petit on y arrivera! :merci:

Non pas de paypal désolée jocker!
Revenir en haut Aller en bas
jocker
Grand explorateur
jocker


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 39
Localisation : le mans
Emploi : militaire
Loisirs : judo/canyvtt
Fonction dans la PA : FA
Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s
Date d'inscription : 31/01/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:01

ou de l espece?
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:04

@ Bénédicte:
Il est vrai que les autres chiens ont également le droit à de l'aide, d'ailleurs c'est ce que nous avons déjà fait pour notre part et notre petite pépita (et je remercie encore Taiga de nous avoir permis de la trouvée).

@ Naika: Avec le net, l'info peut passé très vite, on ne sais jamais

@Jocker (et aux autres d'ailleurs): J'ai un compte paypal et une compte bancaire que pour Internet, donc si vous souhaitez faite moi parvenir votre règlement paypal et je le transforme en chèque, je sais ça demande beaucoup de confiance, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
ello
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 65
Emploi : formation musher
Date d'inscription : 14/12/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:15

Naika a écrit:
Malbu je veux pas te décevoir, mais pour l'instand, sur son forum, Laroche (Pascale) a mis qu'elle voudrait absoluement voir les adoptants elle-même et qu'il n'y aurait pas de co-voiturages! Après peut-être que si tu l'appelles..;mais pour l'instand c'est ce qu'elle a mis!
Erell quand tu comptes le nombre de gens qui sont venus voir multiplié par 5€, tu te comptes des dizaines de fois toi-même fais gaffe ça va te couter cher! (c'était de l'humour pour ceux qui auraient pas compris!
Puisqu'on y est je rajoute que c'est important les lignées mais ici ce sont des sauvetages catastrophe alors on a pitié d'eux ou pas en l'occurence on a pas de renseignements dessus point final! Si vous voulez choisir une lignée pour faire les choses bien, c'est plutôt un éleveur qu'il faut contacter!
Par hasard on a parfois des chiens LOf et là libre à vous de dire cette lignée me plait je suis encore plus partante pour l'adopter, mais ici sur un site de sauvetage, tu prends ou pas, t'as les renseignements tant mieux tu les a pas ben tant pis! Alors, à toi de voir ce qui est important pour toi tu veux sauver un de ces chiots ou tu veux promouvoir une lignée? Ducoup choisis le forum en fonction de ta réponse! Si c'est la lignée le plus important à tes yeux t'es pas sur le bon forum!

Tu te doutes bien qu' en passant par votre forum, mon intention est aussi de venir en aide à des chiots dans le besoin sinon je m'en tiendrais à tous les sites d'éleveurs que je connais bien ! Ce n'est donc pas une information pour moi.
Ils ne faut pas se braquer quand on parle de lignées : des nordiques au mieux "placés" sont des nordiques chez des mushers, qui s'intéressent en l'occurence aux lignées.
C'est juste ma position sur cette discussion et elle est, il me semble, aussi respectable que les vôtres, chacuns ses intérêts comme je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
darki
Grand explorateur
darki


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 36
Localisation : hazebrouck
Emploi : enduiseur
Loisirs : s'occuper de mes chiens
Fonction dans la PA : Fa
Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17
Date d'inscription : 21/09/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:19

Bénedicte a RAISON!!! Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 1er
11 Page ici pour les chiot, alors qu'il y a aussi plein d'autre Husky a adopter ou prendre en FA!

Vous voulez sauver tous des chiot c bien mais chien adulte qui sont depuis perpètre dans les refuge?

Pascale je compte sur toi pour vraiment triller de A a Z les personne qui mériterons ces chiot car ya vraiment un sérieux problème..Tout ces gens qui demande s'il sont LOF ou pas ...
Ces personne qui poste n importe quoi devrais être bannis pendant au moins 2 semaine pour qu'il comprenne que ces pas un jeux tout sa!! Boulet Boulet Boulet

Boulet
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-nordiques.skyrock.com/
Smith
Explorateur !!!
Smith


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Riom
Emploi : Opérateur régleur
Loisirs : Moto, informatique, bricolage
Fonction dans la PA : ***
Nom de l\'association : ***
Date d'inscription : 18/04/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:26

darki a écrit:
Bénedicte a RAISON!!! Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 1er
11 Page ici pour les chiot, alors qu'il y a aussi plein d'autre Husky a adopter ou prendre en FA!

Vous voulez sauver tous des chiot c bien mais chien adulte qui sont depuis perpètre dans les refuge?

Pascale je compte sur toi pour vraiment triller de A a Z les personne qui mériterons ces chiot car ya vraiment un sérieux problème..Tout ces gens qui demande s'il sont LOF ou pas ...
Ces personne qui poste n importe quoi devrais être bannis pendant au moins 2 semaine pour qu'il comprenne que ces pas un jeux tout sa!! Boulet Boulet Boulet

Boulet
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Meconten

Je ne veux pas trop rentré dans la polémique, mais bon si les gens se propose, il y a peut-être une raison? Si je prend un chien adulte en FA je te raconte pas avec l'akita dominante comme elle est les soucis que ça va créer...Si je nous propose en FA c'est parce qu'il s'agit de chiot qui ont besoin d'aide. Pour l'histoire du LOF, sans allez jusqu'au bannissement, je te suit, si tu veux un chien LOF tu va chez un éleveur pas dans une association de protection des animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-hyosung.fr
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:33

ello a écrit:
des nordiques au mieux "placés" sont des nordiques chez des mushers
affraid
Non des nordiques aux mieux placés sont des nordiques qui mangent à leur faim, qui peuvent se dépenser, avoir de l'affection, des soins et des personnes qui les aiment. Et ça que ce soit chez des mushers ou chez des particuliers qui prennent le temps d'écouter les besoins de leurs animaux.
Et pour tous ceux qui veulent faire FA il y a des gentils loups qui vous attendent là:
https://www.taigapassionnordiques.org/les-loups-proposes-en-fa-f92/
Et pour eux il n'y a aucune attente si votre foyer correspond à leur besoin :yes:

Désolée du Hors sujet et revenons aux dons pour les petits
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:46

j'aimerais rajouté quelque chose au risque peut être de braqué certains...Une maison avec terrain n'est pas vraiment obligatoire pour les nordiques.S'ils sortent assez souvent ils peuvent apprècier la vie en appartement.Mes 2 malamut ne s'en sentais pasplu mal;ils avaient de l'amour,de la nourriture et de grandes et longues balades...C'était devenu de bons grands pantouflards lol!

Voilà je ferme ma parenthèse...

Comme di plus haut,pour les dons,pas de paypal;don par cheque ou mandat cash(j'ai demandé Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Super12 )
Revenir en haut Aller en bas
ello
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 65
Emploi : formation musher
Date d'inscription : 14/12/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:56

shana0605 a écrit:
j'aimerais rajouté quelque chose au risque peut être de braqué certains...Une maison avec terrain n'est pas vraiment obligatoire pour les nordiques.S'ils sortent assez souvent ils peuvent apprècier la vie en appartement.Mes 2 malamut ne s'en sentais pasplu mal;ils avaient de l'amour,de la nourriture et de grandes et longues balades...C'était devenu de bons grands pantouflards lol!

Voilà je ferme ma parenthèse...

Comme di plus haut,pour les dons,pas de paypal;don par cheque ou mandat cash(j'ai demandé Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Super12 )


C'est grave de dire ça ! Non seulement avoir un terrain est indispensable mais enplus ils doivent pratiquer une activités physiques et vivre en meute.
Quand on vit en appart on prend un autre chien qu'un nordique même si bien entendu c'est toujours mieux d'être en appart que mal traîté.
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:00

en quoi est ce grave de dire ca??il faut arrete comme tu le disais si bien chacun sa facon de voir,de penser.Mes chiens n'en étaitent pas plus mal,ce n'etait pas parce qu'il vivait en appart' qu'ils etaient moins imposant,moins musclé,tu trouve que Blue,qui est en avatar,à l'air malheureux ou mal en point??

Si tu souhaite en discuter,mon MP est ouvert,au lieu de faire du hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
kinafred
Grand explorateur
kinafred


Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Emploi : Ingénieur en Bonheur Famillial
Date d'inscription : 24/12/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:01

Je me permet juste de rajouter que ce post est UN APPEL AUX DONS pour 17 chiots qui ont besoins de soins et de se requinquer pour le moment.
ça serait bien pour eux de ne parler QUE DE ÇA, :merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour le sauvetage des chiens du 64 TERMINE
» Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION
» 660 euros pour gros sauvetage Chiens et chats à Béthune le 18 juillet
» SOS Pour remettre en état 2 parcs pour les chiens TERMINE
» URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: