TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE

Aller en bas 
+58
nordique71
valdeblore
stef38
laure81
Milie
kinafred
jocker
Smith
Naika
malbu
Valeriane
evangeline
ello
Erell
noumissmel
tanard1422
Françoise
tikins
yaya36
130p01d
iditarod
Benoit69
sylviemm
Team red line
bernie
gaelle39
salica
laroche
astrolo
nicolas64
irokoa
shadows-butterfly
cathy83
huskyland
ManonEtRoy
2apat
Nanael
flo95
corroyette(erika)
pouffy07
alyss37
Amande
domaine
biancachipie
dogkiss62
Baïko
shana0605
darki
LUDO
Anne-Laure
biloute 62
MARIE-ANGE
karst
Kristel02
frederic
bénédicte
INGART
Dupré
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 23:01

un grand merci a toi PASCALE pour tout ce que tu fais pour ces loups tu ne regardes pas si tu es malade ou autre tu fonces :merci: :10:
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:31

Bonjour coment vont les bout de chou aujourd'hui?

Pascale je vous ai appelé hier (enfin je pense que c'est bien votre numero pour l'assoc),je souhaitais savoir si vous accepteriez une FA sur Lyon?pas très loin de Valence.Ensuite,si vous avez besoin d'enqueteur,je peux vous aider pour les adoptions sur Lyon.J'ai hélas une voiture qui ne me permet pas d'aller bien bien loin,donc des visite post adoption sur Lyon et sa région en gros.

Bisous a ces boules de poils d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 10:54

shana0605 a écrit:
Bonjour coment vont les bout de chou aujourd'hui?

Pascale je vous ai appelé hier (enfin je pense que c'est bien votre numero pour l'assoc),je souhaitais savoir si vous accepteriez une FA sur Lyon?pas très loin de Valence.Ensuite,si vous avez besoin d'enqueteur,je peux vous aider pour les adoptions sur Lyon.J'ai hélas une voiture qui ne me permet pas d'aller bien bien loin,donc des visite post adoption sur Lyon et sa région en gros.

Bisous a ces boules de poils d'amour.


Si tu veux faire FA, on en cherche aussi pour des vieux loups. Tout comme pascale d'ailleurs :banane:
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:04

Le probleme pour des vieux loulous,c'est que j'habite au 4e etage sans ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:07

shana0605 a écrit:
Le probleme pour des vieux loulous,c'est que j'habite au 4e etage sans ascenseur...

ah ok, tout pour moi. Fais attention avec les chiots c'est pas top de leur faire monter descendre les etages.
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:09

oh a la limite les chiots je peux les porter,mais les vieux loulou pas facile de les porter eux hélas lol! si j'avais une maison,je les prendrais ces vieilles boules de poils,hélas c'est pas encore le cas...
Revenir en haut Aller en bas
ManonEtRoy
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Trans en Provence
Date d'inscription : 17/11/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:29

Voilà , le chèque est fait (suivi d'un petit mot) il partira cet après-midi même ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:27

:merci: shana en ce qui concerne ta propositionpour être enqueteur c'est avec grand plaisir il y aura juste une fiche à remplir et pour le reste je te ferais suivre les infos en tout cas :merci:

Alors pour les nouvelles des petits nioufs nioufs ça va ils récupèrent vraiment bien cet aprés midi on va chez le véto pour en pucer encore 8 d'entre eux et pour montrer à nouveau notre tout petit bout qui depuis hier soir a décidé de se battre!!! il mange avec bien plus d'entrain il nous fait la fete il titube bien moins donc inutile de vous dire à quel point nous sommes tous heureux car il nous tenait vraiment en soucis c'est une toute petite crevette pour 2 mois !!! et là au menu du saumon histoire de bien les booster ils adorent ça!!!!

demain j essaierais de mettre des photos mais ça sera en soirée car demain aprés midi un grand moment se profile puisqu on a rv pour savoir l avenir de nos 7 chiens que nous avons en placement judiciaire et qui sont entierement à notre charge depuis 384jours!!!!!

j essaierais soit d ouvrir un post soit de faire ouvrir un post pour vous tenir informer des nouvelles ...En tout cas je prie trés trés fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité




Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:00

nous prierons pour toi et ces loups PASCALE :merci: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 381178
Revenir en haut Aller en bas
ello
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 65
Emploi : formation musher
Date d'inscription : 14/12/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Placements ???   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:03

Bonjour,

Une amie m'a parlé de votre forum essentiellement parce qu'elle savait que cette annonce allait m'intéresser.

J'ai bien compris que vous favorisez les dons en priorité pour le bon rétablissement des chiots avant toutes choses et je suis épatée de toutes ces mobilisations ! Mais qu'attendez-vous exactement pour débuter les tentatives de placements ?
Vous mettez à disposition une fiche pour qu'on vous renseigne sur nos capacités à adopter un chien et c'est indispensable je trouve, mais avant tout et personnellement ce qui m'intéresse c'est l'origine des chiots : détails sur l'origine des parents (chiens de travail ou chiens d'expo ?).
Ils ont déjà 2 mois et intégrer un chien dans une meute doit se faire le plus rapidement possible.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:25

Salut Ello, ta remarque ne serait pas dénuée d'intérêt si elle concernait des chiots qui n'avaient pas subit les choses qu'ils ont subies, ainsi que la sous alimentation. Je crois qu'on l'a assez dit, LA PRIORITE EST DE LES REMETTRE SUR PATTES, ils sont fragiles. De plus ils sont sociabilisés, entre eux, avec les humains, les enfants et les autres chiens, donc ils ne devraient normalement pas avoir trop de difficultés à s'insérer dans un groupe déjà constitué. Pour terminer, si tu fais un tour plus étendu sur le reste du forum, les histoires des adoptés et les autres, tu verras que malgré les difficultés posées parfois pour des chiens qui arrivent dans une meute qu'ils ne connaissent pas, la plupart du temps et ce malgré leur âge souvent déjà avancé, cela se passe bien. Je comprends tout à fait que tu te sois posé cette question, mais dans la mesure où c'est Pascale et d'autres qui ont sortis les loulous de la m.... et que c'est elle qui s'en occupe avec les aides de ceux qui le peuvent, je crois qu'il est normal que pour le moment le fait de les placer ne soit d'actualité. A mon avis elle s'en serait bien passé de ces petits!
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:44

:merci: Erell oui nous nous en serions bien passé mais vu leur état ce qui nous préoccupe comme l'a si bien dit Erell c'est de les remettre sur pattes...

De plus tout le monde me demande les origines chiens d expo ou de travail?????????

On ne sait pas grand chose des parents alors une bonne fois pour toute pour les personnes qui me demandent si ils sont lof ou pas et de quelle lignées ils viennent!!! la REPONSE EST NON ILS NE SONT PAS LOF ET ON NE CONNAIT PAS LEUR LIGNEES

Alors s'il vous plait éviter de m'appeller pour savoir ce genre de détails qui a mes yeux n'ont aucun sens actuellement il y a plusieurs chiots qui ne sont pas bien et nous nous centrons uniquement sur leur état de santé :merci: à tous de votre compréhension et n'oubliez pas non plus qu'à côtés nous avons également des petits protégés adultes sur lesquels nous veillons :merci: sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:45

Elle s'en serais peut être passé (bien que je n'aime pas trop cette expression péjorative),mais elle a eu le courage de les recuperer,car si elle navait pas été là je ne sais ou ils seraient a cette heureci,sûrement morts.

Oui priorité à leur rétablissement,qui a l'air de bien se passer,et Pascale seule prendra la décision de nous dire quand elle les mettra à l'adoption,car beaucoup de personnes vont se ruer sur ces petiots,et ce sera encore beaucoup de travail pour elle.
Personnelement je pense qu'il faudrait des personnes ayant déjà eu ou sachant ce que c'est que les nordique,et non pas des gens qui veulent simplement "un cadeau sous le sapin pour les enfants" Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Grrrr03 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ello
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 65
Emploi : formation musher
Date d'inscription : 14/12/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:50

Ou,i comme je l'ai dit, je comprends l'intérêt prioritaire du forum et j'ai beaucoup de respect pour toutes ces actions.
Mais afin de répondre à l'objectif suivant leur rétablissement, j'attends la réponse aux questions sur l'origine des chiots.
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:53

je crois que pascale as deja repondu.ILS NE LE SAVENT PAS!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:53

je vous envoie un petit don Pascale, je suis désolée ce ne sera pas beaucoup mais avec les fêtes de noël qui arrivent je suis déja à sec, mais je me dit que si tout le monde fait pareil ça sera déja pas mal. Et merci encore pour tout ce que vous faites ces petiots (ça part demain matin car le facteur est déja venu aujourd'hui) faites leurs un gros bisous de notre part à tous :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:55

ello,d'après ce que j'ai compris en suivant depuis le debut,les chiots sont nés du même papa mais de 2 maman différente.Le papa venait d'un refuge animalier,les mamans ils ne savent pas.Quant à leur ligne ou autre,ils ne savent pas.

Evengeline :merci:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:05

il n'y a vraiment pas de quoi je suis désolée ce ne sera vraiment pas énorme pas plus de 6 euros,mais je ne peux vraiment pas plus actuellement mais ça me fait tellement mal aux coeur pour ses petiots j'éspère qu'ils se requinquerons bien tous et qu'ils prendront un nouveau départ dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:06

6 euro c'est déjà beaucoup...L'important c'est la solidarité dans une affaire tel que celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:06

LOF ou pas de toutes façon ce n'est pas pour autant qu'il travaillera mieux qu'un pur non LOF ou un croisé! Dans les2 cas on peut trouver des chiens de canap' ou des chiens qui ne vivront que pour le trait!

Dommage Ello qu'on ne t'aie fait connaître le forum que pour ses chiots, car des comme eux, dans la souffrance et le besoin il y en a régulièrement sur le forum, notamment d'Espagne et de Serbie... Je t'invite à faire bien faire le tour des rubriques d'adoption peut-être y trouveras-tu ton bonheur dans les chiens qui sont adoptables, et il y en a même des LOF et de grandes lignées puisque visiblement c'est cela qui semble te porter à coeur. J'espère que ce sujet est clos car là on est en plein hors sujet, c'est un post d'APPEL AUX DONS. Mais n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as besoin d'autres renseignements concernant le fonctionnement du forum.

J'espère réussir à pouvoir faire un petit quelque chose pour eux moi aussi, c'est vrai tout autant qu'on est en donnant un peu... ça fera pas mal. Si toutes les personnes qui visitent ce post donnaient 5 euros...
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:08

merci juste une question peut ont diffuser sur d'autres forum je suis inscrite encore sur un forum musical mais je sait que l'administrateur adore les animaux et défend la cause animal
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:09

... 2984 X 5 = près de 15000 euros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ello
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 65
Emploi : formation musher
Date d'inscription : 14/12/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:09

Il est bien évident que sur ce forum nous n'avons pas tous les mêmes intérêts : certains récupèrent les chiens, les soignent, d'autres cherchent à adopter ... Ces 2 acteurs sont indispensables aux futurs bien-être de tous ces chiots et doivent se respecter mutuellement. Notre objectif est bien le même : celui évidemment de replacer ces chiens pour qu'ils aient une vie et une éducation correctes.

Faisant partie de la 2ème famille pour ce sujet de discussion, je m'intérresse au lignées et je trouve normal et justifié de m'y attarder !

Il est bien dommage que les gens ne s'intéressent pas plus aux pédigrées. Conserver les pédigrées et les lignées c'est important ! S'ils étaient respectés aujourd'hui nous n'aurions pas des chiens croisés dont personne ne veut ! Les lignées et les pédigrées ne sont pas non plus importants pour les gens qui commandent des chiens en guise de cadeaux de NoËl que vous avez critiquer précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:12

mais si il y autant de coisés c'est a cause d'insconscient qui font des portées a tout va sans savoir s'en occuper...

Sur ce....

J'enverrais prochainement mon don mais par mandat cash pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:24

Je pense que l'on est beaucoup à penser ce que tu viens de décrire mais dans la mesure où on ne sait même pas combien de chiots vont survivre et surtout quelles sont leurs origines, à quoi bon insister? De plus ces chiens seront placés stérilisés, donc pédigrée ou pas, ils ne se reproduiront pas et HEUREUSEMENT.

Je rappelle que ce post, bien qu'informatif sur l'évolution des chiots, est avant tout un post pour permettre à ceux qui le souhaitent de faire des dons...

La réponse à ta question a été donnée, les informations connues sont transmises... je suis triste que l'on ne puisse t'en dire plus car en effet cela ferait bien moins de chiens à faire adopter, mais laissons ceux qui s'en occupent décider en tant voulu de leur devenir. MOBILISONS-NOUS ET N'OUBLIONS PAS NON PLUS NOS PETITS SENIORS QUI NE PASSERONT PEUT-ETRE PAS L'HIVER!
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:26

est-ce que quelqu'un sait si je peux diffuser sur un autre forum non animalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Valeriane
Explorateur !!!
Valeriane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 47
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 01/04/2009

Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE   Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:27

ello a écrit:
Il est bien dommage que les gens ne s'intéressent pas plus aux pédigrées. Conserver les pédigrées et les lignées c'est important ! S'ils étaient respectés aujourd'hui nous n'aurions pas des chiens croisés dont personne ne veut !

Désolée, je fais du hors-sujet (d'ailleurs, j'accepte vos foudres) : les refuges sont pleins de chiens LOF !
Un pedigree n'empêche absolument pas l'abandon.
Et puis les bâtards ne sont pas forcément les plus mal-aimés.

Amicalement,
Valeriane
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence pour un sauvetage de 17 chiots TERMINE
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour le sauvetage des chiens du 64 TERMINE
» Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION
» 660 euros pour gros sauvetage Chiens et chats à Béthune le 18 juillet
» SOS Pour remettre en état 2 parcs pour les chiens TERMINE
» URGENT!!!!!!! Sondage pour un SAUVETAGE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Appels aux Dons-
Sauter vers: