TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Question sur les malamutes...

Aller en bas 
+10
Céline B
titelisou
Yohann
oukiok79
looping
yana
winette
Lydie
kahru
teranas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
titelisou
Grand explorateur



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/09/2005

Question sur les malamutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les malamutes...   Question sur les malamutes... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 13:34

moi je pense aue ca depend grave du chien que tu comptes faire vivre en appart : s'il est tout pepere et calme fait un essai mais sa devrait aller , si c un ptit fou laisse tomber. en general a partir de 6 ans ils sont calmes (en tout cas le mien est un ange).

PS : Gros coucou a tout le monde de Barcelone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oukiok79
Grand explorateur
oukiok79


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs
Emploi : Infirmier
Loisirs : mushing course a pied
Date d'inscription : 19/03/2006

Question sur les malamutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les malamutes...   Question sur les malamutes... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:08

MERCI Yohann :D
Revenir en haut Aller en bas
Céline B
Explorateur !!!
Céline B


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ALLIER (03)
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...
Date d'inscription : 22/07/2006

Question sur les malamutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les malamutes...   Question sur les malamutes... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:13

Bonjour à tous, pour ceux que je ne connais pas encore, je m'appelle Céline et avec mon conjoint nous avons 4 malas de 3 ans et 4 ans et demi, 3 f et 1 male.
Yohann nous trouvons tes videos et les autres (qui ne sont pas à toi) géniales. Cela prouve bien que le mala peut être un chien super, même en meute. Pour ma part nos chiens sont la plupart du temps en liberté, ensemble, même s'il peut arrivé qu'il y est des bagares. Les 2 règles d'or avec les mala sont : "main de fer dans un gant de velour" et "c'est toi le dominant".
Pour le moment (je touche du bois), nous n'avons jamais eu de soucis, et j'affirme et je suis fier de dire que mes chiens sont obéissant et sont des perles, j'en veut pour preuve les gens qui les connaissent.
On peut arriver à tout avec un bon dressage, il n'existe pas de mauvais chien, mais j'admet qu'il y a des caractères plus fort que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Céline B
Explorateur !!!
Céline B


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ALLIER (03)
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...
Date d'inscription : 22/07/2006

Question sur les malamutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les malamutes...   Question sur les malamutes... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:28

je suis assez d'accord avec yohann .
Un mala peu être très destructeur, ou le devenir et je connais une personne qui a due se séparer de son chiot (mala) alors qu'il en avait déjà 3 en appart. Il lui a détruit l'appart et il a eu beaucoup de soucis ensuite.
Quand on commence on se dit je n'aurais qu'un ou deux chiens pour me faire plaisir et ensuite on craque et on en prend d'autre. Nous avons déménagé deux fois pour nos chiens et nous avons fini par acheter une grande ferme pour qu'ils aient de la place.
Je te conseil donc de prendre le pb autrement, c'est à dire, déménage dans une petite maison en campagne avec du terrain pour tes chiens, cela ne coute pas plus cher qu'un appart, de ce fait tu n'auras plus de soucis question place.
Revenir en haut Aller en bas
teranas
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Question sur les malamutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les malamutes...   Question sur les malamutes... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 18:08

Merci pour les réponses ,je vien de rentrer du boulot Smile ,et je voulais savoir encore si il y a personne qui habite pres du haut rhin :p ,et qui a des Malamutes lol!

C'est vrai que ton HALTI est impressionnant ,ça me donne l'impression que ça peut faire mal au Mala ,mais bon si tu dit que non Smile

Maintenant pour ce qui est de la maison ,bah ,hmm ,on va dire que chez moi plus tu va en campagne plus c 'est cher ^^ ,en fait ça se vaut ...
En general les appart valent chez moi entre 100 000 et 200 000 et les maison de la plus délabrer aux correct 200 000 a 300 000 euros en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
teranas
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Question sur les malamutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les malamutes...   Question sur les malamutes... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 20:15

Quand tu gagne 1300 euros par mois c 'est chauds de pouvoir avoir un pret à 200 000 / 300 000 euros ,et si tu peut avoir un pret de ce montant avec 1300 euros de paye ,donne moi les coordonée de ton banquier de suite Question sur les malamutes... - Page 2 49449
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Céline B
Explorateur !!!
Céline B


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ALLIER (03)
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...
Date d'inscription : 22/07/2006

Question sur les malamutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les malamutes...   Question sur les malamutes... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 22:39

mais pourquoi ne pas louer une maison avec un jardin !!!!!
et si tu veux voir des malas vient en vacances dans l'allier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teranas
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Question sur les malamutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les malamutes...   Question sur les malamutes... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:15

Céline B a écrit:
mais pourquoi ne pas louer une maison avec un jardin !!!!!
et si tu veux voir des malas vient en vacances dans l'allier!!!!

ça m 'embete de payer des loyer pour rien ,donnez de l'argent a des inconnue ^^ ,mais je suis en train de me renseigner sur un constructeur de maison ,il fait tout le gros oeuvre et nous le second oeuvre ,il s 'occupe de tout ce qui est financement et c 'est moins cher que les construction traditionelle ... ,a voir quoi ,avec un peu de chance Smile

Et sinon ,merci de l'invitation Céline ,mais je n'aurait pas de vaccance cette année :cpj:

Bon sinon personne n'habite l'Alsace et a des Malamutes ? :joc2:
Revenir en haut Aller en bas
Céline B
Explorateur !!!
Céline B


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ALLIER (03)
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...
Date d'inscription : 22/07/2006

Question sur les malamutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les malamutes...   Question sur les malamutes... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:26

pour avoir des renseignements sur les malas tu peux aller sur le site de l'AMCF (www.alaskanmalamute.fr ) ou ou sur le site de la FFPTC pour trouver un club de travail et avoir contact avec des adhérents qui ont des malas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Céline B
Explorateur !!!
Céline B


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : ALLIER (03)
Emploi : Infirmière
Loisirs : mes 4 malas, jadin, bricolage,...
Date d'inscription : 22/07/2006

Question sur les malamutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les malamutes...   Question sur les malamutes... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 0:33

Et tu sais après quand tu as ce type de chien il faut beaucoup bouger, yohann a raison mais il existe aussi les courses terre et tu pourras peu être y voir des malas.

Tu trouveras toutes les dates des courses neige et terre sur le site de la FFPTC.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Question sur les malamutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les malamutes...   Question sur les malamutes... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 8:56

et est ce que c'est la meme chose pour les femellamutes
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Question sur les malamutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les malamutes...   Question sur les malamutes... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:09

LUDO a écrit:
et est ce que c'est la meme chose pour les femellamutes


LODO tu es fatigué :Question sur les malamutes... - Page 2 255050412: :Question sur les malamutes... - Page 2 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Question sur les malamutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les malamutes...   Question sur les malamutes... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:13

BERNARD a écrit:
LUDO a écrit:
et est ce que c'est la meme chose pour les femellamutes


LODO tu es fatigué :Question sur les malamutes... - Page 2 255050412: :Question sur les malamutes... - Page 2 255050412:

je ne me souviens pas avoir passé la nuit avec toi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




Question sur les malamutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les malamutes...   Question sur les malamutes... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:14

LUDO a écrit:
BERNARD a écrit:
LUDO a écrit:
et est ce que c'est la meme chose pour les femellamutes


LODO tu es fatigué :Question sur les malamutes... - Page 2 255050412: :Question sur les malamutes... - Page 2 255050412:

je ne me souviens pas avoir passé la nuit avec toi Laughing Laughing

non moi non plus je te le confirme Question sur les malamutes... - Page 2 Meconten Question sur les malamutes... - Page 2 933616397 Question sur les malamutes... - Page 2 933616397
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Question sur les malamutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les malamutes...   Question sur les malamutes... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 10:41

ola grand maximun ,
apres c'est chiant , ça veut des gosses ,
un vie de famille stable ............
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
teranas
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Question sur les malamutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les malamutes...   Question sur les malamutes... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 18:05

Ohhh je viens de voirs que Grandshaman habite a 176 km de chez moi :p
Qui va allez Squatter la bas ?? : :DD Question sur les malamutes... - Page 2 Panneau4

Je plaisante lol ,sinon est ce que le bouquin :le malamute d 'alaska des éditions de veechi est interessant par exemple donne des truc pour l'education ,etc ...?

Merci pour vos réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

Question sur les malamutes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur les malamutes...   Question sur les malamutes... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 18:35

teranas a écrit:
Ohhh je viens de voirs que Grandshaman habite a 176 km de chez moi :p
Qui va allez Squatter la bas ?? : :DD Question sur les malamutes... - Page 2 Panneau4

Je plaisante lol ,sinon est ce que le bouquin :le malamute d 'alaska des éditions de veechi est interessant par exemple donne des truc pour l'education ,etc ...?

Merci pour vos réponses :D

vas plutot chez grandshaman Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 
Question sur les malamutes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER
» mayeliss et les malamutes
» MALAMUTES à adopter
» Malamutes à l'entraînement...
» photos de mes malamutes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: