TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER

Aller en bas 
+15
capri
prudence
Nephthysia
maryline77410
Mimi367
frederic
miss
Naika
Le trappeur
tophe
shadows-butterfly
MARIE-ANGE
daniel
bénédicte
jolène
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 13:56

Les chiens se trouvent en Savoie tout proche de Chambéry, plus de détails dans adoption urgentes males et femelles:Prévoir frais pour les soins (stérilisation+vaccins+vermifuge) Contacter Marie-Ange : 04 95 78 41 00


1 Male LOF de 6 ans :[/u]
Nom : V-SULTAN DAYACK SPIRIT OF CHAMAN
Né le : 28/06/2004
Lof : 5AL .MA.5701/1283
Identification : 2DJB466

https://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f4/sultan-malamute-male-de-6-ans-73-t16167.htm



1 Male Né LOF (pas confirmé) de 16 mois :
Nom : DAKOTA
Né le : 07/10/2008
Lof : provisoire
Identification : 250 269 602 570 740


https://www.taigapassionnordiques.org/les-males-f4/dakota-malamute-male-de-2ans-73-t16168.htm#247494



1 Femelle LOF de 3 ans :
Nom : BAIKA SNOW OF LEGEND SPIRIT
Née le : 14/11/2006
Lof : 5AL .MA.6188 / 1431
Identification : 250 269 600 767 656

https://www.taigapassionnordiques.org/les-femelles-f44/baika-dit-cheyenne-malamute-femelle-de-4-ans-73-t16165.htm?highlight=baika



1 Femelle Née LOF (pas confirmé) de 16 mois :
Nom : DOUCKA
Née le : 07/10/2008
Lof : provisoire
Identification : 250 269 602 571 828


https://www.taigapassionnordiques.org/les-femelles-f44/doucka-malamute-femelle-de-2-ans-73-t16166.htm?highlight=doucka






de gauche à droite: Douchka, Dakota, Baika dit Cheyenne

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER 100120065125948375283585



Doucka, Dakota, Baika dit Cheyenne

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER 100120065411948375283597



Dakota, Baika dit Cheyenne, sultan

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER 100120071911948375283714



SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER 100121014804948375288813


SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER 100121014531948375288804



CO VOITURAGE NON ACCEPTE



Liens des posts individuels ajoutés
LE STAFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 14:05

Déplacé.
Ils ont tous un post dans les urgences c'est suffisant, il ne faut pas ralentir l'adoption de nos autres protégés.

Ici on pourra en parler,

ils viennent d'où? (à part qu'ils sont tous issus d'un élevage)
Histoire? (raisons)

Raison de l'urgence?
Ils sont pas en association, directement à replacer via particulier?

Je n'ai pas été mise au courant en tant que prospectrice,donc je demande. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:03

Ils ont tous (mâle et femelle) un POST chacun, si il y a des choses à rajouter me CONTACTER je ferais les modifications. Pas besoin de créer plus de post "doublon". ils y a d'autres chiens à l'adoption, respecter cela aussi... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:16

Ok, je vais le mentionner sur les post de chacun. autrement, peux tu répondre aux questions plus haut? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:02

Serait il possible d'avoir les raisons de l'abandon ????????????????

J'espere qu'ils tomberont sur de bons adoptants qui les feront STERILISER.
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 21:53

Les propriètaires ce trouvent actuellement dans une situation précaire et délicate. SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:10

:scratch: 4 malas , en appartement? sur ce balcon? je trouve qu'il y a pas beaucoup d'infos.

tu les tiens d'où tes infos ? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:13

J’ai été retourné, et bouleversé, profondément triste quand j’ai appris la grave décision que les proprios avaient prise, j'en suis malade, je ne sais plus quoi faire pour venir en aide à ces pauvres loulous, un vrai crève cœur, j’éprouve de la colère et de l’injustice. Ils m’ont contacté afin que je leur vienne en aide, Y-a-t-il personne pour s'inquiéter du sort de ces loups???Je sais qu’il y a eut déjà beaucoup d’adoptions ces derniers temps avec les deux meutes entières à replacer ! Mais ne laissons pas tomber. Ce sont de beaux et gentils chiens, ils méritent le bonheur et d’être heureux, aidons les, Ne restons pas insensibles, pitié trouvons leur de bonnes familles, je ne baisse pas les bras, j'y crois, merci d'être celui ou celle qui leur donnera la chance d'être aimés comme vos propres chiens.
Donc pour infos ils vivent en maison, exclusivement en extérieur dans un enclos de fortune ou sur un balcon. Je suis en contact personnellement avec cette famille, Sultan est le male avec qui ma chienne a eut ses BB, nous avons rencontré ces gens en 2008 ( à ce moment là, il avaient que Sultan et Cheyenne) lors de la confirmation de notre Louloute, et depuis cette époque nous avons faits dons de beaucoup de générosité envers eux. Ils résident en Savoie tout proche de Chambéry, nous sommes à 25km de chez eux. Leur situation est précaire et délicate. (Je ne veux pas rentrer dans les détails) par respect pour ces derniers, l'abandon tel est leur décision, et leur sentiment leur appartient. De toute façon cela n’empêchera personne d’avoir un jugement, Ce qui compte avant tous est de trouver un nouveau foyer pour les chiens avec de bonnes familles. Je peux juste dire que ce sont des chiens qui n'ont jamais travaillé et qui ne connaisse pas le harnais de travail ni le traineau,ils sont trés sociable, ils vivent avec 7 enfants et ils sont tous suivis par un véto, ils se portent tous bien; ILS VONT TOUS LES 4 SUPER BIEN, BIEN NOURRI, BIEN SOIGNE ILS SONT OK!!! BON ETAT GENERAL POUR TOUS LE MONDE...
je vais faire un gros SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER 445674, et rêver que l'on trouve des superbes familles pour ces loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:27

ok jolène... mais si on te demande tout cela c'est pas pour faire décor... on ne veut pas juger ( et on a pas que ça à faire...)

si on demandait c'est parce que c'est IMPORTANT.

Je peux comprendre ton désarroi envers cette situation , mais moi ça me fait ni chaud ni froid...pour le moment. Ceux qui me font le plus mal c'est ceux qui n'ont pas d'association pour s'occuper d'eux parcequ'il sont croisés ou moche ou malade ou autres...
Avoir ces infos c'est aussi être franc, honnête etc... Que risquent ils en ce moment? quels sont les danger à venir? ( moi je le sais, je le devine, mais c'est pas une devinette il faut tout mettre sur le tapis, il y a pas de temps à perdre. )

Donc ces chiens ont besoin d'urgence une famille voir FA en cas de dernier recours. Ok.
Pourquoi ne pas chercher aussi une association pour eux? Une association qui pourrait les replacer RAPIDEMENT compte tenu de leur situation, lof, bonne santée...On pourrait être sûr aussi qu'ils soient stérilisés par la suite, une asso qui aurait de la place.

ps: c'est aussi pour ce genre de chose que j'aimerais qu'on passe par les prospecteurs taiga pour que ce soit CLAIR , NET , PRECIS et que ça traîne pas.

dsl si je peux paraître une chouya remontée, mais attendre 23h pour avoir ces infos, bof.
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:13

As tu mis un post sur " passion malamutes " ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:05

je m'excuse pour mon message plus haut un peu agressif... :yes:
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:21

Ok! 23h pour avoir les infos c'est long lorsque l’on attend confortablement installé devant son écran, par contre je peux garantir que lorsque l’on est sur le terrain et en action à mettre des annonces partout, contacter toutes les personnes susceptibles d’avoir des pistes d’adoptants, et de diffuser l’info puis de créer les annonces, multiplier les appels, cela est une première chose ! Se déplacer malgré la neige avec un véhicule qui ne possède pas l’équipement adéquat au risque de se mettre en danger pour parcourir 50km, ce afin d’évaluer les conditions des chiens et de constater qu’il n’y a pas de soucis ni de danger.
Ensuite, si on n’est pas insensible, on s’occupe et on prend en charge le coté humain, qui implique du temps. Prendre aussi, toujours et encore du temps pour répondre aux gens qui questionnent à juste titre et sans oublié qu’il faut aussi répondre et se justifier auprès d’autre qui semble prêt à vous lunchez ( pour des raisons qui m'échappent...).
Moi j’ai géré l’urgence comme j’ai pu avec mes moyens ! Et oui cela m’a demande une grande implication. Mes journées sont bien remplies, voir même trop ! Et je manque cruellement de temps. Car sans oublié qu’a coté de cela on a sa maison, on doit préparer les repas, gérer les enfants ainsi que leurs activités, et aussi le boulot qu’on ne peut pas négliger, et que l’on a une santé fragile, avec un handicap… Et qu' au passage on a un mari qui comprend pas et qui est impatient en ce qui concerne (mon choix dans ce domaine), sans parler des soucis perso, un membre de ma famille très proche est en fin de vie, dans des conditions qui dépassent l’entendement, enfin je ne veux pas faire dans le mélodrame… On a tous une vie!
Je souligne juste au passage, par rapport à mes invéstiguations pour les loulous, qu’avant-hier je me suis couché a 3h du mat passé (voir heure de connexion), je n’ai pas eu le temps de déjeuner hier midi et le comble dans tout cela, c’est que je n’ai même pas emmené mes chien courir et faire leur ballade, tellement que cette situation me demande une grande implication.
J’affirme que c’est le dernier et long message que je ferai, je me suis accordé un droit de réponse, et en déplaise à certains, dorénavant, je ne rentre plus dans le débat ni la polémique .


MON SEUL EST UNIQUE OBJECTIF : VENIR EN AIDE A CES CHIENS !
A bons entendeurs salut !

Merci quand meme pour les excuses, mais j'ai besoin d'éxterioriser donc je mets malgré tout mon texte...



Jolène modère toi un peu s'il te plait
les textes en rouges et SURTOUT de cette taille peuvent etre considérés agressifs

LE STAFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:32

c'est pour ça qu'il y a des prospecteurs, des enquêteurs et tout groupes confondus pour aider des personnes comme toi qui se battent. ça fait quand même un petit moment que je tente d'expliquer notre job et l'aide apportés. Je pensais que c'était pourtant clair en MP...

Il aurait fallu de 1 seul message dans ma boite expliquant tout le souci, j'aurais fait tout ce boulot pour toi et sans rien à te demander de plus.(comme expliqué avant) tu étais comme tu le dis débordée et je veux bien te croire, je ne suis pas là pour m'amuser à t'embêter. C'est pour toi et les gens que tu aides!

tant pis. je vais pas m'acharner, si besoin quand t'en auras envie, marylin et kinafred sont là. ainsi que tout le staff.

pour finir, t'es pas la seule a avoir ce train de vie quotidien, et non je ne suis pas confortablement installée derrière mon écran. si tu ne peux pas faire tout cela fais un break, repose toi, respire et pète un coup, tu n'es pas sœur Thérèse ni la croix rouge, tu fais ce que tu peux et ne met pas ta vie en danger ! je le répète, t'es pas seule! SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER 164509
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:11

Voilà résultat des courses Doucka doit partir aujourd'hui, mais les meilleurs conditions ne sont pas réunies: en appart à Lyon, avec un très jeune couple et qui a un dogue Argentin, à voire comment ils vont gérer??? Donc affaire à suivre....
Conclusion, je déteste la tournure que cela prend, mais malheureusement personne dans le milieu du mala, personne ne peut adopter ces malheureux toutous… Encore moins sur le forum… Alors face à ces échecs, et que les miracles n'existe pas! Le pire va se produire, leurs sorts n'a émus personne, et pour cela ils vont payer peut être, de leurs vies la bêtise humaine, et cela me plonge dans le désarroi le plus total, ce que je craignais depuis le début va se produire, les chiens vont être mis en vente sur le bon coin, pour pas dire la roulette russe pour ces pauvres loulous.
Et c'est ainsi que ma mission et mon dévouement prennent fin la mort dans l’âme, je clôture de façon définitive ma contribution au forum, car oui ! je fais ce que je peux et effectivement je ne vais pas me mettre en danger ! ni meme lutter.
Même si je n'ai pas fais grand chose, mon seul réconfort Chogoon, Chepi, Coyotte replacés et heureux ainsi qu’une participation financière pour Gribouille... Il faut juste que je digère cet échec, Même si ma participation parait dérisoire, mais comme ma grande sensibilité ne me permet pas de poursuivre ; Je souhaite bonne chance, bon courage et bonne route à tous les membres, en particulier à Marie-Ange ( un exemple par son dévouement) , Naika, Fréderic, Le youn, qui m’inspirent le respest.
Et surtout que vos actions soient courronées de succès par des centaines d’adoption réussies pour tous les toutous malheureux.






Nous pouvons comprendre que la situation soit oppressante et très triste mais cela fait à peine 3 jours que les loulous sont sur le forum
Les sos peuvent durer des jours et se compter en semaine
Un peu de patience et moins de négativité
Merci

LE STAFF
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 18:18

Malgré les echecs que nous subissont parfois, il ne faut jamais baisser les bras.
As tu essayé de contacter les eleveurs des loulous, puisque certains sont LOF..............en leur expliquant le desarrois et l'urgence pour ces chiens.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:18

comme on vous comprends, tant de mauvaises solutions pour ses pauvres loulous! cela nous touche tous ... mais on ne peut pas tous les adopter(c'est beaucoup d'amour ,de temps nous le savons tous nous qui les aimons..) c'est difficile de prendre du recul peut etre somme nous trop sensible pour beaucoup d'entre nous...
que faire contre l'inconscience ,la légéreté , la situation des maitres qui abandonnent leur animal?? pas facile non!
restont dans l'espoir d'une vie digne pour ses superbes mala- super craquant qui nous touchent tant!!! :scratch: :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:39

Quelqu'un a t'il telephoné à l'eleveur pour savoir si il ne pourrait pas accueillir les loulous provisoirement ???????????
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:12

bénédicte a écrit:
Quelqu'un a t'il telephoné à l'eleveur pour savoir si il ne pourrait pas accueillir les loulous provisoirement ???????????

Quelqu'un a t'il la reponse à cette question.....sinon je vais telephoner !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:28

Bénédicte, je pense que l'éleveur a été surement contacté.....Mais, l'important c'est de faire adopter ces 4 malas qui même s'ils vivent des moments difficiles, sont aimés par leur maîtresse.
Aussi, je pense que nous devons nous recentrer sur leur adoption en leur donnant des familles qui sauront à leurs tours les aimer et les choyer et surtout connaissant la race et le comportement de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly


Féminin
Nombre de messages : 4873
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 18/09/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:35

Pourqoi le co voiturage n'est il pas accepté ?

Cela réduit considerablement les chances d'adoption lointaines et sérieuses a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:47

shadows-butterfly a écrit:
Pourqoi le co voiturage n'est il pas accepté ?

Cela réduit considerablement les chances d'adoption lointaines et sérieuses a mon sens

Effectivement, j'avais un peu zappé ce détail Boulet Et Shadows a raison, vu la caractère d'urgence le co voiturage est il vraiment non négotiable ?
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:58

Non les proprios sont plutot ferme à ce sujet, pour l'instant, je n'exclus pas et éspére qu'ils finissent par accepter avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
tophe
loup arctique
tophe


Masculin
Nombre de messages : 2154
Age : 55
Localisation : Mouroux (77)
Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses
Date d'inscription : 30/01/2008

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 16:13

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER 957606 ça simplifie pas la tache ça. Des gens qui aimeraient adopter un Mala, ily en a. Mais le hazard n'étant pas toujours très serviable ces gens ne résident pas en savoie. Je comprends que la propriétaire qui aime ses chiens préfèrerait qu'ils ne soient pas loin mais ça complique beaucoup les choses. Enfin restons positif le coup de chance reste encore possible et les propriétaires peuvent encore changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
jolène
Grand explorateur
jolène


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 50
Localisation : chambery
Date d'inscription : 23/12/2009

SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Empty
MessageSujet: Re: SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER   SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 5:17

Hier, j’ai vu mes petits protégés, le matin et en fin de journée, car je me suis rendue chez leur maitre, pour du dépannage de secours…
je suis repartie le cœur serré, je vous mets la derniere photo.
Il est 4h et je ne dors plus ! 2 h déjà, je tourne et retourne ces images dans ma tête, Je sais ce matin une dame, bien ! Vient pour Doucka, je me fais aucun soucis, elle est tellement irrésistible, qu’elle va craquait…depuis plusieurs jours je me raccroche solidement à cet espoir, j’en rêve, si seulement elle pouvait, (bien sûre en fonction de sa situation) avoir pitié, et prendre avec elle un des compagnons de fortune de Douchka…
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER 100127050131948375323169
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS / 4 ALASKANS MALAMUTES A REPLACER
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: