TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )

Aller en bas 
+15
angelwolfs
maryline77410
Eliza
Marie-véro
meno01
frederic
leeloup57
MARIE-ANGE
bénédicte
kcaille
Atalia
Malinka
kita
Otesse
Jennifer 64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:52

Holà mujeres ! Como estan ?

Muy bien ?

Aqui tambien.

Z'avez vu la classe ? Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 237173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:36

Bonjour les femmes! Comment êtes-vous?

Tout va bien?

Ici aussi.

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 237173 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 237173
désolée pas de nouvelles pour l'instant Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:57

Muy bien Yolanda !

Habla usted espagnol como una chica del pais !

Hay mucho tiempo que no he hablado espanol...

Hay pregunto François de me decir lo que pienso de "adoptar" el Chispi con mi Snow.

Conoce el comportamiento de mi perro et me conoce un poco tambien...

Voy a preguntar tambien à Maison Alfort por las curas del chico Chipsi y saber combien cuestan....

Bon, y'a plein de fautes, mais je suis assez fière de moi ! Ca fait bien 20 ans que je n'ai pas parlé cette langue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:02

tu te débrouilles vraiment bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 11:11

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour Chispi Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 298358

Ben oui, il n'est pas francophone pov bête !
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : 64490 Aydius
Date d'inscription : 22/05/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 22:56

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 873978 Malinka! (Moi aussi, je me suis remise à l'espagnol depuis que j'y ai adopté 4 de mes chiens).

Le temps est long quand on attend de bonnes nouvelles pour le pauvre Chispi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 23:00

la personne n'a pas eu trop de temps pour répondre mais va s'en occuper dès ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:17

soupirs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 14:34

pas de nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : 64490 Aydius
Date d'inscription : 22/05/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 21:54

Veux-tu que je "remonte la chaine" de mon coté, Yolande? (Je ne veux pas semer la pagaille!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 22:50

je viens de recontacter la bénévole en demandant des nouvelles j'èspère qu'elle va me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 0:02

Si je comprends bien, tu l'adoptes Malinka?
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 8:56

hola!
Des que j'ai reponse a mes questions il se peut qu'il nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 9:32

Et bien je croise les doigts pour que les réponses à tes questions soient celles que tu espères. Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Amour60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 10:15

tu as des nouvelles de la personne MALINKA??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:40

bonsoir.
Non. Aucune nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:50

je t'ai envoyé un mail t'indiquant que la personne attendait une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:53

mauvaise nouvelle Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 353521 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 353521 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 353521



Bon voilà la réponse que j'ai eu qui n'est pas vraiment porteuse de bonnes nouvelles ...

"Je suis la personne qui s'occupe de chien. Vu l'état de santé de son chien, je crois qu'il ne vivra pas longtemps.
Hier il a vomi (sans avoir digéré) la poignée de viande qu'il a mangé. Il a une insuffisance rénale chronique, je lui donne chaque jour un médicament mais il doit avoir d'autres choses.
Je crois qu'il a une hépatite, en tout cas ça y ressemble.
Cela fait 20 jours qu'il est comme ça, il ne fait pas caca comme il ne mange pas (je suis obligée de lui donner la becquetée). Il boit seulement de l'eau avec ses vitamines. J'attends demain pour parler à nouveau avec le véto. Ah il a aussi des petits tremblements.
S'il va mieux (miracle !) je te tiens au courant.
Je crois qu'il n'y aurait pas de problèmes avec un mâle de sa race.
Mais pour l'instant il ne peut pas faire un si long voyage."

Voilà c'est très dur de lire ça car Chispi doit vraiment souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:57

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 20:58

Faut pa le laisser souffrir. pitié faites le euthanasier. il doit avoir en plus une occlusion intestinale.
Tit père....
Je paie s'il le faut mais abregez ses souffrances !!!!
Yoyo je t'envoie un mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:08

désolée pour toi MALINKA Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 353521 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:17

j'ai bien recu ton mail et j'ai fait ce que tu m'as demandé MALINKA Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:45

C'est horrible! Malinka a raison, abrégez ses souffrances inutiles qu'il puisse partir en paix.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:12

je ne souhaite la mort a personne mais la il ne faut pas le laisser comme ca je suis d'accord avec malinka pauvre petit pere Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 353521
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : 64490 Aydius
Date d'inscription : 22/05/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 22:45

Moi aussi je participerais aux frais - sans problème.
Pauvre Chispi. Une nouvelle vie se dessine et il ne pourra sans doute pas y gouter... Il n'y a pas de justice sur cette terre.
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:28

La personne qui s'occupe de lui en espagne parle t'elle le francais ?
Y'a t'il un numero de tel espagnol pour joindre la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : 64490 Aydius
Date d'inscription : 22/05/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:50

J'ai un tél, mais je laisse la décision à Yolande (et Malinka)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galak - Mâle husky sibérien (trouvé attaché) 3 ans REF39 RETROUVE
» HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE!
» KORI male x husky - ESPAGNE
» HUMPHREY x husky malamute (m) 2012/ok congénères ESPAGNE ADOPTE
» JANO - mâle berger/husky - ESPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: