TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )

Aller en bas 
+15
angelwolfs
maryline77410
Eliza
Marie-véro
meno01
frederic
leeloup57
MARIE-ANGE
bénédicte
kcaille
Atalia
Malinka
kita
Otesse
Jennifer 64
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jennifer 64
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : 64490 Aydius
Date d'inscription : 22/05/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:23

Je transmets un SOS que j'ai recu d'Espagne pour un magnifique chien (x malamute/husky?) de 8 ans dans le sud de l'Espagne.
Cette pauvre bete vit attaché et tout seul près d'un chalet (résidence secondaire) en montagne - quasiment sans abri - depuis que ses propios se sont lassés de lui (déjà très jeune), ne recevant que rarement à manger.
Heureusement, il y a une dame qui vient le promener quand elle peut et lui donner à manger.
Mais c'est encore un hiver qui s'approche....
On a diffusé son cas partout en Espagne - peu d'espoir que cela marche là-bas.

Si quelqu'un pouvait l'aider, je me mettrais en contact avec la personne qui diffuse et on arrangerait son transport etc.
Je suis plus que prete à aider financièrement et/ou pratiquement mais je ne peux vraiment pas l'accueillir, car j'ai 6 gros chiens adoptés et un tout petit jardin...

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous pouvez faire qqch...
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Chispi12
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) <a href=Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Chispi15" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:25

il nous faut un contact un lien Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : 64490 Aydius
Date d'inscription : 22/05/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 17:28

Voici mon email - cela suffit-il? (C'est par courriel que j'ai recu cet SOS):
jennifer.gyory@orange.fr

COORDONNEES A DEMANDER AU STAFF SI ADOPTION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:09

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Chispi12

vite urgent une famille pour CHISPI

jennifer.gyory@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:13

Nom: Chispi
Type: Alaskan Malamute croisé Husky Sibérien
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 8 ans
Stérilisé ? Non
Compatible : Non déterminé.

Situation actuelle

Lieu : Autres pays
Situation : Chez son propriétaire
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade,
Risque de mort

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Une membre de l'association espagnole dans laquelle j'ai été bénévole vient de me transmettre ce SOS.Sa vie est en réel danger. Chispi a vécu toute sa vie attaché sans pouvoir se protéger du froid ou de la chaleur. C’est donc parce qu’il n’a jamais été libre ni protégé des intempéries qu’il a aujourd’hui de l’arthrose. Chaque jour il peut un peu moins bouger. En plus de ça, il a des problèmes de prostate qui lui donnent la diarrhée et en même temps il est constipé. Quand il entre en crise, il ne peut pas bouger, il ne peut pas se lever du sol. C’est pour cela qu’il a besoin de sortir très urgemment de là pour être soigné. Ses propriétaires se sont désintéressés de lui depuis qu’ils l’ont chez eux, quand il n’était qu’un adorable chiot. Ils l’ont largué dans la montagne et l’ont laissé là. Ils lui donnent une poignée de nourriture à manger. Ils essayent par tous les moyens de s’en débarrasser.
Chispi est une vraie beauté malgré les calamités qu’il a vécues et qu’il vit toujours.
Il a un passeport. Il est vacciné et déparasité grâce à la personne qui supplie de l’aide pour lui. Elle le lâche de temps en temps et lui donne à manger mais elle ne peut pas y aller souvent.
Chispi est un magnifique croisé malamute/husky de 8 ans.
Il est temps qu’il trouve un vrai foyer, il ne pourra pas passer un hiver de plus comme ça.

Pour toute information, me contacter, merci ! ME CONTACTER PAR MP, MERCI DE NE PAS CONTACTER L'ASSOCIATION ANIMALLIANCE QUI N'A RIEN A VOIR AVEC CES SAUVETAGES.




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Chispi-male-malamute-husky-8-ans-passe-vie-attache-alava-espagne-chispi4

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Chispi-male-malamute-husky-8-ans-passe-vie-attache-alava-espagne-chispi6

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/chispi-male-malamute-husky-8-ans-passe-vie-attache-alava-espagne-65607/
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : 64490 Aydius
Date d'inscription : 22/05/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:06

Merci yoyo26 d'avoir donné encore des précisions...
Je n'ai pas de nouvelles de mon coté...
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:18

Il est magnifique!

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) 719210 pour ce beau loulou qui n'a jamais eu de chance dans sa triste vie!!
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:38

Je diffuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:37

ce SOS.Sa vie est en réel danger. Chispi a vécu toute sa vie attaché sans pouvoir se protéger du froid ou de la chaleur. C’est donc parce qu’il n’a jamais été libre ni protégé des intempéries qu’il a aujourd’hui de l’arthrose. Chaque jour il peut un peu moins bouger. En plus de ça, il a des problèmes de prostate qui lui donnent la diarrhée et en même temps il est constipé. Quand il entre en crise, il ne peut pas bouger, il ne peut pas se lever du sol. C’est pour cela qu’il a besoin de sortir très urgemment de là pour être soigné. Ses propriétaires se sont désintéressés de lui depuis qu’ils l’ont chez eux, quand il n’était qu’un adorable chiot. Ils l’ont largué dans la montagne et l’ont laissé là. Ils lui donnent une poignée de nourriture à manger. Ils essayent par tous les moyens de s’en débarrasser.
Chispi est une vraie beauté malgré les calamités qu’il a vécues et qu’il vit toujours.


URGENT POUR LUI SVP Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:34

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Chispi12


Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) 719210 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) 719210 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) 719210
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 9:13

Je relance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:32

Chispi est une vraie beauté malgré les calamités qu’il a vécues et qu’il vit toujours.
Il a un passeport. Il est vacciné et déparasité grâce à la personne qui supplie de l’aide pour lui. Elle le lâche de temps en temps et lui donne à manger mais elle ne peut pas y aller souvent.
Chispi est un magnifique croisé malamute/husky de 8 ans.
Il est temps qu’il trouve un vrai foyer, il ne pourra pas passer un hiver de plus comme ça.
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) 176234 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) 176234
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 16:35

Il s'entend comment avec les mâles ?

J'ai un petit jeune castré à la maison, ça pourrait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:18

je demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : 64490 Aydius
Date d'inscription : 22/05/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:14

Bonsoir - je viens d'essayer d'envoyer un MP pour yoyo26 mais cela ne part pas de ma boite d'envoi...
C#était pour transférer le courriel que Malinka m'avait envoyé, avec plus de détails sur ses critères (au cas où elle ne s'est pas encore mise en contact avec vous...?)
Help!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:26

Yolande j'ai envoyé un mail a Jennifer. elle doit prendre contact avec toi.
j"ai plein de questions :-)
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:10

mail envoyé a Yoyo.
j'attends :-) et je revise mon espagnol :-)
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:21

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:40

bonsoir oui j'ai bien recu le mp deJennifer 64 de la part de Malinka pour CHISPI.j'ai fait une demande sur rescue et j'attends une réponse .dès queje l'ai je vous mets en contact.MALINKA je t'envoie un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : 64490 Aydius
Date d'inscription : 22/05/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:50

Super - il y a plein de gens qui s'activent pour ce beau chien! on va y arriver d'une manière ou d'une autre...
Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, n'hésitez pas... yoyo26 a mon no de tél aussi.
Que ce soit cette piste ou une autre (je comprends les inquiétudes de Fanny/Malinka), je croise tout ce que je peux pour qu'il soit sauvé.
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) 9227
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:13

En contact avec Yoyo qui transfere mes coordonnees.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:15

c'est fait jèspère que je vais avoir une réponse mais la personne est venu très tot ce matin et n'est pas revenue .elle doit bosser plein pot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:16

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) 386634526 a toi JENNIFER 64 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:52

Holà mujeres ! Como estan ?

Muy bien ?

Aqui tambien.

Z'avez vu la classe ? Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) 237173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:36

Bonjour les femmes! Comment êtes-vous?

Tout va bien?

Ici aussi.

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) 237173 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) 237173
désolée pas de nouvelles pour l'instant Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) 619756037
Revenir en haut Aller en bas
 
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galak - Mâle husky sibérien (trouvé attaché) 3 ans REF39 RETROUVE
» HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE!
» KORI male x husky - ESPAGNE
» HUMPHREY x husky malamute (m) 2012/ok congénères ESPAGNE ADOPTE
» JANO - mâle berger/husky - ESPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: