TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )

Aller en bas 
+15
angelwolfs
maryline77410
Eliza
Marie-véro
meno01
frederic
leeloup57
MARIE-ANGE
bénédicte
kcaille
Atalia
Malinka
kita
Otesse
Jennifer 64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
frederic
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Admin110



Nombre de messages : 15271
Date d'inscription : 18/09/2007

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 21:54

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 550358 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 873978
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:29

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 550358 et mille merci a jenifer Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 907507 sunny Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 3013255478 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 345746 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 657820
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:32

Pour patienter un peu et me referer a Francois notre mentor et son mp:
quelle est la race de Chispi???
Francois ne pense pas qu'il ait du sang malamute et reserve son avis en attendant de voir mon doudouchispiticoeur.
Moi j'opte pour un peu de samoyede...
Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:05

croisé lapinkoira.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 7:26

Voilà une très bonne nouvelle

Ne trouvez vous pas que nous pourrions tous continuer à participer au sauvetage de Chispi?????
Quelque part nous sommes un peu des parrains et marraines pour ce pépère, aussi, aidons le encore un peu en envoyant un peu de sous à sa nouvelle Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 873978 môman.
Bien entendu chacun pourra donner ce qu'il peut ....même 5€ !! Mais au moins, cette chaîne de solidarité aura pris tout son sens ...Qu'en pensez vous ?

Donc la mama de Chispi , si tu nous mettais ton adresse ???? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 8:46

Bonjour !

la Môman, c'est mouaaaa !!!

Et la môman, elle n'en peut plus !

Les échanges de mails en espagnol entre Jennifer, la dame qui s'occupe de Chispi, celle qui va s'en occuper...ma ma ma ma mia !!! Mes neuronnes ne connectent plus. Je fais une overdose d'espagnol. Bon OK, vaut mieux de l'espagnoel que du chinois. Au moins, je comprends un peu.

Donc Chispi, accompagné de Gabi, la dame qui s'en occupe, va rejoindre la pension canine et Laura, la personne qui va s'en occuper aujourd'hui.

Il est sauvé. Il y a une histoire avec ses "maitres" mais je n'ai pas tout compris. A priori le Monsieur était un véritable salobiiiiiiip.

Bref, un vétérinaire Ignacio, va s'occuper de tout et un avocat de Tolède s'occupe des conseils administratifs...

Ca c'est pour l'Espagne. Ensuite, il faut remercier Jennifer 64, Clémence de Rescue, Yoyo, Sir François mon mentor, Otesse, Atalia, Frederic, Kcaille, Béné, Angélique. Tous ces parrains et marraines. On peut dire que ce chien a de la chance dans son malheur hein?!!

Merci pour la chaine de solidarité. Et merci pour votre aide également qui nous sera précieuse pour les soins vétérinaires.

Je prends à ma charge l'hébergement. Pour le reste, vos dons sont les bienvenus, mais pas directement à moi, plutot à la pension canine ou directement au vétérinaire. Je ne sais pas encore comment ça va se passer, j'attends la procédure à suivre et je vous tiendrais au courant. Il n'y a aucune obligation of course.

En tous cas merci beaucoup.

Marie Ange, c'est malin, tu m'as fait pleurer comme une madeleine sur le parking du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:09

Ben vi la mama c'est toi Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 1er

Donc on attend que tu nous donnes les directives et j'espère que beaucoup se mettront sur les rangs pour continuer à donner une meilleure part de vie à ce pépère
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:20

Entièrement d'accord avec toi MArie Ange

Malinka nous sommes tes humbles ""serviteurs ", on te propose et toi disposes Laughing

on est là avec toi Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 18345

PS : Snow fait pas la tête on t'oublie pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 9:37

Rouuuuuuuu !

ben dis donc !!!! Arrêtez donc un peu....

On peut faire pareil avec ma chef.....a genoux devant moi. Raaaaaaa!!!

C'est adorable. Je ne sais pas quoi dire. Je ne m'attendais pas à ça...

Kleenex va faire des bénéfices à cause de vous !

Je viens de profiter d'une réunion pour relire tous les mails en espagnol...ben quoi, faut bien que ça serve les réunions non ??Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 237173 Je peaufine mes apprentissages scolaires....très lointains !

Jennifer est ma représentante auprès de tous les acteurs espagnols. Elle doit contacter le véto aujourd'hui pour savoir ce qu'il en retourne.

Donc, dès que je sais, vous saurez.

En tous cas, quelle solidarité et quelle implication de touts et tous...

François, j'ai lu et relu ton mail. Je m'en imprègne.

Béné, je crois que tu as raison on dirait un Lapinkoira !! François ne crois pas qu'il s'agisse d'un croisement....

KCaille : ma chère, tu auras la chance de le voir en vrai :-)

A très vite, MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 14:12

ok pas de souci pour te rencontrer toi et ta meute et rencontrer ce nouveau venu qui je l'espere va se retablir le plus vite possible pour etre le plus rapidement possible pres de toi et de ta famille car il merite le bonheur p'tit pere Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 16:49

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 2012-010
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 2012-011
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 2012-012.


VOILA LE PLUS BEAU PLUS BEAU QUE SNOW TU MEURS lol!
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 17:16

c'est vrai qu'il est bello ce p'tit loup
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 20:25

les yeux qu'il a wouahhh!!! Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:41

Il me fait craquer. Il a la même couleur d'yeux que sa Môman :-) et Snow, c'est à son père qu'il ressemble (yeux bleus, cheveux blancs) mdr !!

Les échanges de nouvelles se font en espagnol.

Je fais une overdose. Heureusement, Jennifer me fait un résumé par téléphone tous les soirs pour ce qu'il y a eu de fait et ce qu'il reste à faire ....

Donc, l'état de santé de Chispi semble satisfaisant. Ce n'est pas la grande forme, il y a un risque d'insuffisance rénale, cardiaque et des problèmes dans la bouche. Mais, il devrait s'en sortir.

Deux vétos sont mobilisés sur mon titi....

Moralement, il renifle tout ce qui bouge à travers les grillages et semble sociable et surtout, il semble revivre.



Je le laisse en pension canine jusque fin octobre pour qu'il se retappe (il n'est actuellement pas en état de voyager) puis ensuite, je le rapatrie.

Le trajet Noramndie/Pays basque en voiture est trop long pour moi et Snow. Et cher aussi et je ne suis pas certaine que ma petite voiture tiendra bien la route.

Je réfléchis donc à 2 solutions :

IDTGV : 197€ AR pour tout le monde et 10h de voyage cumulées (contre 370€ en voiture et 17h de voyage). Chiens acceptés.

Ou le co voiturage, mais là j'ai besoin de votre aide pour l'organiser car j'avoue que je commence à être dépassée par les évènements. Je n'ai pas l'habitude de me noyer dans un verre d'eau, mais là...si !!

Concernant les dons. Je suis touchée. Ca vient de partout, même du Costa Rica !!

Je suis novice en la matière.

2 solutions aussi :

Soit j'ouvre un compte paypal et je diffuse les devis et règlement effectués, soit c'est la pension canine qui s'occupe directement de réupérer les donc par virements (mais c plus cher, 11€/virement).



Voilà, donc, je surnage joyeusement entre tout ça.....

Le trajet
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:01

tu m'étonnes !!

courage MAlinka on est avec toi !!

pour le covoiturage je m'occupe de te faire un post si tu veux, indique moi simplement la ville de départ et la ville d'arrivée Laughing

hey franchement elle est pas belle la vie ? Sur Taiga :

1 - tu adoptes un loulou
2 - tu apprends des cours de gestion
3 - tu deviens polyglotte !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:29

Puis je me permettre :

Put.....d'Espagnol de mierda !!!!!

C clair, c'est hyper intéressant. Toutes ces belles rencontres (virtuelles pour le moment), cette solidarité sans faille et l'obligation de te replonger des années en arrière pour te demander : Despues, c'est avant ou après ?? Dueno, c'est quoi .

Quant à la gestion, je crois que je vais y aller et adviendra ce que pourra. J'emmenerai mes titis avec moi en prison !!



Ha oui, fais moi un post ma belle :

Ville de départ : Biarritz. Moi, je peux le récupérer dans les villes suivantes :

POITIERS

REGION PARISIENNE

YONNE

HAUTE ET BASSE NORMANDIE.

Les dates possibles : 30-31 octobre 1-2-3-4 novembre.

Réponse souhaitée le 15/10 max pour que je puisse poser mes vacances.



Merci Atalia :-)
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:49

ça roule je te fais ça l'idéal de ta ville d'arrivée ça serait quoi ?

pour la carte je pourrai te la mettre que ce soir car mon ordi au boulot est trop surveillé Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 722822
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:58

Buono mais tu ne réponds pas à la question cruciale : tiene cuánto la nota ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:28

Ma ville préférée d'arrivée, c'est ROUEN ou EVREUX ou la région parisienne. C'est mon 1er choix

Ensuite, viennent la Haute et la Basse Normandie

Puis, en dernier, la Bourgogne.

Merci beaucoup et attention, big brother nous surveille !! Vilaine, toi faire des choses personnels au travail. Pas belle !!!!!Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 237173



Qui a dit que moi aussi ???Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 298358



En fait, je commence à m'inquiéter sur le transfert de Chispi.

Le trajet en voiture toute seule avec Snow me fait très peur.

La solution du train aussi, car je ne sais pas comment va réagir Chispi qui n'est jamais sorti de sa montagne....dans le train, puis à Paris, puis dans le métro et avec Snow en plus...

L'avion...trop cher.

Faut absolument que le co voiturage fonctionne.....
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:37

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 308473 Pitié MArie Ange. En FRANCAISChispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 2057068293



Kesssestuveux????Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Gne_gif

Et Buono, c'est pas espagnol ça !!! c'est italien. Alors si tu m'embrouilles....Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 736951

Pour le reste, tu veux quoi, la note de quoi ??? du véto ?Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Invisio2

Mais heuuuuu, je ne sais pas !! je ne comprends plus rien aux mails espagnols et en plus un collègue m'a filé sa crève. Je plane à 15.000 !!Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Hopital1 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Hopital1 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Hopital1 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Hopital1 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:36

malinka si tu ne peux pas etre sur rouen a l'heure d'arrive de chipsi moi je peux te le garder quelques heures sur rouen et ses alentours si ca peut t'aider ou si tu as vraiment besoin je peux garder snow le temps que tu ailles recupere chipsi apres une visite entre nos meutes respectives pour savoir si ils s'entendent voila en tous cas si je peux t'aider n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 16:38

je vais te traduire : oui elle te demande la note du véto

je te prépare le post pour le covoiturage ce soir jserai plus tranquille pour te faire ça Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Danseuse

pour le voyage avec Snow tu comptes l'emmener avec toi jusqu'à la ville où tu récupéreras CHispi? moi pas tout comprendre

Boulet

t'inquiète on va trouver une solution pour le covoiturage pi y a si t'as peur pour la route y a peut être quelqu'un qui pourrait t'accompagner ça serait plus simple peut être ?

Buena Suerte Signora !!! Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Haha4 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Haha4 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:14

http://translate.google.fr/.
MALINKA voila le lien qui va te faciliter la vie Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:38

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 1932014821 pour le covoit c'est par ici :

https://www.taigapassionnordiques.org/t24924-rech-covoit-pour-chispi-biarritz-rouen#373585

..... et en français svp pour Malinka !! Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 531627

Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:28

Heu .....malinka pourquoi passer par la bourgogne ????????
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:56

Béné : Nan, je ne veux pas passer par la Bourgogne, mais si quelqu'un passe par la Bourgogne, je peux aller le récupérer là bas, car mon Pater y habite.

Voici les nouvelles de ce matin qui ont l'air bonnes ? En fait j'ai pas tout compris....Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 176234


Respiremos tranquilos que esto ya esta encaminado.

Esta tarde me pasé a visitar a Txispi y lo encontré increiblemente mejor, pero esta cansado y no quiso venir a pasear muy lejos de la entrada.


Laura (la personne de la pension canine) dijo que come él solo y eso ya es un gran avance. Esta mañana el educador canino dijo que era un perro sociable con las personas (se acerca a que lo acaricies) y mimoso no tan dominante como tienen fama MALAMUT. Aunque le ladren otros, no se enfada.
Le dejé las 2 analíticas que me dió veterinario (hemograma+biokimika) que las enviará por SCANER , la semana que viene.

Laura, dice NO EXISTE PROBLEMA pagarle al final, al recogerlo.. pues cuesta realizar factura, con antelacion.
No le parece bien escribir CHIP a su nombre (Laura), porque no puede tener a su nombre animal que estado ospedado./alojado
Ademas mi tío hoy respiro aliviado al saber que Chispi esta fuera de su responsabilidad, SE QUITÓ UN PESO DE ENCIMA, diciendo "ahora dile a mi hija que te pague el veterinario". PREGUNTO SOBRE SU FUTURA DUEÑA ¡¡ igual se le muere !! ¿y si lo quiere devolver?. Le explique todo y quedo tranquilo.

No existe problema ninguno el perro se puede quedar con el mismo Nº MICROCHIP: 9 8 5 1 2 0 0 2 1 3 4 7 7 4 7 como hasta ahora (hasta venir su dueña) NADIE LO VA HA RECLAMAR. Sus dueños estan encantadísimos.

Esta legal en España (aunque no tenga dado de alta) muchos dueños y veterinarios no lo saben pk no se molestaron en comprobarlo.
Me dijo veterinario, si tendría dueño debería firmar su dueña para cambio de dueño, pero no puede hacerlo pk no tiene nombre de ningun dueño MICROCHIP (no esta dado de alta) (sino podemos poner mi nombre). Ademas una amiga tiene un perro que le dono un familiar de otra provincia y mantiene mismo numero CHIP solo cambio el nombre del dueño para no agujerearle otra vez la oreja. creo.
...Me ha dicho VETERINARIO; lehismania elrchilia.filaria, si es interesante descartar antes de enviarlo.
bye.byeGabi (la dame qui s'en occupait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:08

Respirez assuré que cela est déjà en cours.

Cet après-midi je suis allée visiter et j'ai trouvé ça incroyablement Txispi mieux, mais fatigué et ne viendrait pas à errer loin de l'entrée.


Laura (le person de la canine pension) a dit de manger seul et c'est une percée. Ce matin, le maître-chien a dit qu'il était un chien sociable avec les gens (il s'approche caresse) et câlin sont pas aussi dominant que MALAMUT gloire. Tandis que d'autres aboient, pas en colère.
J'ai quitté le vétérinaire deux analytique m'a donné (CBC + biokimika) envoyé par le scanner, la semaine prochaine.

Laura dit aucun problème payer à la fin, quand ramassé .. ça coûte de faire facture à l'avance.
Non, c'est bon d'écrire votre nom CHIP (Laura), parce qu'il ne peut pas avoir son animal indiquer le nom ospedado. / Hosted
Aussi mon oncle CHISPI répit aujourd'hui soulagé de voir que c'était leur responsabilité, enlevé une charge hors tension, en disant: "maintenant dire à ma fille que vous payez chez le vétérinaire". INFORMEZ-VOUS SUR VOTRE AVENIR DU PROPRIÉTAIRE Comme il meurt! Que faire si je veux revenir?. J'ai tout expliqué et rester calme.

Il n'ya pas de problème, le chien peut rester avec le même n ° MICROCHIP: 9 8 5 1 2 0 0 2 VA 1 3 4 7 7 4 7 comme avant (jusqu'à ce que son propriétaire à venir) PERSONNE A FAIT VALOIR. Leurs propriétaires sont encantadísimos.

Ce propriétaires légaux en Espagne (même sans décharge), de nombreux vétérinaires et ne sais pas pk n'a pas pris la peine de vérifier.
Vétérinaire m'a dit que si signerait propriétaire devrait changer son propriétaire à propriétaire, mais ne peut pas pk n'a pas de nom d'un propriétaire (non déchargée) MICROCHIP (mais peux mettre mon nom). Aussi un ami a un chien qui fera un don d'un parent d'une autre province et maintient le même nombre CHIP seulement changer le nom du propriétaire de ne pas l'oreille agujerearle nouveau. Je pense.
Il a dit ... vétérinaire elrchilia.filaria lehismania si la règle intéressante avant de l'envoyer.
bye.byeGabi (la dame Qui occupait S'en).



http://translate.google.fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galak - Mâle husky sibérien (trouvé attaché) 3 ans REF39 RETROUVE
» HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE!
» KORI male x husky - ESPAGNE
» HUMPHREY x husky malamute (m) 2012/ok congénères ESPAGNE ADOPTE
» JANO - mâle berger/husky - ESPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: