TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )

Aller en bas 
+15
angelwolfs
maryline77410
Eliza
Marie-véro
meno01
frederic
leeloup57
MARIE-ANGE
bénédicte
kcaille
Atalia
Malinka
kita
Otesse
Jennifer 64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kcaille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:29

malinka voici la traduction approximative car mon espagnol est loin quand meme

pensez vous que ce soit mieux et plus facile pour vous viendrez vous seulke ou accompagné de quelqu'un
directement de normandie ou de bearnavec jeny
vous pouvez passerla nuit (le long du voyage)chez mon copain(il a dit oui)a victoria (green capital 2012) a 50 km de la burra lola vous arriverez quand vous arriverez
de toute facon le dernier mot que j'ai dit a laura et qu'il est preferable vu que l'etat de chipsi est bien et qu'il est retrouve des forces dans lles pattes arrieres
d'ailleurs, j'ai dit a laura que la 2eme semaine de traitement etait la pire au niveau des symptomes (peut avoir des nausees ou des vomissements)
il semble mieux cette semaine et que la semaine prochaine vous pourrez le prendre



voila ce que j'ai a peu pres compris si je ne me trompe pas mais je ne crois pas car quand je verifie avec google traduction ca y ressemble
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:35

En fait je voulais savoir si il allait vomir ou pas dans le train ou dans la voiture ....



Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:43

il a son traitement depuis quand si c'est dans sa 2 eme semaine de traitement c'est possible mais elle precise bien que tu pourras le prendre la semaine prochaine donc je pense qu"'elle sait ce qu'elle fait mais c'est avec elle qu'il faut voir si tu ne sais pas depuis combien de temps a commence son traitement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 18:47

il faudra nous dire de quel endroit a quel autre endroit pour le covoiturage .
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:34

alors malinka sais tu si c'est 2 eme semaine de traitement donne nos des news et pour le co voiturage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 16:27

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Ficha-txispi_new

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Txispi1
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Txispi2
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Txispi6
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Txispi4

voila le beau CHISPI
http://lasonrisanordica.wordpress.com/2012/09/15/txispi-x-malamute/
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:03

il est superbe et parait en pleine forme il est vraiment magnifique j'aedore la 2 eme et la 4
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:07

il est vraiment magnifique ce petit loulou.
apparemment le traitement marche bien.je suis content qu'il aille mieux.
tu nous remettras d'autres photo quand il sera chez toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:29

ne pas se fier aux photos....elles datent...
mais oui il est cro mignooooon!!!
vivement samedi soir et dimanche soir. l'epreuve du chien malade que je ne connais pas en train.....whaoufffff puis la rencontre av3c Snow....whouffff
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 18:35

ca va le faire tkt pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:12

Il a l'aire mieux sur les deux premières photos. Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Super12
J'espère que ton voyage ce passera bien.
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Panneau6
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:15

CE SONT DES VIEILLES PHOTOS !!!



Il a perdu 10 kgs depuis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:48

oui je sais mais il est tellement mignon sunny
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:57

Nan Yoyo, je te vois venir !!! Il est à MOI !!!

(et les censuré aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 9:35

il est kro mignon !!

ça va être sympa dans le train , prévoie des sacs au pire pour qu'il puisse vomir dedans et qu'on te laisse tranquille
il existe des lingettes pour chiens tu peux en prévoir aussi ça te permettra de lui passer sur son pelage s'il vomit et ça le rafraichira un peu
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:01

Pardon Malinka, j'avais pas mis mes lunettes Mr. Green

On pense très fot à toi ce weekend. Bon courage et Bon voyage.

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Gif_tr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:22

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 20121010


CITATION MALINKA


CA Y EST ON EST DANS LE TRAIN DU RETOUR.
IL EST MAGNIFIQUE ET SUPER CALME ET GENTIL. bon il b'aime pas la museliere.
il est maigre. il ne veut pas manger. mais que de changements pour lui!!!!
la suite bientot.

sage dans le train

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 20121011


Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 20121012
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 12:40

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Panneau3 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 820895
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:24

cool les retrouvailles devaient etre forte en emotion pour malinka .contente pour toi et pour lui de vous avoir enfin rencontré plus que la rencontre avec snow.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:45

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 20121014


Une rencontre de reve entre Snow et Chispi. Ca joue ca se leche ca fait pipi en meme temps. Snow se laisse dominer sans probleme. Chispi a pris tous ses medocs et 4 poignees de croquettes. Ils boivent dans la meme gamelle. Et la ils roupillent de concert...pas un grognement.
Je suis ravie et soulagee!!
Merci merci merci. La vita e bella
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:55

supère nouvelle !!!

trop contente pour toi Malinka !!!! Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:57

super contente pour toi que snow et chipsi s'entendent a merveille et encore merci pour chipsi bonne continuation a tes loulous et a ta famille en esperant qu'un jour on pourra se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:00

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 873978

C'est génial. Malinka doit être aux anges.

En encore Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 550358 Malinka et tous ceux qui ont permis de sortir Chispi de là!!
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 550358 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 550358 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 550358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 11:42

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 20121014

MALINKA a sauvé CHISPI de la mort .grace a elle il va pouvoir finir ses jours dans une famille qui va l'aimer.mais elle a eu beaucoup de frais et en aura encore beaucoup.car CHISPI aura un régime particulier car il a une insufisance renal severe

les personnes qui se sont proposées pour aider MALINKA sont elles toujours d'accord pour l'aider.il manque 400 euros .
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 386634526 pour lui

https://www.taigapassionnordiques.org/t24915p15-dons-pour-chispi

http://chispinews.wordpress.com/dons-donate-donacion/
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:33

je suis tres content que Chispi aille bien et qu'il s'entende bien avec Snow.
c'est une tres bonne nouvelle.
merci pour lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:07

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 20121015
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 20121016
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 20121017
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 20121018


voila le beau CHISPI et son nouveau copain SNOW

Les nordiques ca creuse !lol
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:14

superbe les 2 loulou malinka doit etre aux anges Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 550358 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 550358 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 550358 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 550358 et Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 7 345746 pour ses belles images
Revenir en haut Aller en bas
 
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galak - Mâle husky sibérien (trouvé attaché) 3 ans REF39 RETROUVE
» HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE!
» KORI male x husky - ESPAGNE
» HUMPHREY x husky malamute (m) 2012/ok congénères ESPAGNE ADOPTE
» JANO - mâle berger/husky - ESPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: