TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )

Aller en bas 
+15
angelwolfs
maryline77410
Eliza
Marie-véro
meno01
frederic
leeloup57
MARIE-ANGE
bénédicte
kcaille
Atalia
Malinka
kita
Otesse
Jennifer 64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:07

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 20121015
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 20121016
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 20121017
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 20121018


voila le beau CHISPI et son nouveau copain SNOW

Les nordiques ca creuse !lol
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:14

superbe les 2 loulou malinka doit etre aux anges Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 550358 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 550358 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 550358 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 550358 et Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 345746 pour ses belles images
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:31

Le brave Snow lui apprends la chasse aux mulots. Mr. Green C'est génial de les voir s'entendre aussi bien! Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 12:16

Très contente pour le beau louloup!!!! Faut que tu nous inonde de ses photos!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:15

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 20121019
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 20121020
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 20121021
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 20121022
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 20121023
les 2 z'amours de MALINKA Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 4116166907 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 4116166907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 13:39

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 20121110

Allez on a sorti le transat!!

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Amour42 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Amour42 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 14:26

très jolie photo !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:01

superbe photo et en plus il tire la langue (chipsi)lol
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 13:39

Après avoir tué sa 1ere poule hier (un peu aidé par Snow) Chispi refait des siennes.
Stupeur ce matin.....le carrelage est jonché de petites tâches rouges....Chispi perd du sang dans ses urines....(il est un peu incontinent et lâche quelques gouttes quand il est content).

Joint par téléphone et photos à l'appui, mon véto pense à un problème de la prostate (il a une hyperplasie, le chien), mais pour confirmer son diagnostic il veut faire un toucher rectal......sur Chispi......whaaaaaaaaaa.....ca va valser.

Du coup, RV pris samedi matin avec du renfort. Mes 2 voisins costauds (dont celui qui s'est fait uter sa poule hier...) et une muselière....quelques bandes, compresses, des litres de bétadine s'ajouteront au package....

Priez pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:35

bon courage Chispi Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Yeux05 
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:43

Et aux voisins et au véto aussi....

Yoyo, tu peux me redonner ton mail en mp STP, j'ai de belles photos, mais je ne peux toujours pas les insérer...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 14:44

mp envoyé Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:18

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 <a href=Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 20130710" />
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 <a href=Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Les_gr10" />
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 <a href=Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 20130810" />


pas pu faire plus grande la 3 ième.
y'en a qui ont bien de la chance Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 298358 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Amour42 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Amour42 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Amour42 
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:23

C'est vrai, J'AI beaucoup de chance d'avoir des perles pareilles !!
Merci Yoyo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:32

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 3695256493   a tous les toutous et minous
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 22:03

Malinka ca peut être la prostate ou la vessie . Mon bandit a du sang de temps à autre dans les urines et la prostate est nickel par contre la vessie c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:32

Comme Chispi est un vieil homo libidineux, le véto n'hésite pas et tout le monde penche pour la prostate, puisque il a déjà un problème à ce niveau là.

Toucher rectal demain et tous les volontaires pour nous aider se sont évaporés...pfiout...pouffff, plus personne !
Bande de lâches !
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 237173 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:31

des nouvelles de Chispi Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 1932014821 
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 16:23

Oui !
Ca va bien .

Petit problème de prostate, courant chez les mâles non castrés !

Une piqure d'anti androgènes et hop, Monsieur est en pleine forme !

Je vous laisse juger sur pièce.
Vidéo prise ce matin....

Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:03

lol j ai les memes colliers
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 17:12

oui il est mignon et ton snow avec ses beaux yeux bleus magnifique.ca ronche pour la gamelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 11:25

Chui fan de ce Chispi il est trop beau!Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Amour42 

T'as raison Chispi te laisse pas faire non mais Mr. Green 

Ils ont quel âge les deux?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:16

Snow a 3 ans et Chispi 9 ans 1/2.

Depuis vendredi dernier, la leishmaniose est revenue et avec elle son lot d'angoisses à chaque minute.
J'ai redémarré le traitement de Miltéforan + de l'homéopathie.

Le plus par rapport à l'année dernière est que Chispi a des réserves liées à ses10 ks pris en 1 an.

L'ultra moins, il boit très très peu comparé à d'habitude et c'est toxique pour ses reins.

Depuis vendredi, il alterne les périodes ultra dynamiques et les périodes de léthargie totale sans réaction aux stimuli. Je ne vous dis pas les conséquences de ce "chaud-froid" sur mon état mental.

Il a deux vétos sur le dos, l'allopathe qui m'a dit texto ce matin au téléphone : merde, vont me faire censuré encore longtemps ses put...de reins....
Et l'autre, l'homéopathe, qui veut un traitement ultra dilué (donc plus fort) qui n'existe pas en France et que j'attends depuis 2 jours de Belgique.

La journée, une voisine fait des passages 1 fois toutes les 2 heures et un voisin sort Snow et Chispi tous les midis.

Au moindre problème je suis ainsi prévenue.

Voila, croisons les doigts !!
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 16:24

courage Fanny.
je croise les doigts aussi pour lui.il est solide le petit.il s'en est sortie une premiere fois il n'y a pas de raison qu'il n'y arrive pas a nouveau.
surtout maintenant qu'il a gouter au bonheur ;)
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 18:00

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 619756037 Aller on s' accroche, on y croit , Chispi est un battant , il nous l'a deja prouvé, en plus il est entouré de gens qui l'aiment et que lui aime en retour

Courage a vous tous , on vous envoit des ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:47

Je ne souhaite qu'une chose : une méthode infaillible pour qu'il BOIVE en tenant compte de son insuffisance rénale.

Il refuse de boire et se contente de quelques pauvres lampées, pour me faire plaisir en plus.

On est tous à cran.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:07

Allez Chispi, on est tous avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galak - Mâle husky sibérien (trouvé attaché) 3 ans REF39 RETROUVE
» HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE!
» KORI male x husky - ESPAGNE
» HUMPHREY x husky malamute (m) 2012/ok congénères ESPAGNE ADOPTE
» JANO - mâle berger/husky - ESPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: