TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )

Aller en bas 
+15
angelwolfs
maryline77410
Eliza
Marie-véro
meno01
frederic
leeloup57
MARIE-ANGE
bénédicte
kcaille
Atalia
Malinka
kita
Otesse
Jennifer 64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:56

Béné : Nan, je ne veux pas passer par la Bourgogne, mais si quelqu'un passe par la Bourgogne, je peux aller le récupérer là bas, car mon Pater y habite.

Voici les nouvelles de ce matin qui ont l'air bonnes ? En fait j'ai pas tout compris....Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 176234


Respiremos tranquilos que esto ya esta encaminado.

Esta tarde me pasé a visitar a Txispi y lo encontré increiblemente mejor, pero esta cansado y no quiso venir a pasear muy lejos de la entrada.


Laura (la personne de la pension canine) dijo que come él solo y eso ya es un gran avance. Esta mañana el educador canino dijo que era un perro sociable con las personas (se acerca a que lo acaricies) y mimoso no tan dominante como tienen fama MALAMUT. Aunque le ladren otros, no se enfada.
Le dejé las 2 analíticas que me dió veterinario (hemograma+biokimika) que las enviará por SCANER , la semana que viene.

Laura, dice NO EXISTE PROBLEMA pagarle al final, al recogerlo.. pues cuesta realizar factura, con antelacion.
No le parece bien escribir CHIP a su nombre (Laura), porque no puede tener a su nombre animal que estado ospedado./alojado
Ademas mi tío hoy respiro aliviado al saber que Chispi esta fuera de su responsabilidad, SE QUITÓ UN PESO DE ENCIMA, diciendo "ahora dile a mi hija que te pague el veterinario". PREGUNTO SOBRE SU FUTURA DUEÑA ¡¡ igual se le muere !! ¿y si lo quiere devolver?. Le explique todo y quedo tranquilo.

No existe problema ninguno el perro se puede quedar con el mismo Nº MICROCHIP: 9 8 5 1 2 0 0 2 1 3 4 7 7 4 7 como hasta ahora (hasta venir su dueña) NADIE LO VA HA RECLAMAR. Sus dueños estan encantadísimos.

Esta legal en España (aunque no tenga dado de alta) muchos dueños y veterinarios no lo saben pk no se molestaron en comprobarlo.
Me dijo veterinario, si tendría dueño debería firmar su dueña para cambio de dueño, pero no puede hacerlo pk no tiene nombre de ningun dueño MICROCHIP (no esta dado de alta) (sino podemos poner mi nombre). Ademas una amiga tiene un perro que le dono un familiar de otra provincia y mantiene mismo numero CHIP solo cambio el nombre del dueño para no agujerearle otra vez la oreja. creo.
...Me ha dicho VETERINARIO; lehismania elrchilia.filaria, si es interesante descartar antes de enviarlo.
bye.byeGabi (la dame qui s'en occupait).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 10:08

Respirez assuré que cela est déjà en cours.

Cet après-midi je suis allée visiter et j'ai trouvé ça incroyablement Txispi mieux, mais fatigué et ne viendrait pas à errer loin de l'entrée.


Laura (le person de la canine pension) a dit de manger seul et c'est une percée. Ce matin, le maître-chien a dit qu'il était un chien sociable avec les gens (il s'approche caresse) et câlin sont pas aussi dominant que MALAMUT gloire. Tandis que d'autres aboient, pas en colère.
J'ai quitté le vétérinaire deux analytique m'a donné (CBC + biokimika) envoyé par le scanner, la semaine prochaine.

Laura dit aucun problème payer à la fin, quand ramassé .. ça coûte de faire facture à l'avance.
Non, c'est bon d'écrire votre nom CHIP (Laura), parce qu'il ne peut pas avoir son animal indiquer le nom ospedado. / Hosted
Aussi mon oncle CHISPI répit aujourd'hui soulagé de voir que c'était leur responsabilité, enlevé une charge hors tension, en disant: "maintenant dire à ma fille que vous payez chez le vétérinaire". INFORMEZ-VOUS SUR VOTRE AVENIR DU PROPRIÉTAIRE Comme il meurt! Que faire si je veux revenir?. J'ai tout expliqué et rester calme.

Il n'ya pas de problème, le chien peut rester avec le même n ° MICROCHIP: 9 8 5 1 2 0 0 2 VA 1 3 4 7 7 4 7 comme avant (jusqu'à ce que son propriétaire à venir) PERSONNE A FAIT VALOIR. Leurs propriétaires sont encantadísimos.

Ce propriétaires légaux en Espagne (même sans décharge), de nombreux vétérinaires et ne sais pas pk n'a pas pris la peine de vérifier.
Vétérinaire m'a dit que si signerait propriétaire devrait changer son propriétaire à propriétaire, mais ne peut pas pk n'a pas de nom d'un propriétaire (non déchargée) MICROCHIP (mais peux mettre mon nom). Aussi un ami a un chien qui fera un don d'un parent d'une autre province et maintient le même nombre CHIP seulement changer le nom du propriétaire de ne pas l'oreille agujerearle nouveau. Je pense.
Il a dit ... vétérinaire elrchilia.filaria lehismania si la règle intéressante avant de l'envoyer.
bye.byeGabi (la dame Qui occupait S'en).



http://translate.google.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:02

Regardez un peu la classe Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 528193



http://chispinews.wordpress.com/

Ca vous plaît ?
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Alava-chispi21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:35

oui oui c'est trop génial sunny sunny sunny Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 550358 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 550358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:55

c'est bien cette histoire de paiement mais j'ai du faire une fausse manip car maintenant je ne peux plus .j'envoie un chèque ca ira mieux qu'une cb .qui participe au sauvetage de CHISPI Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 386634526
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:06

il est vraiment tout mimi ce louloup encore merci a malinka et jenifer64
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:54

Adresse paypal pour un don ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:34

http://chispinews.wordpress.com/dons-donate-donacion/
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:41

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:48

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Alava-chispi21

pour aider MALINKA a récupéré et soigné CHISPI

pour celui ou celle qui veulent l'aider voila le lien Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 386634526



http://chispinews.wordpress.com/dons-donate-donacion/
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 18:56

merci bcp!!!
il est beau mon titi.....j'ai trop hate meme si je suis sous la couette avec ma copine grippe...
merci merci merci......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 19:01

soigne toi bien MALINKA Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:50

prends soin de toi Malinka et soigne toi bien !! Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 632754
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Chispi....pas rassurantes   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:50

Bonjour !!

Alors, voici quelques nouvelles de Chispi qui est passé entre les mains du véto hier, le 25/09 :

- 9 kilos en 12 jours !!


  • Insuffisance rénale confirmée.
  • Hyperplasie de la prostate avec soupçon de cancer
  • Anémie
  • Ulcères dans la bouche
  • Légère cataracte
  • Du Phosphore à taux plein
  • Pas de voyage pour le moment
  • selles normales puis molles voire liquides

Montant du véto : 108€.......et c'est loin d'être terminé.

Je commence à paniquer devant l'ampleur des "dégats"!!!

HELP !!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:52

http://chispinews.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
kita
Grand explorateur
kita


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : ain (01)
Emploi : charcutier traiteur
Date d'inscription : 19/01/2010

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:02

Je relance !
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:05

A diffuser partout où vous le pouvez.. FB y compris..

MERCI à toutes et tous !!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:37

Malinka a écrit:




  • Insuffisance rénale confirmée.
  • Hyperplasie de la prostate avec soupçon de cancer
  • Anémie
  • Ulcères dans la bouche
  • Légère cataracte
  • Du Phosphore à taux plein
  • Pas de voyage pour le moment
  • selles normales puis molles voire liquides




Connais tu un peu les traitements pour chaque pathologies............car l'alimentation est la cause principale de pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:42

Il est nourrit avec du Hill's KD depuis son arrivée au refuge.

Ce qui ne l'a pas empêché de perdre 9 kg!!

Mais avant, c'était du riz et des lentilles.....
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 13:55

Malinka a écrit:
Il est nourrit avec du Hill's KD depuis son arrivée au refuge.

Ce qui ne l'a pas empêché de perdre 9 kg!!

Mais avant, c'était du riz et des lentilles.....


Il y a enormement de phosphore dans les lentilles...........et pour le riz si Chispi a du nordique , les nordiques ne digerent pas l'amidon.

Perte de 9kg c'est enorme.......peut etre due aux diarhées certainement causé par le changement alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : 64490 Aydius
Date d'inscription : 22/05/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 14:10

Malinka: Chispi ne recoit du Hills K/D que depuis hier - et là c'est fait, donc on peut espérer que certaines valeurs sanguines vont rentrer dans l'ordre (mais il faudrait de nouvelles analyses pour le vérifier).
Une idée: peut-etre que ton véto pourrait rentrer en contact avec la véto qui a commencé à suivre Chispi (et qui est, selon l'expérience de Laura, excellente).
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:05

Voici les toutes dernières nouvelles en provenance directe de la vétérinaire qui soigne Chispi.

Cela évite les intermédiaires, les interprétations.

Sous réserve des résultats des analyses, prévus pour demain; la véto s'oriente, hélàs, vers la leishmaniose ayant entrainé une insuffisance rénale. Plus, à confirmer, un cancer à la prostate.Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 353521

Alors, certes, ce n'ai pas gai du tout mais au moins, ça a le mérite d'être clair !Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 619756037

Donc, selon les résultats, une décision sera prise.Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 268323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:12

oh non il n'a pas de chance ce pauvre loulou Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 353521 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 353521
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 0:06

Analyses arrivées.

La véto les a transmises à 21h00.

Leihsmaniose confirmée.Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 619756037

Reins très attaqués.Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 619756037

Prostate OK, pas de cancer.

Elle ne veut pas se prononcer sur l'espérance de vie.

Je vais montrer les analyses à mes vétérinaires du coin et Jennyfer à la sienne.

Ensuite, 3 décisions :

Il va à peut près bien, je le ramène et il s'éclate avec Snow.Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 528193

Il ne va pas trop bien et je le laisse à la résidence canine en Espagne finir ses jours en paixChispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 147960 pour ne pas lui imposer un autre changement radical dans sa vie.

Il est condamné et il souffre et je le fais euthanasier.Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 353521

Putains de connards de maîtres !!!!Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Tire7
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:14

Les reins sont bousillés....Un humain serait déjà sous dialyse !!!
Le liquide va peu à peu remonter jusqu'à sa cage thoracique et il lui sera alors impossible de respirer correctement.
Il va s'etouffer et mourir
Donc pour moi, nous devrions le laisser partir sans souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:00

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : 64490 Aydius
Date d'inscription : 22/05/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 12:07

On est tous (ou plutot toutes) fortement choquées par cette mauvais nouvelle et nous sommes toutes avec Fanny... (par là, je veux dire toutes celles qui se mobilisent depuis cet SOS pour Chispi - en Espagne et en France)
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 619756037
Il ne semble pas souffrir en ce moment et il a ENFIN trouvé une vie de rêve pour lui. Il serait quand-meme formidable si nous pouvions lui laisser un peu de temps encore pour en profiter, si c'est possible...
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 5 763228
Revenir en haut Aller en bas
 
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galak - Mâle husky sibérien (trouvé attaché) 3 ans REF39 RETROUVE
» HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE!
» KORI male x husky - ESPAGNE
» HUMPHREY x husky malamute (m) 2012/ok congénères ESPAGNE ADOPTE
» JANO - mâle berger/husky - ESPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: