TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )

Aller en bas 
+15
angelwolfs
maryline77410
Eliza
Marie-véro
meno01
frederic
leeloup57
MARIE-ANGE
bénédicte
kcaille
Atalia
Malinka
kita
Otesse
Jennifer 64
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:08

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:26

Mauvaise nouvelle.
L'état de Chispi s'est fortement dégradé.
Il est sous perfusion depuis hier soir en clinique vétérinaire.

Ses analyses sont dramatiques, avec une nouvelle venue, la pancréatite.
Le point positif : il bouffe comme 4 et son état visuel général est bon.
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 20141110

Quant à la créatinine, marqueur inébranlable et implacable de la dégradation des reins, elle a pris 30 points en 4 mois.

Pensez à lui, il a besoin de vos ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:37

je lui transmets pleins d'ondes positives et l'embrasse très très fort . Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 4116166907 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 4116166907 
on x les doigts
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 <a href=Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 002a0510"
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 11:43

pleins de pensées positives pour le beau Chispi.
bat toi encore mon filleul.
fait lui un gros câlin de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 22:38

plein d'espoir et de courage pour toi loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 20/12/2013

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 3:15

Nous pensons bien à Chispi et à sa maîtresse. Courage, bats toi Chispi !
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 8:57

Pour continuer dans la période noire, mes 3 autres chiens, privés de leur chef de meute avec une maitresse complètement angoissée et perturbée, ils sont très bizarres. Ils ont tué mon chat avec lequel ils vivaient en parfaite harmonie depuis 3 ans.
J'avoue, ça fait un peu beaucoup là.

La prise de sang de chispi a lieu ce matin pour un premier verdict.

Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 16:24

Si le taux de créatinine a baissé de 10 points, l'urée n'est toujours pas mesurable (dépasse les compétences de la machine).
Mais la baisse de la créat entraine automatiquement une baisse de l'urée, même si celle ci est élevée.
On va dire que c'est bien, mais la véto s'attendait à beaucoup mieux.

Et re pan.

Purée si les 3 autres chiens choppent cette saleté de maladie ou bien une autre, je ne vais pas tenir vaillante très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 1:27

Chispi est mort dans mes bras à 23:15.
Il a été jusqu'au bout du tenable.
Je suis effondrée.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 56
Localisation : Corse du sud
Date d'inscription : 20/12/2013

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 3:09

Oh, quelle tristesse.... Et quel vide aussi. Il a eu une fin de vie heureuse grâce à toi, Malinka, avec beaucoup d'affection, lui qui n'en avait jamais connu avant. C'est ce qui lui a permis de tenir aussi longtemps. Mais Chispi et le minou, cela fait vraiment beaucoup. Toutes nos pensées dans ces moments de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:52

toutes nos pensées vont vers toi et Chispi.repose en paix beau loulou venu d'Espagne ou Fanny t'a si gentillement accueilli.
grace a elle tu as pu vivre quelques années heureux.ont ne t'oubliera pas .  cheers cheers cheers cheers

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Chispi12
Revenir en haut Aller en bas
snoopy louloup
Randonneur
snoopy louloup


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 01/04/2012

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 15:15

Repose en paix au paradis blanc petit louloup où tu gardera toujours un œil sur ta super moman et tes compagnons de jeux.

cheers cheers cheers
 Vous lui avais fait vivre les meilleurs années de sa vie, un grand merci à vous pour cela. Toutes nos pensées dans ces moments difficile.
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 619756037 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 619756037 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 619756037
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:27

Je pense que tu as adopté ce petit cœur , comme moi j'ai fais pour Snow : en te disant je veux qu'il connaisse le bonheur avant de partir.
Tu as reussi , il aura eu des copains, une super maitresse prete à tout pour lui assurer un maximum de confort , une maitresse à l'ecoute de tous ses maux.

Je sais que si il te reste encore 3 loulous la maison doit te paraitre bien vide car nos chiens ont tous une personnalité, une place au sein de notre famille et quand il en manque un.....c'est vide.

Désolé aussi pour ton pauvre petit matou..........ça fait beaucoup en peu de temps.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:59

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 353521 Adieu chipsi et merci à ta maitresse pour tout ce qu'elle a fait pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nat
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 900
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 15/01/2007

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:28

plein de pensées en ce moment difficile.
Bon courage et merci d'avoir tant aimé et accompagné CHISPI jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 10:05

Adieu Chispi.bonne route au paradis des loups.
Veille sur ta maîtresse depuis là-haut.
Merci Fanny de lui avoir donné une aussi belle fin de vie.
Courage a toi et n'hésite pas si tu as besoin.
Une grosse pensée pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:09

Au revoir petit coeur... il ce sera battu avec quelqu'un a ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 14:30

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 20140310
Ca c'était du chef de meute !!
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:12

Voici 5 mois que Chispi est parti.
Ca me semble une éternité.
Son ombre plane toujours sur le jardin, dans la maison. Il est toujours vivant dans nos coeurs, à mon petit voisin (qui ne s'en remet pas) et à ceux qui l'ont connu de près.
La vie continue, il faut se battre pour les autres qui restent et les nouveaux qui arrivent.

Cependant, à bien y repenser, ce Chispi a été le vecteur de toutes les merveilleuses rencontres que j'ai faites. Il est à l'origine de toutes les nouvelles amitiés qui se sont créees. C'est grâce à lui que j'apprends sans cesse et que je me remets en question si facilement. C'est grâce à lui que j'avance comme je l'entends. En fait, il est au dessus de moi à chaque instant et il me surveille. Parfois je me dis "ha non, ne fais pas ça, Chispi n'aurait pas aimé".
Parfois aussi je l'implore "Chispi, fais quelque chose de là haut, dis lui de se calmer (en pensant à Lilou notamment)"

Et si Chispi était Dieu ???
Mr. Green Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 722822 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Hopital1 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Hopital1 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Hopital1 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Hopital1 Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 736951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 16:16

bel hommage.ce tous nos dieux Malinka .adieu a Chispi qui est parti trop tot Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 619756037
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 10:21

Et voilà.
La date fatidique est arrivée.
Ce soir, à 23h40, il y a un an, Chispi "El Padre" laissait derrière lui une meute désorientée, une maitresse éplorée et une chaîne de solidarité éprouvée.
Ca fait un an que tu es parti mon Chispi.
Beaucoup de choses ont évolué depuis. 7 chiens sont à la maison. Dont 2 que tu n'aurais pas supporté une seule seconde.
Tu es toujours présent, tu ne me quittes pas. Tu as été un chien certes, mais tu représentes tellement plus pour moi. En deux ans de présence parmi nous, tu as révolutionné ma vie, à tous les niveaux. Tu es mon ange gardien dorénavant.
Beaucoup de gens en Espagne qui t'ont connu et qui t'ont sauvé la vie en te faisant sortir de ton enfer m'envoient plein de messages depuis quelques jours. Personne ne t'a oublié même un an après. Tu as marqué les esprits. En Espagne, en France. Tu as tellement mobilisé de monde que je n'en reviens toujours pas. Tu n'étais pas un chien ordinaire. Tu avais un "truc" en plus. Une aura. Une aura que je ne retrouve chez aucun de mes autres chiens. Un charisme, une prestance, une sagesse.
Ce soir avec ton adorateur, mon petit voisin Antoine, nous viendrons te voir un peu plus longtemps que d'habitude pour te rendre hommage ainsi qu'à Looping le chat qui est mort sous les dents de ta copine Dama un jour avant que tu ne nous quittes à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )   Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 16:19

De tous coeurs avec toi et une pensée a  Chispi il sont toujours là nos compagnons à 4 pattes même partis ils restent gravées dans notre coeur et mémoire ,  

Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 619756037
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne ) - Page 10 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
 
Chispi mâle malamute/husky de 8 ans a passé sa vie attaché (Alava, Espagne )
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Galak - Mâle husky sibérien (trouvé attaché) 3 ans REF39 RETROUVE
» HUSKY JEUNE ET MALAMUTE FEMME À L'ESPAGNE!
» KORI male x husky - ESPAGNE
» HUMPHREY x husky malamute (m) 2012/ok congénères ESPAGNE ADOPTE
» JANO - mâle berger/husky - ESPAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: