TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE

Aller en bas 
+9
didierjimmy
chryst76
welno
amiclau
daniel
kcaille
Blush
Atalia
Otesse
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:18

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Box%2037

RUBIS
Au refuge depuis le 30.08.2011
SNPA- Société Normande de Protection aux Animaux

Adresse 7 bis Allée Jacques Maury - Ile Lacroix 76000 ROUEN Téléphone 02.35.70.20.36
Fax 02.35.98.37.05 no siret 781116645 0001
Adresse Email snpa2@orange.fr
http://www.snpa-rouen.com/.
maison cloturée car se sauve souvent
Très gentil, a besoin d'espace pour se dépenser


Entente : enfants, chiens, chats, à tester

bon voila les nouvelles pour rubis donc moi je lance un gros car ce loulou a le regard resigne il sait qu'il doit retourné dans son box ca m'a vraiment fendu le coeur donc :
-on ne connait pas son passe il a ete retrouve errant dans la rue
-on ne connait pas vraiment si il s'entend avec ses congeneres car il a jamais ete mis en réelle relation avec ,par contre moi je certifie qu'il se moque des autres chiens car apres 1h30 de ballade je peux vous dire qu'il a croisé pas mal de chiens en laisse qui sont passé a cote de nous et de taille differentes il n'a vraiment pas bouger il les a juste regarde quant au chat il y en a un qui est passe devant nous il ne la meme pas capter
-tire en laisse les premieres 15 min et apres c'est un amour
-ne connait pas vraiment les ordres a part marche au pied
-les frais d'adoption sont de 153 € pieces d'identité+justificatif de domicile pas de visite de pré-adoption
- chien non castré



mon gros HELP, c'est pour son etat de sante il est d'une maigreur "la peau sur les os " de, plus je crois que ses musles s'atrophient et a mal dans le bas du dos quand j'ai voulu le faire asseoir j'ai legerement appuye sur son train arriere et la il s'est mis a pleuré de plus il a une grosse rougeur qui se transforme apparement en gros boutons ,d'apres les gens du refuge c'est une allergie au cimment


si je pouvais le sortir de la meme ne serairt ce que pour le prendre an f.a je le ferai sans hesiter mais la pas possible
"
il a besoin d'une famille c'est un" gros nounours"tout plein d'amour qui est malgheureusement résigné j'en avais les larmes quand je suis partie car il me regardait avec ce regard marron clair et triste



RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Photo015adopte


Dernière édition par yoyo26 le Dim 14 Oct 2012 - 8:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:09

Il est beau ce chien. Par contre il n'y a rien sur son caractère . Ca ne joue pas tellement en saveur, le pauvre Rubis. En tout les cas il est vraiment magnifique. RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:23

c'est clair pauvre loulou, on a pas d'info sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:30

apparement
PompomLilou avait écrit ca sur RUBIS


Le 3ème c'est Ruby? Au box 37? Tout blanc? Celui qui se sauve tout le temps?


https://www.taigapassionnordiques.org/t23088p15-eicha-husky-siberien-f-3-ans-ref-76-adoptee
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:41

S'il se sauve tout le temps, il faut un terrain bien cloturé. Il peut peut-être s'adapter à une vie en appart avec des longues ballades. Je le trouve vraiment magnifique.
C'est bien dommage que les croisés n'est pas la cote! Ils ne savent pas ce qu'ils perdent! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:45

pk tu dis ça Otesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:02

un an que j'attends mon maitre.bien sur je me sauve mais il me faut un terrain bien cloturé.qui me redonnera une seconde chance?
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:26

Ce magnifique loup a du berger blanc !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:14

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Box%2037

Age : 3 ans 1/2

Au refuge depuis le : 30.08.2011

Entente : enfants, chiens, chats, à tester

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:19

Caractère: Très gentil, a besoin d'espace pour se dépenser


venez le rencontrer RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 11:50

toujours au refuge RUBIS .il n'intéresse personne RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE 189476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:49

ne l'oubliez pas il doit vivre dehors et non dans un boxe fermé emprisonné RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:52

déja 1 an que je suis dans un boxe il y a de quoi s'énerver .moi j'ai besoin de courir d'etre libre .venez vite a mon secours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:24

site non a jour depuis le 28 aout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 12:10

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Box%2037
je suis très gentil mais encore au refuge.pas d'adoptant pour moi ne m'oubliez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:33

toujours dans ma cage RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:49

je suis au refuge depuis le 30 aout 2011
enfants OK, chiens, chats, à tester

Caractère: Très gentil, a besoin d'espace pour se dépenser
venez vite me chercher je vous attends avec beaucoup d'impatience
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 11:57

si ca peut aider je peux me deplacer le voir et avoir plus de renseignement sur son caractere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:01

ce serait bien et surtout tu pourrais nous faire d'autres photos car celle la n'est pas a son avantage RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:37

ok ca marche je vous tiens au courant des que j'ai des nouvellessoit demain soit lundi
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:20

changement de programme j'irais demain ou mercredi car j'attends un coup de fil important pour du taf desolee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:26

pas grave RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:49

si tout va bien rencontre avec rubis cette aprem car j'ai appele et il est toujourrs la meme si la personne que j'ai eu est desagreable au tel je vais quand meme me deplacer pour le voir et essayer de prendre quelques photos supplementaire si ils sont d'accord et discuter de son caractere etc....je vous donne des news des que je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:02

d'accord merci.tu t'occupes que du chien lol
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:07

oui c'est pour ca que je me deplace lui et lui uniquement mais quand tu entends la personne ca ne donne vraiment pas envie de se deplacer lol mais pour essayer de lui donner une nouvelle chance je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» COYOTE, husky, 2 ans et demi (Sarthe-72) ADOPTE
» KAISER 1 an et demi berger*husky (78)ADOPTE
» FALCO superbe husky, 1 an et demi REF:84 ADOPTE
»  Gabor x husky (m) 1 an et demi REFU BELGIQUE ADOPTE
» X HUSKY (m) 3 mois et demi REF:6032 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: