TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE

Aller en bas 
+9
didierjimmy
chryst76
welno
amiclau
daniel
kcaille
Blush
Atalia
Otesse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kcaille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:58

rubis part demain matin a 7h pour rejoindre sa proprietaire par transport animalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:13

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 386634526 pour les nouvelles et tout ce que tu as fait pour lui c'est géant RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:46

merci a tous pour rubis et amiclau particulierement il va bien et est sorti de cet enfer des que je pourrai je mettrai des photos car la mon ordi delire
merci encore a tous a amiclau amon veto qui a fait don de la visite et au transporteur animalier qui nous a fait un prix "association "et nous compte ni sa nuit d'hotel ni son surplus week end
RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 14:39

La solidarité c'est fantastique. RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 550358 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 550358 à tous!
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:38

je viens juste de me connecter.
Je suis très émue de toute cette chaine de solidarité qui s'est nouée autour de Rubis. C'est fantastique.
Merci à tous . . . et surtout le duo Kcaille/amiclau.
Ce loulou va enfin pouvoir s'épanouir.
On attends + que les photos!
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 19:52

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 1932014821 OUI UN GRAND RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 386634526 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 386634526 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 345746
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 22:09

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 386634526 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 60465 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 60465 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 60465 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:11

rubis est parti ce matin avec le transporteur animalier mais a eu un drole de comportement hier soir. tout d'on coup il s'est jette sur mon petit chien apres sur ma chatte et ensuite sur mon male husky et croyez moi si vous voulez c'etait mechamment quand je l'ai attrape par le collier avnt qu'il n'attrape mes doudous il a essayer de me mordre et ma montrez les crocs je l'ai disputé en montant bien le son de ma voix et s'est calme mais par precaution j'ai prefere separer tout le monde et suis reste avec lui dans la salle dormir et la il s'est blotti tout contre moi sans mechancete aucune etait ce de la jalousie ou ressentait il mon stress pour son voyage d'aujourd'hui sinon il n'a jamais eu aucun comportement agressif vis a vis de mes animaux ou moi meme depuis vendredi apres midi ni pendant la promenade de mardi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:13

il a peut etre ressenti ton stress comme tu dis.et la personne qui l'adopte a t'elle d'autres animaux ???
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:21

oui une femelle labrador et 6 chat mais ce qui est bizard c'est qu'il a ete un gros nounours d'amour depuis vendredi soir et n'a jamais montrer les crocs ou grogne j'espere que ca va aller la bas du coup je m'inquiete pour lui car c'etait le jour et la nuit hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:34

j'èspère aussi car il faudrait pas qu'il retourne dans son boxe RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 619756037
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:18

mince! le changement de situation à de générer un grand tress pour lui ceci explique surement cela..
il va falloir qu'il se réadapte à sa nouvelle vie pour que tout rentre dans l'ordre RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:23

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 386634526 kcaille cela n'a pas du etre facile mais tu l'abien apaiser (il devait etre bien pertubé dans sa tete de cette nouvelle situation...
RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 550358 a toi pour tout ton dévouement pour rubis RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:32

merci c'est ce que j'ai explique a amiclau je pense que c'etait un coup de stress car il n'avait montrer aucune agressivite depuis vendredi alors qu'1 chien qui n'aime pas ses congeneres est mauvais des le debut avec eux je pense donc je l'ai cajolais et garder avec moi toute la nuit
tout ce que j'espere c'est qu'il sera s'adapter a sa nouvelle famille et qu'il ne retournera pas a l'adoption car ca m'embeterai grave
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:07

Le stress, le changement et la fatigue. (la jalousie c'est un sentiment humain, pas animal ;)). Il aura besoin de calme et de repos les premiers jours. C'est bien de prévenir, j'espère que tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:25

oui j'espere qu'il s'adaptera tres rapidement a son nouvel environnement et sera heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:06

pourrez t'on avoir quelques photos de RUBIS et quelques nouvelles de l'adoptante .et en passant pour la 4ie fois si la personne pouvait se présenter aux membres cela serait sympa pour tout le monde RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 386634526
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:41

des que j'arrive a remettre mes pilotes pour extraire mes photos de mon portable je vous les mets les quelques photos que j'ai des loulous et meme une tout petite video
Revenir en haut Aller en bas
amiclau
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 77
Localisation : SOUES hautes-pyrénés
Date d'inscription : 01/10/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:17

Fin de la très courte histoire.

Madame, vous ne pouvez pas garder Rubis, il fugue (mais il revenait), ce n'est pas un chien pour vous, vous êtes fatiguée.

1 mois de retraite englouti, une tortue disparue (64 ans de vie commune), et aujourd'hui, plus que les larmes : il n'y a plus personne.

Merci de m'avoir donner ta patte sans que je te le demande, pour me dire adieu.
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 0:38

Amiclau je ne comprend pas! Que s'est il passé avec Rubis?
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 0:42

Où est Rubis?
Revenir en haut Aller en bas
chryst76
Explorateur !!!
chryst76


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 02/07/2008

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 1:43

euh ui je comprends p ceux qui se passe RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 619756037
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:19

Claudine je pense qu'il serait sage de dire la vérité non ????????
Vous avez appelé Rouen, Kcaille et moi-même dès la venue de Rubis chez vous et ce, afin que nous puissions vous enlever Rubis.
J'ai passé plus d'1heure avec vous au téléphone afin de vous aider à le comprendre, à faire en sorte que votre stress ne se reporte pas sur lui.....Vous même m'avez dit le lendemain, que vous n'aviez pas, je cite : "écouter ce que je vous avez demandé de faire"!!
Total: le chien a fugué plusieurs fois, et quand les 2inspecteurs de la SPA de Toulouse sont venus chez vous....je précise que Laurent vous avait téléphoné la veille pour annoncer son arrivé, Rubis avait fugué depuis plus d'1h30 !!!!
Vous n'êtes pas clôturé, vos voisins à vos dires au téléphone, n'étaient pas contents, vos chats étaient coursés par Rubis et vous aviez peur qu'il ne leurs fasse du mal .......etc !!
Il évident qu'il était plus que temps que Rubis puisse se poser dans un endroit sécurisé.

Claudine, nous vous remerçions jamais assez d'avoir pu sortir Rubis, mais, comme je vous l'ai dit au téléphone, si le STAFF de Taiga avait été mis au courant de votre demande, si vous avioez rempli un questionnaire et surtout, si vous m'aviez téléphoné avant votre décision........Jamais Rubis ne serait allé chez vous !! Je me serais opposée radicalement à cette adoption.


Maintenant
Rubis est chez un membre de Taiga. Il a rejoint des copains et, apaisé et surtout moins stressé, ce chien très affectueux et très câlin va commencer en douceur son éducation .
Revenir en haut Aller en bas
raynier
Explorateur !!!
raynier


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : toulouse
Emploi : employer de mairie
Loisirs : mes 4 husky mes 2 anes mon chat et les autres animaux et la nature
Fonction dans la PA : BENEVOLE SPA DE TOULOUSE 31
Date d'inscription : 07/06/2008

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 8:51

RUBIS VA BIEN ET EST ARRIVER A BON PORT RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 907507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:21

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 386634526
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:54

je comprend rien que deviend se chien est il adopte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
MARIE-ANGE
RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:04

il est adopté
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» COYOTE, husky, 2 ans et demi (Sarthe-72) ADOPTE
» KAISER 1 an et demi berger*husky (78)ADOPTE
» FALCO superbe husky, 1 an et demi REF:84 ADOPTE
»  Gabor x husky (m) 1 an et demi REFU BELGIQUE ADOPTE
» X HUSKY (m) 3 mois et demi REF:6032 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: