TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE

Aller en bas 
+9
didierjimmy
chryst76
welno
amiclau
daniel
kcaille
Blush
Atalia
Otesse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kcaille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:06

on vous croit mais ce n'est pas en resacant cette histoire que vous allez un jour soulager votre douleur je ne met aucunement votre parole en doute et oui vous m'aviez parle de ces chats empoisonne mais ce n'est pas de quoi vous aviez peur pour rubis "ecoutez bien enfin lisez bien:je ne mets pas en doute votre bonne foi ni votre devouement pour les animaux mais plus je vous lis plus je me dis que vous n'avez pas fait le deuil de votre premiere husky et esperait en adoptant rubis la retrouver ce que je comprends mais malheureusement toute les adoptions ne sont pas bonnes ou prennent enormement de temps (j'ai pu le constater recemment avec le doudou que j'ai adopte et mon p'tit chien en a paye les frais )et je pense que psychologiquement vous n'etiez pas assez blinde et que la votre tout comme la mienne etait exeptionnelle mais sont tres rares .je vous souhaite de soulager un jour votre chagrin et de ne plus en vouloir au site ou a moi meme . continuez d'oeuvrer pour ses animaux qui en ont tellement besoin
"il n'y a pas si longtemps une personne tres sympathique m'a ouvert les yeux car je cherchais tellement a etre aimee apres avoir ete rejettee que je m'accaparais et demande trop d'amour a mes animaux ce qui me mettait dans un etat desespere si ca na marchait pas dans mon sens ou si il y avait un probleme entre eux ou si je ne pouva&is pas aider ses animaux desesperes " la personne se reconnaitra RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 3695256493 et donc je me suis remise en cause et a repris ma vie en main je crois que vous etes dans ce cas precis malheureusement sans vouloir vous juger ou donner des conseils



je pense qu'aucunement vous etes mal consideres sur le site par ontre vos propos peut etre
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 18:24

+1 avec maryline 77410
Revenir en haut Aller en bas
amiclau
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 77
Localisation : SOUES hautes-pyrénés
Date d'inscription : 01/10/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 14:42

Merci pour votre collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
amiclau
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 77
Localisation : SOUES hautes-pyrénés
Date d'inscription : 01/10/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:56

Karine, vous n'avez plus de téléphone ? rendez-moi les 300 euros que je vous ai laissé en cadeau, rappelez-vous.
Un conseil, allez vite à la poste faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:09

amiclau l'argent j'ai voulu vous le rendre a multiple reprises vous n'avez jamais voulu avec celle ci j'ai achete des croquettes que j'ai donne au spa de ma region vous voulez les tickets je crois que je les ai encore ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:10

Moi j'ai le téléphone !!!!!

Allez Claudine appelez moi .....Je vous assure que je vais bien vous répondre !!!
Vous cherchez la MERDE vous allez la trouver ....C'est assez clair ????????????????????????

Tout ce que vous avez écrit restera sur ces pages et le mot cadeau y compris !!



Dernière édition par MARIE-ANGE le Sam 8 Déc 2012 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:12

car meme si je ne roule pas sur l'or ce n'etait pas mon argent et je preferais la faire profiter a des autres chiens vu que cet argent etait destine pour rubis j'ai acheter de la nourriture pour les restos du coeur et oui aussi je me suis rachete un filet pour ma voiture que rubis m'avait bouffe
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:13

mon tel n'a pas change mais j'etais en communication il y a 20 min
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:14

STOP karine !!! Tu n'as pas à te justifier !!
Revenir en haut Aller en bas
amiclau
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 77
Localisation : SOUES hautes-pyrénés
Date d'inscription : 01/10/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:26

Extrait d'un message, ce matin, je cite :
"Je tenais à vous rassurer et aussi à vous remercier pour votre précieux concours qui a permis à cette brave chienne de se poser.. et se rassurer, en oubliant ses misères... Son séjour chez vous lui a été grandement salutaire.
Un grand merci"
Signé Mme Garrigues APPA TARBES N° tel : 09 51 17 35 38, elle vous confirmera si vous ne me croyez toujours pas.
Grand bonheur et j'en pleure, j'étais tellement dans le doute après l'affaire Rubis sur mes capacités à m'occuper d'animaux alors que je ne suis pas une professionnelle
Arrivée complètement prostrée, j'ai du la porter dans mes bras pour tout lui faire découvrir et en trois semaines, à l'arrivée chez ses adoptants, je cite : " entrée dans la maison spontanément, comme s'y elle y avait toujours vécu".
Je vais peut-etre retrouver un peu de sérénité et de confiance en moi-meme.
Revenir en haut Aller en bas
amiclau
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 77
Localisation : SOUES hautes-pyrénés
Date d'inscription : 01/10/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:50

Bonjour Marie-Ange,
Suite à l'affaire Rubis, vous aviez interdit à Mme Martin de me laisser adopter la golden retriever, vous pouvez être contente, elle vient de lui être volée.
Vous pouvez être fière de vous, la golden vous remercie de là où elle est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 11:20

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 7 386634526 de bien laisser les personnes tranquilles quand elles ne sont pas la pour vous répondre.maintenant cela suffit avec cette histoire.passez votre chemin.j'èspère sincèrement qu'elle sera retrouvée
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» COYOTE, husky, 2 ans et demi (Sarthe-72) ADOPTE
» KAISER 1 an et demi berger*husky (78)ADOPTE
» FALCO superbe husky, 1 an et demi REF:84 ADOPTE
»  Gabor x husky (m) 1 an et demi REFU BELGIQUE ADOPTE
» X HUSKY (m) 3 mois et demi REF:6032 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: