TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE

Aller en bas 
+9
didierjimmy
chryst76
welno
amiclau
daniel
kcaille
Blush
Atalia
Otesse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:02

d'accord merci.tu t'occupes que du chien lol
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:07

oui c'est pour ca que je me deplace lui et lui uniquement mais quand tu entends la personne ca ne donne vraiment pas envie de se deplacer lol mais pour essayer de lui donner une nouvelle chance je vais le faire
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:18

bon voila les nouvelles pour rubis donc moi je lance un gros RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 719210 car ce loulou a le regard resigne il sait qu'il doit retourné dans son box ca m'a vraiment fendu le coeur donc :
-on ne connait pas son passe il a ete retrouve errant dans la rue
-on ne connait pas vraiment si il s'entend avec ses congeneres car il a jamais ete mis en réelle relation avec ,par contre moi je certifie qu'il se moque des autres chiens car apres 1h30 de ballade je peux vous dire qu'il a croisé pas mal de chiens en laisse qui sont passé a cote de nous et de taille differentes il n'a vraiment pas bouger il les a juste regarde quant au chat il y en a un qui est passe devant nous il ne la meme pas capter
-tire en laisse les premieres 15 min et apres c'est un amour
-ne connait pas vraiment les ordres a part marche au pied
-les frais d'adoption sont de 153 € pieces d'identité+justificatif de domicile pas de visite de pré-adoption
- chien non castré



mon gros HELP, c'est pour son etat de sante il est d'une maigreur "la peau sur les os " de, plus je crois que ses musles s'atrophient et a mal dans le bas du dos quand j'ai voulu le faire asseoir j'ai legerement appuye sur son train arriere et la il s'est mis a pleuré de plus il a une grosse rougeur qui se transforme apparement en gros boutons ,d'apres les gens du refuge c'est une allergie au cimment


si je pouvais le sortir de la meme ne serairt ce que pour le prendre an f.a je le ferai sans hesiter mais la pas possible
"
il a besoin d'une famille c'est un" gros nounours"tout plein d'amour qui est malgheureusement résigné j'en avais les larmes quand je suis partie car il me regardait avec ce regard marron clair et triste
voici quelques photos
https://servimg.com/view/17764162/22
https://i.servimg.com/u/f36/17/76/41/62/th/photo016.jpg
https://i.servimg.com/u/f36/17/76/41/62/th/photo017.jpg
https://i.servimg.com/u/f36/17/76/41/62/th/photo018.jpg


RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Photo010

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:22

c'est dommage je ne sais pas agrandir les photos essaie de les envoyer par mail y'en a une qui va bien et que j'ai mis. les autres c'est petit.
quel maigeur il faut vraiment faire quelque chose pour lui RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:29

oui c'est clair ca fait mal au coeur j'en suis encore toute retourné avec la boule au ventre de l'avoir laisse la bas
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:30

je t'envois les photos par mail on ne peut pas le laisser comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:35

je le mets dans les urgences
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:36

ok merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 17:44

c'est envoyé par mail


RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Photo012
RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Photo013
RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Photo014
RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Photo015
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:07

si ca interesse quelqu'un veut bien aller le tester avec mes loups et je vais redescendre le voir avec mes enfants aussi mais svp ne le laissons pas comme ca ,dépériret etre résigné
[color=red][/colorhelp]
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:58

le pauvre n'a que la peau sur les os RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 619756037

Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:13

Heureusement que tu es allé le voir!!!! Dans quel état il est le pauvre p'tit père.
ça fait plus d'un a qu'il attend dans son boxe. Pauvre loulou RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 619756037 .

Il va falloir qu'il se re-muscle! Les boutons, faudrait voir avec un véto, c'est peut-être pas à cause du ciment.

Grosse Urgence pour Rubis, il faut impérativement le sortir de là!!!! RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 376797 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 376797

Acceptent-ils les covoiturage dans ce refuge??
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 21:52

je vais appeler demain mais je pense que oui pour le covoiturage meme si il faut que je le prenne sous mon nom temporairement ca ne me derangerait pas pourvu qu'onle sorte de cet enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:14

ils acceptent les fa ,,??
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:43

non que des adoptants
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:59

sinon je me serais propose car franchement je n'arrete pas d'y penser depuis que je l'ai remis dans son box j'en ai toujours la boule au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:13

Tu m'étonnes!!! Je comprends pas comment on peut passer devant un chien comme ça sans réagir!!!RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Perdue11
Il va être très content quand tu vas retourner le voir.

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Images10
Rubis doit sortir du refuge très vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 23:20

oui et je vais voir avec le refuge pour savoir si je peux venir au moins 1 fois la semaine le sortir car je n'habite pas a cote 80km aller retour et je suis au chomage donc pas evident et en plus mes z'amours a recupere a l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 10:03


voila ce que dit une bénévole

CITATION

il est d'une maigreur "la peau sur les os " de, plus je crois que ses musles s'atrophient et a mal dans le bas du dos quand j'ai voulu le faire asseoir j'ai legerement appuye sur son train arriere et la il s'est mis a pleuré de plus il a une grosse rougeur qui se transforme apparement en gros boutons ,d'apres les gens du refuge c'est une allergie au ciment

si un futur adoptant ne peut pas venir le chercher le plus rapidement possible mais le veut je veux bien le prendre chez moi le temps qu'il faut.il a aussi mal a une patte .je n'ai pas pu la prendre en photo car il ne veut pas qu'on touche a sa patte et pleure.


vite il faut une famille a RUBIS

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 176234
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 12:18

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 719210 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 719210 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 719210 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 719210 aidez moi a le sortir de la il ne merite pas ce qui lui arrive il est beau et doux ne demande qu'a etre aimé il ne merite pas ce qui lui arrive comme a tous ses congeneres "on" l'a fait naitre , on l'a lachement abandonné dans les rues alors qu'il ne demandait ,comme tout chiens ,qu'a etre aimé et aimé en retour RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 619756037
ne l'abandonnons pas svp il a vraiment besoin de notre aide svp RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 353521 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 353521
RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 176234
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 13:23

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Coucou03 OUI !! une famille pour rubis....
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:48

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 376797 n'oublions pas rubis
personne a une petite place dans un doux et bon foyer pour un nounours d'amour comme lui ,avec beaucoup d'amour a donner RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 345746 d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:55

Il faut sauver Rubis et vite!!!! RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 376797 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 376797 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 376797
Revenir en haut Aller en bas
amiclau
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 77
Localisation : SOUES hautes-pyrénés
Date d'inscription : 01/10/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:22

Pour Rubis
Je cherche un husky même croisé à adopter
J'ai eu simultanément à un berger allemand, un husky siberien pendant 16 ans. Je connais bien leurs qualité et leurs défauts
Je suis à la retraite donc disponible, vivant dans une grande maison avec jardin clos de 1400 M2. J'ai déjà reccueilli 3 chats de 1 à 6 ans et une chienne labrador stérilisée de 5 ans. Il doit donc être compatible avec les chats et un chienne. Il n'y a pas d'enfants.
Mais peut-être que l'obstacle va être mon lieu de résidence : proche banlieue de TARBES dans les hautes--Pyrénées.
C'est limite soutenable ce que vous décrivez.
Si je peux faire quelque chose, cela sera avec plaisir. Il a vrament besoin de beaucoup de soins. Je n'ai aucun souci financiers pur faire face.
Cordialement
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:44

des demain je prends contact ou vous meme avec le refuge pour savoir si il acceptent le covoiturage mais je pense que oui vu qu'il n'y a pas de visite sinon on peut faire appel a la solidarite des membres pour ce covoiturage et oui il en a vraiment besoin de sortir de la je vous remercie en tous cas d'avoir ete interpelle par cette annonce car franchement c'est un super loulou je vais aller le tester avec ma chienne quant au chat il ne veulent pas mettre les chiens en contact les chats au refuge et ma chatte je ne peux pas l'emmener c'est une furie en voiture par contre comme je l'ai dit un chat est passe devant nous il n'a meme pas ete interpelle et lorsque'on est passe a cote de la chatterie (chat derriere les glaces,voir photo du site de la snpa de rouen ile la croix)il n'a meme pas essayer d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:45

je vous envois mes coordonnees en mp si vous voulez en parler
Revenir en haut Aller en bas
amiclau
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 77
Localisation : SOUES hautes-pyrénés
Date d'inscription : 01/10/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:56

OK Je vous appelle demain
Cordialement
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» COYOTE, husky, 2 ans et demi (Sarthe-72) ADOPTE
» KAISER 1 an et demi berger*husky (78)ADOPTE
» FALCO superbe husky, 1 an et demi REF:84 ADOPTE
»  Gabor x husky (m) 1 an et demi REFU BELGIQUE ADOPTE
» X HUSKY (m) 3 mois et demi REF:6032 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: