TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE

Aller en bas 
+9
didierjimmy
chryst76
welno
amiclau
daniel
kcaille
Blush
Atalia
Otesse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kcaille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:57

perso je vais voir avec elle pour garder contact car c'est une personne extraordinaire et devouée qui a tout fait pour sortir rubis de cet enfer GROS GROS MERCI a elle meme si elle me dit que c'est moi qu'il faut remercier RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 3013255478 amiclau
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2011

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:03

Ce pauvre Loulou se morfond depuis plus d'un an et il a suffit que tu ailles le voir et nous fasses part de ton inquiétude pour que la chaine de solidarité se mette en place et tout s'emballe ppour le bien ce chien. Ah si il savait . . .seul ds son box toutes ces personnes qui pensent à lui et mettent tt en oeuvre pour qu'il sorte.
Courage Rubis et merci tt particulier à vous 2 kcaille et amiclau.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:04

Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:10

crois moi que si j'avais connu le site plus tot j'y serais aller plus tot franchement la vie va enfin s'offrir a lui on est tous impatient maintenant j'aimerais aller voir pour une autre femelle husky qui est la bas "aidie" mais je ne suis pas sure qu'il me laisse rentrer la prochaine fois car ca ne leur plait vraiment pas que le forum s'occupe de leur chien et qu'on y dise la verite mais au moins rubis sera sauve et je ferais le necessaire aussi pour aidie le temps que je le pourrai
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:16

Dis-nous lorsque tu as récupéré Rubis et que tout est ok afin que nous puissions le changer enfin de rubrique RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:18

ok ca marche merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:51

alors la chapeau mesdames messieurs .vous m'en voyez ravie .on attend les bonnes nouvelles RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 839650
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 18:00

l'argent doit m'etre transfere demain dans la matinee si tout se passe bien je le recuperedemain apres midi et direction veto apres pour sa patte
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:11

On attend de bonnes nouvelles
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:33

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 1932014821 j'attends la bonne nouvelle pour rubis..
dans sa gentille famille! pourvu que ça se concrétise RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
amiclau
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 77
Localisation : SOUES hautes-pyrénés
Date d'inscription : 01/10/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:51

Tous les documents sont envoyés, l'argent transféré. De ce côté là, tout est ok.
Honnêtement, je stresse pour demain, sa première sortie. J'espère que tout va aller pour le mieux.
Il y a des moments comme cela où le temps semble s'arrêter.
Si on pouvait lui dire qu'il passe sa dernière nuit dans cette fichue cage.
Prochaine étape, le moyen de transport.
Merci à vous tous et surtout à Kcaille pour son dévouement.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 19:57

j'ai recu votre mail je m'occupe de lui des demain comme convenu il y a plus qu'a aller le chercher maintenant et s'occuper de sa patte rdv deja pris chez le veto tout est convenu avec lui des son arrive il lui fait tout ses examens et mille merci a vous pour rubis j'aimerais deja qu'il soit sorti de cet enfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 22:03

amiclau pourai je je vous demander de vous présenter .il n'est jamais trop tard .que l'on vous connaisse un peu .si vous décidez d'adopter RUBIS merci pour lui
https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 23:00

OUF!!! RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 345746
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:30

kcaille a écrit:
crois moi que si j'avais connu le site plus tot j'y serais aller plus tot franchement la vie va enfin s'offrir a lui on est tous impatient maintenant j'aimerais aller voir pour une autre femelle husky qui est la bas "aidie" mais je ne suis pas sure qu'il me laisse rentrer la prochaine fois car ca ne leur plait vraiment pas que le forum s'occupe de leur chien et qu'on y dise la verite mais au moins rubis sera sauve et je ferais le necessaire aussi pour aidie le temps que je le pourrai

Est ce le directeur de la SPA qui a dit que c'est le forum qui ne dit pas la vérité sur le chien ?????
Si oui, puis je avoir confirmation STP ???
Dès que Rocky est sorti j'appelle!!

Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:00

je vous ai envoye un mp
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:32

oui le directeur l'a dit a amiclau et moi ca m'a ete dit par le secretariat une femme que j'ai eu au telephone a plusieurs reprises et que le site n'etait pas a jour et raconte un peu n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
amiclau
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 77
Localisation : SOUES hautes-pyrénés
Date d'inscription : 01/10/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 13:12

kcaille a écrit:
oui le directeur l'a dit a amiclau et moi ca m'a ete dit par le secretariat une femme que j'ai eu au telephone a plusieurs reprises et que le site n'etait pas a jour et raconte un peu n'importe quoi
Je confirme : le Directeur n'était pas du tout heureux que Rubis soit répertorié sur un site internet et de me dire qu'il y était écrit n'importe quoi. Au départ, il n'était pas d'accord sur le fait que j'adopte ce chien à distance. En insistance, expliquant comment on allait procéder et que j'en prenais la responsabilité, il a finit par accepter. Cela a été le problème des papiers, je n'allais pas pouvoir les présenter ; et les mails, cela existe ! puis l'argent, il n'y a rien de prévu pour leur faire parvenir directement par internet : alors la personne qui va venir le chercher aura le nécessaire .
Le sentiment que j'ai eu suite à cet entretien était qu'il fallait aller faire une inspection de ce refuge, ce que m'a confirmé Kcaille et de suite nous nous sommes demandés qu'elles étaient les autorités habilitées à faire cela
Cordialement
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:56

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 550358 Vivement que rubis soit sorti de son refuge...
Revenir en haut Aller en bas
amiclau
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 77
Localisation : SOUES hautes-pyrénés
Date d'inscription : 01/10/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:10

DERNIERE NOUVELLE : RUBIS est sorti du refuge direction le vétérinaire.
Je ne connais pas les procédés des refuges, tous les animaux dont je me suis occupée ou qui vivent avec moi aujourd'hui, soit, sortent de la rue, soit, on me les amènent.
Il y a un fait qui me paraît étrange : IL A ETE VACCINE POUR SA SORTIE, est ce normal ? Perso, je trouve cela bizarre, je doute que ce refuge soit digne de ce nom, même à distance, je ne le sens pas.
C'est mon opinion.
Bon après-midi
Cordialement
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:15

il ne faut pas dire ca .les refuges font ce qu'ils peuvent .ils l'ont vacciné c'est très bien .contente qu'il soit sorti.bon maintenant qu'on y voit plus clair peut tu faire ta présentation merci
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:27

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 1932014821 pas de panique tout va se concrétiser !! mais je comprends votre souci vous avez hate de voir arriver rubis.... RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:10

Je pense que ce doit être un grand centre où il y a pas mal d'animaux, ce qui expliquerait qu'ils ont du mal à suivre.
Pour l'état de Rubis, les photos parlent d'elles-même.
Quand aux vaccins,ça dépend, je vois rien d'anormal là-dedans!

Il est sortit, ce soir il dort au chaud, et bientôt il vous rejoindra Amiclau.

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 907507 l'accueillir chez vous. C'est le plus beau cadeau que vous pouviez lui faire.

Maintenant, il ne reste plus qu'à mettre les bouchées double sur le covoiturage et à faire votre petite présentation ici: https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres ;)
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 17:21

je retablis tout le directeur du refuge s'est excuser de s'etre emporté contre le site et de moimeme de plus ce n'etait que les rappels de vaccin car ildevait les avoirs cette semaine apres verification du carnet de sante car moi au secretariat ils m'ont dit vaccines et pas rappel voila donc apres visite chez le veto 21kg et plaque de stress et d'automutilation soin betadine voila je vais vous mettre quelques photos des que j'arreterais de surveiller ma meute
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:11

tous se passe bien a la maison a part quelque dispute avec mon balco(m husky de 7 mois) mais rien de mechant car rubis est un chien soumis des qu'un chien ou humain s'approche ou caresse il se met sur le dos . la premiere nuit a l'exterieur du refuge mais chez moi s'est tres bien deroule apart qu'il voulait dormir sur moi lol donc je l'ai repousse et pour finir c'est ma india (f husky de 9 ans)qui la tirer par le collier et l'a pousse dans le panier a elle en lui donnant un coup d'arriere train pour qu'il me laisse tranquille et india a dormi sur la couette qui etait pour rubis a cote de lui voila les news pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:58

rubis part demain matin a 7h pour rejoindre sa proprietaire par transport animalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 13:13

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 386634526 pour les nouvelles et tout ce que tu as fait pour lui c'est géant RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 4 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» COYOTE, husky, 2 ans et demi (Sarthe-72) ADOPTE
» KAISER 1 an et demi berger*husky (78)ADOPTE
» FALCO superbe husky, 1 an et demi REF:84 ADOPTE
»  Gabor x husky (m) 1 an et demi REFU BELGIQUE ADOPTE
» X HUSKY (m) 3 mois et demi REF:6032 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: