TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE

Aller en bas 
+9
didierjimmy
chryst76
welno
amiclau
daniel
kcaille
Blush
Atalia
Otesse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kcaille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:45

je vous envois mes coordonnees en mp si vous voulez en parler
Revenir en haut Aller en bas
amiclau
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:56

OK Je vous appelle demain
Cordialement
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:57

Je croise les doigts pour ce beau Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 23:59

et moi donc franchement je surveille son sujet de pres car l'ayant vu et promener je sais dans quel etat il se trouve et j'en dors tres mal et pense constamment a lui pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:28

Kcaille, je t'assure que pour j'ai été très touchée par ce loulou . . . ce regard!
Pour moi ce sont juste les frais vétos qui m'effraient, car sinon c'est sans hésiter qu'il aurait trouvé une nouvelle famille, de l'espace et un cop's de 10 mois pour gambader.
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 0:30

Et j'oubliais, bcp, bcp, bcp de papouilles et de gratouilles pour rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 7:59

welno tkt je comprends ma situation perso et professionnel ne me permettent pas de le prendre sinon je l'aurais fait aussi apres je me dis qu'il n'aty a peut etre pas autant de frais et qu'il faut simplement lui faire soigner la patte le "remplumer"quant a son train arriere je pense que c'est du a sa perte de poid et de ses muscles
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 9:19

J'espere que ça va marcher avec amiclau.
Sinon j'y réfléchirais à 2 fois pour ce beau loup. L'enfermement et la solitude sont terribles pour ces chiens.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 10:10

il faut que je rappelle cet apres midi pour avoir le responsable du refuge car ce n'est pas sur qu'il accepte le co-voiturage RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Tire7 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Tire7 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Tire7 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 98202 car apparement il prefere voir la personne avant l'adoption ce qui est ridicule vu qu'il n'y a pas de visite de pre et post adoption c'est vrai j'avais oublie qu'il est preferable qu'il finisse par se laisser mourrir et deperir dans son box . que les gens peuvent etre bete
RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 2920299432
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:04

Tu peux mettre en avant son état de santé alarmant. Dans d'autres refuges, un chien comme ça aurait été mis en "sauvetage" bien avant. RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:14

J'habite encore + loin que amiclau, dans les bouches du rhône. Le co-voiturage est refusé par le refuge, c'est n'importe quoi. RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:16

franchement ils en ont rien a faire car je leur ai explique tout ce que j'ai remarqué sur rubis mais pour eux ce n'est pas vrai et me conseille de ne plus venir le voir pour eviter qu'il s'attache a moi vu que je ne "veux" pas l'adopter ce n'est pas que je ne veux pas c que je ne peux pas financierement l'assumer
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:22

Je croise les doigts pour que le responsable du refuge soit ok.
Amiclau peut également entrer en contact avec eux pour en disctuter. S'ils ont la personne qui souhaite l'adopter au téléphone, ils peuvent également changer d'avis.
Je croise les doigts pour le loulou.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 12:22

amiclau rentre en contact avec le refuge cet aprem on croise tous les doigts par contre si cela se fait serait il possible de mettre en place un co voiturage svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:16

il faudra simplement de dire de quel endroit a quel autre endroit. RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:22

ok pas de souci on attends que la reponse du refuse moi j'suis en contact perso avec amiclau donc des que j'ai des nouvelles je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:10

quoiqu'il se passe je tiens a remercier personnellement tout ce qui se mobilise pour ce doudou RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 550358 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 345746 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
amiclau
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 77
Localisation : SOUES hautes-pyrénés
Date d'inscription : 01/10/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 15:40

BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'avoir la spa de Rouen, il le laisse sortir.
Karine, je vous appelle pour que l'on s'organise
Revenir en haut Aller en bas
chryst76
Explorateur !!!
chryst76


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 02/07/2008

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:32

vous avez eu beaucoup de chance car en général la snpa de rouen refuse les annonces intermédiaires , je connais car j ai été moi meme bénévole la bàs
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:45

voila une bonne nouvelle yoyo des que possible un co- voiturage rouen vers les hautes pyrénee pour l'instant je ne connais pas l'endroit exact en hautes pyrénée je vois ca ce soir avec amiclau RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 907507 sunny
Revenir en haut Aller en bas
amiclau
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 77
Localisation : SOUES hautes-pyrénés
Date d'inscription : 01/10/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:46

J'ai réussi à convaincre le Directeur. Il n'était effectivement pas très heureux qu'un site internet vienne s'en mêler. D'après lui, on a écrit n'importe quoi sur ce chien ! Mais enfin, la personne qui va le promener, pour avoir discuter avec elle, est bouleversée quand elle voit l'état dans lequel il est. Pour connaître les husky et depuis 18 mois qu'il est dans ce refuge, il doit être entrain de s'auto-mutiler.
Je fais tout pour qu'il sorte de là le plus rapidement possible et qu'il puisse être vu par un vétérinaire avant de s'occuper du covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:46

si il y personne de rouen je peux l'emmener jusqu'a evreux voila ce que je peux faire je vais aller le chercher des que le versement sera fait voila les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
amiclau
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 77
Localisation : SOUES hautes-pyrénés
Date d'inscription : 01/10/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:47

amiclau a écrit:
J'ai réussi à convaincre le Directeur. Il n'était effectivement pas très heureux qu'un site internet vienne s'en mêler. D'après lui, on a écrit n'importe quoi sur ce chien ! Mais enfin, la personne qui va le promener, pour avoir discuter avec elle, est bouleversée quand elle voit l'état dans lequel il est. Pour connaître les husky et depuis 18 mois qu'il est dans ce refuge, il doit être entrain de s'auto-mutiler.
Je fais tout pour qu'il sorte de là le plus rapidement possible et qu'il puisse être vu par un vétérinaire avant de s'occuper du covoiturage.
J'habite à SOUES, proche banlieue de Tarbes
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:48

Trop contente pour RUBIS. J'espere qu'il rejoindra son nouveau foyer rapidos et que amiclau nous donneras des news dès qu'ils seront réunis.
sunny RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 873978 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 60465 RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 49449 etc....
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:54

si tout va bien je vais le chercher demain apres midi et direct veto pour sa patte et lui refaire une petite sante le temps du co voiturage
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 16:57

perso je vais voir avec elle pour garder contact car c'est une personne extraordinaire et devouée qui a tout fait pour sortir rubis de cet enfer GROS GROS MERCI a elle meme si elle me dit que c'est moi qu'il faut remercier RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 3013255478 amiclau
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE   RUBIS x husky blanc  (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 17:03

Ce pauvre Loulou se morfond depuis plus d'un an et il a suffit que tu ailles le voir et nous fasses part de ton inquiétude pour que la chaine de solidarité se mette en place et tout s'emballe ppour le bien ce chien. Ah si il savait . . .seul ds son box toutes ces personnes qui pensent à lui et mettent tt en oeuvre pour qu'il sorte.
Courage Rubis et merci tt particulier à vous 2 kcaille et amiclau.
Revenir en haut Aller en bas
 
RUBIS x husky blanc (m) 3 ans et demi REF:76 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» COYOTE, husky, 2 ans et demi (Sarthe-72) ADOPTE
» KAISER 1 an et demi berger*husky (78)ADOPTE
» FALCO superbe husky, 1 an et demi REF:84 ADOPTE
»  Gabor x husky (m) 1 an et demi REFU BELGIQUE ADOPTE
» X HUSKY (m) 3 mois et demi REF:6032 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: