TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de solution pour ma chienne et nous

Aller en bas 
+19
LUDO
elislb
baill
juliencentre
TOUNETTE
Nimpro
B'Apache
Mag
l'indien
evangeline
lety
Erell
Eliza
cindy1922
edhelle
Kristel02
Anne-Laure
frederic
mlleolivia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kristel02
Ours Polaire



Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 19/12/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 7:32

je suis tout à fait d'accord que le husky est un chien de meute, qui supporte mal le fait d'être seul, etc etc.

Darko est seul, le supporte plutôt bien, mais c'est sûr que derrière, on le crève! Dimanche il a eu 3h de ballade dont 2h de marche/course en fôret, hier mon père a fait 2h de marche/course en fôret, et ce matin je repars 1h30 à 2h avec lui, le samedi pareil c'est 2 à 3h de ballade, il y a juste le mercredi et jeudi où il a moins de temps de ballade car quand je rentre il fait nuit, du coup peut pas aller en forêt. Il n'a jamais fugué ni même fait de tentative.

Mon oncle avait une husk, qui était seule quelques heures par jour, il la faisait courir tous les jours sur de bonnes distances, elle a toujours fugué malgré les renforcements de la cloture. En particulier elle allait rendre visite aux poules et moutons du voisinage... Il n'a jamais rien pu faire.

Je comprends tout à fait ton inquiétude mlle olivia et je ne pense pas que pour toi ce soit une partie de plaisir d'imposer ça à ta chienne. As tu essayer les clubs d'éducation ? Tu aurais l'aide "en direct" de pro, et la tite puce pourrait se divertir encore un peu plus et avec d'autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 21/07/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:14

Par expérience le collier électrique et la clôture électrique coûtent de l'argent et n'empêchent pas le chien de fuguer s'il le désire vraiment.

Par expérience les dommages causés au chien par l'expérience de la décharge induisent des troubles de comportement ultérieurs chez certains chiens.
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:55

Tu vois mon cher julien. Il y a certaines personnes qui ont compris. Melle olivia est venu chercher conseils et non pas se faire rentrer dedans comme tu l'as fais. A te lire tu sembles etre un expert qui a autorité en la matiere. toutefois il te manque une chose. le respect d'autrui. certains bien que pas d'accord avec melle olivia se sont accordés a la conseillé avec tact.

maintenant aux multiples exemples des huskys ayant besoin de liberté de nature et de meute je pourrais aussi vous en donnez des dizaines d'exemple de husky qui ont vecu sans autre chien, sans grand jardin et qui sont partis heureux de leur belle mort.

melle olivia retient cette phrases lorsque tu seras amener a nouveau a demander conseils, qui te permettra de passer au dessus de certaines personnes : ADMIRE CELUI QUI TE CRITIQUE CAR PAR SA CRITIQUE IL TE JALOUSE ET PAR SA JALOUSIE NE FAIT QUE T'ADMIRER.

Je fais partie des inexperimentés en matiere de huskys.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:16

y'a vraiment des gens qui ne savent parler qu'en attaquant!!!!!
"la meilleur défence c'est l'attaque"! mais qui t'a attaqué Julien?
mlleolivia a préparé l'arrivée de sa chienne plus qu'une bonne moyenne d'entre nous!
elle s'est tout d'abord inscrite sur taiga bien avant d'avoir choisi sa puce, elle a demandé beaucoup de renseignements sur la race, elle lui a fait une cloture rien que pour elle et lui a fabriqué une niche, avant meme d'avoir choisi son prénom...........
En effet un chien de 6 mois qui ne pense qu'à fuguer il y a un truc, mais pas si anormal que ça, elle y a gouté c'est tout!

mlleolivia il est vrai qu'il y a surrement deux trois trucs à revoir en dehors de ta cloture, peut etre un peu plus de sport etc...
demandes conseils aux soeurettes, peut etre qu'elles se dépensent plus, peut etre que la famille leur apporte plus d'attention et surrement qu'elles ont une cloture plus fiable.
continue comme ça en tout cas!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 10:54

je le redis, un chien qui fugue a 6 mois (et deja avant) cela prouve qu'il y a un problème quelque part.

préparée l'arrivée d'un tel chien ne veut pas dire faire une cloture a 1m50...

Déjà elle est seule et ca cela n'a vraiment pas l'air de lui convenir, ca cela dépend du caractère du chien, il y a des husky qui supportent très bien la solitude et d'autre qui ne le supporte pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:06

Courage, à vous je suis sur que vous allez trouver une solution :yes:
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:59

Anne-Laure a écrit:
y'a vraiment des gens qui ne savent parler qu'en attaquant!!!!!
"la meilleur défence c'est l'attaque"! mais qui t'a attaqué Julien?
mlleolivia a préparé l'arrivée de sa chienne plus qu'une bonne moyenne d'entre nous!
elle s'est tout d'abord inscrite sur taiga bien avant d'avoir choisi sa puce, elle a demandé beaucoup de renseignements sur la race, elle lui a fait une cloture rien que pour elle et lui a fabriqué une niche, avant meme d'avoir choisi son prénom...........
En effet un chien de 6 mois qui ne pense qu'à fuguer il y a un truc, mais pas si anormal que ça, elle y a gouté c'est tout!

mlleolivia il est vrai qu'il y a surrement deux trois trucs à revoir en dehors de ta cloture, peut etre un peu plus de sport etc...
demandes conseils aux soeurettes, peut etre qu'elles se dépensent plus, peut etre que la famille leur apporte plus d'attention et surrement qu'elles ont une cloture plus fiable.
continue comme ça en tout cas!
sunny

j'attaque peut être comme vous dites mais n'est vexé que celui qui n'est pas clean avec ses choix ...
Encore une fois je le redis taiga n'est pas un lieux de polémique mais je m'excuse quand des propriétaires de chien viennent poster dans cette rubrique on est en droit nous autres de donner un autre son de cloche !!
J'ai autant de répondant pour les gens qui font des gamins et s'en occupent pas ou mal que pour ceux qui prennent des chiens sans même réfléchir une seconde !!!
Je sais pas moi mais relisez certains post dans 10 ans et cherchez y de la maturité, de la remise en question pour le bien du chien et de la race et on en reparle !!
Un chien !c'est un être vivant auquel on a des DEVOIRS ça ne doit pas devenir une chose que l'on prend sur un coup de tête sans même tenir compte de son caractère, de ses besoins et de ses inconveniant !!!
Y a que moi qui m'enerve dans ce genre de cas ? nan mais parce que sinon je file prendre ma dose de tricyclique si tout les gens pensent comme cela maitnenant !!!
De grace soyez mature et responsable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:07

baill a écrit:
Tu vois mon cher julien. Il y a certaines personnes qui ont compris. Melle olivia est venu chercher conseils et non pas se faire rentrer dedans comme tu l'as fais. A te lire tu sembles etre un expert qui a autorité en la matiere. toutefois il te manque une chose. le respect d'autrui. certains bien que pas d'accord avec melle olivia se sont accordés a la conseillé avec tact.

maintenant aux multiples exemples des huskys ayant besoin de liberté de nature et de meute je pourrais aussi vous en donnez des dizaines d'exemple de husky qui ont vecu sans autre chien, sans grand jardin et qui sont partis heureux de leur belle mort.

melle olivia retient cette phrases lorsque tu seras amener a nouveau a demander conseils, qui te permettra de passer au dessus de certaines personnes : ADMIRE CELUI QUI TE CRITIQUE CAR PAR SA CRITIQUE IL TE JALOUSE ET PAR SA JALOUSIE NE FAIT QUE T'ADMIRER.

Je fais partie des inexperimentés en matiere de huskys.

Nan je ne crois pas !!!
J'admire des gens qui ont des vieux chiens en pleine forme ( elle ce reconnaitra )
J'admire les gens qui assument leurs chien en personne RESPONSABLE ( nan c'est pas un gros mot !!!)
J'admire les gens qui font 3 heure de balade par jour avec leurs chiens
et surtout les gens qui ne font pas n'importe quoi avec un être vivant et qui agissent en adulte !!!

Je ne suis pas un expert et je n'ai aucune autorité lol!
Mais ici tous mes chiens ont une vie de chien, ca bosse ca ce balade et surtout ils ne sont jamais seul, pas de clôture électrique mais une clôture en poteaux ciment de 2m de haut enterrée avec un retour lui aussi enterré et pas de fugue ca cherche même pas d'ailleurs :hein:
La clôture électrique ne devrait être utilisée qu'en ultime recourt quand TOUT a été fait pour tenter de régler les fugues !!
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:07

ha la la la la ya vraiment des gens qui on du mal a comprendre ou sont t'il borné !? va s'avoir !
julien t'es vraiment irrécuperable vraiment! besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Panneau2
tu ose dire sur ton message d'avant que je suis une gamine irésponsable qui fait des gamins et un chien sans s'avoir ceux que je fait !!!! t'es grave toit tu me connai? tu connai la vie que j'ai eu? tu sais ce que j'ai fait pour en arrivé là ou je suis ?
ya une choses que je suporte pas ces qu'ont juge les gens s'en l'es connaitreç ca c'est le comble ! besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Meconten besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Meconten besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Meconten besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Meconten
c'est a toi d'ouvrire les yeux ! et d'aller te poser les bonne questions, met un peut de reflexion dans ce que tu dis
vous s'avais pas comment c'est chez moi, vous s'avais pas pourquoi le husky ce sauve et ce'st pas la seul race, il faut arreter de mettre des clichets sur tout
connaisser vous l'origine du husky et pourquoi ce croisement ? ma chienne ce sauve pas parceque elle ce sent seul ou qu'elle es pas bien car on s'occupe pas d'elle, non
je vais vous faire voir quelque choses qui pour certain vont apprendre quelquie choses et serron moin bete besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 60465

Origine du husky de Sibérie

De la Sibérie , il était élève par une tribu : les « Tchuschkis » qui s'en servais pour moyen de transport. Puis il fut introduit en Alaska en 1909 par un marchand de fourrure qui leur fît traverser le Détroit de Behring. Il fut d'abord méprisé en raison de sa taille relativement petite et de sa fine élégance. Il conquit ses lettres de noblesse en faisant la preuve de sa robustesse et de sa rapidité, lors de courses particulièrement éprouvantes.

Aspect général du husky de Sibérie

Chien de travail de taille moyenne, à la démarche légère et vive.
Ses allures sont élégantes. Il remplit avec efficacité sa fonction de chien de trait, en tirant une charge à une vitesse modérée sur une grande distance.Il allie puissance, rapidité et endurance. Un sujet en bonne condition a une musculature ferme et bien développée et ne présente pas d'excès de poids.

voila pourquoi nos husky ce sauve,il sont habituer au grand espace sans cloture ny mur, que de grande corde attacher a leur niche en pleine nature sur la neigeet de transporter d'un endroit a l'autre toute la journée
c'est des chien qui on pas de limite et depuis des generation on dit que le husky et un chien qui a besoin de faire beaucoup de sport et de longue balade, un enclot bien securiser.
quand il ont gouté une fois a cette vie en liberté sans fontiere, ils y prenne gout c'est dans leur gènes. on peut pas faire autrement que de securiser par tout les moyen

pour repondent au question ma cloture ca fait des année qu'elle es a 1m50 de haut avec poteau en fer coulé dans du beton.... ok et dahieur c'est pas au dessus qu'elle passe mais en dessous car elle ne sais pas sauté aussi haut
et mon terrain a 'larriere est a une tres grande pente qui monte
donc donneur de lecon refechi avant de parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:08

et pour fini il son fugeur a cause de ca
Caractère du husky de Sibérie

Coureur de grand fond, adapté aux climats très froids, c'est un athlète de haut niveau qui est capable de parcourir près de 100 kms par jour, en tirant une charge voisine de 50 kg, par des températures approchant de moins 50 degrés centigrades.C'est aussi un excellent ami de l'homme, sérieux, courageux et très intelligent, noble et réservé. Il est doté d'un sacré caractère, sait ce qu'il veut et l'obtient. Cet « enroué » (traduction littérale du mot « husky ») est doté d'un instinct de chasse remarquable et est très fugueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:10

ha comme les race suivante Beagle, seter anglais, border coli, et le epagiole breton et tout chien de chase
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:28

revoit tes sources hein, le border n'est pas fugueur, c'est pas un chien de chasse...

mon chien fugue c'est normal c'est un husky, mais quelle phrase débile...
je suis déçue là, vraiment déçue

un chien de cet age qui se barre deja de chez lui, il doit vraiment pas etre bien
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:04

le border coli est un chien de troupeau est ont lui apprend a ramenais le troupeau est c'est un chien qui fugue aussi j'en es un pas loin qui vie dans une ferme avec des vache et mouton, biensur tout les chien de race different peut aussi avoir leur propre caractere d'autre sont plus fugueur que d'autre
hé tu sais quoi appel l'aspa et dis leur que mon chien est laleureux car c'est une husky de 6 mois qui ce barre parce que elle a etait habituer petit en liberté meme pour les balade biensur elle a aussi connu la laisse va si
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:07

tien si tu veux dis lui qu'elle est battu est atacher un 50 cm de sa niche et mange que quand ele est gentil besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 98202 je suis une dictatrice et mere fouetard
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Eliza
besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:10

mlleolivia, prend du recul et relis les conseils qui t'on été donné... un husky n'est fugueur que si on lui en donne l'oportunité, que ta chienne arrive à ce sauver à seulement 6 mois c'est que ta cloture est vraiment mais vraiment à refaire. Un jour ou l'autre il lui arrivera malheur, ta chienne va vivre (je lui souhaite le + longtemps possible) une dizaine d'année, tu ne peux pas rester dans cette situation.

Y'a 14 ans quand Jimmy était jeune et a fait ses 2 fugues à 1 an, ça a été vite réglé, la réponse est évidente, renforcer la cloture et + d'activité! Et ça a été réglé en 2 temps 3 mouvement et plus de fugue depuis 14 ans!. C'est simple... et si tu n'as pas les moyens de refaire une cloture à neuf, utilise des materiaux de récupération...

Je penses que tu n'as pas vraiment le choix si tu ne veux pas comme tu l'as dit qu'on te ramène ton chien dans un sac poubelle (si on te le ramène...)

On en fini par devenir désagréagle car on a l'impression que tu ne prends pas cela au serieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:19

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Photos10
tu voie elle es maleureuse ma chienne c'est pour sa qu'elle ce sauve
besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Photo_17
et là horrible affraid de la maltraitance besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Meconten
besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Photo_18
tu a raison d'etre decu car moi je suis pas decu de te conaitre etoi et julin vraiment !!!
j'ai rien a vous prouvais a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:21

elle ne prend pas ces fugues au sérieux puisque c'est normal qu'un husky fugue.

C'est malheureux on a passé un bon moment hier a discuter sur MSN et voila comment je me fais remercier...

Tu ne viendras pas pleurer le jour ou ta chienne fuguera et se fera choper par une voiture, ou qu'un de tes voisins en ayant marre de la voir chez lui l'empoisonne, cela se voit régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: .   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:22

tu as des soucis avec ta chienne je comprend de mieux en mieux pourquoi, elle n'est pas a sa place de chien dans la famille
sa place n'est certainement pas avec la petite sur le lit, après on s'étonne des accidents et des chiens dominant dans les familles
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:25

ha voila quelqu'un qui s'interresse vraiment au sujet
alors j'ai refais mon grillage de recupe et acheter, c'est du grillage torsader et en carré que j'ai remis tout au long et mis des sardine de travaux tout le long,met ce que j'ai dejas dis plus haut elle ce sauve ou il y a les poteaux qui sont coulé dans du beton elle arrive a mordillé le grillage et le lever asser pour ce fofilé pourtant le trou et pas gros met elle salonge et arrive a passer juste a ces endroit ou il a les poteaux
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:32

Faline a écrit:
tu as des soucis avec ta chienne je comprend de mieux en mieux pourquoi, elle n'est pas a sa place de chien dans la famille
sa place n'est certainement pas avec la petite sur le lit, après on s'étonne des accidents et des chiens dominant dans les familles
tu le fait expret ou pas tu voie pas qui font s'enblan de dormir juste pour la photos ?! tu comprend pas que mon chien a beau etre le dernier de la ierachi et que c'est nous les dominanr et que l'education ce fait avec douceur maois fermeté que il faut quand meme leur donner de l'amour et qu'on a aussi envie de passer des moment agreable et memoriser ces moment famillaux xavec notre compagon ??? t'es grave toi serieux
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Eliza
besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:35

Puisque tu sais ou est exactement la faille dans ta cloture, renforce la encore à ses endroits.

Jusqu'a ce qu'elle n'arrive + du tout à sortir, car ça va être un cercle vicieu maintenant qu'elle a prit gout aux balades en solo.

Tu peux essayer de mettre ses crottes aux endroit ou elle essaie de ce sauver, elle ne devrait pas creuser à ses endroits la. Mais ça ne règle pas définitivement le problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:36

les moderateurs faite quelque choses car j'en es MARRE de me justifier tout le temp de ce que je fait ral le bol si je s'avait que de venir demander conseille et vouloir s'enrichir de vos connaissance sa ce passe comme ça alors je prefere fermé mon compte de ce forum et aller voir ahieur, car la ca commence a etre vraiment enervant
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:38

Eliza a écrit:
Puisque tu sais ou est exactement la faille dans ta cloture, renforce la encore à ses endroits.

Jusqu'a ce qu'elle n'arrive + du tout à sortir, car ça va être un cercle vicieu maintenant qu'elle a prit gout aux balades en solo.

Tu peux essayer de mettre ses crottes aux endroit ou elle essaie de ce sauver, elle ne devrait pas creuser à ses endroits la. Mais ça ne règle pas définitivement le problème...
oui j'ai dejas mis ces grottes ou elle avait creuser, j'ai aussi mis des planches a ces endroit mais elle est maligne elle la souleve
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:40

mlleolivia a écrit:
Faline a écrit:
tu as des soucis avec ta chienne je comprend de mieux en mieux pourquoi, elle n'est pas a sa place de chien dans la famille
sa place n'est certainement pas avec la petite sur le lit, après on s'étonne des accidents et des chiens dominant dans les familles
tu le fait expret ou pas tu voie pas qui font s'enblan de dormir juste pour la photos ?! tu comprend pas que mon chien a beau etre le dernier de la ierachi et que c'est nous les dominanr et que l'education ce fait avec douceur maois fermeté que il faut quand meme leur donner de l'amour et qu'on a aussi envie de passer des moment agreable et memoriser ces moment famillaux xavec notre compagon ??? t'es grave toi serieux

C'est vrai excuse moi, j'y connais rien...

Dernière de la hierarchie, alors que tu m'as dit toi meme que ton mari ne s'en occupait pas du tout...
de même, tu as dit que ta chienne mordillait ta fille et tu trouves ca normal toi ??
Revenir en haut Aller en bas
frederic
besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 17:46

mlleolivia a écrit:
les moderateurs faite quelque choses car j'en es MARRE de me justifier tout le temp de ce que je fait ral le bol si je s'avait que de venir demander conseille et vouloir s'enrichir de vos connaissance sa ce passe comme ça alors je prefere fermé mon compte de ce forum et aller voir ahieur, car la ca commence a etre vraiment enervant

Tu exposes ton probléme sur le forum et tu demandes des conseils.

Les moderateurs et les membres te repondent, ils donnent leurs avis.

Vous n'etes pas obligés d'être tous d'accord et tu n'as rien à justifier.

C'est à toi de choisir d'appliquer ou de ne pas appliquer leurs conseils.

Faline et Eliza ont beaucoup d'experience et elles sont de bons conseils :10:


Dernière édition par frederic le Mar 8 Déc 2009 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:10

... compte sur tes pieds!!!
je vais meme pas dire ce que je pense de tout ça mais je mets un petit mot quand meme!
juste pour le soutien! je participe a ce sujet depuis le début, j'ai parfois pas été tendre avec mlleolivia mais en aucun cas j'en suis arrivé à parler comme faline ou julien!
encore une fois VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI? mais apparemment personne n'a trouvé réponse à CETTE question.

En effet on peut ne pas etre d'accord, et je trouve d'ailleurs, que mlleolivia a assez d'humilité pour entendre des désaccord et des CONSEILS! mais les conversations avec monsieur et madame je sais tout sont toujours aussi détestables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:13

Anne Laure, perso je n'ai rien a me reprocher, j'ai été polie et tout le tintoin, Juliencentre a été beaucoup plus dure que moi, et j'ai reconnu qu'il y était allé un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de solution pour ma chienne et nous
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficultés avec notre chienne Gipsy
» Venez cliquer pour aider CHOCO, il a besoin de nous
» Dre a besoin de nous !
» Craquotte a besoin de nous !
» HELP!!!!!!!!!Elle a besoin de nous!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: