TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de solution pour ma chienne et nous

Aller en bas 
+19
LUDO
elislb
baill
juliencentre
TOUNETTE
Nimpro
B'Apache
Mag
l'indien
evangeline
lety
Erell
Eliza
cindy1922
edhelle
Kristel02
Anne-Laure
frederic
mlleolivia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
loup arctique



Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:10

... compte sur tes pieds!!!
je vais meme pas dire ce que je pense de tout ça mais je mets un petit mot quand meme!
juste pour le soutien! je participe a ce sujet depuis le début, j'ai parfois pas été tendre avec mlleolivia mais en aucun cas j'en suis arrivé à parler comme faline ou julien!
encore une fois VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI? mais apparemment personne n'a trouvé réponse à CETTE question.

En effet on peut ne pas etre d'accord, et je trouve d'ailleurs, que mlleolivia a assez d'humilité pour entendre des désaccord et des CONSEILS! mais les conversations avec monsieur et madame je sais tout sont toujours aussi détestables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:13

Anne Laure, perso je n'ai rien a me reprocher, j'ai été polie et tout le tintoin, Juliencentre a été beaucoup plus dure que moi, et j'ai reconnu qu'il y était allé un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:15

Faline a écrit:
tu as des soucis avec ta chienne je comprend de mieux en mieux pourquoi, elle n'est pas a sa place de chien dans la famille
sa place n'est certainement pas avec la petite sur le lit, après on s'étonne des accidents et des chiens dominant dans les familles

Mes chiens ont toujours dormi avec moi sur mon lit, ou en tout cas lorsqu'ils le souhaitent, pareil pour le canapé! ils n'ont aucun probleme de comportement ils connaissent très bien leur place et la notre.
Encore une fois on veut bien comprendre que vos chiens dorment dehors, il faut donc chercher le probleme là ou il est!
je trouve une accusation dans ces paroles, comme si mlleolivia mettait ses enfants en danger... mais appart ça elle devrait se taire car ce sont juste des avis divergents...
NON IL Y A UN REEL PROBLEME DANS LA FACON DE CONSEILLER DES GENS QUE VOUS NE CONNAISSEZ QUE DERRIERE UN ORDINATEUR.
je voudrais pas jouer les drames mais certains propos mal placés peuvent toucher la personne plus que vous ne l'imaginez, car justement vous ne connaissez pas sa vie ni son état d'esprit du moment.

pppffffff.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:17

est ce que tes chiens mordillent, est ce que a 5 mois ils fuguaient dejà ??

j'essaye de donner des conseils pertinants, de cerné le problème, de proposer des solutions et c'est encore moi la mechante.

En ce moment j'ai deux de mes chiens sur le canapé avec moi mais ils connaissant leur place
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:19

alors dans ce cas c'est encore une fois ta facon de formuler tes phrases.
et comme il n'y a pas la voix c'est très IMPORTANT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:21

pour la simple raison que tout ce que j'ai dis là je lui est dit sur MSN, mais pour elle il n'y a pas de problème, il faut ouvrir les yeux, sur les derniers messages j'ai été plus dure mais faudrait vraiment qu'elle comprenne que les fugues de son chiot sont un problème et non pas normales comme elle le pense...
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:26

j'ai pas tout lu ,
mais je rejoinds Faline et Julien sur beaucoup de points ,
quand aux pleurnicheurs ça me saoule ,
tu es venu exposer ton probleme ,
certains de donnent des pistes de travail alors arretes de te plaindre a la maintresse et remets toi un peu en cause ,
la solution c'est rarement le chien
mais souvent le maitre ......
Anne Laure tu peut dormir avec tes chiens a partir du moement ou le chien sait ou est sa place ,
avec un chien qui est perdu , mieux vaut fixer les regles et ensuite on peut lacher la bride ,

PS1 : le husky est un chien de meute , chez beaucoup un husky seul arrivera a survivre ,
mais a partir du moment ou il y a un autre chien , vous verrez les transformations
et vous comprendrez peut etre un peu plus ou certains veulent en venir

PS2 : Julien vilain
PS3 : excelentye console
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:28

Faline a écrit:
pour la simple raison que tout ce que j'ai dis là je lui est dit sur MSN, mais pour elle il n'y a pas de problème, il faut ouvrir les yeux, sur les derniers messages j'ai été plus dure mais faudrait vraiment qu'elle comprenne que les fugues de son chiot sont un problème et non pas normales comme elle le pense...

tu veux pas qu'en plus de lui donner des conseils
qu'elle prenne des pincettes , que'lle lui masse les pieds et qu'elle lui donne 100 balles et un mars !!!????
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
frederic
besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:29

LUDO a écrit:
j'ai pas tout lu ,
mais je rejoinds Faline et Julien sur beaucoup de points ,
quand aux pleurnicheurs ça me saoule ,
tu es venu exposer ton probleme ,
certains de donnent des pistes de travail alors arretes de te plaindre a la maintresse et remets toi un peu en cause ,
la solution c'est rarement le chien
mais souvent le maitre ......
Anne Laure tu peut dormir avec tes chiens a partir du moement ou le chien sait ou est sa place ,
avec un chien qui est perdu , mieux vaut fixer les regles et ensuite on peut lacher la bride ,

PS1 : le husky est un chien de meute , chez beaucoup un husky seul arrivera a survivre ,
mais a partir du moment ou il y a un autre chien , vous verrez les transformations
et vous comprendrez peut etre un peu plus ou certains veulent en venir

PS2 : Julien vilain
PS3 : excelentye console

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:36

moi aussi je suis d'accord avec LUDO mais si j'insiste sur certains sujets faudrait peut etre aussi en prendre note avant que le forum en paye les pots cassé...
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:46

alors moi qu est acheter mon chiot a 10 mois il a vecu attache a une chaine aussi grande que le terrain , il arrivait a casser la chaine; on lui a trouve une femelle monsieur fugeait avec elle on a mis la cloture electrique monsieur savait que pendant un laps de temps la cloture marche pas la un peu calme , puis ma mere en a eu ras le bol et ma dit si pas de solution retour a l eleveuse heureusement sos husky ma propose un homme , j ai fait des cours de dressage il adorait car je m en occupait vraiment puis l homme ma fait connaitre le sport canin tous les jours en rentrant des cours course de 2 h et le week end en general 4h00 avec lui ou compet ca a freine mon loup , c est vrai il lui arrivait encore de fuguer mais moins souvent c etait souvent lorsque je laisse de cote le sport il allait courir dans les champs il y a des husky flemmard qui peuvent se contente de peu et des husky comme le mien et la tienne qui on besoin d enormement de sport , je pense que tu devrait la faire plus courir ou d acheter du grillage dur et haut si un chien a l occas de fuguer il trouvera toujours la faille a toi de faire un grillage sans faille moi mon entraineur m avait dit si mon chien sautait au dessus du grillage et en dessous de plier le grillage vers l interieur voila je te juge pas car moi en 13 ans mon loup n a jamais eu la cloture qu il lui aurai fallu mais lui avait la foret et les champs deriere donc on s inquietait pas trop sauf quand monsieur se sauvait par devant la je partait pour 2 h de balade force
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:48

moi tout ce que je peux te conseiller c'est peut-être de la promener tous les jours ça lui donnera déja moins envie d'aller "se promener toute seule" si elle est déja sortie la nôtre est sortie tous les jours entre 1 et 2 heures cela dépends du temps mais je sait que ce n'est pas facile moi je travaille à mi-temps et suis là tous les après midi pour elle, donc pour l'instant pas de tentative de fugues.

Après le matin elle est toute seule mais dans la maison (salon cuisine salle à manger qui ne font qu'une pièce) car j'ai trop peur que justement si elle s'ennuie qu'elle tente de fuir, effectivement les inconvenients sont elle va sur le canapé dégomme tout ce que tu laisse trainer mais après je préfère la savoir dedans que quelque part dehors (peut-être pas chez moi :hein: ) et je met des vieilles couverture sur le canapé quand ont part surtout en ce moment période de chaleurs pour elle, mais bon elle vie très bien le faite d'être seule 4 heures ah quand ont part ont lui donne son kong c'est un jouet que l'on remplis de saucisse de viande et qui l'occupe le temps de partir et qu'elle n'engoisse pas quand ont part elle est trop occupée à sortir la viande du kong !

Ensuite quand ont s'est décidé pour un chien ont a fait une cloture de 2 mètre de haut enterré comme je te l'avait dit mais si tu ne peux pas financièrement pourquoi ne pas lui faire un enclos assez grand pour elle quand tu n'est pas là ?

Après depuis qu'on là ont va à l'école du chiot le dimanche matin et je peux te dire que quand elle rentre elle est plus que crevée mais ont la sort quand même encore l'après midi

Voilà nous pour l'instant ça marche bien mais je pense surtout que c'est les ballades qui lui manque et chez nous tout le monde s'occupe un peu du chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:49

oublier pas que la chienne a 6 mois, faire du sport c'est pas encore possible
mais il y a pleins de possibilités de fatigué un chiot,
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:03

faline a 6 mois on peut fatiguer un chiot en marchant longtemps ou en courant le chien en longe sans qu il tire non
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:15

on fait pas faire une heure de promenade a un chien de 6 mois quoi...

ce que fait evangeline avec le kong est super car non seulement ca occupe le chien mais en plus cela le fatigue mentalement.
l'école des chiots pareils cela fatigue car en plus de jouer, on leur fait faire des exercices qui demande de la concentration et c'est ca qui fatigue le chien
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:22

fatiguer un chiot j'ai un peu de mal ,
on éduque un chiot ,
on fixe certaines regles ,
on sort son chien ,
on s'amuse avec lui ,
on le nourrit
on le fait jouer avec des compatriote ,
pour un husky on lui offre une vie de meute
mais en aucun cas on a besoin de le fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:30

LUDO a écrit:
fatiguer un chiot j'ai un peu de mal ,
on éduque un chiot ,
on fixe certaines regles ,
on sort son chien ,
on s'amuse avec lui ,
on le nourrit
on le fait jouer avec des compatriote ,
pour un husky on lui offre une vie de meute
mais en aucun cas on a besoin de le fatiguer

+1
le faire réfléchir, jouer avec c'est super fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:28

bon nous ont la promène tous les jours et dès qu'elle sait qu'on va aller en promenade elle tient plus après je cours pas avec elle mois je suis pas super sportive Mr. Green dans ma jeunesse je préferais de loin le plandher des boites de nuits aux marches ou randonnées, non la course et tout ça je le laisse à mon homme, moi c'est simple promenade d'environs 1 à 2 heures, après elle voit souvent des autres chiens et son copain husky minimum 1 x par semaine à part en ce moment a cause de ses chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:16

bon je sais que le probleme de vien pas forcement du chien mais aussi du maitre, je pense qu' il a eu beaucoup de choses de dite et beaucoup de choses qui sont plus dans le contexte
je vous refais un résumer qui explique bien tout sur le forum
je sort ma chienne tout les matin car ma fille et a l'ecole et l'apres midi apres la sieste, le mardi et le dimanche il y a des grandebalade de 1 a 2h en foret et en campagne
la chienne a acces la maison quand on es la par contreelle dort dans la veranda et peut aller dehort quand elle veux sauf en ce moment cause fugue
nous jouont avec elle est elle a bien la place de chien, c'est pas la premiere fois que j'ai des chiens et je me suis occuper de pas mal de chien qui justement avais des probleme de conportement, je suis loin d'ete une expere et tout les jour j'en apprend
je ne pleurniche pas comme certain le disent, je veux juste s'avoir comment vous vous avait fait et entrepris pour que votre chien ce sauve pas est si ce que je propose est une bonne solution en sachant que j'ai dejas essayer certain de vos conseille.
maintenant je peut pas refaire mon grillage completement est c'est pas aussi simple avec mon terrain, les voisins et le budjet
si c'est moi qui m'occupe de la chienne c'est parce que c'est comme ça mon homme a bien voulu que je prenne un chien donc c'est moi qui m'en occupe, je la nourrie, la brosse, l'emmene au veto, j'ai decidé avec les membres de la famille comment on aller l'eduquer et que tout le monde emploi les meme ordres
sinon mon homme l'enmene courrire des fois car tres prix en ce moment cause professionnelle
sinon pour le mordillement on a bien fait comprendre que ce n'etait pas tolérer, il a encore du travail la dessus,les enfant joue avec elle et aime bien chahuter
pour l'ecole du chiot j'en es parler avec mon veto pour s'avoir si il en avais pres de chez moi, maleureusement non c'est beaucoup tros loin
car j'aurais voulus qu'elle voie d'autre chien est de m'enrichire sur les methodes d'education
j'ai pas de gros chien vère chez moi c'est que du ratier ou bichon donc je peut pas les mettre en contacte meme pas avec le border qui est un chienne qui suporte pas les chienne
et c'est ça qui doit lui manquais aussi
maintenant j'aimerais faire du cani crosse mais pour cela faut attendre les 1 ans de la chienne
j'ai remarqué que quand je la brosse elle ce comporte comme si elle etait en chaleur, je la brosse ver la croupe et ce couche rentre la qeu fait des petit crie et fait la fofole, j'ai pas remarquer des trace de sang et j'ai remarquer, je me trompe peut etre que elle ce sauve que tu meme coté ou il avait hugo le beagle a quelque maison
peut etre cela explique ces fugue repeter !!?? je sais pas, je reflechi est essaye de comprendre du comment et pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:54

mlleolivia a écrit:
ha la la la la ya vraiment des gens qui on du mal a comprendre ou sont t'il borné !? va s'avoir !
julien t'es vraiment irrécuperable vraiment! besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Panneau2
tu ose dire sur ton message d'avant que je suis une gamine irésponsable qui fait des gamins et un chien sans s'avoir ceux que je fait !!!! t'es grave toit tu me connai? tu connai la vie que j'ai eu? tu sais ce que j'ai fait pour en arrivé là ou je suis ?



Relis bien je n'ai jamais porté d'accusation sur ton comportement avec des enfants !!! je suis peut être méchant comme certains peuvent le penser mais pas con lol!

Pour le reste les deux autres pages de post je n'ai rien a dire de plus je ne rentrerais pas dans une polémique stérile et pour le coup immature
Rehausse ta clôture enterre la aussi et offre a ton chien de vrais repères comme te l'a dit ludo eliza ou Mathilde ...
Les photos de mon parc sont a disposition si tu veux des idées pour le reste je ne peux rien faire de plus....
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:05

tu dis : "Je ne rentrerais pas dans une polemique sterile et immature" (tu es donc un adulte).

Pour rappel cette polemique c'est toi qui l'a lancé. Melle olivia demandait un conseil pas que tu l'as juge et qu'on la critique aussi violemment.'

j'ai lu ton post jusqu'au bout. tu conseille enfin. Dis moi c'était pas plus simple de commencer par ça
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:09

des repère a ma chienne, c'est vrai que je fait n'impote quoi avec ma chienne Boulet
ha merci de m'avoir ouvert les yeux
c'est vrai une chienne de 6 mois c'est pas normale qu'elle ce sauve, hé oui c'est de ma faute qu'elle mordille le grillage et le tir vère elle.
cetaine personne a fait que de me critiquer et de pas rescter la personne, de juger tros vite sans connaitre
et pour ludo pas me besolin de prendre des pincette juste respecter les autre et de pas les critiquer aussi facilement sans s'avoir
je remerci ceux qui mon conseiller et on voulus m'aider et je remerci les personne qui ce croie tu permis et font des prejuger merci
Maderateur pouvais vous fermé ce poste et aussi fermé mon compte merci car la je suis degouté de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:24

j'ai remarqué que au debut de poste tout ce passer bien, et on me donner des conseille et me disais que c'etait normale a cause de son jeune age et de vouloir texter , mais maintement que elle a des ameleoration sur certaine choses et sur d'autre non , comme la fugue et le rapelle quans elle ce sauve mais bon
certaine personne croie que je sort jamais ma chienne que je m'occupe pas d'elle que elle a pas ca place de chien car elle joue avec les gamin et monte sur le lit des fois
tout ca a cause de cette cloture electrique avec collier, soit disans que c'est immature et iresonsable de faire ça que je szis pas m'en occuper
mais c'est la solution finale car j'ai tout essayer et que je veux qu'elle soit en securité
vous savais elle va jamais loin quand elle ce suave c'est toujour les meme maison a coté de chez moi sauf que il a la route en bas et que meme dans mon chemin il roule pas a 50 et je veux pas qu'elle suivent un chat ou rencontre a autre chien qui pourais ne pas aussi gentil avec elle
je comprend pas certain d'entre vous peut etre parce que vous avait passer tros de temp avec des quà dificile en adoption qui vous met ainsi
je sais pas, je sais juste que je fait tout pour que ma chienne est un bon mentale et equilibre
mais ca vous en avait dejas fait votre opinion sur nous et noutre chienne
domage
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:34

CONTINU olivia.
est ce que tu as une ceinture de cani cross? pas obligé d'attendre les un ans de la chienne c'ets une promenade comme uen autre, surtout si t'es pas "une grande sportive" tu te fatigueras surrement avant la chienne! parole de pas très grande sportive!!!!!
tu l'attaches a ta ceinture avec un harnais et tu trotines! de plus tu vas lui apprendre un rythme raisonnable, apprendre a ne pas trop tirer si elle est attellée à toi...
pour ma part je n'aime pas courrir je n'ai jamais aimé mais pour mes chiens je pourai faire de longues distances!je trouve ça très agréable!
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:40

la course je tien pas le rhime pas l'abitude de courrire c'est pour cela que j'avais penser en vtt car j'e n fait pas mal mais demian pas fille a a l'ecole je vais pouvoir reprendre les grande balade avec elle dans ls bois et champ; oui ma fille est tombé malade gastro et la encore un peut de tout et nez qui coule
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:42

escuser moi les faute et manque de lettre j'ai eska qui veux jouer a l'ordinateur lol ( mes doigt l'amuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:34

Anne Laure, tu m'excuses mais là tu racontes des Censuré, on atelle pas un chien de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de solution pour ma chienne et nous
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficultés avec notre chienne Gipsy
» Venez cliquer pour aider CHOCO, il a besoin de nous
» Dre a besoin de nous !
» Craquotte a besoin de nous !
» HELP!!!!!!!!!Elle a besoin de nous!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: