TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de solution pour ma chienne et nous

Aller en bas 
+19
LUDO
elislb
baill
juliencentre
TOUNETTE
Nimpro
B'Apache
Mag
l'indien
evangeline
lety
Erell
Eliza
cindy1922
edhelle
Kristel02
Anne-Laure
frederic
mlleolivia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
mlleolivia
Grand explorateur



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:08

quese qui t'arrive Eliza? je t'es dit quelque choses !? non je pensse pas je prend bien les conseilles qu'ont m'a donner et les critique aussi alors arreter de maloyer dessus y'en a marre
ce matin on est juste parti 1h car j'ai aussi une vie professionnelle ok et j'ai eu ncp de message en privé qui me disais que il connaiser la clotire ele crtique et que il avait pas forcement de probleme, bien et alors j'ai pas encore dit que jallais lui mettre, mje me renseigne mais bon ca pas etait la bonne choses a faire je voie
donc arreter de me juger et de me prendre pour une errisponsable si c'etait le quà sa fait longtemp que ma chienne sce serrai fait ecroser
et mon veterinaire m'a rien dit de negatif sur tout ceux que je vien de mettre sur ce poste juste donner lui plus de contacte avec les chien c'est tout.... alors vous aller me dire quoi cette fois ci que mon veto sais pas bien faire son metier et que elle y connai rien de toute facon quoi que je dise ou fasse c'est toujour mal interpreter
et tros vite juger comme d'hab mais venant de toit c'est vraiment dommage, faline et julien je peut encore comprendre mais toi......
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:17

ya pas quelqu un qui peut me fermer ce sujet svp yen a ral le bol
jamais un des chien que j'ai eu on souffert ou on fini a la morgue ou a la spa, et ca va pas changer ok
c'est pas parce que je connai pas encore bien cette race que je me vais baisser les bras et faire d'importe quoi a chaque fois qui a une dificulté !!!
je vien je demande conseille et apres j'aplique ok alors arreter c'est bon j'ai jamais dit que j'allait lui mettre ca que me renseigne c'est pas pareil
et il a un poste d'une personne qui veux mettre une cloture electriqu, vous lui avait pas repondu encore et vous avait pas juger et critiqué comme sur ce poste !???
et pourtant elle a que 5 mois la chien ou chien
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Eliza
besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 7 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:18

Je ne te jude pas, mais je te rappel que sur ton post précédent tu redemandes "esce que la cloture electrique est t'elle bien ?"
plusieurs personnes t'on déjà répondu à ce sujet. Voilà pourquoi je dis que tu restes sur tes positions.

A te lire on a pas l'empresion que tu prends en compte les conseils qui te sont donné, mais si je me trompe tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
INGART
Grand explorateur
INGART


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 50
Localisation : finistere
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau
Date d'inscription : 24/03/2006

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: ta louloutte   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:40

ah pas évident les nordiques !

Pour la clôture, est elle enterrée ? je demande parce que les chiens peuvent creuser. Mais, ils peuvent aussi sauter par dessus même s'il est haut.

Jeune bob pouvait passer un mur ou un grillage d'1 m 50 sans problème s'il arrivait à avoir un appui. Ce que recherche un nordique, c'est de la compagnie. Le mien, son lapin et ensuite le chat on reglé le souci d'ennui. Par contre les chats et lapins extérieurs, il les coursait voire les tuait. Il a fait la différence entre son copain et les étrangers. Peut être qu'un compagnon de jeux serait la solution.
Pour le rappel, s'il y en a pas, la longe semble être une bonne solution. Sinon la gamelle ou des friandises dans le cas où évidemment elle n'est pas encore mangé.

Mes anciens voisins avaient une border collie infernale. Ils ont tout essayé mais elle partait toujours ... pour aller chez moi retrouver bob ! Quand sa maitresse s'est retrouvée au foyer pour éduquer son bébé à plein temps, plus de souci. Elle supportait pas d'être toute seule.

bon courage
ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:17

mlleolivia a écrit:
Vicky a écrit:
peut être pourrais tu prendre contact avec un club de nordiques de ta région ?
oui il faut que je regarde si il en a un pas loing que je puisse y aller

En Bourgogne il y a les clubs: "Les Loups 21" et "les Loups Randonneurs"

- liste des cubs de La FFPTC: http://www.chiens-de-traineau.com/index.php?s=22
Revenir en haut Aller en bas
frederic
besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 7 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:27

STOP !!

Plus personne ne poste.

On tourne toujours en rond, apres 11 pages ...

J'estime que tout le monde a pu s'exprimer, que tout a étè dis.

Mll Olivia tiens nous au courant des progrés de ta louloutte.

Tous les autres posts seront supprimés.

:merci: à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de solution pour ma chienne et nous
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Difficultés avec notre chienne Gipsy
» Venez cliquer pour aider CHOCO, il a besoin de nous
» Dre a besoin de nous !
» Craquotte a besoin de nous !
» HELP!!!!!!!!!Elle a besoin de nous!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: