TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de solution pour ma chienne et nous

Aller en bas 
+19
LUDO
elislb
baill
juliencentre
TOUNETTE
Nimpro
B'Apache
Mag
l'indien
evangeline
lety
Erell
Eliza
cindy1922
edhelle
Kristel02
Anne-Laure
frederic
mlleolivia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mlleolivia
Grand explorateur



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:27

je revien vère vous car là tout va mal besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Meconten
j'ai commander ma cloture electrique et je l'attend avec impatience ! j'ai maleureusement des probleme avec qu'elle est continue de ce sauvé apres avoir doublé et sardiné le tout elle continue, je la sort tres souvent elle va dans la maison quand on es là mais elle demande a sortir je l'a sort, elle ce sauve meme si je suis la il suffi d'un instant que je soit occupé et elle ce sauve
des fois elle ne revien pas au rappel meme dans le jardin, elle fait durée sa sortie besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 98202
le pir c'est que elle fonce au grillage voir si elle peut ce sauvé, j'ai bo le dir d'un non ferme mais ça pas l'aire de suffir
je peux quand meme pas l'attacher du matin jusqu'a soir et le soir l'enfermé et la sortir quand laisse pour ces besoin!!!!? c'est quand meme pas une vie besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 736951
le choses qui me desespère c'est que j'ai l'impression qu' elle es maleureuse, je passe mon temp a aller la chercher a etre ferme et la punir,
et pour terminer l'attacher
au secourrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
evangeline
loup arctique



Nombre de messages : 2145
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:29

elle a pas ses chaleurs car la mienne les as depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:32

je sais pas mais il manquerai plus que ça "les chaleur " c'est dejas pas simple mais alors là c'est le bouquet :s.29:
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:53

méfie toi comme elles sont soeurs ça risque de venir bientôt la mienne les as depuis hier mais au niveau comportemental rien n'a changé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:59

oui merci, et une complication de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Nimpro
Explorateur !!!
Nimpro


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : (51)MARNE
Date d'inscription : 25/08/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:31

Heu...oui d'ailleur moi Edelweiss a eu ses premier saignement il y a 7/8 jours....je trouvait cela tres tot!! mais la soeur aussi...alors bon....si ca n'explique pas ca reconforte ;)

Donc tout ca pour dire: oui,mlleolivia, surveille car ca pourrait venir....

Pour ma part ca change rien du tout a son comportement!!!
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:33

aie ya que chez moi qui va pas ...........;;;
pourquoi ca va pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:41

a ben si sa soeur les a je pense que sa va tarder ces clair
pour ta louloutte , elle saute , elle creuse et passe endesous ???
MOI JE VAIS TE DIRE
CALINE ET CHEYENNE se sont sauver 3 FOIS LA semaine derniere bon nous on les rappelle elles reviennent donc encore sa va
mais pour les faire comprendre cette semaine elle seront attacher 3 FOIS UNE DEMI JOURNEE DE 14H A 17H
jai deux gros arbres jai acheter du cable expres pour chien de 9 m et sa va elles ne pleurent pas ne hurle pas rien du tout
mais bon cheyenne obliger de lui racheter un collier cette aprem elle ma bouffer son harnais ce matin sur elle meme
donc la jai decider dacheter un collier sa fais le 3 EME HARNAIS quelle me bouffe
et pourtan tinquiete jai de la cloture electrique
mais les femelle ces tenace lol! lol! lol! lol! lol!
SA LACHE RIEN lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:59

me dite pas que j'achete une cloture electrique pour rien affraid
car la j'ai tout essayer il reste que ça la cloture
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:05

SA VA PE ETRE DISSUADER LA TIENNE
mais je ses que les miennes sa les empeche pas
moi elle creuse et passe en dessous pourtan cloture double
mais elles sont fine elles passent partout
ces pour sa quelle font tout toute les 2
apache et diamant fon 30 KILO DONC SA PASSE PAS et ils ne veuleNT pas sauter de toute facon les male ces plus douiller lol! lol! lol! lol! lol!
donc quand elles se sauvent jentends mes gros pleurer
ET ELSA ELLE SEN FOU ELLE FAIS SA VIE

mais essaye les cable de 9 m
petite punition lattacher 2 heures et tu verra si sa la dissuade
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:31

comment peuvent t'elle paser en dessous !? c'est juste un cable electrique?
car moi c'est une cloture electrique mais avec colier car avec mes enfant je peut pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:36

oui j'aurais peut ete du preciser Boulet c'est une cloture electrique a collier il a des zone ou si elle s'approche le colier bip et apres si elle ce raproche encore de la zone la elle ce prend une decharge mini
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:02

mlleolivia a écrit:
oui j'aurais peut ete du preciser Boulet c'est une cloture electrique a collier il a des zone ou si elle s'approche le colier bip et apres si elle ce raproche encore de la zone la elle ce prend une decharge mini

tite question !!!
Pourquoi avoir pris un husky si c'est pour lui faire vivre cela ?
ET secondo qu'elle est l''éleveur qui t'a vendu un chiot ? Evil or Very Mad

CA me dépasse que les gens prennent un chien sans ce soucier du caractère de la race !!!
Je sais pas moi un husky c' est un chien de meute et fugueur !!!
Si ça déplait de devoir le tenir en laisse de faire une clôture digne de ce nom alors ne prenez pas de husky, vous rendrez service a tout le monde !!!

La solution pour que ton chien ne ce barre plus tout le temps est simple :
une clôture de 1m 70 mini enterrée et un copain de jeu !!!
Tu rajoute a cela des séances de travail deux a trois fois par semaine en saison et le reste du temps de longue rando !!
Si tu n'es pas capable de le faire a quoi bon continuer a garder ce chien tu ne le rendras que plus malheureux besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:19

qui est tu toi julie pour juger si nous somme digne d'avoir un chien ou pas, tu me connai pour pouvoir me juger et me dire comment je doit faire et si je suis capable d'avoir un chien ou pas !?
je voulais ce husky depuis 3 ans, je me suis renseigné sur la race mais je n'aurais jamais crue que c'etait asser frequand les figues sais tu combien de fois je vais la chercher, sais tu combien de fois je m'inquiette de s'avoir ou elle es si elle va bien si on me l'a pas prise j'ai doublé le grillage et mis des sardine suivi vos conseille mais je suis pas riche non plus pour refaire entierement le grillage en sachant que j'ai dejas fait le nessessaire mais là j'ai plus le choix que celle ci je dit pas que je vais la laisser avec tout sa vie
j'aime ma chienne et je fait tout pour son bien etre et sa SECURITE je la sort tout les jour 2 fois par semaine je vais en balade 1 a 2 heure dans les bois et champj je prend soin d'elle regarde si elle a pas des puces, tique, nettoye ces oreils la brosse et joue avec elle
alors ne me dit pas si je suis capable ou pas ok tu a pas a me juger ni quoi que ce soit je suis ici pour reglé un probleme qui peut etre grave car j'ai pas envie qu'un jour on me l'a ramene dans un sac poubelle
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:36

elle est un peu rude, mais n'a pas tord...

comme je t'ai dit avec ce genre de cloture c'est soit elle fonctionne pas car elle n'est pas faite pour les nordique, soit tu vas traumatisée ta chienne au niveau du collier.

Après pour moi elle fugue car elle est seule et s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:11

A NON moi ces des fils yen a 4 SUR LA CLOTURE RELIER A UNE batterie
ce nest pas le collier mais bon MOI JEN AI 5 chiens sa fais bocou de frais CES PAS DONNER ce genre de chose
mais bon si sa continue avec les loulouttes
en va cottiser pour acheter cela
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:15

sa sera vraiment la dernier chose que jacheterais
si il ne reste plus que ce dernier choix
mais franchement ces le mot sa me ferais ch*** pour mes chiennes ces vraie qui a que elles
cheyenne et caline
ces pour sa que je commence deja a les attacher avec des cable de 9M
JE LES EST ATTACHEE HIER ET AUJOURDHUI PAS DE FUGUE
pe etre quelles ont compris
Revenir en haut Aller en bas
baill
Grand explorateur



Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 50
Localisation : ONNAING (59)
Emploi : GPX P.N
Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes
Date d'inscription : 29/03/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:34

+1 pour melle olivia. certaines choses peuvent etre dite mais il ya la maniere de la dire et le ton employé.



Tu as ton approche de la race et d'autre ont la leur. Le but etant que nous puission vivre en harmonie avec nos betes. Je connais quelqu'un qui a une meute de six chiens dont le jardin a toujours ete entouré par le cable electrique et je peux vous assurer que les chiens sont sains dans leur tete et dans leur corp.

Je ne suis pas non plus avec dako 24 heures sur 24. j'ai fais le necessaire concernant le grillage mais ces chiens sont parfois plein de surprises.

Je ne l'invente pas je l'ai lu ici sur ce forum.

chacun sa methode pour garder son loup tant qu'elle n'est pas barbare pour lui ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:45

a ben ces clair
moi jai des cable tout le long de ma cloture
les femelles lache pas laffaire
et pourtant elles peuvent pas sennuyer elles vivent en meute avec 3 autres chiens husky
et ne sont jamais seul
soit mon mari qui travaille dans le terrains pour les boxes
ma fille qui est avec eux
avec moi qui fais des mamours et je joue nous on a la pluie je me prend des scree gadin dans la boue lol! lol! lol!
mon papa qui et avec eux le temps de 12 H IL MANGE ET HOP DANS LE TERRAIN
chaque chien a son caractere
chacun ces choix
ces pour sa que je commence deja par les attacher
apres en verra
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:52

mlleolivia a écrit:
qui est tu toi julie pour juger si nous somme digne d'avoir un chien ou pas, tu me connai pour pouvoir me juger et me dire comment je doit faire et si je suis capable d'avoir un chien ou pas !?
je voulais ce husky depuis 3 ans, je me suis renseigné sur la race mais je n'aurais jamais crue que c'etait asser frequand les figues sais tu combien de fois je vais la chercher, sais tu combien de fois je m'inquiette de s'avoir ou elle es si elle va bien si on me l'a pas prise j'ai doublé le grillage et mis des sardine suivi vos conseille mais je suis pas riche non plus pour refaire entierement le grillage en sachant que j'ai dejas fait le nessessaire mais là j'ai plus le choix que celle ci je dit pas que je vais la laisser avec tout sa vie
j'aime ma chienne et je fait tout pour son bien etre et sa SECURITE je la sort tout les jour 2 fois par semaine je vais en balade 1 a 2 heure dans les bois et champj je prend soin d'elle regarde si elle a pas des puces, tique, nettoye ces oreils la brosse et joue avec elle
alors ne me dit pas si je suis capable ou pas ok tu a pas a me juger ni quoi que ce soit je suis ici pour reglé un probleme qui peut etre grave car j'ai pas envie qu'un jour on me l'a ramene dans un sac poubelle

De une c'est julien et pas julie Laughing
Ensuite ma réponse est un peu rude certes mais elle est a la hauteur de l'énervement que je ressens a la lecture de ce genre de post..
Ce que tu dis, ce que tu fais pour régler ton probleme avec ton chien tout cela prouve et démontre que nan tu ne connais pas la race et ses inconvenants...
De plus en plus de gens semble venir sur les forums aussi bien ici qu'ailleurs avec une vision du husky qui me gonfle mais vraiment ...
Quand on prend un chien on prépare son arrivé a la maison;, on fait une clôture DIGNE de ce nom et on ce renseigne sur la race !!!
On gratte un peu plus loin que le bon vieux ohhhhhhh c'est un louppppppppppp !!!!!!!!!
Le husky est un chien de TRAVAIL qui a besoin de vivre en MEUTE, déteste la SOLITUDE et a des besoins SPECIFIQUES !!
On ne met pas un collier de genre ce pour palier son incapacité a gérer son chien car encore une fois c'est le chien qui paie la beep humaine !!!
Quand aux éleveurs du moins les producteurs de chien vivement que du ménage soit fait chez eux car continuer a vendre des chiots a des gens n'y connaissant rien ca va mal finir ...
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:09

julien tu croie que mettre une cloture electrique c'est mieu!? et que quand les enfants de bas age la touche ce prenne aussi une decharge!?
tu croie aussi que de faire subir a ta chienne une sterelisation c'est mieu !? tu croi que la chienne sa lui fait plaisir ca fait plaisir a toi mais pas a elle . tout ces choses ont etait inventé par l'homme et tout a etait testé alors ne me fait pas la moral de ceux qui et bien ou pas tu connai rien en mes capacité ok tu sais pas combien et le nombre d'heure que j'ai donner pour securité mon jardin avec le peut de moyen que j'ai
tu te prend pour qui un educateur comportementaiste? un eleveure? qui sais mieu que tout le monde pour juger et dire ce qui est bien et pas bien ?
t'a une autre solution a me donner , de reprendre un chien ?
en sachan t que j'ai doublé mon grillage mis des sardine et d'etre douce mais ferme dans l'education tu veux quoi que je la laisse mener sa vie et un jour on va le l'a ramener en sac poubelle !!
t'a quoi a proposer au moin de critiquer les facon de faire des gens
une cloture electrique c'est ça !? sans collier sa revien au meme , ce n'es pas un collier d'education mais un collier de cloture electrique, qu'elle ce prenne une decharge en le touchant ou sur elle o u coup qui dahieur et moin fort au cou que le fil car j'en es tester un moi meme et je connai les cloture electriques a bovin ou a chevaux qui sont dahieur les memes
alors dis moi mr qui sais tout dis moi ce qui faut faire???? lui mettre un compagnon convaicre mon homme et tu paye les frais car ol faut les moyen pour s'occuper de chien moi j'ai un budjer pour un mais 2 sa commence a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:16

on a pas tous les moyen, le temp et l'espace pour acceuillir une meute
je lui donne tout ce que j'ai de temp en partagean avec mes enfants mon travail comme tous ici la chienne ne manque de rien elle sort souvent, et a ces 1 ans on va ce mettre au caniross car on adore la nature et les grand balade je dis pas que j'en ferais tout les jour mais au mois 2 fois par semaine et biensur ces mbalade quotidienne
je t'es pas demander de me dir si je suis capable d'avoir un husk ou pas je pense que personne peut etre sur j'en es l'apreuve sur ceux forum et d'autre meme avec tout ces effort a securiser ils arrivent a ce barer et toi ton chien ce barre jamais!?
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
TOUNETTE
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 52
Date d'inscription : 03/02/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:20

JE VEUX PAS MINTRODUIRE MAIS le file electrique et quand meme un pe moin ford que le collier
des amis avez acheter cela pour leur chien et en arretter peux apres car il se plaigner tout le temps
et vu que sa bipe je pense que les oreilles en prenne un coup

moi jai des nefants mais bon jai un terrain que pour mes chiens et une grande cour separer que pour mes enfants
et bon on a expliquer delia et elle ny a jamais toucher

moi ils vivent en meute et pi elle fugue mais moi elles ecoutent elles revienne des quand les rappelle
mais bon elle a son caractere
on nest pas dans sa tete
ces comme sa un husky
sa un caractere tres fort

ces pour cela que moi meme jai di que cetais la dernier chose que je ferais
mais je te comprend tres bien
sa doi etre tres difficile
et surtout la peur au ventre
quelle se sauve tout le temps
et toujours la surveiller
mais bon ces tan choix
je ne te juge pas
je di juste mon opinion

ne vous enervez pas sa sert a rien
sa ne taideras pas
laisse parlé
tu a fais tant choix
si tu trouve que ces le bon
fais comme toi tu as choisis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:13

je reste sur ma position de sur MSN, une chienne de 6 mois qui fugue comme ca cela n'est pas normal...

je suis archi contre la clôture avec le collier et encore plus avec un husky, mais bon fait comme bon te semble, on t'aura donner des conseils a toi d'en faire ce que tu veux...

Ta husky a besoin de contacts avec d'autres chiens, d'un compagnon de jeu, pour en plus avoir des codes un peu plus rigoureux que ceux que tu lui imposes, car chez vous la chienne n'est pas a sa place, personne a part toi ne s'en occupe et ca c'est pas bon pour elle non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 1:01

mlleolivia a écrit:
je la sort tout les jour 2 fois par semaine je vais en balade 1 a 2 heure dans les bois...

2 grandes balades par semaine ce n'est pas assez... sachant que c'est un chien qui vi seul il lui faut encore + ce dépenser et de contact canin et humain.

Hein Julie lol!

Prendre un 2ème chien perso je le deconseille si tu n'arrives pas à gérer 1 chien de seulement 6 mois, si ta cloture n'est pas sans faille ce sera 2 chiens qui fugueront!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Kristel02
Ours Polaire
Kristel02


Féminin
Nombre de messages : 1019
Age : 37
Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche
Loisirs : cani-cross-VTT-rando
Date d'inscription : 19/12/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 7:32

je suis tout à fait d'accord que le husky est un chien de meute, qui supporte mal le fait d'être seul, etc etc.

Darko est seul, le supporte plutôt bien, mais c'est sûr que derrière, on le crève! Dimanche il a eu 3h de ballade dont 2h de marche/course en fôret, hier mon père a fait 2h de marche/course en fôret, et ce matin je repars 1h30 à 2h avec lui, le samedi pareil c'est 2 à 3h de ballade, il y a juste le mercredi et jeudi où il a moins de temps de ballade car quand je rentre il fait nuit, du coup peut pas aller en forêt. Il n'a jamais fugué ni même fait de tentative.

Mon oncle avait une husk, qui était seule quelques heures par jour, il la faisait courir tous les jours sur de bonnes distances, elle a toujours fugué malgré les renforcements de la cloture. En particulier elle allait rendre visite aux poules et moutons du voisinage... Il n'a jamais rien pu faire.

Je comprends tout à fait ton inquiétude mlle olivia et je ne pense pas que pour toi ce soit une partie de plaisir d'imposer ça à ta chienne. As tu essayer les clubs d'éducation ? Tu aurais l'aide "en direct" de pro, et la tite puce pourrait se divertir encore un peu plus et avec d'autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
elislb
Ours Polaire



Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 75
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 21/07/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:14

Par expérience le collier électrique et la clôture électrique coûtent de l'argent et n'empêchent pas le chien de fuguer s'il le désire vraiment.

Par expérience les dommages causés au chien par l'expérience de la décharge induisent des troubles de comportement ultérieurs chez certains chiens.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de solution pour ma chienne et nous
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficultés avec notre chienne Gipsy
» Venez cliquer pour aider CHOCO, il a besoin de nous
» Dre a besoin de nous !
» Craquotte a besoin de nous !
» HELP!!!!!!!!!Elle a besoin de nous!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: