TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de solution pour ma chienne et nous

Aller en bas 
+19
LUDO
elislb
baill
juliencentre
TOUNETTE
Nimpro
B'Apache
Mag
l'indien
evangeline
lety
Erell
Eliza
cindy1922
edhelle
Kristel02
Anne-Laure
frederic
mlleolivia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mlleolivia
Grand explorateur



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 9:42

escuser moi les faute et manque de lettre j'ai eska qui veux jouer a l'ordinateur lol ( mes doigt l'amuse)
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:34

Anne Laure, tu m'excuses mais là tu racontes des Censuré, on atelle pas un chien de 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 11:56

J'aimerais rejoindre sur le fait qu'une chiot de 6 mois c'est très mauvais de le "fatiguer" physiquement.
J'en paie les frais. J'ai tout fait pour que mon loup soit assez " mature " pour faire des ballades normales voir longues, le cani-cross, les escaliers. Mais son caractère à fait que, c'était pas assez.
Certains chiens vont se " plaindre " d'autres non,c'est à nous de faire attention. Sur le coup on ne voit pas où est le problème, le chien a envie de courir, monter les escaliers etc...

Pour donner de bon arguments et ne pas dire simplement " tu dis des bêtises ".

déformation du squelette, pbs de hanches et je pense bien d'autres encore.

Aujourd'hui, dark malgré toute mon attention, il a des soucis à la hanche qui compense sur l'autre hanche et resultat : moyen.
Une opération peut etre envisagé. Pour le moment dark ne se plaint absolument pas.

resulat: je dois faire attention et gérer les ballades que nous faisons. Je dois surveiller ses pattes qui se voient à vue d'oeil.
Je dois faire un devis de l'opération afin d'économiser les sous. Et ne pas trop tarder, ou voir av ec le veto quand l'opération devra avoir lieu. ( ce n'est pas urgent et moi ça me gène pas un chien qui boite, mais c'est pour lui !! )

Donc si on veut éviter un jeune chien d'être handicapé dès maintenant et pire quand il sera vieux, arrêtons les suppositions et essayons d'écouter le témoignages des autres qui ont un peu + d'expérience. Tout les chiens sont différents dans leur caractère certes mais cernons la race !

Je rejoins donc les autres sur le fait de fatiguer le chien "intellectuellement parlant ": quelques exercices appropriés à la race qui contribueront à une bonne éducation/dressage par la suite. Mais faut y mettre du sien ! Le chien reflète le maître, à nous de faire en sorte que le chien comprenne et soit bien dans ses pattes.

Voilà c'est mon point de vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:08

STOP marre de vous voir vous et me tiré dans les pattes car vous pensais que votre facon de faire et la mieux
que vous conseiller et donner votre avis d'accord! mais arreter de de croire que vous avait reson si c'est le qua argumenté mais ne juger pas la fasson de faire des gens .
chacun a son mode de vie et ces facons de faire dans leur vie et avec leur animaux , on a pas a juger et critisuer, meme si ca nous plai pas.
la seul choses qui on a droit de ce revolté et de critiquer ces la la maltraitance et la turie des amimaux domestiques
et pas la facon de faire, si il a pas de grand danger sur l'animale
on es pas dans la rubrique coup de geul mais rubrique consacré a tous les NOUVEAU MAITRE DE CHIEN DE RACE donc nes novice dans la race qui on besoin de conseille pas de jugement et critique
merci
moderateur si le poste degenere verouillé le sujet car je veux pas que de future maitre de nordique voie comment on peut s'aimais ici
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 12:40

Mon post n'était absolument pas méchant. Par contre quand je disais par rapport aux expériences c'est uniquement pour le bien de l'homme et du chien. à prendre ou à laisser.
Si mon post/avis/conseils te gêne, je me tire. Il y a d'autres personnes qui ont besoin d'aide/avis/conseils, qui assument et qui ne se braque pas sur le coup.
Parce que franchement, mon post était là uniquement pour témoigner mon point de vue et aucunement juger. Je répondais surtout à LUDO,anne-laure,faline sur le chiot. D'ailleurs j'ai jugé MON expérience et non la tienne, mais bon à prendre si cela t'intéressait. Si tu ne supporte pas quelques conseils car tu es là pour ça d'après ce que j'ai compris. Il faut assumer certaines lecture, si certains message te dérange, la modération est là pour ça.

Merci de le prendre comme ça :scratch: , sur ce, je reviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:03

mlleolivia a écrit:

la seul choses qui on a droit de ce revolté...... si il a pas de grand danger sur l'animale

Tu crois que ta chienne n'est pas en danger?!

Si tout le monde ici te donne les mêmes conseils c'est qu'il y a une raison, mais tu ne veux pas l'entendre!

Tu ne changeras pas ta chienne! C'est à toi de t'adapter à ses besoins! Aux besoins d'un Husky!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
MARIE-ANGE
besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:39

Bien les membres t'ont fait part de leurs expériences et de leurs conseils.

Il est évident que tu pourrais prendre ceux ci comme des critiques ...Cependant, donne toi le moyen de comprendre que celles ci sont contructives.
Pour t'aider, je vais te donner un de ces moyens/

Prend une page blanche et inscrit sur la gauche ...Tout ce que tu fais avec ta chienne
En élaborant chaque étape de la journée
Ex: le Matin ..
avant sortie .....
Après sortie .....

Puis, à droite.....notifie ce que les membres t'ont inscrit pour cette période

Si la droite concorde avec la gauche......tu n'as fait aucune erreur [b]dans ton comportement.[/b]
Par contre si tu as tout faux ou tu trouves qq divergences .....tente de rectifier rapidement ...eska est jeune et tu peux rattraper les erreurs .

Personne n'a la science infuse et tous nous avons commis des erreurs avec nos premiers chiens.
Aussi, les expériences des uns et des autres sont utiles afin de ne pas persister dans nos écarts de conduite et ce pour le bien du chien.
J'ai trop vu des chiens mal éduqués arrivés dans les refuges ....au bout la piqûre car tous ne sont pas assez riches pour se payer les services d'un bon éducateur.
Tous n'ont pas des personnes capables de les réeduquer avec patience et surtout chez elles
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:28

je viens de lire à peut prés tout le post.

Il ne faut pas oublié que les Husky, ont vécus depuis des centaines d'années avec des codes canins bien a eux.
-La vie en meute est inscrite dans leurs génes. Leurs comportements est en fonction de la vie de la meute.
-Sans la meute beaucoups d'entre eux sont perdus, ils ne savent plus où est leur place d'où les problèmes de comportement
(plusieurs amis mushers ont réccupéré des chiens soit disant fugueurs et destructeurs et une fois dans la meute leur attitude
a complètement changée).
-vivre avec des nordiques, c'est une passion.
-l'experience des uns et des autres est trés trés utile,

Marie Ange a une bonne idée,
je rajouterai juste une autre partie "le comportement de la miss".
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:29

Faline a écrit:
Anne Laure, tu m'excuses mais là tu racontes des Censuré, on atelle pas un chien de 6 mois

je vois que tu sais toujours pas lire!!!! non je ne prend spa de pincettes c'est tellement LOURD......
je lui conseillais de prendre une ceinture au lieu de promener la chienne en laisse a la main.
de l'atteller à "elle" et de courrir un peu.......

ppppfffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 14:58

Anne-Laure a écrit:
Faline a écrit:
Anne Laure, tu m'excuses mais là tu racontes des Censuré, on atelle pas un chien de 6 mois

je vois que tu sais toujours pas lire!!!! non je ne prend spa de pincettes c'est tellement LOURD......
je lui conseillais de prendre une ceinture au lieu de promener la chienne en laisse a la main.
de l'atteller à "elle" et de courrir un peu.......

ppppfffffffffffffffffffffffffffffffff

Citation :
tu l'attaches a ta ceinture avec un harnais et tu trotines! de plus tu vas lui apprendre un rythme raisonnable, apprendre a ne pas trop tirer si elle est attellée à toi...

Moi j'aimerais que l'on m'explique comment on peut empêcher un chien de courir, donc de tirer, attelé de la sorte et a cet age lol!
Secondo pourquoi vouloir lui apprendre a ne pas tirer si elle attelée a toi ?

Faire tirer un chien trop jeune peut occasionner des séquelles sur le le chien on le dira jamais assez!!!! a cet age des balade régulières munies d' une longue longe pour la laisser vivre c'est suffisant!!

Pour revenir au sujet de ce post

je te conseil donc de:
Reprendre ton chien du début
Tu commence par lui donner un rythme journalier qui ne changera jamais, ton chien a besoin de repère donc :
Repas a heure fixe
Balade a heure fixe également et bien sur tous les jours
Son coin a elle avec ses jouets sa couche etc a un endroit définitif
Ce qui est permis l'est constamment et ce qui est refusé ne doit pas être contesté et doit le rester
Passez du temps que ce soit toi ou ton mari avec le chien le plus possible dans la journée
Pour la clôture fais nous une photo de celle que tu as déjà et on tachera tous de te donner des conseils pour la rendre sécuritaire a moindre frais
Ensuite pourquoi ne pas prendre contact avec une école a chiot dans ta région ? ca pourait etre autant sympa pour toi que pour le chien !!
En sachant que c'est plus pour sociabiliser ton chien qu'autre chose !!!lol!
Ca te permetra de lui faire rencontrer plus de chien que ce qu'elle rencontre maintenant !!
Ensuite multiplie les stimuli visuel olfactif etc la journée pour ta chienne, comme l'ont dit les autres un chiens a besoin de cela peut être même plus que de balade ...
Il faut que tu soit ferme et douce !!!
ET ne pas hésiter a dire non a le répéter constamment quand elle fait des choses que tu interdis et de ne surtout jamais levé la main c'est complètement contre productif avec ces chiens !!
Ca ne ce fera pas en un jour mais si tu suis ce cahier des charges tu devrais voir des progrés rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:40

j'ai meme pas tout lu car c'est toujours la meme rengaine!!!!!
mais je vais te répondre que j'ai deux chiens que j'ai eu chiot dont un qui vient d'avoir 1 an!

comment promènes tu un husky de moins d'un an?????
sachant qu'il ne peut pas etre en libertée car fugueur, et pas attaché non plus car
croissance en cours....... ppfffffffff

alors oui JE LA CONSEILLE DE S'ACHETER UNE CEINTURE POUR SE PROMENER AVEC SA CHIENNE ETRE PLUS A L'AISE ET COURRIR AVEC ELLE !
mais attention mlleolivia pas plus de 100 km par jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:47

Anne-Laure a écrit:
j'ai meme pas tout lu car c'est toujours la meme rengaine!!!!!
mais je vais te répondre que j'ai deux chiens que j'ai eu chiot dont un qui vient d'avoir 1 an!

comment promènes tu un husky de moins d'un an?????
sachant qu'il ne peut pas etre en libertée car fugueur, et pas attaché non plus car
croissance en cours....... ppfffffffff

alors oui JE LA CONSEILLE DE S'ACHETER UNE CEINTURE POUR SE PROMENER AVEC SA CHIENNE ETRE PLUS A L'AISE ET COURRIR AVEC ELLE !
mais attention mlleolivia pas plus de 100 km par jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ca c'est constructif :merci:

Relis bien Anne laure ce qui a été marqué !!!
Tu peux très bien promener ton chien en longe longue et la laissé vivre sa vie de chien !!!
un mousqueton et 20 m de sangle et pour 25 euros tu as tout ce qu'il te faut pour promener ton chien !!!
Il y a une différence entre promener un chien qui ce balade s'arrête etc et faire courir un chiot nan? un effort de traction constant !!!
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:43

ok
matin:7h00 la chienne rentre a la maison pour nous dire bonjour
8h00 eska mange sa gamelle toujour a la meme place dans la veranda
8h20 eska va dehort ou la veranda et nous on va enmener les enfant a l'ecole
8H40 je suis de retour pour la grande balade avec eska dans les bois et champ, appart si il pleu enormement ou la on fait une plus petit
11H retour de la balade, je fait mon menage
11H30 je vais chercher mes enfant a l'ecole , eska reste au jardin mais a toujour accer a la veranda
11h50 retour de l'ecole si esska le sohaite elle peut rentré dans la maison
12H30 retour du papa donc on mange, eska n'est pas a coté de la table quand on mange
13H30 ma fille fait sa sieste donc je peux lui donner du temp pour eska, elle a toujour si le souhaite rentré a la maison
16H00 le reveil de ma fille elle goute et nous partons pour une petite balade dans le chemin
18h00-18H30 le bain de ma fille
19h00 nous passon a table
19H30 eska mange toutjour a la meme place dans la veranda
le soir elle peut rentré
20H30 besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 445674 de ma fille quand ecole sinon c'est 21H00
la chienne retourne dans la veranda quand on va ce coucher sa peut etre environ entre 22H et 23H30

voila pour notre journée quotidienne du Lundi, jeudi, vendredi, sa change pour le mercredi et samedi ou les balade du matin sont pas si longue car j'ai ma fille et des fois je bosse
le dimanche et mardi il y a 2 grande balade par jour et avec le plus grand de 7 ans dans les bois

pour le comportement de ma chienne: la laisse j'ai pas a me plaindre, elle ne tire pas sauf quand on voit un chat, chien ou quelqun ou la elle tire mais je lui dit fermement non
pour le rappel quand elle ce sauve et que elle sais que je suis pas contente ben elle revien pas rien a faire mais ne s'eloigne pas va toujour au meme maison , meme les voisin arrive pas a l'attrapper
dans ma cour elle ecoute sauf quand elle a fait une betises
sinon avec les autre chiens , c'est pas evidant car j'ai beaucoup de petit chien et de ratier
une elle a vue un labrador mal tres gentil ben eska a voulu lui sauté dessus le mordillé pour jouer tout ca en grondrant et elle avait que 4 mois
elle es fofole quand elle voie un autre chien et veux lui auté dessus pour jouer mais c'est asser violant pour l'autre chien comme approche, je lui dit d'oun ton ferme non et la prend par le collier mais elle couine et recommence
on la amener une fois a l'elevage, l'eleveuses a voulus lui mettre sa maman avec elle dns la cours ben eska courais dans tout les sens en regon et sautan partout mais surtout sur la mere
l'eleveuses m'a dit que c'etait une vrai piile tres argnieuse, elle en revenais pas dahieur sa mere a voulus retournée avec les autres
voila son comportement
elle est tres dominé avec nous, j'ai pas besoin de l'a taper j'en es jamais eu besoin dahieur je la prend par le collier est je leve un pet la voie et lui dit non ferme et cuoine ce couche et fait un petit pipi ,elle a toujour etait comme ça depuis que je l'ai eu, mais parcontre avec les autre animaux elle es plutot a avoir du repondant si un commence a la remettre en place
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:49

pour les cours ecole de chiot il y a un centre mais il es beaucoup tros liong je me suis renseigner ver mon veto il y a au moin 2h edemis de route .
pas evidant !
sinon j'ai voulus auussi voir si il avait des personne pres de chez moi avec de l'eperience nordic mais c'est pareil personne si mais a des heures de route
et pas encore mon permis raté la conduite hé oui c'est pas simple le permis
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:55

pour bien finir elle mange du Belcando pour chiot 150g le matin et 150g le soirle mois dernier elle pesais 15 kg et mesure 48cm au garrot
2 fois par semaine je lui donne des legumes et un oeuf batu avec une cuillere a café d'huile dans sa gamelle
voila vous s'avais tout et je peut vous jurer sur la fille que tout qui es marqué et la verité, je voie pas pourquoi je vous m'entirais seci ne m'aide pas et je viendrai pas vous demander conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:16

aujour d'hui eska c'estv pas sauvé, elle a bien essayerde mordiller le grillage du au meme endroie ou elle passer qui a etait renforcé
avec un non ferme elle es passer a autre choses
demain la grande balade car ces 3 jours ci, ma fille etait malade gatros et rhume donc pas pus faire de grosse balade
c'est les petit imprevue de la vie on peut pas toujour tenir le cahier des charges
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:36

peut être pourrais tu prendre contact avec un club de nordiques de ta région ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: .   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:48

si je lit bien,

elle a deux heures de balade le matin

et près de deux heures l'après-midi ?????
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:17

Faline elle a une gande balade le matin et l'apres le gouteelle a une moin grande car je peut pas faire faire une balade de 2 h a ma fille de 3 ans bientot et qui enplus sort d'une gastro
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:19

Vicky a écrit:
peut être pourrais tu prendre contact avec un club de nordiques de ta région ?
oui il faut que je regarde si il en a un pas loing que je puisse y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:22

c'est enorme et ca le bébé il a encore envie de fuguer après ??

deux ou trois fois une demi heure pour un chien de cet age cela suffit largement après il faut l'occuper
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:50

Faline a écrit:
c'est enorme et ca le bébé il a encore envie de fuguer après ??

deux ou trois fois une demi heure pour un chien de cet age cela suffit largement après il faut l'occuper

hé oui elle a 2 heure le matin quand si il a pas de pluits forte ou enfant malade et l'epres midi 30 minutes
hé oui elle mordille le grillage et le tire vère elle quand je la voie elle es puni et elle arrrete, elle a prie gout de ce balader ou elle le voulais sans laisse et quand elle voulais surtout qu'elle ne va pas loing et toujour du meme coté et toujourr les memes maison
le seul gros probleme c'est que elle revien pas au rppel quand elle ce sauve
c'est ce que j'esplique depuis le debus de mon poste!!!
c'est pour ca que je parlais de la cloture electrique, par ce que a force de mordiller et tirer le grillage ben elle le casse et il faut que je le reparre a chaque fois c'est pour ca que je la laisse pas toute seul dehort je surveille et que la nuit je la rentre dans la veranda et ferme la porte et que quand je part pour l'apres midi , je l'attache a sa niche sinon elle passerais son temp a mordiller le grillage pour pouvoir aller ce balader
on a des pouls pas loin des oies, des chat partout, des chien mais va pas les voir car c'est toujour le meme coté ou elle va
elle m'a dejas tuer a l'age de 3 mois 1/2 une musarene, a 5 mois un lapin elle cour apres les chats
enfin je suposes qu c'est pour ça mais bon je suis pas une expere de la race c'st pour ca que je suis venue demander conseille depuis le debut
pourquoi ce comportement que faut t'il faire et cette cloture esce que la cloture electrique est t'elle bien ?
voila ce que je demande depuis le debut de ce posteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Invité
Invité




besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:09

c'est ce qu'on essaye de t'expliquer depuis le début du posteeeeeeeeeeee

la cloture avec le collier electrique n'est pas une bonne idée.

et l'autre qu'il y a un soucis de comportement chez ta chienne, il lui manque quelque chose d'essentiel: de l'occupation
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 10:40

merci pour tous ces conseilles, cela 'va m'enrichire et pour les critiques j'y tien compte, comme on dit faut te tout pour faire un monde et je suis pas rencuniere.
je ferais ce qui est juste pour nous et pour notre chienne merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Eliza
besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:56

Ne vient pas dire ensuite qu'on ne t'auras pas prévenu, un collier électrique sur un nordique ne l'empechera pas de fuguer... plusieurs personne l'on déjà dit... qui plus est sur un chiot.

On te conseil... mais tu restes sur tes positions... alors ça ne sert à rien.

Demande conseil à ton véto, peu être que lui tu l'écouteras car 2h de balade avec un chiot c'est trop! et demande lui par la même occasion ce que peu engendrer l'utilisation d'un collier à décharge électrique sur un chiot!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:08

quese qui t'arrive Eliza? je t'es dit quelque choses !? non je pensse pas je prend bien les conseilles qu'ont m'a donner et les critique aussi alors arreter de maloyer dessus y'en a marre
ce matin on est juste parti 1h car j'ai aussi une vie professionnelle ok et j'ai eu ncp de message en privé qui me disais que il connaiser la clotire ele crtique et que il avait pas forcement de probleme, bien et alors j'ai pas encore dit que jallais lui mettre, mje me renseigne mais bon ca pas etait la bonne choses a faire je voie
donc arreter de me juger et de me prendre pour une errisponsable si c'etait le quà sa fait longtemp que ma chienne sce serrai fait ecroser
et mon veterinaire m'a rien dit de negatif sur tout ceux que je vien de mettre sur ce poste juste donner lui plus de contacte avec les chien c'est tout.... alors vous aller me dire quoi cette fois ci que mon veto sais pas bien faire son metier et que elle y connai rien de toute facon quoi que je dise ou fasse c'est toujour mal interpreter
et tros vite juger comme d'hab mais venant de toit c'est vraiment dommage, faline et julien je peut encore comprendre mais toi......
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:17

ya pas quelqu un qui peut me fermer ce sujet svp yen a ral le bol
jamais un des chien que j'ai eu on souffert ou on fini a la morgue ou a la spa, et ca va pas changer ok
c'est pas parce que je connai pas encore bien cette race que je me vais baisser les bras et faire d'importe quoi a chaque fois qui a une dificulté !!!
je vien je demande conseille et apres j'aplique ok alors arreter c'est bon j'ai jamais dit que j'allait lui mettre ca que me renseigne c'est pas pareil
et il a un poste d'une personne qui veux mettre une cloture electriqu, vous lui avait pas repondu encore et vous avait pas juger et critiqué comme sur ce poste !???
et pourtant elle a que 5 mois la chien ou chien
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
 
besoin de solution pour ma chienne et nous
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficultés avec notre chienne Gipsy
» Venez cliquer pour aider CHOCO, il a besoin de nous
» Dre a besoin de nous !
» Craquotte a besoin de nous !
» HELP!!!!!!!!!Elle a besoin de nous!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: