TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de solution pour ma chienne et nous

Aller en bas 
+19
LUDO
elislb
baill
juliencentre
TOUNETTE
Nimpro
B'Apache
Mag
l'indien
evangeline
lety
Erell
Eliza
cindy1922
edhelle
Kristel02
Anne-Laure
frederic
mlleolivia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mlleolivia
Grand explorateur



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:21

OUI j'ai dejas mis les choses au point mais tu sais j'ai une petite fille de 2 ans 1/2 et un fils a 7 ans donc defois je suis pas toujour là a faire gafff de ce qui font meme si j'ai toujour un oeil sur eux mob homme c'est fait tiré les oreilles de 2 fois c'est sa faute a lui si la chienne c'est barrer ces 2 fois mais bon !!! c'est parfois pas évident d'avoir un oeil sur tout le monde en meme temp ils y pensent pas tout le temp et j'ai bo leur dire plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Anne-Laure
loup arctique



Nombre de messages : 2724
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:46

je comprends bien tout ca! mais si je suis aussi ferme c'est parce que j'ai le meme a la maison!
et c'est avec ma fermeté que j'ai réussi a instaurer des habitudes qui sécurisent les chiens!
pas question de faire quoi que ce soit en se disant c'est bon il va rien leur arriver!
comme les sortir par le coffre etc... en effet la plupart du temps ils sont a l'écoute et la plupart du temps nous arrivons a les retenir car nous avons l'habitude, mais l'ouverture du coffre est assez large et quand il y a deux chiens il faut controler les deux!et en pleine ville au bord d'une route PAS QUESTION de prendre un risque aussi minime soit il!
après on a plus que ses yeux pour pleurer!

donc ta chienne tu la changeras pas!et puis c'est un bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
lety
Explorateur !!!
lety


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : 95300
Emploi : Directrice d'une agence de Relations Presse
Date d'inscription : 17/11/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 14:15

Vous avez essayé l'ignorance quand vous rentrez chez vous ? Sinon pour les ballades il faut aller dans le sens contraire ou en diagonale pour que d'elle même elle revienne vers vous, de peur de vous perdre. Au fur et à mesure de cet exercice ça devrait aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 8:31

Bonne idée lety je n'ai jamais essayé, je vais mettre ça en pratique pour voir!!!! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:15

je pense aussi qu'il faut que tu renforce ta clôture nous nous avons enterré et retourner un peu le vieux grillage que nous avons fixé sur le nouveau (2m de hauteur) sur une profondeur de 70 cm environs en incurvé
Et tout les jours je me dit que l'on a bien fait car tous les jours je retrouve des trous le long du grillage mais elle s'arrête au niveau du grillage enterré elle ne peut pas aller plus loin de toute façon.

pour la rattrapper je pense qu'il faut l'appater avec des friandises comme cela est dit plus haut nous en tout cas au dressage c'est ce qu'il conseille en fin de compte tout le dressage est basé sur ça bonne réaction du chien = récompense /mauvaise réaction = pas de récompense.

Nous nous n'avons jamais laissé Eden en liberté quand nous nous promenons car elle est trop imprévisible lors des promenades et saute dans les fourrés et coure après tout ce qu'elle voit donc longe + une nouvelle longe que mon mari à confectionner de 10 mètre.

pour sauter sur les gens j'ai le même problème actuellement, mercredi il y avait pleins d'enfants chez moi et ben j'ai dûe la laisser dehors car elle sautait (pour faire la fête) à tousl e monde malgrés mes remontrance elle n'en fait qu'a sa tête mais je pense que cela est surtout du à leur jeune âge pour l'instant je pense que ça s'éstompera avec le temps

courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:31

oh oui ma caya s'est tellement calmée et pourtant elle était hyperactive et très très très joyeuse!!!! maintenant 2 ans et demi c'est une vraie petite princesse toute douce!
finalement il faut en profiter de cette période de folie, elle dure pas si longtemps et elles sont rigolottes nos nenettes!!!!

sinon pour le coup des friandises ça marche les tout premiers mois mais là je crois qu'il faut pas réver!!!! notre chienne s'est souvent sauvé du jardin de mes beaux parents pour aller dans les champs! les premiers temps nous avons secoué une boite en fer avec des croquettes elle revenait de suite, après on lui disait viens manger caya, vient ya un gros steak( lol! )
enfin bref ça a pas duré longtemps!

donne nous des nouvelles de ta puce et reste ferme!tu seras tranquille lorsque tu auras établi tout ce qu'il fallait!
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:34

je vien au nouvelle, pour tout vous dire elle son pas bonne besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 189476
voila j'ai apliquer vos conseil j'ai éssayer les friandise, l'ignirance, le rappel en jouan, prie le grand garcon pour l'a rapelais rien meme mon voisin qui veux bien m'aider y arrive pas, sauf quand il sort sa chienne qui est vielle et encore pas facile de la choper :sm.76:
j'ai doublé mon grillage et mis des grande sardine pour pas qu'elle passe en dessous, hé ben ce matin apres notre balade 1 H en laisse, elle c'es echaper, je me suis bien demander comment elle a pus ce barrer!!!?
la réponce est simple les potos en fer couler dans le beton pour acrocher le grillage, hé ben eska leve le grillage juste a coté du poto la ou il a le beton et passe ...... le trou est pourtant pas gros mais ca suffi pour qu'elle ce sauve besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 353521
donc la solution que j'ai eu pour le moment jusqu'a que je peut me racheter du grillage semi dur je l'ai attacher avec une corde de 2m a sa niche, ca ne me plai guère de l'avoir ainsi mais je n'es pas le choix, c'est pour ca sécurité et la securité des autre en sacaht que plus bas j'ai une régionale et il roule pas a 30
et pour répondre a anne laure je suis carré dans l'education il a pas de débordement et du n'importe quoi, un chien mal eduquer et un chien a probleme et peut devenir mechant, il a hort de question que ca arrive avec moi en sachant que je travail avec des clients et que il me faut un chien calme obeissant et sociable
il auras du travail je le sais
etant petite elle etait pas comme ça elle obeisser mieu que maintemant
a la maison ou dans la cour elle ecoute, quand elle fait une betises ou ce sauve et elle le sais et là ben ecoute plu a ce que je lui dit on peut rien en tiré et sa dure 30 min a 1, 2 h, par contre la nuit elle le fait pas ya que la journée besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 189476
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:47

c'est une vraie petite coquine! tu dois en avoir plein la tete!
je sais que c'est ce que j'aurais vécu si j'avais pas un jardin clos de murs!
en effet quand tout le monde nous parle de jardin cloturé a 2m de haut et grillage enterré
c'est pas du blabla!
je ne remet pas en question l'éducation que tu donnes a ta chienne, je suis juste peut etre un peu dure en ce moment j'espere ne pas t'avoir blessé.
par contre en effet la fermetée pour la sécurité ya rien de mieux.
comme je disais a toi ou a evengeline les puces sont a un age ou elles vont tout tester, et veulent tout explorer! ça va durer quelques temps avant qu'elles ne prennent leurs marques
avec les règles que vous leur aurez enseigné et rabaché! il faut etre patient, il faut en passer par la!et ca vaut vraiment le coup!

bon courage!bisous
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:01

oui je sais mais là ça deveien dur de la voir attacher comme ça mais j'ai pas tros le choix ( securité)
hé oui c'est pesant et j'ai l'impresion qu'elle ne m'aime pas et que elle veux aller ailleur !! c'est dur des fois
mais bon je lache pas il faut qu'elle aprenne c'est dur pour elle et pour mois surtout que je veux pas qu'un jour on me l'a ramene en sac poubelle ou dechiqueter par un autre chien
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
l'indien
Grand explorateur
l'indien


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 67
Localisation : Yonne
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé
Date d'inscription : 12/08/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:02

et oui,tu as un vrais husk,c'est comme ça,ça obéi quand ça a le temps,c'est a dire presque jamais,ça se tir quand ça peut par tout les moyens,ça te fait tourner en bourrique a tout bout de champ,ça te fait des co......es a la tonne,ça te pique tes chaussettes dans la panière,et j'oubli tout plein de trucs sympathiques,se sont des husk,vives les husk,faut juste les aimés trés fort......a oui,les faire travailler ...beaucoup,aprés,ils dorment,y a que la ou tu es tranquille,amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:45

en fait je comprends pas trop pourquoi elle est attachée?
elle n'est pas dans la maison avec toi la journée? et la nuit elle dort dehors?
c'est sur que si tu as décidé que ta puce passe un maximum de temps dehors et
que ton jardin n'est pas "préparé" ça se complique vite!
parce que sinon je vois pas trop le "gros" probleme!
elle est avec toi dans la maison, lorsqu'elle veut sortir tu la surveilles, tu mets des grosses pierres
dans ses trous etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Erell
loup arctique
Erell


Masculin
Nombre de messages : 2930
Age : 96
Localisation : France
Loisirs : me reproduire pour les allocs, inciter la reproduction animale pour faire du fric
Fonction dans la PA : Ah moi je reproduis! Donc la PA RAB!
Nom de l\'association : Gentils toutous pas chers
Date d'inscription : 13/11/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:18

Ma chienne de 12 ans tout à l'heure elle a encore sauté sur un monsieur qu'on n'avait jamais rencontré... alors tu sais... et quand je lui ai secoué le pelage pour qu'elle comprenne que ça serait bien qu'elle se secoue toute seule, elle a couiné et s'est aplatie comme si je l'avais frappée (bon elle a été un peu battue aussi mais bon, elle simule pas mal quand même...).

Donc tu vois elle n'a que quelques mois et c'est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:41

Un jardin sécurisé à 100% c'est vraiment primordial... il faut être + malin qu'eux et repérer les endroits par ou ils pouraient ce sauver.
Quitte à faire du bricolage ou quelque chose de pas très esthétique et avoir de bonne idée. Par exemple chez moi il y a un double grillage et à la base de grande tuile en ardoise enterré de chaque coté du grillage comme ça il ne bouge pas...

Jimmy quand il était jeune c'est sauvé 2 fois en coupant le grillage avec ses dents pour aller voir les chats de la voisine, par chance c'était un jardin cloturé. On a remforcé la cloture et j'ai également commencé à faire du cani vtt avec lui (il venait d'avoir 1an), des sorties + sportives et + de fugues...

Ta chienne est encore trop jeune pour tracter mais elle a certainement besoin de ce défouler d'avantage... car si elle est à l'attache déjà ça peu être dangereux et ça risque de renforcer son comportement, dès qu'elle sera libre elle sera encore + fofolle.

Il faut vraiment renforcer ta cloture une bonne fois pour toute car si a son âge elle arrive déjà à fuguer tu n'as pas finie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
edhelle
Grand explorateur
edhelle


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 48
Localisation : bordeaux
Emploi : Aide soignante
Loisirs : chien, chat, cheval, lecture, musique, ciné, festival, art de la rue, rando,
Date d'inscription : 19/08/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 5:56

Je compatis avec toi, j'ai eut une sib "Jouka" elle était fugueuse et tueuse, on a eut des tas de soucis jusqu'au jour ou nous avons emménager dans notre maison actuelle, pour la clôture on a fait des fondations en béton avec clôture électrique, on a due mettre l'électricité au portail, cela nous a permis de vivre beaucoup mieux...

Effectivement je pense que ta chienne et un peu jeune pour être attachée, mais si c'est juste quand tu n'es pas là et que c'est provisoire en attendant la super clôture de compétition qu'un maître de husk se doit d'avoir lol! lol!

Tous les chiots donnent l'air d'obéir quand ils ont 2-3 mois après vers 5-6 mois c'est l'adolescence et tout ce qui va avec, bêttises, je t'entend mais je t'écoute pas...Le mieux est de te trouver un club canin qui connait bien les nordiques, prendre des cours d'obéissance...Ca ne veut pas dire que ta chienne va obéir, hein! Boulet ça va te permettre de trouver des solutions pour la prévoir l'anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 13:22

Oui persévérence, la mienne perso elle dort pas dehors elle est uniquement dehors quand ont est là j'ai trop peur qu'on vienne me la fauchée ! et pour l'instant elle fait pas trop de dégats dedans quand elle est seule (bon elle a quand même du dechiquetter depuis son arrivée 5/6 paquets de mouchoirs, engloutie une paella, detruit des bibelots, et la dernière mangée la prise de courant de l'aspirateur!!) mais bon en majorité tout cela était de notre faute il faut rien l'aisser trainer quand ont est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:13

pour répondre a vos questios Eska a le droit de rentré dans la maison et aller ou elle veux sauf les chambre mais la nuit, elle a la possibilité de dormir au garag
je vous esplique, nous avons une veranda qui donne par un escalier au garage, atelier et buanderie, la nuit elle es pas dans la maison que la journée et dehort aussi
on laisse la porte de la veranda coulissante un peut ouverte pour qu'elle puisse passer la nuit, elle a aussi une tres belle niche isolé fait maison
et quan ont part la chienne reste pas dans la maison et dehort personne peut nous la volé
la nuit elle ce sauve pas c'est que la journée meme apres une balade 1H30 dans les bois ou en canpamgne
je lui consacre du temp mais quand je part j'ai pas envie qu'elle s'echape, meme quand je suis là elle s'echape moi j'ai une petite fille de 2 ans 1/2 qui dort l'apres midi j'ai pas envie de chercher ma chienne partout en me faisant du souci et de laisser ma fille dormir tout seul dans la maison c'est inconcevable affraid
c'est pour cela qu'elle es attacher des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:57

je te comprends!
je te souhaite de trouver la meilleure solution pour tout le monde!
là y'a quand meme un risque qu'elle se sauve la nuit un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:37

Surtout assure toi qu'elle ai toujours une médaille avec vos ccordonnées (ou tube d'identité) au cas ou! Et puis la faire stériliser si ce n'est pas encore fait, car une femelle de race peu attirer des personnes avec l'intention de la faire reproduire pour l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 9:47

elle a une medaille qu'elle m'a dahieur perdu j'attend la prochaine qui et commander
le chemin ou nous vivons la connaissent eska donc elle passe pas inapercu, par contre le prochain qui veux me prendre ma chienne, il va le regreter d'etre née et par tout les moyen et relation je la retrouverais, on ne touche pas un membre de ma famille ho non !
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:43

1 ou 2 rangs de fil électrique dans le bas de ta clôture et elle comprendra très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:07

je vien au nouvelle
eska est resté en liberté aujourd hui et vous savais quoi elle a pas essayé une fois de s'echaper !!! je pense que de l'avoir attacher toute une journée a du la calmé
ha si ca pouvais durée car je sais bien qu'elle s'echappera un jour
mais la cloture electrique ne pas la l'aire d'etre une mauvaise idée, j'attend le budjet et je vais surment en acheter une
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure


Féminin
Nombre de messages : 2724
Age : 39
Localisation : allier
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature
Date d'inscription : 08/11/2008

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:26

si tu connais un agriculteur qui pourrait te la commander, tu pourrais avoir un prix et la tva!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 11:45

mlleolivia a écrit:
je vien au nouvelle
eska est resté en liberté aujourd hui et vous savais quoi elle a pas essayé une fois de s'echaper !!! je pense que de l'avoir attacher toute une journée a du la calmé
ha si ca pouvais durée car je sais bien qu'elle s'echappera un jour
mais la cloture electrique ne pas la l'aire d'etre une mauvaise idée, j'attend le budjet et je vais surment en acheter une

Ce qui coûte le + cher c'est le berger électrique, les portatifs sont moins cher que ceux brancher sur secteur et fonctionne très bien. Perso c'est ce que j'ai utilisé et la batterie me fait environ 1 an. Pour le fil mieux vaut prendre du fil à vache (fil de fer), il est plus solide et le courant passe mieux que les rubans.
Les chiens comprennent très vite les limites à ne pas dépasser et après même plus besoin de mettre le courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 16:02

Même solution qu'Eliza, avec Apache, elle saute sur tout le monde et y'a rien à faire et surtout elle continue sans cesse..
au final , les gens qui rentrent la zappe un peu au début, elle se calme et revient pour des caresses plus cool par la suite , mais lui faut bien 30mn voir des fois 1h pour se calmer!

par contre tu disais que ton chine se barrait chez la voisine, ta clôture de 1m50 me semble petite , elle peut simplement sauter par dessus, y as tu penser?
Revenir en haut Aller en bas
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 14:36

non elle ne saute pas le grillage, car elle ne sais pas sauté une hauteur de 1m50 là dessu j'ai de la chance :cheers:
sinon et quand je revein et que je voie qu'ele sais sauver je fait le tour du grillage et je voie que il a etait forcé
mais c'est fini j'ai comander ma cloture electrique :mains: je l'attend !
fini les peur qu'elle es un accident ou qu'elle creer a accident , et surtout fini de déranger les voisins
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
mlleolivia
Grand explorateur
mlleolivia


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Emploi : complexe de loisir de modelisme
Loisirs : me détendre, lire, passer un moment avec mes amis, les grande balade en nature,et jardiner
Date d'inscription : 29/04/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:27

je revien vère vous car là tout va mal besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Meconten
j'ai commander ma cloture electrique et je l'attend avec impatience ! j'ai maleureusement des probleme avec qu'elle est continue de ce sauvé apres avoir doublé et sardiné le tout elle continue, je la sort tres souvent elle va dans la maison quand on es là mais elle demande a sortir je l'a sort, elle ce sauve meme si je suis la il suffi d'un instant que je soit occupé et elle ce sauve
des fois elle ne revien pas au rappel meme dans le jardin, elle fait durée sa sortie besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 98202
le pir c'est que elle fonce au grillage voir si elle peut ce sauvé, j'ai bo le dir d'un non ferme mais ça pas l'aire de suffir
je peux quand meme pas l'attacher du matin jusqu'a soir et le soir l'enfermé et la sortir quand laisse pour ces besoin!!!!? c'est quand meme pas une vie besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 736951
le choses qui me desespère c'est que j'ai l'impression qu' elle es maleureuse, je passe mon temp a aller la chercher a etre ferme et la punir,
et pour terminer l'attacher
au secourrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://A2tech-modélisme.com
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de solution pour ma chienne et nous   besoin de solution pour ma chienne et nous - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:29

elle a pas ses chaleurs car la mienne les as depuis hier
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de solution pour ma chienne et nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Difficultés avec notre chienne Gipsy
» Venez cliquer pour aider CHOCO, il a besoin de nous
» Dre a besoin de nous !
» Craquotte a besoin de nous !
» HELP!!!!!!!!!Elle a besoin de nous!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Cette rubrique est consacrée à tous les nouveaux maîtres de chiens de races nordiques-
Sauter vers: