TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER

Aller en bas 
+18
frederic
Daphnée
LUNE
Dad
oukiok79
Eliza
bénédicte
maryd552
juliencentre
Mag
nalabouba
lainn
sofinette
scheilla
caledonie
Titan
Nicodemus
LUDO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LUDO
Chef de Meute



Nombre de messages : 5313
Date d'inscription : 15/07/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:40

scheilla a écrit:
j ai rien melange je suis tout sauf idiote c etait juste pour plaisanter mais bon si tu preferes raler c est ton droit alors je vais m asocier avec toi pour aller raler directement chez tous ces soi disant maitre .;;on a du boulot car raler sur le site ca ne sert a rien il vaut mieux essayer de voir si on connait des gens qui peuvent adopter certains loulous appeler des relations collecter autour de soi pourquoi pas des couvertures pour les refuges faire des covoiturages bref si tout ceux qui etaient sur taiga passaient ne serait ce qu un coup de fil par jour pour trouver des maitres la ca serait utile et je nai rien contre toi ludo tu as ton carctere et le mien est loin d etre parfait mais je sais pourquoi je suis sur taiga et c est pas pour regarder de jolies photos et ne prends pas ca personnellement bref mobilisons nous et arretons ces mini disputes qui ne font pas avancer les adoptions qui ne l oublions pasest notre but premier

le but de la pa , c'est de replacer des chiens
ou de faire en sorte que cela s'arrete ,
si tu veux faire cela toute ta vie , c'est bien ,
moi je suis utopiste , j'aimerais que cela s'arrete ,
je crois meme au pere noel , je voudrais qu'il n'y ait plus de guerre dans le monde , que des populations ne crevent plus de faim ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute



Nombre de messages : 5313
Date d'inscription : 15/07/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:42

BERNARD a écrit:
nalabouba a écrit:
sur le font, je suis d'accord avec toi ludo
par contre ces chiens ne ressembleront pas a rien car il resteront des animaux qui ont besoin d'amour
ils ont le même coeur qu'un pure race et la même fidélité!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve cela discriminatoire!!!
on n'autorise pas la discrimination sur les êtres humains et je pense qu'en tant qu'association de défense animal même si on est plus proche des nordiques on n'a pas a accepter cela a propos de n'importe quel animal

J'en déduis que mes chiens qui sont croisés et qui ne devraient ressembler a rien mérite moins d'attention qu'un pure race

Désolé mais cela je ne peux pas l'accepter!!!

je peux comprendre que le fait que les propriétaires sont des gens irresponsables et après viennent crier "au secours je suis dans la merde" n'est pas acceptable et te fasse bondir maintenant ne t'en prend pas aux petits ils sont là c'est tout

Autre chose, HITLER tenait les mêmes propos en 1932 avant de prendre le pouvoir..... mais par rapport a des êtres humains

je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'essaye de dire LUDO le probleme n'est pas que ces chiots soient des croisés le probleme vient du fait qu'ils viennent au monde en grand nombre par la negligence ,la credulité ou la betise des proprietaires ;que ces chiots n'ont qu'un avenir bien triste pour une grande partie d'entr eux et qu'ils envahissent les refuges menant ainsi des chiens adultes vers la mort
c'est ca le drame ,la reproduction est faite en depit du bon sens ,sans aucun controle veto ni sur la mere ni sur les chiots puis dans l'illegalité complete ni identification,ni primo vaccin placés a 5 ou 6 semaines avec tous les problemes de comportement que cela induit voila pourquoi quand on aime les animaux on ne peut pas etre d'accord avec ce systeme
quand on n'a pas desiré une portée il est simple et responsable de les faire endormir a la naissance plutot que de refaire le chapitre ils sont jolis et ils ont le droit de vivre

la question c'est: pour vivre quoi ???

quand a HITLER soit sympa laisse le ou il est ,il n'a pas droit de sité ici

je tiens a remercier mon interpretre ,
je ne dois pas parler le meme langage que certains ,
excusez moi ,
mais le mélanges des races voila ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:49

bernard
j'ai parfaitement bien compris ce que ludo dénonçait!!!!
Comme je l'ai dit plus haut c'est la facon de le faire!!! Je suis complètement d'accord avec lui sur le fond

Quand a la citation que je viens de faire c t pour bien faire comprendre ou je voulais en venir et que ce n'était pas une facon de traiter un animal quel qu'il soit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:54

c est un dialogue de sourds ou quoi on a bien compris on est d accord mais je viens aussi de comprendre que certains quioqu ils disent ou fassent auront toujours tort juste une question combien de coups de fil as tu passe pour sauver un de ces loups bref je suis decue et je vais faire comme avant j en ai sauve etjen sauverais encore mais je quitte taiga
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:56

nalabouba a écrit:
bernard
j'ai parafitement bien compris ce que ludo dénoncait!!!!
Comme je l'ai dit plus hau c'est la facon de le faire!!! Je suis complètement d'accord avec lui sur le fond

Quand a la citation que je viens de faire c t pour bien faire comprendre ou je voulais en venir et que ce n'étais pas une facon de traiter un animal quel qu'il soit!!!!

la façon de le faire lol! lol! lol! lol!
ben c'est la mienne , je suis cash , je parle avec mes trippes ,
je me fous de savoir si c'est consensuel ou non
je me fous d'etre consensuel ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:02

oui et bien ludo c'est un peu irrespectueux car tu ne penses pas au mal que tu peux faire a certaines personnes qui comme moi ont des BATARDS comme tu dis et qui les aime autant que s'ils avaient eu la chance ET LES MOYENS de se payer un pure race!!!!!!

Bref laisse tomber ce que l'on essaie de te dire car de toute facon ça ne servirait
On est borné on ne veut pas comprendre ce que tu a voulu faire passer comme message ......
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:04

nalabouba a écrit:
oui et bien ludo c'est un peu irrespectueux car tu ne penses pas au mal que tu peux faire a certaines personnes qui comme moi ont des BATARDS comme tu dis et qui les aimes autant que si ils avaient eu la chance ET LES MOYENS de se payer un pure race!!!!!!

Bref laisse tomber ce que l'on essai de te dire car de toute facon ca ne servirai
On est borné on ne veut pas comprendre ce que tu a voulu faire passer comme message ......

le terme batard est la définition de ce type de chien ,
en aucun cas un terme dévalorisant ,
il n'y a pas de notion de valeur ,
je m'en cogne de cela ,
relis tout les mots de mes posts
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:05

scheilla a écrit:
c est un dialogue de sourds ou quoi on a bien compris on est d accord mais je viens aussi de comprendre que certains quoiqu ils disent ou fassent auront toujours tort juste une question combien de coups de fil as tu passe pour sauver un de ces loups bref je suis deçue et je vais faire comme avant j en ai sauve et jen sauverais encore mais je quitte taiga


pourquoi un dialogue de sourd ??
vous defendez votre vision des choses et LUDO la sienne ,l'echange est correct alors pourquoi se facher et vouloir partir
c'est en discutant que l'on fait avancer les choses et les mentalités
nous vivons tous la pa avec nos tripes chacun ressent quelque chose qui lui est propre faut pas se prendre la tete pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:09

la question qui a été soulevée par Ludo vaut vraiment le coup d'être creusée et d'être étayée.

Nul besoin de s'exciter dans son coin ou de quitter Taiga pour faire valoir son point de vue.

J'ai fait une grosse erreur récemment........... J'ai regardé une vidéo. Evidemment, j'ai pleuré la soirée entière et j'avais une sorte de froid dans l'estomac assez lamentable.

Pas grand chose somme toute : juste la façon dont on procède pour gazer les chiens de fourrière (Etats Unis, Espagne........) J'étais pétrifiée........ Des caisses entières de chiens hurlant leur désespoir. Puis après les gros, on en remet de plus petits, comme les legos........ Et concert à nouveau de hurlements d'agonie.....

Ca c'est le résultat de ne pas vouloir dire STOP. C'est le fait de ne pas vouloir se placer dans le résultat que donnent ces portées......... Il faut trouver une solution pour se positionner face aux personnes à qui nous facilitons la tâche. Car vicieusement c'est nous qui assumons à leur place.

Quant à l'annonce, il y a un souci ! Mère croisée Boxer, husky, labrador, je pense qu'il y en a un de trop lol! (et père inconnu......) Comment placer ses chiens correctement. Ils n'ont rien demandé les pov petits. Par contre les personnes qui pratiquent de la sorte devraient avoir à rendre des comptes
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:11

Pas la peine tu as dit qqes mots avec tes tripes qui ont fait du mal
et c t juste cela que l'on te faisait remarquer
pas le but de ton message
bref ça fera pas avancer les choses alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:19

par contre non, je me suis trompée, trois races pour le même chien est parfaitement faisable....... au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:28

ceci sera mon dernier post sur ce sujet
j'ai pas envi de me justifier sur la terminologie des termes que j'emploi ,
c'est pas le but de ce post



PS : par contre je tiens a remercier les personnes qui ont laissé des messages d'insultes sur mon répondeur
en oubliant de laisser leurs coordonnées ,
je tiens a remercier aussi ceux qui m'ont insulter au télephone en omettant de ce présenter
je tiens aussi a remercier ceux qui ont raccrocher des que j'ai décrocher ,
bien sur ses personnes sont tres courageuse , pas de noms , pas de numeros de tél , appels masqués ,
la totale
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Mag
Grand explorateur
Mag


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/03/2006

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:37

Définition de BATARD :

Qui n'est pas de pure race

Il n'y a rien de péjoratif la dedans

Alors calmez vos ardeurs, c'est franchement ridicule d'en arriver à harceler et insulter une personne. au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 309728
Revenir en haut Aller en bas
http://www.huskybreizh.com
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:37

ton post est tt a fait juste

seul les mots sont mal choisi

quand aux autres je n'ai qu une chose a dire: les insultes n'arrangent rien!!!!!

la liberté d'expression existe donc si vous avez qq chose a dire faites le sur le forum

nous au moins on se dit les choses en face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:43

La position de Ludo se défend en tant qu'éleveur ... maintenant, il doit pouvoir être possible de discuter sans que pour autant cela finisse en bagarre rangée :hein:

Je ne sais pas quel vent de folie souffle sur taiga mais il serait temps que cela s'arrête ! et ce n'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes façons de voir que l'on doit obligatoirement quitter taiga où chacun oeuvre à sa façon lol!


Dernière édition par noonook le Mar 25 Mar 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:45

je n'apprecie pas la tournure que cette conversation a pris!!!
si c'est pour qu'après certaines personnes malfaisante agissent ainsi je préfère m'abstenir ne plus donner mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:06

nalabouba a écrit:
Pas la peine tu as dit qqes mots avec tes tripes qui ont fait du mal
et c t juste cela que l'on te faisait remarquer
pas le but de ton message
bref ça fera pas avancer les choses alors.....

Le langage de Ludo est pas toujours facile à comprendre mais quand on le"pratique" depuis un bon moment, ça ne pose pas de souci de compréhension. Vous manquez de pratique, voilà tout lol!
La question à se poser peut être celle -ci : Doit-on sur Taiga laisser ce genre d'annonces, n'est-ce pas cautionner ces portées "sauvages"? Ce ne sont pas des chiots abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/11/2006

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:06

[quote="LUDO"]
scheilla a écrit:
mais j ai jamais dit que je ne vous approuve pas je sais bien que des chiots prendront la place dans l adoption de certains adultes j ai des neurones mais les chiots n y sont pour rien maintenant je vais aller me regarder dans un miroir pour voir si je ressemble a quelque chose car avec un pere allemand ume mere corse une grand mere polonaise et des origines russes j ai du souci a me faire

ah ah ah tres déplacé ,
voir meme débile ,
faudrait pas tout mélanger
signé LUDO (italo , sicilien , corse , auvergnat)[/quote]

Le pauvre il cumule lol!

Pour le reste rien a dire de plus!!! :hein:
ah siiiii aux gens qui lui ont telephoneé, vous faites honte aux animaux que vous defendez au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 67899
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:22

Rien à faire j'adore le language de LUDO et je le comprend, quoique au début j'avais du mal, mais maintenant no problem.

Je comprend LUDO, et je pourrais dire la même chose, sauf que moi je suis éléveuse de rat lol! un chuia pas la même chose.

Sinon... euh un chien bâtard est un chien normal, chez nous on appelle ça un mélange de rue.
Mais vraiment il y en marre de voir naitre à tout bout de champ des chiens sans races, car eux ont moins de chance de se faire adopter et par experience les races partent plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
maryd552
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : creuse
Loisirs : nature,.....
Fonction dans la PA : bénévole et adhérente
Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes
Date d'inscription : 20/04/2006

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:28

moi je suis ok avec ludo et je vais même plus loin:! plus de reproduction LOF et non LOF pendant au moins 10 ans, le temps que tous les chiens des refuges soit casés.. parce que ce n'est pas qu'une question de chiens de race ou pas race ,c une question de chiens 'malheureux"....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-eyes.forumactif.com
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:31

sur tout ces points je suis d'accord!!!!!!!!!!!!!!

Mais que l'on sois batard ou pure race on est pas moche voilà tout!!!!!


Bref il faut revenir au but du sujet et lacher ce débat qui attire pas mal d'ennuis a ludo et sèrieux j'en suis en partie fautive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:33

scheilla a écrit:
on a du boulot car raler sur le site ça ne sert a rien il vaut mieux essayer de voir si on connait des gens qui peuvent adopter certains loulous appeler des relations collecter autour de soi pourquoi pas des couvertures pour les refuges faire des covoiturages bref si tout ceux qui etaient sur taiga passaient ne serait ce qu un coup de fil par jour pour trouver des maitres la ça serait utile

A tout bien relire, comment peut on poster cela et trois messages plus loin dire que l'on s'en va ?????????

Plusieurs personnes se sont braquées parce que ces chiots sont des croisés (faut dire que les gens n'y ont pas été de main morte Mr. Green , (merdouille boxer/labrador/husky+inconnu)

MAIS ce n'est pas le problème des croisés en soi !!!!!!!!!!!

Il y a des lois si mal fichues soient elles, mais il faut se positionner de façon claire
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:48

je suis contre le boycottage des repro lof
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:53

Heu c'est quoi le sujet du post au fait ? "Pour ou contre les idées de Ludo" ou bien "que faut-il faire des annonces de placement des portées de chiots non désirées" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Invité
Invité




au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:57

Nalabouba ne culpabilise pas, tu n'es pas responsable de la bêtise des autres.

"Pour ou contre les idées de Ludo" ou bien "que faut-il faire des annonces de placement des portées de chiots non désirées" ?

Non désirées, Ok alors ils vont tous venir dire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:59

sofinette a écrit:
Heu c'est quoi le sujet du post au fait ? "Pour ou contre les idées de Ludo" ou bien "que faut-il faire des annonces de placement des portées de chiots non désirées" ?

contre les portées de Ludo non désirées
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:48

j ai eu marie ange on a parle donc je te fais ce mot pour simplement te dire que ce n etait pas perso mais j aime pas quand ca tourne au vinaigre il y a assez de violence je n ai qua ouvrir la tele c est dommage tout ca pour les appels c est vrai c est lache moi je ne sais meme pas d ou tu es mais quand j ai un point de vue je le tiens en conclusion nous sommes tous plus ou moins d accord mais n avons pas la meme facon de nous exprimer voila sans rancune et si j ai voulu quitter taiga c est que justement je ne veux pas etre vulgaire bonne soiree tout de meme et n ai pas une mauvaise opinion de moi j ai un coeur gros comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
 
au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiots croisés husky 2 mois
» 9 chiots croisés husky REFU24 ADOPTES
» Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois
» CHIOTS croisés chiens loups tchèques
» Chiots à donner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: