TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER

Aller en bas 
+18
frederic
Daphnée
LUNE
Dad
oukiok79
Eliza
bénédicte
maryd552
juliencentre
Mag
nalabouba
lainn
sofinette
scheilla
caledonie
Titan
Nicodemus
LUDO
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:21

moi ça me trou toujours le cul ce genre d'annonces ,
qu'ils se démerdent avec ses chiots ,
faut pas me faire croise que la personne n'a rien vu arriver ,
en plus croisé husky ,
ça commence a bien faire ce genre de titre ,
c'est plus un croisement a ce niveau la ,
quel va etre le carractere de ses chiots ,
comment les éduquer n
ont ils réellement un esprit de meute ...............................
cette meme annonce sera mise sur un forum de BA avec en titre croisé BA ,
et sur celui du caniche avec croisé caniche ,
la ça commence a me chauffer ce type d'incompétant , ce type d'annonce , les personnes qui relais ce type d'annonces ,
on casse les pieds aux eleveurs , on nous demande d'ecrire des annonces en regle avec la loi ,
on nous demande de payer a gogo : scc , scc , scc , scc , véto , impots msa , taxes et autres ,
par contre la encore on s'en cague ,
on balance des chiots qui ne ressemblent a rien ,
qui seront pour certains des chiots a problemes ,
des chiots qui passeront de maitres en maitres ou de refuges en refuges ,
on cautionne ce type de portée ,
on ne responsabilise pas les naisseurs
j'en ai raz le sac a chien (pour cequi ne captent pas , j'en ai plein les c u l)
la PA , nous a ce niveau la c'est plus de la PA , c'est tout juste de la pa voir meme de la pa
avec ce genre d'annonces , on ne fait que remplir les places des refuges qui sont libérées ,
on ne s'en sortira donc jamais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:28

TOUT A FAIT D'ACCORD au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER 933616397 au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER 933616397

nous essayons de responsabiliser les gens mais chaque fois c'est pareil le procesus se repete sans cesse
que veux tu que l'on fasse ?
je suis a ta disposition si tu as des propositions a faire

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Nicodemus
Grand explorateur
Nicodemus


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 38
Localisation : Audun-Le-Tiche (57)
Date d'inscription : 14/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:34

Recensement des femelles non LOF et sterilisation de celle-ci l'âge venu sous peine d'emprisonnement avec une grosse amende salé, ainsi que la castration des mâles non LOF...

Primo c'est de la PA
dozio eh ça fait des places de travail en plus... on aide à la baisse de chômage
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:08

...et après on me traite de taré lorsque je fais passer chacune de mes louloutes, adoptées, chez le véto pour stérilisation ou autre moyen de contraception selon l'âge et l'état de santé !

Mais c'est justement pour éviter de faire d'autres louloups malheureux !

C'est sur qu'un chiot c'est mignon, c'est pataud, ça donne envie d'en avoir un, mais B... de M....., y'a des éleveurs pour ça ! C'est leur métier !

Il devrait y avoir une loi obligeant chaque propriétaire de chien (non professionnel) à stériliser ou castrer son animal ! On éviterait des situation de ce genres... On en fait quoi de ces petiots maintenant ?

...dsl, c'est pas la rubrique pour, mais ça m'énerve et je le dis !
Revenir en haut Aller en bas
caledonie
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : herault
Date d'inscription : 20/12/2006

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: chiots croises husky   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:18

bonjour
Nous sommes vraiment pas des humains pour rien heureusement il nous reste des animaux eux au moins ne jugent pas sont aimables
cela me surprend c'est si difficile d'etre fair play
c'est dommage ce forum est bien mais il faudrait un post pour mettre les coups de gueule afin de lire si on a envie !!!
deé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:21

j'ai pas compris ce que tu voulais dire calédonie ......... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:30

caledonie a écrit:
bonjour
Nous sommes vraiment pas des humains pour rien heureusement il nous reste des animaux eux au moins ne jugent pas sont aimables
cela me surprend c'est si difficile d'etre fair play
c'est dommage ce forum est bien mais il faudrait un post pour mettre les coups de gueule afin de lire si on a envie !!!
deé

la politique de l'autruche , cool ,
ça va beaucoup aider la pa ,
tu veux aussi que l'on donne des médailles a ses fournisseurs de refuges ?????
si j'ai mis c post la c'est que le post a autret86 a été verrouillé ,
et que je voulais justement qui soit visible de tous ,
en aucun il m'est venu a l'idée de le mettre dans le rubriques coup de gueule !!!!!!!!!!
quand a etre aimable ou pas , je m'en fous completement ,
c'est pas le but de ce post ,
je ne veux pas etre gentils ,
je veux que les gens réagissent , se mobilisent ,
qu'ils crient , qu'ils pleurent , qu'ils chantent qu'ils transpirent
leur refus de ce genre de portées trop souvent présentent sur les forums ,
ON VEUT DES GENS REPONSABLES PAS DES JEMENFOUTISTES ,
qu'ils se bougent le culs ,
qu'ils surveillent leurs chie,nnes ,
s'ils n'en sont pas capacles , qu'ils les stérilisent ,
mais c'est vrai c'est plus facile d'etre cons que d'essayait de réflechir un minimum ,
on a moins mal a la tete ,
on laisse cela aux autres , ceux des refuges , de la pa , des fa , .......
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:30

je suis d accord avec le fait qu il faut steriliser les femelles et castrer les males mais ce sont de petites betes innocentes et c est les maitres les fautifs enfin les mauvais maitres mais de la a dire qu ils ne vont ressembler a rien donc on ne devrait sauver que ceux qui ressemblent a quelque chose dans ce cas il ne faut plus mettre d annonce de croises je pensais que ce site etait la pour sauver les chiens mais juste pour info savez vous qu un musher a eu pratiquement toute sa meute gratos grace a divers site gros benef et qu il nen a jamais sauve un autre que ceux qu il a adopte ne venez pas m incendiez je ne parle pas de vous mais trouvons des solutions pour sevir les maitres je te trouve bien agressif ludo pense a ces pauvres chiots il s n y sont pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:37

ceci dit je comprends vos raz le bol donc allons voir ces maitres ingrats car ce sont eux qui ne ressemblent a rien et de toute facon les lois sont mal faites le pire c est qu il risque peu t etre de les balancer n importe ou vu l irresponsabilite de ce genre d humain? je sais bien qu il s profitent des assos tu crois qu on a jamais profite de mon bon coeur et pourtant je t assure meme que j suis une femme j en ai deja chope me suis meme pris du gros sel en sauvant une portee de labrador
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:37

scheilla a écrit:
je suis d accord avec le fait qu il faut steriliser les femelles et castrer les males mais ceux sont de petites betes innocentes et c est les maitres les fautifs enfin les mauvais maitres mais de la adire qu ils ne vont ressembler a rien donc on ne devrait sauver que ceux qui ressemblent a quelque chose dans ce cas il ne faut plus mettre d annonce de c roise s je pensais que ce site etait la pour sauver les chiens mais juste pour info savez vous qu un musher a eu pratiquement toute sa meute gratos grace a divers site gros benef et qu il nen a jamais sauve un autre que ceux qu il a adopte ne venez pas m incendiez je ne parle pas de vous mais trouvons des solutions pour sevir les maitres je te trouve bien agressif ludo pense a ces pauvres chiots il s n y sont pour rien

des betes innoncentes .......................... no comment ,
le proprioa quand meme un peu de temps ava,nt la naissance des chiots pour prendre les mesures adéquates
(la je viens encore de me faire plein d'amis)
honnetement je prefere 1 chiot mort qu'un chiot qui va passer de main en main ou de refuge en refuge ,
quel avenir pour ses futurs chiots ,
seront t'ils bien nourris , bien sociabilisé pour qu'ils aient une vie future correcte ,
pour que les futurs maitre puissent les éduquer et les garder jusqu'a la fin
...................
c'est sur que si l'on regarde pas plus loin que le bout de son nez ,
on avancera pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai parfois l'impression que la pa ne souhaite pas que cela s'arrete ,
si elle existe c'est grace a ses portées inconcidérées .....................
(d'autres nouveaux amis)
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:39

Effectivement ça fait mal au coeur pour ces chiots qui n'y sont pour rien... Mais le problème n'est pas là...

1. Si on aide trop les maîtres de ces chiots, cela ne va en aucun cas les reponsabiliser puisqu'ils se diront "Bah c'est pas grave s'il y a une nouvelle portée, on m'aidera pour la placer"
2. Les chiots partent très vite en général... Et c'est autant de chiens adultes en refuge qui vont être euthanasiés parce que ne trouvant pas d'adoptant.
3. C'est justement ces chiots là qui vont être adoptés sans problèmes parce que "petit c'est mignon" et qui vont se retrouver dans un an en refuge parce que les maîtres qui ont craqué sur les petites boules de poils n'arrivent pas à gérer...

C'est exactement comme quand on dit de ne pas acheter un chiot en animalerie... Oui, c'est triste pour le pauvre chiot qui va être sacrifié.. Mais si on achète celui-là qui est dans la vitrine, combien d'autres vont prendre sa place ? La demande crée l'offre...

Alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:40

placer des chiens adultes (de race ou non) est déja difficile ,
alors aider des connards a refourguer leur marchandise ,
je ne suis pas d'accord
et je le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 16:57

quelqu'un a abordé le sujet de la loi voici l'annonce :

"11je transmet:
chiots croisés husky a donner ( la mère est croisé boxer, labrador, husky et le père il savent pas)
ils se trouve a 60 km de toulouse
il y a deux femelles et trois males."


ou sont les mentions légales ????????
date de naissances ,
indentifications de la mere ,
..........................

de meme ses chiots devront etre identifié avant don ou vente , la aussi c'est la loi ,
combien de ses chiots(généralité) sont en regle ?????
combien de ses chiots sont cédés avant 8 semaines ?
.........................................
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:05

LUDO,

je suis un peu choquée par ce que tu as écris, même si dans le fond je suis d'accord ...

malheureusement on ne peut pas tjs y faire qque chose ... mon chien husky (male) a eu une portée au mois de novembre.....

j'avais beau dire a la proprio de la femelle qu'elle était tout le temps dans mon jardin (jardin commun) j'ai fais castré mon chien (chimiquement)
mais malheureusement trop tard...

donc voilà je pense que les gens qui ont des femelles devraient faire plus attention, tant qu'au maître de mâle (le mien est attaché dehors et sous surveillance) ne peuvent pas toujours éviter la saillie ....

voilà j'espère que mon msg ne sera pas mal interprêté
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:16

mais j ai jamais dit que je ne vous approuve pas je sais bien que des chiots prendront la place dans l adoption de certains adultes j ai des neurones mais les chiots n y sont pour rien maintenant je vais aller me regarder dans un miroir pour voir si je ressemble a quelque chose car avec un pere allemand ume mere corse une grand mere polonaise et des origines russes j ai du souci a me faire
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:17

lainn a écrit:
LUDO,

je suis un peu choqué part ce que tu as écris, même si dans le font je suis d'accord ...


choqué c'est pas le but ,
quoiqu'en ne prenant pas le soin de choisir mes mots ............................
faire réagir c'est plus le but !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:19

scheilla a écrit:
mais j ai jamais dit que je ne vous approuve pas je sais bien que des chiots prendront la place dans l adoption de certains adultes j ai des neurones mais les chiots n y sont pour rien maintenant je vais aller me regarder dans un miroir pour voir si je ressemble a quelque chose car avec un pere allemand ume mere corse une grand mere polonaise et des origines russes j ai du souci a me faire

ah ah ah tres déplacé ,
voir meme débile ,
faudrait pas tout mélanger
signé LUDO (italo , sicilien , corse , auvergnat)
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:22

sur le font, je suis d'accord avec toi ludo
par contre ces chiens ne ressembleront pas a rien car il resteront des animaux qui ont besoin d'amour
ils ont le même coeur qu'un pure race et la même fidélité!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve cela discriminatoire!!!
on n'autorise pas la discrimination sur les êtres humains et je pense qu'en tant qu'association de défense animal même si on est plus proche des nordiques on n'a pas a accepter cela a propos de n'importe quel animal

J'en déduis que mes chiens qui sont croisés et qui ne devraient ressembler a rien mérite moins d'attention qu'un pure race

Désolé mais cela je ne peux pas l'accepter!!!

je peux comprendre que le fait que les propriétaires sont des gens irresponsables et après viennent crier "au secours je suis dans la merde" n'est pas acceptable et te fasse bondir maintenant ne t'en prend pas aux petits ils sont là c'est tout

Autre chose, HITLER tenait les mêmes propos en 1932 avant de prendre le pouvoir..... mais par rapport a des êtres humains
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:25

c etait de l humour tu connais de l humour dans ce monde de brute
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:32

nalabouba a écrit:
sur le font, je suis d'accord avec toi ludo
par contre ces chiens ne ressembleront pas a rien car il resteront des animaux qui ont besoin d'amour
ils ont le même coeur qu'un pure race et la même fidélité!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve cela discriminatoire!!!
on n'autorise pas la discrimination sur les êtres humains et je pense qu'en tant qu'association de défense animal même si on est plus proche des nordiques on n'a pas a accepter cela a propos de n'importe quel animal

J'en déduis que mes chiens qui sont croisés et qui ne devraient ressembler a rien mérite moins d'attention qu'un pure race

Désolé mais cela je ne peux pas l'accepter!!!

je peux comprendre que le fait que les propriétaires sont des gens irresponsables et après viennent crier "au secours je suis dans la merde" n'est pas acceptable et te fasse bondir maintenant ne t'en prend pas aux petits ils sont là c'est tout

Autre chose, HITLER tenait les mêmes propos en 1932 avant de prendre le pouvoir..... mais par rapport a des êtres humains

chouette je vais prendre le pouvoir !!!!!!!!!!!!!!
croisé ou pas ce n'est pas le probleme de fond ,
le probleme est les annonces de chiots régulieres ,
et surtout le faite de mettre croisé husky alors que la dans cette annonce ci ,
le husky est bien mélagé ,
il serait plus judicieux de mettre chiot batards
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:36

j ai rien melange je suis tout sauf idiote c etait juste pour plaisanter mais bon si tu preferes raler c est ton droit alors je vais m associer avec toi pour aller raler directement chez tous ces soi disant maitres .;;on a du boulot car raler sur le site ça ne sert a rien il vaut mieux essayer de voir si on connait des gens qui peuvent adopter certains loulous appeler des relations collecter autour de soi pourquoi pas des couvertures pour les refuges faire des covoiturages bref si tout ceux qui etaient sur taiga passaient ne serait ce qu un coup de fil par jour pour trouver des maitres la ça serait utile et je n'ai rien contre toi ludo tu as ton caractere et le mien est loin d etre parfait mais je sais pourquoi je suis sur taiga et c est pas pour regarder de jolies photos et ne prends pas ça personnellement bref mobilisons nous et arretons ces mini disputes qui ne font pas avancer les adoptions qui ne l oublions pas est notre but premier
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:38

comme je t'ai déjà dit dans le fond je suis d'accord avec toi
maintenant LUDO ne t'en prend pas aux chiots
De plus il ne sont pas moins cons que des pures races parfois même plus vaillant alors.....

Ce sont les maîtres qu'il faut rééduquer!!!
il faut dénoncer cela je suis ok mais c'est la facon dont tu le dénonces qui est odieuse

Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:40

nalabouba a écrit:
sur le font, je suis d'accord avec toi ludo
par contre ces chiens ne ressembleront pas a rien car il resteront des animaux qui ont besoin d'amour
ils ont le même coeur qu'un pure race et la même fidélité!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve cela discriminatoire!!!
on n'autorise pas la discrimination sur les êtres humains et je pense qu'en tant qu'association de défense animal même si on est plus proche des nordiques on n'a pas a accepter cela a propos de n'importe quel animal

J'en déduis que mes chiens qui sont croisés et qui ne devraient ressembler a rien mérite moins d'attention qu'un pure race

Désolé mais cela je ne peux pas l'accepter!!!

je peux comprendre que le fait que les propriétaires sont des gens irresponsables et après viennent crier "au secours je suis dans la merde" n'est pas acceptable et te fasse bondir maintenant ne t'en prend pas aux petits ils sont là c'est tout

Autre chose, HITLER tenait les mêmes propos en 1932 avant de prendre le pouvoir..... mais par rapport a des êtres humains

je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'essaye de dire LUDO le probleme n'est pas que ces chiots soient des croisés le probleme vient du fait qu'ils viennent au monde en grand nombre par la negligence ,la credulité ou la betise des proprietaires ;que ces chiots n'ont qu'un avenir bien triste pour une grande partie d'entr eux et qu'ils envahissent les refuges menant ainsi des chiens adultes vers la mort
c'est ca le drame ,la reproduction est faite en depit du bon sens ,sans aucun controle veto ni sur la mere ni sur les chiots puis dans l'illegalité complete ni identification,ni primo vaccin placés a 5 ou 6 semaines avec tous les problemes de comportement que cela induit voila pourquoi quand on aime les animaux on ne peut pas etre d'accord avec ce systeme
quand on n'a pas desiré une portée il est simple et responsable de les faire endormir a la naissance plutot que de refaire le chapitre ils sont jolis et ils ont le droit de vivre

la question c'est: pour vivre quoi ???

quant a HITLER sois sympa laisse le ou il est ,il n'a pas droit de cité ici
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:40

scheilla a écrit:
j ai rien melange je suis tout sauf idiote c etait juste pour plaisanter mais bon si tu preferes raler c est ton droit alors je vais m asocier avec toi pour aller raler directement chez tous ces soi disant maitre .;;on a du boulot car raler sur le site ca ne sert a rien il vaut mieux essayer de voir si on connait des gens qui peuvent adopter certains loulous appeler des relations collecter autour de soi pourquoi pas des couvertures pour les refuges faire des covoiturages bref si tout ceux qui etaient sur taiga passaient ne serait ce qu un coup de fil par jour pour trouver des maitres la ca serait utile et je nai rien contre toi ludo tu as ton carctere et le mien est loin d etre parfait mais je sais pourquoi je suis sur taiga et c est pas pour regarder de jolies photos et ne prends pas ca personnellement bref mobilisons nous et arretons ces mini disputes qui ne font pas avancer les adoptions qui ne l oublions pasest notre but premier

le but de la pa , c'est de replacer des chiens
ou de faire en sorte que cela s'arrete ,
si tu veux faire cela toute ta vie , c'est bien ,
moi je suis utopiste , j'aimerais que cela s'arrete ,
je crois meme au pere noel , je voudrais qu'il n'y ait plus de guerre dans le monde , que des populations ne crevent plus de faim ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:42

BERNARD a écrit:
nalabouba a écrit:
sur le font, je suis d'accord avec toi ludo
par contre ces chiens ne ressembleront pas a rien car il resteront des animaux qui ont besoin d'amour
ils ont le même coeur qu'un pure race et la même fidélité!!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve cela discriminatoire!!!
on n'autorise pas la discrimination sur les êtres humains et je pense qu'en tant qu'association de défense animal même si on est plus proche des nordiques on n'a pas a accepter cela a propos de n'importe quel animal

J'en déduis que mes chiens qui sont croisés et qui ne devraient ressembler a rien mérite moins d'attention qu'un pure race

Désolé mais cela je ne peux pas l'accepter!!!

je peux comprendre que le fait que les propriétaires sont des gens irresponsables et après viennent crier "au secours je suis dans la merde" n'est pas acceptable et te fasse bondir maintenant ne t'en prend pas aux petits ils sont là c'est tout

Autre chose, HITLER tenait les mêmes propos en 1932 avant de prendre le pouvoir..... mais par rapport a des êtres humains

je pense que tu n'as pas bien compris ce qu'essaye de dire LUDO le probleme n'est pas que ces chiots soient des croisés le probleme vient du fait qu'ils viennent au monde en grand nombre par la negligence ,la credulité ou la betise des proprietaires ;que ces chiots n'ont qu'un avenir bien triste pour une grande partie d'entr eux et qu'ils envahissent les refuges menant ainsi des chiens adultes vers la mort
c'est ca le drame ,la reproduction est faite en depit du bon sens ,sans aucun controle veto ni sur la mere ni sur les chiots puis dans l'illegalité complete ni identification,ni primo vaccin placés a 5 ou 6 semaines avec tous les problemes de comportement que cela induit voila pourquoi quand on aime les animaux on ne peut pas etre d'accord avec ce systeme
quand on n'a pas desiré une portée il est simple et responsable de les faire endormir a la naissance plutot que de refaire le chapitre ils sont jolis et ils ont le droit de vivre

la question c'est: pour vivre quoi ???

quand a HITLER soit sympa laisse le ou il est ,il n'a pas droit de sité ici

je tiens a remercier mon interpretre ,
je ne dois pas parler le meme langage que certains ,
excusez moi ,
mais le mélanges des races voila ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiots croisés husky 2 mois
» 9 chiots croisés husky REFU24 ADOPTES
» Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois
» CHIOTS croisés chiens loups tchèques
» Chiots à donner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: