TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chiots à donner...

Aller en bas 
+4
Angélie
jpmj91
Irko
Cécilia
8 participants
AuteurMessage
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Chiots à donner... Empty
MessageSujet: Chiots à donner...   Chiots à donner... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:45

A cette adresse vous pourrez voir un chiot croisé husky et un chiot husky qui sont à donner...
Je ne sais pas si ils sont toujours à l'adoption, mais si oui, cela peut interresser des gens, et éviter la SPA pour les chiots...

http://www.digitroc.com/dons.php?action=gSearch&initFilter=yes&searchString=husky&nodeId=1&region=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots à donner... Empty
MessageSujet: Re: Chiots à donner...   Chiots à donner... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 10:58

affraid affraid c'est un site de recyclage et de matos d'occase Chiots à donner... Meconten

pauvres betes
Revenir en haut Aller en bas
Irko
Grand explorateur
Irko


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : 44
Loisirs : musique, nature, plantes et animaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Chiots à donner... Empty
MessageSujet: Re: Chiots à donner...   Chiots à donner... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:25

C'est terrible affraid

il y a un chiot de 4 mois husky x beauceron, un siberien husky de 7 mois et un type husky d'un an Boulet

en face de chaque annonce il y a une case "je prends" , c'est une honte :colere:
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-paysdelaloire.forums-actifs.net
Invité
Invité




Chiots à donner... Empty
MessageSujet: Re: Chiots à donner...   Chiots à donner... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:30

"Précisions et conseils particuliers : attention, on ne traite pas les animaux comme des objets !
Le don (ou l'accueil) don d'animaux est particulier et consoRécup attire votre attention sur quelques recommandations.

* Ne donnez pas votre animal à n'importe qui : consoRecup vous invite à bien connaître l'identité et la profession du receveur de l'animal, pour éviter les trafics ou l'utilisation illégale de votre animal (expériences, revente, ...).
* Identifiez votre animal : en France, chaque animal doit être identifié par un procédé agréé par le ministre de l'agriculture.
* De même, la législation requiert qu'un animal non tatoué doit être muni d'une puce électronique d'identification et que c'est le donneur qui en supporte les frais.
* On ne peut non plus céder un chiot ou un chaton âgé de moins de 8 semaines ni les animaux exotiques, non autorisés sur le territoire français.
* Nous informons également que pour toutes annonces postées, que ce soit pour les chiens ou les chats, celles-ci doivent mentionner le numéros d'identification de l'animal ou le numéros d'identification de la femelle ayant donné naissance aux animaux, ainsi que le nombre de naissance de la portée. Il est également impératif de mentionner l'age des animaux et la présence ou l'absence d'inscription de ceux-ci à un livre généalogique reconnu par le ministère de l'agriculture.
* Toutes les annonces ne respectant pas les conditions ci-dessus se retrouvent dans une situation non conforme et risquent d'être supprimées."

voici les conditions stipulées en toutes lettres sur le site.......

Par contre, la case remplie : livraison / remise en main propre.......

Et comment rentrer en contact avec les propriétaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Irko
Grand explorateur
Irko


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : 44
Loisirs : musique, nature, plantes et animaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Chiots à donner... Empty
MessageSujet: Re: Chiots à donner...   Chiots à donner... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:38

pour avoir le contact des "donneurs", il faut être inscrit ou ouvrir un compte, et en cliquant sur je prends on devrait avoir les coordonnées des propiétaires :yes:
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-paysdelaloire.forums-actifs.net
Irko
Grand explorateur
Irko


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 45
Localisation : 44
Loisirs : musique, nature, plantes et animaux
Date d'inscription : 28/01/2006

Chiots à donner... Empty
MessageSujet: Re: Chiots à donner...   Chiots à donner... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:44

ouh !! c'est un peu plus compliqué que ça, je viens de m'inscrire pour essayer d'avoir les coordonnées des propiétaires, mais si on veut les coordonnées, il faut appeler un 08 ... pour avoir un code qui je suppose donne un contact et encore c'est pas dit Boulet

il précsise dessous
"Il est interdit de communiquer ses coordonnées email, postale ou téléphonique. Pour entrer en contact avec une personne ayant donné un objet ou un service, il faut passer par le service consoRécup

Les messages email demandant ou contenant des coordonnées personnelles seront effacés par le service client "
Revenir en haut Aller en bas
http://rescue-paysdelaloire.forums-actifs.net
Cécilia
Grand explorateur
Cécilia


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 37
Localisation : PACA
Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige...
Date d'inscription : 04/01/2007

Chiots à donner... Empty
MessageSujet: Re: Chiots à donner...   Chiots à donner... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 14:59

C'est bizarre, parceque je suis déjà passé par ce site pour récupérer des portes, et j'ai eu directement le numéro de portable de la personne sur l'annonce...
Enfin, malgré tout, si quelqu'un est interressé, ça peut valoir le coup de faire toutes ces démarches pour sauver des moustiques...
Revenir en haut Aller en bas
jpmj91
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1087
Age : 43
Localisation : etampes 91
Fonction dans la PA : Président Association Nunavik
Nom de l\'association : Nunavik
Date d'inscription : 11/02/2008

Chiots à donner... Empty
MessageSujet: Re: Chiots à donner...   Chiots à donner... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 12:50

La dernière annonce date du 25/03/08 et la 1ère de 2007...
Revenir en haut Aller en bas
http://nunavik.forumactif.com
Angélie
Grand explorateur
Angélie


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Digne-les-Bains
Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^
Date d'inscription : 11/04/2007

Chiots à donner... Empty
MessageSujet: Re: Chiots à donner...   Chiots à donner... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:47

:merci: Il n'y a pas de photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://canook.skyblog.com
Invité
Invité




Chiots à donner... Empty
MessageSujet: Re: Chiots à donner...   Chiots à donner... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:16

Angélie merci de lire le premier message..... C'est un lien
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Chiots à donner... Empty
MessageSujet: Re: Chiots à donner...   Chiots à donner... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:22

j'ai envoyé un message à cette personne, plus qu'à attendre la réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
M@dy
Ours Polaire
M@dy


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 67
Localisation : Evreux (France)
Fonction dans la PA : bénévole indépendante
Date d'inscription : 22/08/2007

Chiots à donner... Empty
MessageSujet: Re: Chiots à donner...   Chiots à donner... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:27

Titre de l'offre : Je donne :husky siberien
Région : 01350,
Description : husky siberien de 7 mois noir et blanc


COORDONNEES DU DONNEUR

Pseudo du donneur : jocrico
Adresse e-mail : matheyeric@neuf.fr
N° de téléphone : 0457031036

Vous pouvez contacter cette personne pour voir avec elle comment obtenir ou chercher le produit.

Voici le mail que je viens de recevoir suite à ma demande de rsgts....la fin de cette annonce me révulse qd on sait qu'il s'agit "de produit" vivant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ICELANDER
Explorateur !!!
ICELANDER


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05)
Emploi : Adjoint Technique Territorial
Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS
Nom de l\'association : ICELAND
Date d'inscription : 06/11/2007

Chiots à donner... Empty
MessageSujet: Re: Chiots à donner...   Chiots à donner... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:03

Je ne sais pas ce que c'est que cette annonce mais ça ne me plait pas du tout...

Chiots à donner... Img_4612
Revenir en haut Aller en bas
yamiargent
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2615
Age : 34
Localisation : nancy (54 nord est de la france)
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring
Date d'inscription : 14/05/2008

Chiots à donner... Empty
MessageSujet: Re: Chiots à donner...   Chiots à donner... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:19

effectivement! le fait qu'il n'y ait pas d'image sur le site ne me dit rien qui vaille! ça sent le chien en mauvais etat ou un gars qui s'est lancé dans l'élevage et qui en a marre... :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiots à donner... Empty
MessageSujet: Re: Chiots à donner...   Chiots à donner... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:24

Adopté ! :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

Chiots à donner... Empty
MessageSujet: Re: Chiots à donner...   Chiots à donner... Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 16:16

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots à donner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» husky à donner
» Tiziano a donner
» lui donner le bon nom
» Husky à donner
» chaton a donner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: