TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER

Aller en bas 
+18
frederic
Daphnée
LUNE
Dad
oukiok79
Eliza
bénédicte
maryd552
juliencentre
Mag
nalabouba
lainn
sofinette
scheilla
caledonie
Titan
Nicodemus
LUDO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
scheilla
Grand explorateur



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 23/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:29

de toute façon il y a des bons et des mauvais de chaque cote tant qu il y aura des gens irresponsables
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: ....   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:33

perso j'ai mis une close sur le contrat de vente qui dit que si on doit se séparer du chien quelles qu'en soit les raisons, le chien revient a son eleveur, c'est a dire moi.
Il y a pas a dire respect Bernard, c'est normal, enfin pour moi.
Effectivement une portée bien faite coute très cher (mon compte en banque s'en souvient) et je n'ai fait aucun benéfice avec mes bébés, je ne le voulais pas je n'ai pas fait la portée pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:34

TRANSFERT DES PREMIERES ANNONCES D UN SITE GRATUIT :

chiots croisés husky plus que trois chiots croisés husky

Donne chienne de 18 mois croisé husky et labrador.

VENDS HUSKY
je vends un bébé femelle husky de 3 mois vaccinée et pucé


type chiot husky vend chiots husky


chienne samoyede( chien ressemblant au husky) bonjour nous recherchons une famille pour notre chienne samoyede donc blanche yeux marrons


4 chiots croisés husky 2 males et 2 femelles
bonjour je vend 4 adorables chiots croisés husky



Recherche: RECHERCHE CHIOT HUSKY SIBERIEN - LOF:OUI OU NON
BONJOUR!!!! JE RECHERCHE UN CHIOT HUSKY TYPE SIBERIEN AUX YEUX BLEUS POUR OFFRIR A MON COPAIN QUI EN REVE DEPUIS LONGTEMPS.

Donne chien Husky mélange berger Je donne ce chien né au mois de juin 2007 pour cause trop de travail je ne peux pas m'en occuper


voilà un ordre d'idée de l'ampleur de la tâche........
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:45

nashwaak a écrit:
TRANSFERT DES PREMIERES ANNONCES D UN SITE GRATUIT :

chiots croisés husky plus que trois chiots croisés husky

Donne chienne de 18 mois croisé husky et labrador.

VENDS HUSKY
je vends un bébé femelle husky de 3 mois vaccinée et pucé


type chiot husky vend chiots husky


chienne samoyede( chien ressemblant au husky) bonjour nous recherchons une famille pour notre chienne samoyede donc blanche yeux marrons


4 chiots croisés husky 2 males et 2 femelles
bonjour je vend 4 adorables chiots croisés husky



Recherche: RECHERCHE CHIOT HUSKY SIBERIEN - LOF:OUI OU NON
BONJOUR!!!! JE RECHERCHE UN CHIOT HUSKY TYPE SIBERIEN AUX YEUX BLEUS POUR OFFRIR A MON COPAIN QUI EN REVE DEPUIS LONGTEMPS.

Donne chien Husky mélange berger Je donne ce chien né au mois de juin 2007 pour cause trop de travail je ne peux pas m'en occuper


voilà un ordre d'idée de l'ampleur de la tâche........


c'est pas l'oeuvre d'une seule personne
alors écrit des tache
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:46

je sais d'ailleurs ce que je vais bricoler dans l'après midi car l'un des chiens à donner est une femelle adoptée récemment par le biais d'une asso !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:46

des taches pour ceux qui épongent ou pour le résultat en couleur ? au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:53

ah j'ai oublié celle ci :

" husky croisee samoyede "chien de montagne" 3ans cherche un husky malle pour faire des bebes contre un chiot est actuellement "en chaleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:29

nashwaak a écrit:
ah j'ai oublié celle ci :

" husky croisee samoyede "chien de montagne" 3ans cherche un husky malle pour faire des bebes contre un chiot est actuellement "en chaleur!"

C'est le proprio qui devrait se faire la malle au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Meconten

:cpj: pauvre chien
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:08

maryline77410 a écrit:
moi calla aura une portee dans sa vie mais une seule j en garderai un un partira chez ses anciens maitres un chez mes parents et les autres chez des maitres avec le suivi et si ils doivent s en separer retour chez moi pour que je leur trouvent la famille adequat

Si je peux me permette, quelles sont tes motivations à faire faire une portée à ta chienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:31

Dad a écrit:
le permis de détention.... à mon avis il ne faut pas y compter. Qui donc le fera passer? Qui dira "toi tu peux avoir un chien, et toi pas?" Et que dire de ceux qui ont déjà un chien et qui louperont le permis? Dans le meilleur des cas on pourra donner une attestation de formation, et c'est déjà mieux que rien.

Une idée qui pourrait être pas mal, c'est d'imposer la déclaration de TOUTES les portées, lof ou pas. Avec les obligations et les paiments à la SCC qui vont avec. Je crois que ça devrait en refroidir quelques uns, si bien sûr il y a amende si on ne respecte pas la règle du jeu. Car malheureusement s'il n'y a pas sanction, l'esprit gaulois l'emportera...
Mais bon, on arrive déjà pas à sanctionner les éleveurs qui produisent du non-lof, les particuliers qui n'identifient pas et ne vaccinent pas, alors on peut toujours rever...

Entièrement d'accord avec la DECLARATION OBLIGATOIRE DE TOUTES LES PORTEES impliquant un paiement à la SCC ou autre d'ailleurs, sous peines de lourdes amendes. Effectivement ça dissuaderait pas mal de maîtres peu scrupuleux voulant arrondir leurs fins de mois.

C'est vrai que le permis de détention est aussi une bonne idée mais à mon avis peu réalisable et je ne sais pas si ça réglerait vraiment les choses (par contre entièrement pour, pour les races catégorisées mais ça c'est un autre débat)

Bon, sinon, je pense que nous tous étant sur ce type de forum par réel amour des animaux et réellement pour faire de la PA, on est tous bien d'accord avec ces 8 pages de débat, il faut à tout prix que ces portées sauvages cessent si l'on veut que le sort de tous ces loulous s'améliore. On n'a donc plus à se convaincre les uns les autres, ne pensez-vous donc pas qu'il faudrait se concerter et mettre quelque chose de concret en place, je sais pas moi, une requête, une pétition?? Je suis peut-être complètement utopiste mais je pense que ça vaut quand même le coup de discuter sérieusement de QUOI FAIRE?

Ne soyez pas trop dur en me disant ce que vous en pensez!! au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 933616397 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 14:46

sofinette a écrit:
maryline77410 a écrit:
moi calla aura une portee dans sa vie mais une seule j en garderai un un partira chez ses anciens maitres un chez mes parents et les autres chez des maitres avec le suivi et si ils doivent s en separer retour chez moi pour que je leur trouvent la famille adequat

Si je peux me permette, quelles sont tes motivations à faire faire une portée à ta chienne ?

Même question, car si c'est pour que ta chienne "soit heureuse", laisse tomber, sa vie ne sera en aucun cas changée et elle ne sera en aucun cas plus heureuse qu'une autre chienne. Si c'est pour pouvoir donner un chiot à "ses anciens maîtres, tes parents..." ne serait-il pas préférable qu'ils adoptent un chiot où chien en détresse?? Ne prends surtout pas ça pour une agression, c'est juste une question :hein:
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
Eliza
au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:34

Faline a écrit:
il ne faut pas généraliser non plus, tous les particuliers ne font pas n'importe quoi, mes chiots sont partis pucés, vaccinés, vermifugés, et j'ai des nouvelles des 5 et ils vont tous très bien.
donc voila
Oui il y'en a Mr. Green J'ai "acheté" Jimmy chez un particulier le père a été choisi par l'éleveur et la mère venait déjà de chez cet éleveur, Jimmy à été suivi par un vétérinaire, j'ai reçu carnet de santé, carte de tatouage, certificat de naissance ... tout était en règle.
Pourquoi les gens veulent faire des portées voulues a leur chien alors qu'ils ne sont déjà pas eux mêmes de pure race... quel caratère auront les chiots? a quoi ressembleront ils adultes? :scratch: Il y a une surproduction de chiens et de chats en france de race ou pas, les refuges sont pleins et pour faire de la place bon nombre de beaux et gentils chiens et chats sont eutanasiés par jour... :cpj: Les colonnes des petites annonces d'animaux a vendre ou à donner dans les journaux ne font que grandir... Evil or Very Mad ça fait au moins 2 mois je vois la même annonce "vend 4 chiots huskies,lof et donne chienne", ils vendent les chiots et en + se débarrassent de la mère... au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Blahbla3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 7:53

il faudrait que les journaux refusent de publier ce genre d annonces
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
frederic
au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 7:57

scheilla a écrit:
il faudrait que les journaux refusent de publier ce genre d annonces

Pour kinjiji c'est possible d'influencer. Kinjiji c'est le groupe ebay et sur ebay il est interdit de vendre des animaux vivants, en plus ils sont extremements durs de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 8:42

il y a aussi les journaux dits gratuits
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:50

vu sur le site rescue


C'est en ce moment que vous devez faire des propositions pour la protection animale, sur ce site :
http://www.animal-societe.com/contribuez

Ce "Grenelle de la protection animale" va faire suite au Grenelle de l'environnement , jusqu'à Juin 2008 .

C'est grâce à la ténacité de la Fondation Brigitte Bardot que le thème de la protection animale, quasi-absent du Grenelle de l'environnement, donne lieu à un nouveau Grenelle .

Protection des animaux : domestiques, "de consommation", de cirque, sauvages , etc...

Actuellement il est possible de donner son avis et faire ses propositions en faveur de la cause animale grâce au lien ci-dessus .

A vos claviers ! Il faut participer en masse !

Ce qui peut être fait par chacun :

Envoyer une ou plusieurs propositions d'actions à faire ou de mesures à prendre sur le site indiqué . C'est un site officiel du Ministère de l'agriculture et de la pêche, et il s'agit d'une consultation publique par internet .

Sur la première page, cocher "autre" si on agit à titre personnel . Il faut faire un document Word ou Adobe reader que l'on fait parvenir en cliquant sur "parcourir" et en le sélectionnant .
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
scheilla
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 59
Localisation : isere
Emploi : controleuse en plasturgie
Loisirs : rando cinema sauver les animaux
Date d'inscription : 23/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:53

merci pour l info





.









]
Revenir en haut Aller en bas
http://david.engels@0446orange.fr
Invité
Invité




au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:56

Eliza a écrit:
Faline a écrit:
il ne faut pas généraliser non plus, tous les particuliers ne font pas n'importe quoi, mes chiots sont partis pucés, vaccinés, vermifugés, et j'ai des nouvelles des 5 et ils vont tous très bien.
donc voila
Oui il y'en a Mr. Green J'ai "acheté" Jimmy chez un particulier le père a été choisi par l'éleveur et la mère venait déjà de chez cet éleveur, Jimmy à été suivi par un vétérinaire, j'ai reçu carnet de santé, carte de tatouage, certificat de naissance ... tout était en règle.
Pourquoi les gens veulent faire des portées voulues a leur chien alors qu'ils ne sont déjà pas eux mêmes de pure race... quel caratère auront les chiots? a quoi ressembleront ils adultes? :scratch: Il y a une surproduction de chiens et de chats en france de race ou pas, les refuges sont pleins et pour faire de la place bon nombre de beaux et gentils chiens et chats sont eutanasiés par jour... :cpj: Les colonnes des petites annonces d'animaux a vendre ou à donner dans les journaux ne font que grandir... Evil or Very Mad ça fait au moins 2 mois je vois la même annonce "vend 4 chiots huskies,lof et donne chienne", ils vendent les chiots et en + se débarrassent de la mère... au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Blahbla3

non Eliza, ce n'est pas la mère mais pas loin. Cette annonce en continu provient d'un élevage...
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:58

Je viens de trouver ça sur un autre forum et je trouve ça super (en admettant que ça ne soit pas du foutage de gueule et que ça aboutisse effectivement à quelque chose) Est-ce que vous pensez qu'on pourrait faire des suggestions pour lesquelles on se serait consertés et où chacun apporterait ses petites idées au nom de Taïga. Ca aurait peut-être plus de poids que si on le fait chacun dans son coin. Qu'en pensent les membres et les les hauts dirigeants de Taïga ? au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 933616397 lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:40

je tiend a repondre a certaines personne ma motivation pour faire une portee a calla ' beaucoup plus tard) c est que la grand mere de calla ainsi que son demi frere sont mort a tres peu d intervalle et l ancienne maitresse de la petite voudrai une descendance c etait la condition pour qu elle me cede calla quant a moi jeronimo est parti sans aucunes trace ( sauf si il la fait dans mon dos) j aurai rever voir des bebe de mon jero je veut avoir une trace de calla c est peut etre con pour vous et aucuns des chiots iront en refuges je les reprendrais avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
MARIE-ANGE
au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER   au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:56

Je pense qu'au contraire vous pourriez ouvrir un post à ce sujet dans la rubrique général et divers
Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet du post d'autret86 : CHIOTS CROISES HUSKY A DONNER
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chiots croisés husky 2 mois
» 9 chiots croisés husky REFU24 ADOPTES
» Petit bout : Chiots mâles croisés husky de 1 mois
» CHIOTS croisés chiens loups tchèques
» Chiots à donner...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: