TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DJAMI - définitivement adopté

Aller en bas 
+25
daniel
lainn
maryline77410
tamouille69
frederic
nalaka
jpmj91
2apat
indalo
QUIMMIQ
Angélie
isabelle950
Vicky
biancachipie
béa
andreas
MARIE-ANGE
sofinette
Titan
nalabouba
amélie
naty
MICHE
autret86
B'Apache
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
naty
Grand explorateur



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 09/02/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:56

Le prix de la castration est d'env. suivant les véto 150€
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:39

vite, on est impatient d'avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
andreas
Grand explorateur
andreas


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 37
Localisation : Bordeaux!
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses
Date d'inscription : 15/09/2007

DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:53

naty a écrit:
Le prix de la castration est d'env. suivant les véto 150€


400euro chez mon véto :'( ça donne envie hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:54

bonjour je sais que vous attendez impatiemment des nouvelles de Djami alors je ne vous fais pas attendre plus longtemps, Djami est tombé fou amoureux de Tania qui a ma grande surprise n'a montré aucune agressivité envers lui, elle a la téte entiérement mouillée car monsieur n'arréte pas de la lécher et maintenant place aux photos

DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Photo_10DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 41
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:01

c'est ce qu'on appelle un coup de foudre! lol! Mr. Green :mains: :merci: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:06

aprés l'effort un peu de réconfort!!
DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Photo_13
DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Photo_14
Revenir en haut Aller en bas
biancachipie
Ours Polaire
biancachipie


Féminin
Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : ardeche sud
Emploi : coiffeuse
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : SPA Lavilledieu,Eden valley
Date d'inscription : 30/01/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 20:22

:mee: :mee: :merci: merci encore pour djami
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-les-amandiers.over-blog.com/
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:17

:merci: :merci: :merci: pour Djami :mee:

Tu lui as évité le pire des refuges et pour cela, encore :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Ours Polaire
Vicky


Féminin
Nombre de messages : 1909
Age : 61
Localisation : Puy de Dome
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :
Date d'inscription : 07/09/2005

DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:24

sympa les photos . :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:15

bonjour ,alors la nuit s'est bien passée djami est venu squatter mon lit, c'est un vrai pot de colle avec les enfants il les suit a la trace, avec tania il est toujours aussi amoureux au point que les enfants ont décidé d'aller faire une balade avec lui pour qu'il laisse tania respirer un peu, il n'arréte pas de lui lécher les babines et de se coucher sur elle, on croirait qu'il est redevenu chiot lol! (enfin gros le bébé quand méme pour tania) il est deux fois plus gros qu'elle,i l est marrant car il prend ses jouets et va les donner a tania, hier soir tania en avait un peu marre qu'il lui léche les babines alors elle l'a pincé a la gueule (le pauvre) ça l'a tellement surpris qu'il n'osait plus s'en approcher, ça a duré environ deux heures et ensuite tania est allée lui faire un calin et tout est rentré dans l'ordre, j'ai l'impression de voir une femelle avec son bébé en train de lui apprendre son éducation (pourtant tania n'a jamais eu de bébé) alors d'aprés vous :soumition ou il se comporte comme un chiot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:42

:10: merci pour lui, il a l'air super bien intégré. :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:51

Vivant tout seul, c'est clair qu'il n'a pas appris à respecter les femelles mais je pense que ta chienne va se charger de lui faire son éducation lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle950
DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Bannis11



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:41

bonjour, serait il possible d'avoir des nouvelles de djami avec photo, dès que vous avez le temps pour voir si tout se passe bien, se fait il à son nouvel environnement? est ce qu'avec les enfants ça se passe bien, n'a t'il pas essayé de fuguer. ici, la maison semble vide. merci :sm301:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:01

alors des nouvelles photos de djami qui est toujours super adorable et pot de colle avec les enfants d'ailleurs il dort dans leur chambre ,on laisse les portes ouverte la nuit car djami aime bien changer de chambre pour veiller sur tout le monde ,ma fille en est complétement gaga au point que je lui ai dit que d'ici quelque jours elle se mettrait a marcher à 4 pattes!!
DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Photo_26
DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Photo_28
Revenir en haut Aller en bas
isabelle950
DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Bannis11



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 8:46

Merci pour les photos, elles sont très belles, ça se voit qu'il est bien avec vous, je suis très contente.
J'espère qu'il n'a pas déja essayé de fuguer, je crois que le chat s'ennuie de djami car depuis qu'il est parti, il n'arrête pas de pleurer et de chercher dans la maison.
J'espère qu'on lui trouvera vite une famille, j'ai remis une annonce sur rescue. :merci:
Je continue à regarder le forum pour les nouvelles de djami, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 9:20

Superbes photos :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:43

djami n'a pas essayé de fuguer car nous ne le laissons pas en liberté balade en laisse obligée comme on dit mieux vaut ne pas tirer le diable par la queue lol! si votre chat s'ennuie les miens eux me font la téte car djami aime bien leur courir aprés mais il se calmera progressivement..
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:58

Isabelle... je compatis à ta douleur.. qu'il est dur de devoir se séparer de ses poilus DJAMI - définitivement adopté - Page 3 353521

Quant aux photos de Djami.. elles sont magnifiques sunny
Revenir en haut Aller en bas
isabelle950
DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Bannis11



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:37

Merci, c'est gentil
C'est vrai que c'est dur de se séparer d'un aussi gentil petit diable
Ma soeur a mis une des photos comme page de garde, elles sont tellement belles!
DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Amour26 DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Amour26 DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Amour26
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:21

djami est vraiment heureux !!! c'est génial
Je me doute que ca ne dois pas être facile de voir son chien chez quelqu un d'autre mais vous avez dû le faire pour la bonne cause et pis vous resterez pas sans nouvelles c'est important
Belle petit lou DJAMI - définitivement adopté - Page 3 268323
Revenir en haut Aller en bas
isabelle950
DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Bannis11



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:47

voici une photo de djami quand il était petit[img]DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Copie_16[/img]
N'était-il pas trognon?
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:00

Oooh le ptit chou ... c'qu'il est bôôô ( il l'est toujours d'ailleurs Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:18

Adorable, la boule de poils DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 2:35

merci pour cette jolie photo isabelle ,c'est vrai qu'il est vraiment chou ça me fais vraiment plaisir de pouvoir voir a quoi il ressemblait bébé DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Amour26 DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Amour26 DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
isabelle950
DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Bannis11



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:38

Voici d'autres photos

[img]DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Ssa40710[/img]

[img]DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Ssa40712[/img]

[img]DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Ssa40713[/img][img]DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Ssa40714[/img]

DJAMI - définitivement adopté - Page 3 1er DJAMI - définitivement adopté - Page 3 390370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:31

bonjour djami va bien et il commence a nous montrer son vrai caractére, toujours aussi cool avec les enfants il l'est un peu moins avec mes chats qui passent le plus clair de leur temps en hauteur afin que djami ne leur fonce pas dessus, par contre ce matin il n'a pas été trés gentil car je suis parti faire quelques courses et quand je suis rentrée je vous dis pas l'état de la maison (pipi caca partout et rideau en lambeau) et monsieur hurle a la mort et s'énerve sur la porte d'entrée, pourtant il n'est pas seul puisque tania est avec lui a la maison, j'éspére qu'il va se calmer et que je ne vais pas retrouver ma maison dans cet état a chaque fois que j'aurais besoin de m'absenter!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:15

Eh bien, avec sa gueule d'ange, Djami est un vrai petit démon lol!

Tu devrais peut-être contacter un comportementaliste pour éviter ces débordements !
Revenir en haut Aller en bas
 
DJAMI - définitivement adopté
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER
» DJAMI et TANIA
» Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement
» ULRIK husky x BA mâle de 6 ans PAR sera adopté ASSO (30) ADOPTE
» INUK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: