TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DJAMI - définitivement adopté

Aller en bas 
+25
daniel
lainn
maryline77410
tamouille69
frederic
nalaka
jpmj91
2apat
indalo
QUIMMIQ
Angélie
isabelle950
Vicky
biancachipie
béa
andreas
MARIE-ANGE
sofinette
Titan
nalabouba
amélie
naty
MICHE
autret86
B'Apache
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:47

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Deux particuliers se sont mis d accord pour faire repartir en Belgique ce chien, non identifié à ce jour d'ailleurs. (bagatelle)


Le sujet est définitivement clos.


Pour vos problèmes de soit disant maltraitance, merci de ne pas vous servir de Taiga comme d'une cafétéria. Cela a déjà été dit cette nuit. Les deux particuliers règlent leurs problèmes ensemble et prennent leurs responsabilités.

Tout nouveau message sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:48

Et toute personne ne respectant pas cette demande sera bannie
Revenir en haut Aller en bas
anne et chaïli
Grand explorateur
anne et chaïli


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 38
Localisation : bas-rhin
Emploi : assistante vétérinaire
Date d'inscription : 29/02/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:37

Alors là je m'incline, vraiment DJAMI - définitivement adopté - Page 12 550358 à Mel et sa famille pour leur patience et leur amour pour le p'tit Djami!!! DJAMI - définitivement adopté - Page 12 1er
En effet j'ai suivi le post depuis le début et je pense qu'il faudrait que toute personne prête à baisser les bras face à un comportement déplaisant de son toutou lise toute cette aventure du début à la fin car dans cette histoire les débuts n'ont vraiment pas étés tout roses, mais comme quoi avec patience, perseverance et amour on fait de grande choses!!! Mel tu as formidablement bien réussi avec Djami et je pense que tout le monde peut en faire autant! Par exemple quand j'ai lu que le collier de Djami s'était cassé et qu'il s'était malheureusement enfui, puis que vous l'avez retrouvé devant votre porte 1h30 plus tard, je me suis dis "c'est vraiment merveilleux"!!
Voila, j'ai fini mon discours!!! :sm.38:
Revenir en haut Aller en bas
http://chailietcompagnie.skyrock.com/
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

DJAMI - définitivement adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:45

Anne tu as peut-être lu depuis le début, mais tu n'as certainement pas lu jusqu'à la fin parce que Djami n'est plus chez Mel.

Le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

DJAMI - définitivement adopté - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:26

moi je tiens féliciter Mel pour sa bonté , sa grandeur d'ame ,
sa patience , sa façon de percevoir les besoins de ses chiens ,
sa grande connaissance des nordiques ,
sa grande connaissances des relations humaine ,
















































et surtout la remercier de sa grande DJAMI - définitivement adopté - Page 12 357540
et de sa grande mythomanie
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
 
DJAMI - définitivement adopté
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER
» DJAMI et TANIA
» Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement
» ULRIK husky x BA mâle de 6 ans PAR sera adopté ASSO (30) ADOPTE
» INUK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: