TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DJAMI et TANIA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




DJAMI et TANIA Empty
MessageSujet: DJAMI et TANIA   DJAMI et TANIA Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:24

djami a réussi a ouvrir la porte ce matin et s'est enfuit en compagnie de tania aprés 2h de recherche j'ai réussi a ratraper djami mais tania reste introuvable ,je m'inquiéte beaucoup pour elle car elle n'a jamais été aussi loin et n'est pas fugueuse et de plus elle est tellement craintive qu'elle ne se laissera attrapée par personne ,je ne sais plus quoi faire je suis en totale panique help!!!
Revenir en haut Aller en bas
INNSBRUK
Explorateur !!!
INNSBRUK


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 03/10/2007

DJAMI et TANIA Empty
MessageSujet: Re: DJAMI et TANIA   DJAMI et TANIA Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:27

vous restez ou dans le 62 si je peux aider donne une photo de la belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI et TANIA Empty
MessageSujet: Re: DJAMI et TANIA   DJAMI et TANIA Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:32

je vous met une photo de tania ,mon dieux j'ai tellement peur des voiture ,je retourne chercher aprés elle espérons que je la retrouve DJAMI et TANIA Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
INNSBRUK
Explorateur !!!
INNSBRUK


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 03/10/2007

DJAMI et TANIA Empty
MessageSujet: Re: DJAMI et TANIA   DJAMI et TANIA Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:37

faut la signaler en gendarmerie, au veterinaire et refuge avec son numero de tatouage puis qui sait prenais djami avec vous pour la recherche elle va peut etre vous aidez, courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI et TANIA Empty
MessageSujet: Re: DJAMI et TANIA   DJAMI et TANIA Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:43

ne pas hésiter à le signaler à la mairie aussi.....

Vous êtes en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI et TANIA Empty
MessageSujet: Re: DJAMI et TANIA   DJAMI et TANIA Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:57

:sm301: Courage pour les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI et TANIA Empty
MessageSujet: Re: DJAMI et TANIA   DJAMI et TANIA Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:21

tania est revenue a la maison saine et sauve oufffff je suis soulagée c'est la premiére foi qu'elle fugue comme ça ,djami était parti surement pour rentré chez ses maitre car je l'ai ratrapé sur la route pratiquement au village voisin et quand j'ai attrapée djami tania a failli se faire renversée par une voiture et a eu tellement peur qu'elle s'est enfui a travers champ et était introuvable ,quand je la cherchai des gens mon dit l'avoir aperçu dans les champ pas trés loin de chez moi donc elle avait fait demi-tour je suis donc rentrée a la maison et au bout d'un moment tania réaparaissai dans le jardin!!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Ours Polaire
béa


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 40
Localisation : carcassonne
Emploi : enseignante
Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 23/03/2006

DJAMI et TANIA Empty
MessageSujet: Re: DJAMI et TANIA   DJAMI et TANIA Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:23

:mee: :mains: :banane: ah !!!

super! ouff quel soulagement! sunny

caresses à ces deux filous, (ainsi qu'une petite tape sur les fesses pour la frayeur) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

DJAMI et TANIA Empty
MessageSujet: Re: DJAMI et TANIA   DJAMI et TANIA Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:23

Tout fini bien :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI et TANIA Empty
MessageSujet: ...   DJAMI et TANIA Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:28

ouffffffffffffff quel soulagement :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI et TANIA Empty
MessageSujet: Re: DJAMI et TANIA   DJAMI et TANIA Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:33

:merci: pour cette bonne nouvelle :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI et TANIA Empty
MessageSujet: Re: DJAMI et TANIA   DJAMI et TANIA Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 11:34

il va faloir que j'ai djami a l'oeil car hier la voisine ma dit que djami fesait le loup pendant mon absence et qu'il grattai a la porte ,monsieur avait l'air bien detérminé a continuer sa route quand je l'ai ratrapé c'est parce que une voiture a due pilé pour les évités que j'ai pu l'attrapé (il s'est couché quand il a entendu les pneu crissé)je vous dit pas la frayeur que j'ai eu je croi que mon coeur c'esta rrété de batre quelque seconde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI et TANIA Empty
MessageSujet: Re: DJAMI et TANIA   DJAMI et TANIA Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 12:23

Genial bonne nouvelle on veux bien des photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isabelle950
DJAMI et TANIA Bannis11



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

DJAMI et TANIA Empty
MessageSujet: Re: DJAMI et TANIA   DJAMI et TANIA Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:51

Bonjour, j'espère que vous vous êtes remi de votre frayeur, je sais ce que sais il s'était déja sauvé plusieurs fois ici et une fois qu'il est dehors rien ni personne n'arrive à le faire entrer. j'espère qu'il a eu bien peur et qu'il ne recommencera pas. Pour aujourd'hui il va rester tranquille car il sait qu'il a mal agi. Ici quand il s'échappait et qu'on arriver à le récupérer il restait tranquille tout le reste de la journée et nous regardait avec ses yeux de chien battu car il savait qu'il avait mal fait. Heureusement que tania est revenu d'elle-même, plus de peur que de mal.
djami est un grand bébé et il est très têtu, je pense qu'il essayera encore donc vigilance. merci d'avoir donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle950
DJAMI et TANIA Bannis11



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

DJAMI et TANIA Empty
MessageSujet: Re: DJAMI et TANIA   DJAMI et TANIA Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 13:55

pour ce qui est des hurlements, ici il faisait ça aussi quand il restait tout seul la voisine me disait qu'il hurler. C'est un chien qui ne sait pas rester tout seul . je crois que c'est dû au fait que je l'ai eu très jeune (il avait 5 semaines) il a été retirer trop vite à sa mère. :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
 
DJAMI et TANIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJAMI - définitivement adopté
» tania!
» tania!!
» Tania, Riane et Volga
» TANIA adorable husky (f) 5 ans (ref62)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: