TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DJAMI - définitivement adopté

Aller en bas 
+25
daniel
lainn
maryline77410
tamouille69
frederic
nalaka
jpmj91
2apat
indalo
QUIMMIQ
Angélie
isabelle950
Vicky
biancachipie
béa
andreas
MARIE-ANGE
sofinette
Titan
nalabouba
amélie
naty
MICHE
autret86
B'Apache
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
isabelle950
DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Bannis11



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:51

bonjour, merci pour les nouvelles, je suis contente que ça se passe mieux, c'est qu'il commence à avoir ses petites habitudes,il apprend très vite, il est très malin. :mee:
au fur et à mesure, il sera de plus en plus calme, comme il l'était ici.
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur



Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 09/02/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 12:52

YESSSSSS! BRAVO MEL..... c'est génial tu vois sunny ça me fais tellement plaisir que tu t'en sortes si bien! il suffisait de lui laisser du temps et d'avoir confiance :10:
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:04

Alors là Mel, je t'embrasse (en tout bien tout honneur, j'voudrais pas en rendre quelques unes jalouses sur le forum, et m'sieur non plus par la même occas ! Mr. Green Laughing ) ! C'est du très beau travail ! le louloup s'habitue et tu arrives à l'éduquer ; c'est très bien parti cette histoire !

Continue comme ça et dépêche toi de retrouver le cordon de ton APN qu'on ait des photos !

C'est génial :10: :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache


Féminin
Nombre de messages : 968
Age : 40
Localisation : Pithiviers(45)
Date d'inscription : 25/12/2006

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:29

Vous avez repris le dessus, Djami l'a senti .
ça m'a fait la même chose avec Indi

Ayez confiance en vous et en Djami et vous verrez tout se passera bien.

Quand à son petit tour dans les environs, je suis ravie qu'il soit rentré de lui même!!!

Tania, elle est belle ta douce , tu m'étonnes que Djami ait craquer pour elle .

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:04

celle qui est en photo n'est pas tania c'est laika ,mais c'est vrai que l'on peut les confondre l'une est blanche et l'autre est beige et blanche ,par ailleurs j'ai eu deux avis véto concernant l'avortement pour laika et a votre avis lequel est le bon sachant qu'il y en a un qui m'a dit qu'il fallait attendre la fin de ses chaleurs pour lui faire les injections et l'autre qui me dit que ça doit étre fait cette semaine pas plus tard ? je vous mets deux photo de laika et tania pour que vous fassiez la différence ,la c'est tania celle qui vit dans la maison avec djamiDJAMI - définitivement adopté - Page 11 Photo_11et la c'est laika ma femelle de 10 ans que djami a sailli et qui vit en liberté dehors DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Photo_12pour ma part je trouve que laika a une téte qui tire plus sur l'akita
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:20

quel joie de voir que tout va mieux!!!!!
Je suis vraiment super heureuse que tu t'en sorte et peut être que djami a compris que vous etiez maintenant là pour lui!!!

Je suis sûr qu'il va t'épater de jours en jours et il a une famille!!!! c'est super!!!!
Bien que nos conversation téléphonique me manquent!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: DJAMI - Husky 1 an de retour à l'adoption   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:47

SUPER MEL!!!! Mille bravo , felicitations +++++
Continuez comme ça , et Djami vous le rendra au centuple de tout l'amour et l'affection que vous lui portez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:51

des photo toute fraiche!!
DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Photo_13
DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Photo_14
DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 15:54

ben dis donc c'est l'amour!!!!


ils sont trop beaux avec la belette toute malade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:46

Oh trop chou ta fille ... elle est super cette photo. On dirait qu'il veille sur elle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 16:52

oui la petite est malade donc super nounou djami veille DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
lainn
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 40
Localisation : Colmar (Alsace 68)
Emploi : assisstante maternelle
Date d'inscription : 09/03/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:46

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: MEL62
si je pouvais trouver une personne comme toi pour s'occuper de mon loup je serais super heureuse!!!
j'ai tout lu du début à là fin et je suis sure que d'ici qque semaine, tout ne seras plus qu'un mauvais souvenir!!
Et votre histoire avec DJAMI me remonte le moral et me redonne de l'espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:28

mel peux t'on changer le titre du post de Djami pour Djami définitivement adopté ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:29

oui bien sure vous pouvez changer le titre sunny
Revenir en haut Aller en bas
isabelle950
DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Bannis11



Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/02/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:29

bonsoir, les photos sont super belles, je suis contente de voir qu'il est heureux, on voit qu'il se sent bien avec vous.
ça fait plaisir à voir avec un petit pincement au coeur quand même.
il prend ses aises lol!
:10:c'est super
on n'aurai pas pu trouver meilleure famille pour djami. :merci:
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:46

ca c'est sûr!!! il sera heureux la bas
c'est vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
indalo
Explorateur !!!
indalo


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 55
Localisation : 26 drôme
Date d'inscription : 30/11/2007

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:49

:cheers: je lis votre histoire depuis le debut....
milles bravos!!!beaucoup de patience ....et tout peut arriver ...la preuve
encore felicitation a vous et a djami bien sur!!!caresse a lui et aux fifilles
:mee: DJAMI - définitivement adopté - Page 11 390370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:45

djami est toujours en train de solliciter mon attention et ne supporte pas que je reste trop longtemps sans m'occuper de lui sunny avec monsieur c'est un peu plus délicat et djami n'aime pas trop se faire manipuler par des hommes d'ailleurs mon mari fait attention a ses mains car djami a essayé de le pincer plusieurs fois DJAMI - définitivement adopté - Page 11 98202 mais c'est plus par peur et tout devrait rentrer dans l'ordre progressivement quand djami se rendra compte que mon mari ne lui veut pas de mal ,j'ai aussi remarqué que djami est un bon chien de garde ,il aime regarder a la fenetre les fesses posées dans le hamac des chats lol! et bien sur, il nous signale le passage de gens devant les fenetres et quand ce sont des hommes il grogne!
DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Photo_27
DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Photo_28
DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Photo_29
DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Photo_30

il me rend complétement gaga ce chien DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Yeux05
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:47

milles bisous a mon djam
grosse caresse il est superbe
Revenir en haut Aller en bas
nalaka
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 54
Localisation : chez moi
Loisirs : Ma family
Fonction dans la PA : vice présidente
Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux "
Date d'inscription : 10/11/2007

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:00

Ehhh bein dis donc !!!!!
En voilà qui a trouvé la famille de ses reves!!!!!!
:10: Pour toute ta famille Mel
Je suis vraiment heureuse pour vous , et du fond du coeur merci pour Djami
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:59

:cheers: Super pour le trés beau Djami;Que sa vie de louloup lui sourit toujours en lui apportant le bonheur ici bas DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Super12 DJAMI - définitivement adopté - Page 11 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Marotte
Ours Polaire
Marotte


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 49
Localisation : sarlat
Date d'inscription : 25/01/2007

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:30

Hip hip hip.... Tout plein de bonheur à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
debora77
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : la louviere
Date d'inscription : 23/03/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:29

voila je suis la personne qui ai diffusé en premier pour djami
jai ete faire des photos de ce loulou
et diffuser les renseignements sur rescue tout d abord

je voudrais etre tres claire avec tout le monde

je n ai jamais mentionné NUL PART QUE DJAMI ETAIT MALTRAITE DANS SA FAMILLE
BIEN AU CONTRAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Meconten DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Meconten

j ai bien mentionné quil avait besoin de presence constante car il avait ete elevé comme un bb
et jamais rester seul plus d une heure ou deux!

les photos que jai dailleurs prises de lui vous montrent comme il etait battu ce chien Mr. Green Mr. Green

ses maitres devaient s en defaire car grave crise de l'enfant!!!!et ça se comprend!

alors jen ai entendu de toute sorte meme du genre qu'il etait enfermé dans une cage toute la journée DJAMI - définitivement adopté - Page 11 274372 DJAMI - définitivement adopté - Page 11 274372

faut arreter les delires franchement ses maitres sont des gens super et je ne permettrais pas que l'on vienne les salir de la sorte
et LES HARCELER PAR TELEPHONE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je viens sur ce post eclaircir et arreter les mauvaises langues

les maitres de djami ne voyaient pas d'autre solution que de devoir lui trouver un autre foyer car grosse crise de l'enfant
et point !!!!!!!!!!!
AUCUN CAS DE MALTRAITANCE NI AUTRES BIEN AU CONTRAIRE
regardez ce chien il a l'air detre battu et sequestré!!!!!!!!!
CEST DE LA FOLIE CE QUE JENTEND!

merci d arreter de harceler et de colporter de tels ragots!
et je vais vous dire si j'avais su je naurais jamais proposé a ces gens de diffuser pour djami sur rescue

je suis degoutée qu'ils aient eu a se justifier de la sorte et je MEN EXCUSE VRAIMENT!!!!!!!

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 309728 DJAMI - définitivement adopté - Page 11 309728

sur ce au revoir et jespere que tout est clair pour tout le monde! merci!
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:40

Mais il faut arrêter de nous balancer de telles choses sans prendre le temps de lire le sujet !!!

Je vais encore le REPETER rien n'a été dit à votre sujet


Nous n'avons jamais jamais dit de telles choses à mel ou à qui que se soit est ce assez clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soyez logique, nous avons appris l'histoire de Djami quand Mel a écrit tout ce qui se passait chez elle !!!!!
RELISEZ Les posts ...
l'histoire de la vari Kanelle a été mis en avant par des membres qui cherchaient à rendre service à mel !!
C'est mel qui nous a raconté le comportement de Djami face à son mari ......Que pouvions nous croire quand on vous dit qu'un chien que l'on veut caresser se fait pipi sous lui !!
J'aimerai que vous cessiez de nous accuser de tous les maux sans prendre la peine d'avoir eu une discussion avec nous !!


Dernière édition par MARIE-ANGE le Dim 23 Mar 2008 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:45

qu en est il pour djami au lieu de s enerver on fait tout pour lui trouver une maison et encore plus marie ange alors laissez la en paix zut alors
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:47

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Deux particuliers se sont mis d accord pour faire repartir en Belgique ce chien, non identifié à ce jour d'ailleurs. (bagatelle)


Le sujet est définitivement clos.


Pour vos problèmes de soit disant maltraitance, merci de ne pas vous servir de Taiga comme d'une cafétéria. Cela a déjà été dit cette nuit. Les deux particuliers règlent leurs problèmes ensemble et prennent leurs responsabilités.

Tout nouveau message sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:48

Et toute personne ne respectant pas cette demande sera bannie
Revenir en haut Aller en bas
 
DJAMI - définitivement adopté
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER
» DJAMI et TANIA
» Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement
» ULRIK husky x BA mâle de 6 ans PAR sera adopté ASSO (30) ADOPTE
» INUK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: