TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 DJAMI - définitivement adopté

Aller en bas 
+25
daniel
lainn
maryline77410
tamouille69
frederic
nalaka
jpmj91
2apat
indalo
QUIMMIQ
Angélie
isabelle950
Vicky
biancachipie
béa
andreas
MARIE-ANGE
sofinette
Titan
nalabouba
amélie
naty
MICHE
autret86
B'Apache
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
amélie
Grand explorateur



Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 19/04/2007

DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:37

Bonne nouvelle pour le loup :banane: :banane: Et le tigre tu l'adopte aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:26

le chat je ne peux pas le prendre car la dame m'a dit qu'il ne supporterait pas de cohabiter avec mes 5 chats mais je lui ai proposé de lui trouver des gens sérieux comme ça on fera d'une pierre deux coups mais pour l'instant la dame ne m'a pas encore donné sa réponse concernant djami!!
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:36

l'essentiel c'est que tout ce petit monde trouve un nouveau foyer au plus vite
je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:19

Pas cool de te laisser attendre alors que tu es la solution idéale pour son chien ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:22

toujours pas de nouvelle de la dame pour djami j'espére qu'il ne vont pas le metre a la louvière!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:06

donc je fais un petit récapitulatif pour que l'on sache qui je suis car je croi que plusieur personne ce sont proposé pour djami et je crois qu'il y a eu confusion ,j'avais 3 femelle husky mais depuis le 1 fevrier ma doyenne nous a quitté a l'age de 14 ans je l'avais adoptée a la spa de st omer il y a 8 ans de ça car c'était une chienne a probléme et qui avait déja fait 3 famille avant moi donc il me reste deux femelle husky ,laika 9 ans adoptée au refuge de béthune il y a 7ans et qui avait été mal traitée et pleine par dessus le marché et ensuite tania qui va sur ses 7ans que j'ai achetée a un speudo éleveur ,j'ai aussi 5 chat tous récupéré car maltraité ou abandonnés je vis a la campagne dans le pas de calais ,j'ai 4 enfants et je ne travail pas donc beaucoup de temp a consacrée a mes poilu (ps je ne suis pas en apartement mais maison avec jardin)voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
nalabouba
Grand explorateur
nalabouba


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : Allier
Emploi : mère au foyer
Loisirs : théâtre, mes chiens, mes filles .....
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : taiga
Date d'inscription : 14/01/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:38

as tu des nouvelles de la dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:47

mel62, je pense que la personne qui s'est proposée pour l'adoption de Djami l'a fait via Rescue lol!

Tu devrais peut-être rappeler la propriétaire ... puisque c'était si urgent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:26

alors j'ai appelé la dame et en fait, elle avait retenu ma proposition et devait me rappeler pour choisir le jour ou elle viendrait me porter djami , donc djami arrivera chez nous samedi :banane: j'espére que ma tania va lui faire un accueil chalereux, je suis pressée de voir le ptit pére il vient juste d'avoir 1an la dame me dit qu'il est fugueur mais à 1an tout reste possible niveau éducation, alors grande balade en perspective pour lui et tania , je pense que le plus dur sera au niveau de la gamelle car tania accepte que les chats mangent dans sa gamelle mais je ne crois pas qu'elle acceptera avec un chien enfin s' il ne sagit que de ça on les séparera le temps du casse croute.
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:27

C'est une super nouvelle...l'attente va être lonnnnnngue
Revenir en haut Aller en bas
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:33

Super Mel, DJAMI - définitivement adopté - Page 2 550358 pour cette petite louloute.

Pour les gamelles, perso, j'en prend une par toutou, comme ça pas de soucis. Y'a que la gamelle d'eau qui est commune.

pour la présentation des deux toutous et l'accueil, tu peux peut être les faire se rencontrer à l'extérieur de chez toi, comme me l'a conseillé M'sieur le Président ( :merci: Bernard) au téléphone il y a quelques jours. Ainsi ils se rencontreront comme en balade et ton toutou sera moins supris de voir arriver la nouvelle chez lui après... Enfin, c'est une idée, mais moi je compte bien la tester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:34

Dans les débuts, la séparation pour la gamelle est encore le plus prudent Mr. Green

n'hésitez pas à les faire se rencontrer d'abord en terrain neutre et ensuite chez vous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:43

oui c'est ce que je vais faire ,il y a le terrain de foot a 50m de ma maison je pense que c'est le terrain idéal pour une premiére rencontre de toute façon la dame m'a dit qu'elle ne le laisserait que si elle voit que ça se passe bien entre eux deux, je la comprend djami a été élevé comme un bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:44

Enfin, voilà une bonne nouvelle lol!

:merci: mel62 d'éviter la spa à Djami :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:55

Pour le problème de la gamelle, si tu ne les sépares pas, tu te mets au milieu d'eux et tu fais le gendarme Mr. Green

Je suis contente pour toi que tu puisses avoir Djami, tu le mérites bien :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:02

par contre ma femelle a l'abitude mangée par petite quantitée a longueur de journée alors ça ne va pas étre trés facile pour elle que je lui retire sa gamelle au bout de 10mn ,a moin de leur faire de la paté maison mais je ne suis pas tellement pour,est ce que vous pensez que si je met la gamelle de tania dans son coin a coté de son panier pourai posé probléme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:06

Pourquoi ne pas mettre Djami dehors le temps que ta fille mange sa gamelle ? tout au moins au début lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:07

tu places les gamelles comme cela t'arrange, mais rassures toi, à partir du moment où ils sont au moins deux, ils mangent subitement plus vite ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:06

voila la future copine de djami DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Photo_23
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette


Féminin
Nombre de messages : 3045
Age : 52
Localisation : Gagny (région parisienne)
Date d'inscription : 16/06/2005

DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:11

mel62 a écrit:
par contre ma femelle a l'abitude mangée par petite quantitée a longueur de journée alors ça ne va pas étre trés facile pour elle que je lui retire sa gamelle au bout de 10mn ,a moin de leur faire de la paté maison mais je ne suis pas tellement pour,est ce que vous pensez que si je met la gamelle de tania dans son coin a coté de son panier pourai posé probléme?

Ne t'inquiètes pas pour ça... Ma Péné avait l'habitude de cacher ses croquettes partout pour les manger quand elle le voulait... Le premier jour où j'ai eu Princesse, Péné a fait pareil que d'habitude et Princesse a fait le tour des "cachettes" Mr. Green

Depuis Péné mange sa gamelle en une seule fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sofinette14.skyblog.com
Titan
Grand explorateur
Titan


Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 52
Localisation : Marigny les Usages - Loiret
Emploi : Informaticien
Loisirs : Bricolage, livres, husky
Fonction dans la PA : acteur indépendant
Date d'inscription : 04/02/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 15:30

Elle est très jolie cette petiote, on dirait ma (future) Toscane, toute de blanc vêtue ! :mee:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:16

Elle est belle comme un coeur, ta chienne DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Amour42

Ils vont faire un couple d'enfer avec Djami DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 18:44

Wouah... elle est magnifique.. .et le couple sera détonnant puisque la couleur dominante de Djami est le noir.... DJAMI - définitivement adopté - Page 2 612484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:57

demain le grand jour, je suis un peu anxieuse je crois que je vais avoir du mal a trouver le sommeil ce soir Smile moi qui ai toujours eu des femelles ça va me changer la !! j'ai méme pas encore appelé le véto pour demander les tarifs castration, car je voudrais pas me retrouver avec une ribambelle de chiots a la maison, j'ai déja donné une foi avec laika qui était pleine quand je l'ai adoptée alors non merci j'ai pas envie de revivre cette expérience, certes des bébés c'est mignon mais aprés pour les placer c'est une autre paire de manche, sans compter qu'1 des chiots s'était retourné l'estomac le jour du 15 aout il a fallu l'opérer en urgence; je vous raconte pas la frayeur plus le trou dans le porte monnaie (tarif jours férié ça pardonne pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:15

Ne stresse pas trop car ce petit a l'air d'avoir un super caractère ... il n'y a pas de raison pour que cela aille mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
naty
Grand explorateur
naty


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 59
Localisation : Genève
Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné
Date d'inscription : 09/02/2008

DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:56

Le prix de la castration est d'env. suivant les véto 150€
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJAMI - définitivement adopté   DJAMI - définitivement adopté - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:39

vite, on est impatient d'avoir de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
DJAMI - définitivement adopté
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adoption urgente Chiot Husky mâle 4 mois ADOPTER
» DJAMI et TANIA
» Oumiak 10ans et Inook, 6ans1/², la mère et le fils ADOPTES ensemble définitivement
» ULRIK husky x BA mâle de 6 ans PAR sera adopté ASSO (30) ADOPTE
» INUK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: