TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2 frères, 1an et demi

Aller en bas 
+14
malika
OFTILICKITI
martesi
flou72
MARIE-ANGE
huskyland
sirka
cécile21
oukiok79
freddy
laroche
looping
LUDO
vaila
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vaila
Explorateur !!!



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:45

on sait que tu prenais les 2, et c'est tout à ton honneur, seulement le cadre de vie que tu as à leur offrir n'est pas des plus adaptés pr eux, et leur intérêt n'est pas qu'ils changent de famille encore ensuite...
c'est enfin bon pr Verone, :D il va chez Mr Lassini récemment inscrit sur taiga, qui ne le prend qu'au 1er aout ms qui a proposé une "pension" jusque là pr qu'on lui garde.
Vivaldi vs attend toujours par contre. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 23/01/2006

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 6:00

au pire je te garderai verone pendant tes vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 18:17

il y a quelqu'un de sérieux pr vivaldi, ms ki ne pourrait le prendre qu'au 1er septembre.... une famille d'acceuil pr aout? contacter son maitre au numéro ci-dessus SVP merci.

avertissement : mr laasini récement inscrit, se révèle très inquiétant, en essayant d'adopter un peu partout en arrangeant sa situation en fonction du chien à adopter.
jai prévenu le maître de verone qui ne devrait dc pas le laisser partir chez lui du coup. merci looping, si personne pr verone d'ici la fin du mois, je te le descend fin juillet si je suis en état de conduire. je suis hospitalisée tte la semaine prochaine, alors prenez votre télephone pr verone!
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 18:24

ouf, Vivaldi est adopté! le maître a craqué en venant le voir cet apm ; vivaldi sera en appart pr le mois d'aôut ms son nouveau maître sera tt le tps ac lui dc il devrait arriver à patienter!
régis ne laisse pas partir verone chez mr laasini, reouf, il vs attend.
modérateurs, bannissé ce monsieur de taiga!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 5:14

suuper pour vivaldi !!c'est vrai qu'il a 1 bonne bouille

donc il faut continuer de chercher quelqu'1 pour verone !!
il faut qu'il trouve 1 bon maittre c'est 1 jolis chien gentil
pendant sa pension chez moi j'essayerai de le declencher a l'attelage ca augmenteras ces chances de trouver 1 maitre !!!
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:27

à l'abandon! 2 frères, 1an et demi - Page 4 Meconten
le nouveau maître de Vivaldi le congédie demain! tt se passait bien ms il a finalement réalisé kun chien c'était un peu trop contraignant pr sa petite personne! Boulet
verone ira chez looping si on ne trouve pa d'adoptant, ms vivaldi risque de finir à la spa... 2 frères, 1an et demi - Page 4 Blahbla3
Revenir en haut Aller en bas
cécile21
Explorateur !!!
cécile21


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : dijon (21)
Date d'inscription : 19/06/2006

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:32

vaila a écrit:
à l'abandon! 2 frères, 1an et demi - Page 4 Meconten
le nouveau maître de Vivaldi le congédie demain! tt se passait bien ms il a finalement réalisé kun chien c'était un peu trop contraignant pr sa petite personne! Boulet
verone ira chez looping si on ne trouve pa d'adoptant, ms vivaldi risque de finir à la spa... 2 frères, 1an et demi - Page 4 Blahbla3

inacceptable!! 2 frères, 1an et demi - Page 4 Grrrr03 2 frères, 1an et demi - Page 4 Grrrr03 2 frères, 1an et demi - Page 4 Grrrr03 2 frères, 1an et demi - Page 4 Grrrr03 2 frères, 1an et demi - Page 4 Grrrr03 2 frères, 1an et demi - Page 4 Grrrr03

les gens font vraiment n'importe quoi
2 frères, 1an et demi - Page 4 Cabug 2 frères, 1an et demi - Page 4 Cabug 2 frères, 1an et demi - Page 4 Cabug 2 frères, 1an et demi - Page 4 Cabug 2 frères, 1an et demi - Page 4 Cabug 2 frères, 1an et demi - Page 4 Cabug 2 frères, 1an et demi - Page 4 Cabug 2 frères, 1an et demi - Page 4 Cabug
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 16:30

Et tous cela parce que quelqu'un a decidé que je ne pouvais les adopter ........................... rien d'autres a dire !

Plus ca va plus ca me prend vraiment la tete toutes ces adoptions qui tournent a la connerie !

Salut.......
Revenir en haut Aller en bas
OFTILICKITI
P'tit Voyageur !!!
OFTILICKITI


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : flers en escrebieux
Loisirs : mes chiens et mes pigeons
Date d'inscription : 29/03/2006

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: club   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 20:19

mr laassiani est venu s incrire a notre club il est impatient d avoir verone il a deja pris sa licence course .nous pourrons surveillé verone.car il va s entrainer avec nous.je vous donnerai de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/oftilickiti/page1.html
malika
Explorateur !!!
malika


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Près d'Aurillac, pays de la Gentiane et des Salers !!
Loisirs : Promener mes chiens !!
Date d'inscription : 08/03/2006

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 20:31

ayant un adoptant pour un huskies chez un monsieur connaissant la race il recherche un chien comme wolf est ce que cela peut se faire age approximatif jusqu a un an
Revenir en haut Aller en bas
malika
Explorateur !!!
malika


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Près d'Aurillac, pays de la Gentiane et des Salers !!
Loisirs : Promener mes chiens !!
Date d'inscription : 08/03/2006

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 8:21

si vivaldi est a l adoption celui ci lui conviendrait
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 10:55

appelle régis tt de suite au 06 20 69 25 91, il récupère vivaldi en fin de matinée aujourd'hui.
dsl Mich, il considère que le type de placement que tu peux leur offrir ne leur conviendra pas et il me semblait k tu avais trouvé ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 11:01

mr laasini devait "réserver" verone et ne l'a pas fait et régis n'a pas réussi à le joindre pr résoudre le quiproquo...? il ne l'a d'ailleur eu tjr k par sms... dit-lui de le contacter! il faut kil vienne prendre verone avt la fin du mois, je ne peux pas le prendre chez moi, venant de subir une greffe, je ne peux pas risquer une infection et puis je suis en béquilles... je vai contacter mr laasini par mp.
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:51

régis et mr laassinia ont pu se mettre d'accord pr verone, il est sorti d'affaire. sunny merci d'avance à OFTILICKITI de ns faire suivre ses futurs débuts à l'attelage! :merci:
reste vivaldi, malika régis attend ton appel! 2 frères, 1an et demi - Page 4 Amour60
Revenir en haut Aller en bas
looping
Grand explorateur
looping


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 57
Localisation : indre
Emploi : dessinatrice
Date d'inscription : 23/01/2006

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 15:59

c'est tres bien !!!
ca seras avec plaisir qu'on verra des photos de verone attelé....quand il fera -10 par exemple !!!!
Revenir en haut Aller en bas
malika
Explorateur !!!
malika


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Près d'Aurillac, pays de la Gentiane et des Salers !!
Loisirs : Promener mes chiens !!
Date d'inscription : 08/03/2006

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 20:46

moi j ai trouver mon bonheur celui ci est pour un ami qui serait pres a en adopter un ce tout moi mon bonheur il est avec moi et pas question d en changer si cela pose un probleme pour une eventuelle adoption il prendra autre chose il serait quand meme dommage de rater une nouvelle adoption surtout pour un huskies cest a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
malika
Explorateur !!!
malika


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Près d'Aurillac, pays de la Gentiane et des Salers !!
Loisirs : Promener mes chiens !!
Date d'inscription : 08/03/2006

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:01

voici son adresse vous pouvez le contacter lui meme m calvet michel tel. 04 71 47 29 66 contacter le desce soir adoption serieuse il habite dans le cantal a 5 klms de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 0:08

merci malika, je viens de transmettre à régis.
une personne l'a contacté cet apm pr vivaldi, ms elle habite en appart et a déjà 3 chiens! régis n'étant bien évidemment pas très chaud, je pense kil va contacter ton ami dès demain matin.
il pourra monter jusken bretagne pr chercher Vival?
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 11:03

malika, ton ami cherche un berger allemand!
vivaldi est tjr à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 11:14

vaila a écrit:
malika, ton ami cherche un berger allemand!
vivaldi est tjr à l'adoption.

moi je connaissais un Mich qui cherchait des chiens a adopter 2 frères, 1an et demi - Page 4 Langue02 2 frères, 1an et demi - Page 4 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
malika
Explorateur !!!
malika


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Près d'Aurillac, pays de la Gentiane et des Salers !!
Loisirs : Promener mes chiens !!
Date d'inscription : 08/03/2006

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 16:00

desolee pour cette reponse mais je crois qu en definitif il na pas plus envie d un chien je l ai vu ce matin il etait d accord mais pas dans l immediat je kui avais parler de raina et de vivaldi il semblait interesser pourtant adoptant pas serieux
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 23:26

ludo, vivaldi mesure 52cm, n'aura jamais la carrure pr ce type de rando et encore moins le mental, est de caractère très méfiant, a peur des enfants et préfère flaner au pas à une ballade en vélo... keskil va faire chez mich?
pr avoir passer du tps ac des mushers ki font les saisons comme mich et avoir suivi ac mes propres chiens leurs randos, vivaldi ne fera pas la semaine et risquerait de se ou d'être blessé.... entre les vacanciers ki restent ac leur chien au bord des pistes et ceux ki lachent leur traineau pr le laisser attérir ds l'arriètre train des chiens, les bagarres entre chien, les nouveaux venus dégustent forcément...
sans avoir parlé de tt ça à régis, je lui ai cpdt rappeler hier k mich était tjr adoptant, et il n'est pas du tt partant pr k son chien soit en chenil hors saison, soit neuf mois sur douze... Vivaldi attend une famille "présente"!

Citation :
A éviter le language mi-SMS
Merci 😉
K! pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
OFTILICKITI
P'tit Voyageur !!!
OFTILICKITI


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 57
Localisation : flers en escrebieux
Loisirs : mes chiens et mes pigeons
Date d'inscription : 29/03/2006

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: verone   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:40

mr laassiani prend verone le 15 aout je l ai eu ce matin .
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/oftilickiti/page1.html
Elodie&Jackson
Grand explorateur
Elodie&Jackson


Nombre de messages : 259
Localisation : Fuveau (13)
Emploi : etudiante
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 18/04/2006

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:54

vaila a écrit:
il n'est pas du tt partant pr k son chien soit en chenil hors saison, soit neuf mois sur douze... Vivaldi attend une famille "présente"!

tu fais ca Mich????????????????????

bon ok je ne vais pas relancer le debat

bonne chance a ces deux toutous!
Revenir en haut Aller en bas
http://zinechouf.skyblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 12:57

Elodie&Jackson a écrit:
vaila a écrit:
il n'est pas du tt partant pr k son chien soit en chenil hors saison, soit neuf mois sur douze... Vivaldi attend une famille "présente"!

tu fais ca Mich????????????????????

bon ok je ne vais pas relancer le debat

bonne chance a ces deux toutous!

TU SORS
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
ben
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 33
Localisation : petite montagne
Date d'inscription : 11/04/2006

2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:42

J ai l'impression que certaines personnes prennent les mushers pro pour des bourreaux de chiens.Les chiens sorte l'hiver au traineau et l ete en canirando,soit environ 6a7mois de travail pour des chiens qui sont fait pour ca non?? De plus ils passent atours de role dans les logement des mushers et ils sont papouille tous les jours.Meme un chiens qui n a pas le mental pour le travail au traineau peu faire de la cani rando,et il sera toujour mieux chez un musher qui connai les husky,que trimballer de maison en maison chez des gens pas competents qui le trouve juste beau enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:28

ben a écrit:
J ai l'impression que certaines personnes prennent les mushers pro pour des bourreaux de chiens.Les chiens sorte l'hiver au traineau et l ete en canirando,soit environ 6a7mois de travail pour des chiens qui sont fait pour ca non?? De plus ils passent atours de role dans les logement des mushers et ils sont papouille tous les jours.Meme un chiens qui n a pas le mental pour le travail au traineau peu faire de la cani rando,et il sera toujour mieux chez un musher qui connai les husky,que trimballer de maison en maison chez des gens pas competents qui le trouve juste beau enfin c'est mon avis

Tout a fait d'accord avec toi ,on inverse les roles c'est les mushers qui font travailler les chiens qui passent pour de mauvais maitres
Revenir en haut Aller en bas
 
2 frères, 1an et demi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: