TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2 frères, 1an et demi

Aller en bas 
+14
malika
OFTILICKITI
martesi
flou72
MARIE-ANGE
huskyland
sirka
cécile21
oukiok79
freddy
laroche
looping
LUDO
vaila
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mich
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:16

vaila a écrit:
vivaldi est ds sa nouvelle famille et à proximité de régis ki va pouvoir le revoir, vs pouvez mettre le sujet ds "sortis d'affaires" qd vs aurez fini de faire de mich un martyr.

c'est mich lui-même ki m'a dit au téléphone kil sortait les chiens que 3 mois l'hiver et kil avait 100 chiens sur 150 ki venait de la spa et que 4 était vraiment à lui ; je ne l'ai pas inventé tte seule, il a kà savoir ce kil raconte avt de crier à l'injustice...? il aurait peut-être pas eu un refus net...

de plus, les chiens sont loins d'être sortis ts les jours durant l'été étant donné kils st trop nombreux par rapport au nombre de randonneurs. 3 chiens par traineau, et 1 chien par randonneur, sachant kil ny a pas plus de touristes l'été que l'hiver. mich est en pénuri l'hiver, c'est pourkoi il m'avait déjà contacté pr me demander mes propres chiens l'hiver dernier juste pr la saison hivernal, et raccroché aussi sec qd je lui ai répondu que je faisais courrir mes chiens moi-même. tu ne t'en souviens pas? tu appelles tellement partout.et si régis préfère mettre son chien en jardin et en maison avec un maître à ses côtés tte la journée plutot ken chenil, dc 6 mois sur 12 seulement sois-disant, tant mieux pr vivaldi, non?
ne vs inquiétez pas, je n'importunerai plus personne sur ce site et mich peut arrêter ses mp agressifs et insultants.

Heu la y'a un gros souci de personne, moi je n'ai jamais dit cela ,et je n'ai jamais demandé a qui que ce soit des chiens pour l'hiver, tu dois serieusement te tromper de personne, je ne te connais pas ! je t'es juste tel pour pouvoir adopter les deux frangins en disant effectivemnt que je replacais beaucoup de chiens cher des mushers pro ou randonneurs pour tout le reste c'est un tissu de mensonge , j'aimerai que l'on rectifie c'est propos pour ne pas que sur ce forum qui est ouvert a tous, que l'on croit que ces propos vienne de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:19

Mr. Green bof, comme tout lundi, c'est le fouilli !!!!!!!!!!! 2 frères, 1an et demi - Page 6 Invisio2


un sujet cadré et spécifique sur les mushers resterait intéressant à ouvrir ...

Mais pour ton souci à toi, Mich, abandonne ! :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

2 frères, 1an et demi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:28

nashwaak a écrit:
Mr. Green bof, comme tout lundi, c'est le fouilli !!!!!!!!!!! 2 frères, 1an et demi - Page 6 Invisio2


un sujet cadré et spécifique sur les mushers resterait intéressant à ouvrir ...

Mais pour ton souci à toi, Mich, abandonne ! :cpj:

non le lundi c'est ravioli
et DTC , c'est une partie de l'anatomie
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:43

Mr. Green t'en a pas marre des intoxications alimentaires ? :coucou:

DTC.......DTC........ Rien à voir avec la coupe de cheveux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:49

Vivaldi est chez une dame avec 2 enfants qui a récemment perdu son husky de vieillesse ; elle compte bien l'occupé, ayant bcp devoisins et d'amis possédant des chiens et l'emmènera dans ts ses voyages tout comme son ancien husky (elle est musicienne), vivaldi verra du pays et surtout régis pourra continer à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
virginievdp
Explorateur !!!
virginievdp


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Namur (belgique)
Date d'inscription : 30/05/2006

2 frères, 1an et demi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:54

quelles nouvelles^pour les deux loulou? ont-ils été adoptés tout les deux? que vont-ils devenir maintenant? 😢 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
virginievdp
Explorateur !!!
virginievdp


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Namur (belgique)
Date d'inscription : 30/05/2006

2 frères, 1an et demi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:58

2 frères, 1an et demi - Page 6 Danseuse :mee: pour vivaldi tant mieux!!! et beaucoup de boheur pour sa vie futur sunny
et pour son frère????
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 0:10

Virginie, Régis amènera Verone chez Mr Laasnia qui a déjà un mâle ds les mêmes âges, mi-aout. merci de t'inquiéter 8), tout ira bien pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
virginievdp
Explorateur !!!
virginievdp


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Namur (belgique)
Date d'inscription : 30/05/2006

2 frères, 1an et demi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:44

2 frères, 1an et demi - Page 6 Scool voilà de bonnes nouvelles pour commençer la journée!! 2 frères, 1an et demi - Page 6 Danseuse
j'éspère pour eux et je leurs souhaite une bonne vie heureuse avec leurs nouveaux maîtres 🐶
Revenir en haut Aller en bas
virginievdp
Explorateur !!!
virginievdp


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Namur (belgique)
Date d'inscription : 30/05/2006

2 frères, 1an et demi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:22

:oops: heu....ben non pourquoi?????? :2 frères, 1an et demi - Page 6 255050412: la grasse mat. ca fait du bien.... 8) 👅
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire
laroche


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 56
Localisation : valence
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...
Date d'inscription : 04/02/2006

2 frères, 1an et demi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 8:46

:cheers: :cheers: youpi qu'ils soient trés heureux ses chers loulou sunny 2 frères, 1an et demi - Page 6 Amour42

Quand à l'adoptante de Vivaldi elle doit être aux anges, avoir un t'tit Vivaldi à ses côtés por une musicienne c'est sympat :thumright: 😉

:banane: :mee: :mains: :ban2: 2 frères, 1an et demi - Page 6 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://edenvalley.c.la/
virginievdp
Explorateur !!!
virginievdp


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Namur (belgique)
Date d'inscription : 30/05/2006

2 frères, 1an et demi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 8:56

hazard? destinée??? :+ :Star:
en tout cas ça tombe pile poil!!! 😉
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 20:34

la nouvelle maitresse de Vivaldi est en effet ravi de l'avoir à ses côtés, elle l'emmène partout avec elle, même au travail!
Revenir en haut Aller en bas
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

2 frères, 1an et demi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 15:35

Tout est ok dans le meilleur des mondes et longues et belles vies aux deux titis. ❤ sunny :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
2 frères, 1an et demi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» les 2 frères: touchant si tu as un coeur
» Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var)
» Retrouvailles entre frères
» TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina
» femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: