TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 2 frères, 1an et demi

Aller en bas 
+14
malika
OFTILICKITI
martesi
flou72
MARIE-ANGE
huskyland
sirka
cécile21
oukiok79
freddy
laroche
looping
LUDO
vaila
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ben
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2006

2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 18:42

J ai l'impression que certaines personnes prennent les mushers pro pour des bourreaux de chiens.Les chiens sorte l'hiver au traineau et l ete en canirando,soit environ 6a7mois de travail pour des chiens qui sont fait pour ca non?? De plus ils passent atours de role dans les logement des mushers et ils sont papouille tous les jours.Meme un chiens qui n a pas le mental pour le travail au traineau peu faire de la cani rando,et il sera toujour mieux chez un musher qui connai les husky,que trimballer de maison en maison chez des gens pas competents qui le trouve juste beau enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:28

ben a écrit:
J ai l'impression que certaines personnes prennent les mushers pro pour des bourreaux de chiens.Les chiens sorte l'hiver au traineau et l ete en canirando,soit environ 6a7mois de travail pour des chiens qui sont fait pour ca non?? De plus ils passent atours de role dans les logement des mushers et ils sont papouille tous les jours.Meme un chiens qui n a pas le mental pour le travail au traineau peu faire de la cani rando,et il sera toujour mieux chez un musher qui connai les husky,que trimballer de maison en maison chez des gens pas competents qui le trouve juste beau enfin c'est mon avis

Tout a fait d'accord avec toi ,on inverse les roles c'est les mushers qui font travailler les chiens qui passent pour de mauvais maitres
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:35

ben a écrit:
J ai l'impression que certaines personnes prennent les mushers pro pour des bourreaux de chiens.Les chiens sorte l'hiver au traineau et l ete en canirando,soit environ 6a7mois de travail pour des chiens qui sont fait pour ca non?? De plus ils passent atours de role dans les logement des mushers et ils sont papouille tous les jours.Meme un chiens qui n a pas le mental pour le travail au traineau peu faire de la cani rando,et il sera toujour mieux chez un musher qui connai les husky,que trimballer de maison en maison chez des gens pas competents qui le trouve juste beau enfin c'est mon avis

les mushers pro au poteau ,
ET ON VOUS PELLERA LE JONC !!!!

ah ça fesait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:46

LUDO a écrit:
ben a écrit:
J ai l'impression que certaines personnes prennent les mushers pro pour des bourreaux de chiens.Les chiens sorte l'hiver au traineau et l ete en canirando,soit environ 6a7mois de travail pour des chiens qui sont fait pour ca non?? De plus ils passent atours de role dans les logement des mushers et ils sont papouille tous les jours.Meme un chiens qui n a pas le mental pour le travail au traineau peu faire de la cani rando,et il sera toujour mieux chez un musher qui connai les husky,que trimballer de maison en maison chez des gens pas competents qui le trouve juste beau enfin c'est mon avis

les mushers pro au poteau ,
ET ON VOUS PELLERA LE JONC !!!!

ah ça fesait longtemps


LUDO LE RETOUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:54

Incorrigible, ce Ludo mais on l'aiiiime :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 21:36

noonook a écrit:
Incorrigible, ce Ludo mais on l'aiiiime :DD

tout a fait
s'il n'existait pas il faudrait l'inventer
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 21:51

ET PUIS MICH
IL EST PAS MUSHER PRO


et en plus il est meme pas musher tout court
c'est le roi du montage
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Mich
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 9:27

LUDO a écrit:
ET PUIS MICH
IL EST PAS MUSHER PRO


et en plus il est meme pas musher tout court
c'est le roi du montage

TOUT A FAIT LUDO .................I AM THE KING OF MUSHER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:11

Mich a écrit:
LUDO a écrit:
ET PUIS MICH
IL EST PAS MUSHER PRO


et en plus il est meme pas musher tout court
c'est le roi du montage

TOUT A FAIT LUDO .................I AM THE KING OF MUSHER !!!!!

enfin t'es reviendu ,
il a fallu ça ,
ça fait plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Mich
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:34

Tu t'ennuis ?????? de MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:41

Bizarre ! ils ont de drôles de moeurs ces deux-là affraid
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 11:51

Mich a écrit:
Tu t'ennuis ?????? de MOI

cris pas j'ai le ciboulot qui grince
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:10

Mr. Green mais qu'est-ce que vous criez fort sur ce post, je vous entends de chez moi !!!!! Mr. Green

T'as mal à la tête ludo ? Comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:12

C'est à force de se creuser le ciboulot pour trouver de nouvelles blagues :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:15

Mr. Green ça, ou une grosse fête ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:18

vous en avez pas mar de polluer les post ???
merde je suis obligé de faire votre boulot ,
mais ou va t on si plus personne respecte les règles
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:32

LUDO a écrit:
vous en avez pas mar de polluer les post ???
merde je suis obligé de faire votre boulot ,
mais ou va t on si plus personne respecte les règles

c'est toi qui dit ca 2 frères, 1an et demi - Page 5 Haha4 c'est le monde a l'envers


je comprends maintenant pourquoi tu as mal a la tete,

2 frères, 1an et demi - Page 5 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:34

j'ai des grillons dans la caboche :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:38

LUDO a écrit:
j'ai des grillons dans la caboche :suspect:


toi qui est felé ce ne serait pas plutot des vers luisants que tu as dans le crane !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 15:51

ça fait du bruit un vers luisant
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 17:37

LUDO a écrit:
ça fait du bruit un vers luisant

laisse tomber je t'expliquerais

t'es vraiment pas en forme lol!


:2 frères, 1an et demi - Page 5 255050412: :2 frères, 1an et demi - Page 5 255050412:
Revenir en haut Aller en bas
vaila
Explorateur !!!
vaila


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/08/2005

2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:04

vivaldi est ds sa nouvelle famille et à proximité de régis ki va pouvoir le revoir, vs pouvez mettre le sujet ds "sortis d'affaires" qd vs aurez fini de faire de mich un martyr.

c'est mich lui-même ki m'a dit au téléphone kil sortait les chiens que 3 mois l'hiver et kil avait 100 chiens sur 150 ki venait de la spa et que 4 était vraiment à lui ; je ne l'ai pas inventé tte seule, il a kà savoir ce kil raconte avt de crier à l'injustice...? il aurait peut-être pas eu un refus net...

de plus, les chiens sont loins d'être sortis ts les jours durant l'été étant donné kils st trop nombreux par rapport au nombre de randonneurs. 3 chiens par traineau, et 1 chien par randonneur, sachant kil ny a pas plus de touristes l'été que l'hiver. mich est en pénuri l'hiver, c'est pourkoi il m'avait déjà contacté pr me demander mes propres chiens l'hiver dernier juste pr la saison hivernal, et raccroché aussi sec qd je lui ai répondu que je faisais courrir mes chiens moi-même. tu ne t'en souviens pas? tu appelles tellement partout.
et si régis préfère mettre son chien en jardin et en maison avec un maître à ses côtés tte la journée plutot ken chenil, dc 6 mois sur 12 seulement sois-disant, tant mieux pr vivaldi, non?
ne vs inquiétez pas, je n'importunerai plus personne sur ce site et mich peut arrêter ses mp agressifs et insultants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:52

vaila a écrit:
vivaldi est ds sa nouvelle famille et à proximité de régis ki va pouvoir le revoir, vs pouvez mettre le sujet ds "sortis d'affaires" qd vs aurez fini de faire de mich un martyr.

c'est mich lui-même ki m'a dit au téléphone kil sortait les chiens que 3 mois l'hiver et kil avait 100 chiens sur 150 ki venait de la spa et que 4 était vraiment à lui ; je ne l'ai pas inventé tte seule, il a kà savoir ce kil raconte avt de crier à l'injustice...? il aurait peut-être pas eu un refus net...

de plus, les chiens sont loins d'être sortis ts les jours durant l'été étant donné kils st trop nombreux par rapport au nombre de randonneurs. 3 chiens par traineau, et 1 chien par randonneur, sachant kil ny a pas plus de touristes l'été que l'hiver. mich est en pénuri l'hiver, c'est pourkoi il m'avait déjà contacté pr me demander mes propres chiens l'hiver dernier juste pr la saison hivernal, et raccroché aussi sec qd je lui ai répondu que je faisais courrir mes chiens moi-même. tu ne t'en souviens pas? tu appelles tellement partout.
et si régis préfère mettre son chien en jardin et en maison avec un maître à ses côtés tte la journée plutot ken chenil, dc 6 mois sur 12 seulement sois-disant, tant mieux pr vivaldi, non?
ne vs inquiétez pas, je n'importunerai plus personne sur ce site et mich peut arrêter ses mp agressifs et insultants.

Pourrais tu faire un effort d'écriture s'il te plaît Vaila :?

K!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:58

vaila a écrit:
vivaldi est ds sa nouvelle famille et à proximité de régis ki va pouvoir le revoir, vs pouvez mettre le sujet ds "sortis d'affaires" qd vs aurez fini de faire de mich un martyr.

c'est mich lui-même ki m'a dit au téléphone kil sortait les chiens que 3 mois l'hiver et kil avait 100 chiens sur 150 ki venait de la spa et que 4 était vraiment à lui ; je ne l'ai pas inventé tte seule, il a kà savoir ce kil raconte avt de crier à l'injustice...? il aurait peut-être pas eu un refus net...

de plus, les chiens sont loins d'être sortis ts les jours durant l'été étant donné kils st trop nombreux par rapport au nombre de randonneurs. 3 chiens par traineau, et 1 chien par randonneur, sachant kil ny a pas plus de touristes l'été que l'hiver. mich est en pénuri l'hiver, c'est pourkoi il m'avait déjà contacté pr me demander mes propres chiens l'hiver dernier juste pr la saison hivernal, et raccroché aussi sec qd je lui ai répondu que je faisais courrir mes chiens moi-même. tu ne t'en souviens pas? tu appelles tellement partout.
et si régis préfère mettre son chien en jardin et en maison avec un maître à ses côtés tte la journée plutot ken chenil, dc 6 mois sur 12 seulement sois-disant, tant mieux pr vivaldi, non?
ne vs inquiétez pas, je n'importunerai plus personne sur ce site et mich peut arrêter ses mp agressifs et insultants.


VIVALDI EST ADOPTE TRES BIEN
bonne chance a lui

quand a vos petites histoires tout le monde s'en fout alors reglez vos problemes en MP merci

on est la pour sauver des chiens pas pour se bouffer le nez c'est une demarche sterile qui ne va nulle part et qui gonfle tout le monde
SOYEZ SYMPA ET ADULTE PASSEZ A AUTRE CHOSE MAINTENANT MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:01

Vaila, je voudrais tout de même que nous ouvrions un nouveau sujet spécifique.

les rôles maintenant s'inversent à cela aurait une fâcheuse tendane à me faire grincer des dents........

le propos n'est pas de savoir si tu n'importuneras plus personne sur ce forum. Par contre il est et demeure que je ne comprends toujours pas ce haro sur des mushers qui travaillent avec leurs chiens. Mince, enfin, je préfère savoir un chien parmi d'autres et avec quelqu'un qui connaît la race, qu'avec une andouille qui va promener ce chien une demi-heure par jour.......... et va nous inventer des histoires abracadabrantes pour s'en débarasser 2 frères, 1an et demi - Page 5 Blahbla3
non?

Peut être que d'autres mushers pourront élargir à cette à occasion le débat, qui, à mon sens, ne reste qu'un fâcheux problème de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Mich
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:16

vaila a écrit:
vivaldi est ds sa nouvelle famille et à proximité de régis ki va pouvoir le revoir, vs pouvez mettre le sujet ds "sortis d'affaires" qd vs aurez fini de faire de mich un martyr.

c'est mich lui-même ki m'a dit au téléphone kil sortait les chiens que 3 mois l'hiver et kil avait 100 chiens sur 150 ki venait de la spa et que 4 était vraiment à lui ; je ne l'ai pas inventé tte seule, il a kà savoir ce kil raconte avt de crier à l'injustice...? il aurait peut-être pas eu un refus net...

de plus, les chiens sont loins d'être sortis ts les jours durant l'été étant donné kils st trop nombreux par rapport au nombre de randonneurs. 3 chiens par traineau, et 1 chien par randonneur, sachant kil ny a pas plus de touristes l'été que l'hiver. mich est en pénuri l'hiver, c'est pourkoi il m'avait déjà contacté pr me demander mes propres chiens l'hiver dernier juste pr la saison hivernal, et raccroché aussi sec qd je lui ai répondu que je faisais courrir mes chiens moi-même. tu ne t'en souviens pas? tu appelles tellement partout.et si régis préfère mettre son chien en jardin et en maison avec un maître à ses côtés tte la journée plutot ken chenil, dc 6 mois sur 12 seulement sois-disant, tant mieux pr vivaldi, non?
ne vs inquiétez pas, je n'importunerai plus personne sur ce site et mich peut arrêter ses mp agressifs et insultants.

Heu la y'a un gros souci de personne, moi je n'ai jamais dit cela ,et je n'ai jamais demandé a qui que ce soit des chiens pour l'hiver, tu dois serieusement te tromper de personne, je ne te connais pas ! je t'es juste tel pour pouvoir adopter les deux frangins en disant effectivemnt que je replacais beaucoup de chiens cher des mushers pro ou randonneurs pour tout le reste c'est un tissu de mensonge , j'aimerai que l'on rectifie c'est propos pour ne pas que sur ce forum qui est ouvert a tous, que l'on croit que ces propos vienne de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 frères, 1an et demi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2 frères, 1an et demi   2 frères, 1an et demi - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:19

Mr. Green bof, comme tout lundi, c'est le fouilli !!!!!!!!!!! 2 frères, 1an et demi - Page 5 Invisio2


un sujet cadré et spécifique sur les mushers resterait intéressant à ouvrir ...

Mais pour ton souci à toi, Mich, abandonne ! :cpj:
Revenir en haut Aller en bas
 
2 frères, 1an et demi
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les 2 frères: touchant si tu as un coeur
» Dolly 5ans B.Blanc/samoyède ...asso canidé83 (Var)
» Retrouvailles entre frères
» TORNADE et TEMPETE - 2 frères en FA chez Malvina
» femelle husky de 4 jours beaucoup plus petite que ses frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: